Avis Le 137 brasserie

1. Laurence S.
    Laurence S.

entrée au saumon un peu légère mais très bonne. Excellente tarte aux pommes et très.bon service comme a chaque fois.

2. ISABELLE P.
    ISABELLE P.

très bon moment

3. Magali G.
    Magali G.

Cadre agréable et service sympa

4. Valérie V.
    Valérie V.

Bon rapport qualité-prix. Plats servies pas assez chauds mais l'ensemble du repas entrée-plat-café étaient correct.

5. marie b.
    marie b.

calme, lumineux, tables espacées, vue magnifique...

6. Christelle l.
    Christelle l.

Très bon rapport qualité des mets et prix Le service est rapide et efficace A recommander

7. Maryannick S.
    Maryannick S.

Sommes allés en famille déjeuner et avons été tres bien accueillis. Gentillesse des serveurs et belles intentions Avec notre petite fille de 2 ans 1/2.

8. Emilie M.
    Emilie M.

Très bonne cuisine, produit de qualité. Un régal, très bon rapport qualité prix. Avec une vue magnifique sur le champ de course. Serveuse très agréable, service rapide.

9. Valérie B.
    Valérie B.

bon accueil; serveurs aimables plats du jour manquant dommage

10. Véro H.
    Véro H.

Le samedi soir, il y a toujours des plats du menu qui ne sont plus disponibles ! déjà qu'il n'y en a pas beaucoup !

11. David B.
    David B.

Tres bon rapport qualité prix !!!

12. Lise O.
    Lise O.

L'œuf poché en entrée complètement froid. Les croquettes de crevettes pâteuses et fades voire écœurantes bien que généreuses. Frites de cantines décevantes... Heureusement un personnel sympathique !

13. Xavier T.
    Xavier T.

Rien à redire, Accueil et ambiance sympathique Bon rapport qualité / prix

14. Yves G.
    Yves G.

Accueil ,service ,cadre ,ambiance et agrément gastronomique nous ont permis de passer un moment des plus plaisants.

15. corinne K.
    corinne K.

service efficace-mets choisi de qualité- carte vin succincte mais qualité cadre agréable - le + nous ne sommes pas serrés comme des sardines comme dans de nombreuses Brasserie. je recommande

16. Nadine D.
    Nadine D.

bonS repas, prix corrects.

17. Hugues M.
    Hugues M.

Choix, qualité de la cuisine et du service, tout était réuni pour passer une excellente soirée. De plus, le service est très efficace mais on n'est pas "bousculé"; on peur déguster à son rythme.

18. Christian A.
    Christian A.

Café gourmand trop cher Qualité des frites à revoir Risotto de poisson excellent Vue panoramique excellente

19. Delphine B.
    Delphine B.

Le cadre est magnifique et le personnel tres agreable ... Bravo !

20. Pascal m.
    Pascal m.

Enchantés par cet endroit et par plats proposés on manges très bien et Sandrine est d'une gentillesse rare dans le sens ou elle se force pas à aimable ! Elle est contente de faire son job

21. Françoise H.
    Françoise H.

nous avions dit que nous y retournerions , c'est fait et toujours aussi satisfaits l'acceuil est irreprochable nous sommes regalé

22. Karine M.
    Karine M.

Vue au top et repas très bon !

23. Fabienne G.
    Fabienne G.

A conseiller vivement ! cadre chaleureux sur vue de l'hippodrome, service très professionnel, repas gouteux. Très bon moment passé en famille.

24. Antje C.
    Antje C.

Endroit très agréable avec une jolie vue et un très bon repas.

25. Pierre G.
    Pierre G.

Rapport qualité-prix correct..

26. Franck A.
    Franck A.

Restaurant plutôt sympathique, la carte est assez variée

27. Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Excellents accueil et service pour un repas qualité/prix des plus réussis. Nous y reviendrons assurément !

28. Jeancharles k.
    Jeancharles k.

Bonne adresse comme toujours, autant de repas que de satisfaction. Un rapport Q / P très satisfaisant, un cadre exceptionnel. Expérience a renouveler

29. Bruno d.
    Bruno d.

Très belle vue sur l'hippodrome. Plats de qualité et personnel à l'écoute et très accueillant. Je retournerai.

30. David f.
    David f.

Parfait ! D'un rapport qualité/ prix inegalable. Service irréprochable. Une vue magnifique. Du choix, de la quantité et même les enfants étaient ravis. C'est bien la première fois que je mets un 10/10 pour un restaurant. On reviendra !

31. Valerie M.
    Valerie M.

un bémol sur l'accueil car mobilier non adéquat à la clientèle proposer à une personne âgée une table et chaise haute... glaces laissées en attente donc fondues à l'arrivée à table. Dommage les fois précédentes étaient beaucoup mieux !

32. LECOEUR L.
    LECOEUR L.

Cadre très agréable, bon rapport qualité-prix.

33. Pascal d.
    Pascal d.

cuisine ordinaire .le serveur a oublie de nous demander l accompagnement des plats .filet d églefin avec des frites. foie de veau a l échalotes sans échalotes avec des frites .manque de cohésion dans le service.déçu!

34. Christelle l.
    Christelle l.

très beau cadre, calme et cuisine raffinée et bonne. A recommander.

35. Laurence S.
    Laurence S.

[Tout est impeccable, excepte l accompagnement du saumon qui est vraiment tres leger: 3-4 petits morceaux de legumes. Sinon, tres bonne qualite et tres bon service

36. - -.
    - -.

J'ai passé un très bon moment dans un cadre agréable et une vue superbe, je le recommande à tous. La nourriture est correct et l'addition aussi.

37. Françoise D.
    Françoise D.

Attente entre les plats très long.

38. Anne B.
    Anne B.

J'y vais souvent et ne suis pas déçue , calme , personnel discret . A recommander . . Tout est bien

39. Emilie P.
    Emilie P.

Bonne adresse! le cadre est super.

40. Andre m.
    Andre m.

nos connaissons ce restaurant rien a dire personnel a l'écoute bonne qualité des repas nous y retournerons