Avis Le 137 brasserie

1. Sébastien r.
    Sébastien r.

Un agréable moment dans un très beau cadre. Nous avons passé un agréable moment. Service très bien. Les plats très bons. A conseiller Petit bémol la bistronomie pendant 1 mois est peut-être trop longue et peut-être à renouveler tous les 15 jours à voir

2. Laurence b.
    Laurence b.

très bon accueil, une vue sur l'hippodrome qui donne du charme au restaurant . Un bon rapport qualité prix, surtout la cote à l'os. Domaine à conseiller.

3. Dany D.
    Dany D.

Nous avons été très bien accueilli .Repas de qualité et très belle presentation des plats. Cadre très agréable avec vue sur le champs de course de l'hippodrome de Marcq en Baroeul.

4. Esther C.
    Esther C.

Au top !!

5. Laurence S.
    Laurence S.

Je ne savais pas que les samedis de juin étaient prolongés. J.aurai aimé savoir que la carte du samedi soir était sucré salé. Appart ça, très bonne cuisine, comme d habitude.

6. Catherine A.
    Catherine A.

Cadre agréable et calme avec une vue sur l'hypodrome, bon repas.

7. François R.
    François R.

ce devait être un moment sympa avec ma femme et mes enfants, au final repas trés moyen, temps de service long voir très long , désorganisé je deconseille

8. Philippe G.
    Philippe G.

Une bonne expérience avec vue directe sur le spectacle du 14 juillet. Cuisine correcte a prix raisonnable. Acceuil au top et service parfait malgré le monde.

9. Malika T.
    Malika T.

Merci pour la gentillesse de la serveuse et pour le travail du chef, tout etait delicieux , viande ou poisson , vous ne serez pas déçu ...

10. Lydia C.
    Lydia C.

très bon moment salle un peu bruyante serveuse très agréable disponible souriante

11. Aurelie G.
    Aurelie G.

Mets simples mais bons,cadre agréable

12. Pascal m.
    Pascal m.

Merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment

13. Clément L.
    Clément L.

Parfait ! Cadre exceptionnel

14. Therese M.
    Therese M.

Excellent ! Comme d’habitude....personnel à l'écoute des clients.

15. Christelle S.
    Christelle S.

Très bonne cuisine bistronomique proposée avec une belle vue sur l’hippodrome ! Par contre l’accès au resto est particulier et le cadre intérieur manque de charme à mon goût. La brasserie reste néanmoins à découvrir.

16. Dominique d.
    Dominique d.

Depuis que nous réservons dans ce restaurant nous n'avons aucune remarque négative,nous n'hesitons pas à y inviter famille et amis.

17. Anne B.
    Anne B.

Jz ne suis jamais déçue . Merci

18. Virginie B.
    Virginie B.

Tres bonne soirée passé entre filles , endroit agréable et le service est rapide. Notre serveuse était nouvelle et cela c est tres bien passé tres attentif à nos questions et nos demandes. Je recommanderai ce restaurant.

19. Jacques H.
    Jacques H.

Je suis un habitué du restaurant Cuisine sympa, très copieuse accueil très gentil service rapide vue très agréable sur l'hippodrome très bon rapport qualité

20. Didier L.
    Didier L.

Agréable moment entre amis avec vue sur le champ de course.

21. Marie F.
    Marie F.

Endroit très agréable très dépaysant un accueil d'une serveuse pas très souriante un accueil plus direct et plus dirigeant du serveur dans l'ensemble bonne prestation

22. Marie-Christine D.
    Marie-Christine D.

Joli cadre. Gentil accueil. Cuisine familiale très bonne. Excellent rapport qualité prix. Très bonne adresse pour une restauration de bonne qualité à prix raisonnable. Parfait

23. Françoise G.
    Françoise G.

Bon rapport qualité-prix. Les tables sont bien séparées et confèrent un calme bien agréable. Superbe vue sur l'hippodrome.

24. Michèle C.
    Michèle C.

Très belle vue sur le champ de course pour ce restaurant où la viande est délicieusement tendre

25. Marcel m.
    Marcel m.

prix sympathiques, service irréprochable, du calme autour.... environnement exceptionnel au coeur de la communauté urbaine, parking facile,

26. Esther C.
    Esther C.

Excellent rapport qualité prix !!! Très beau cadre et plats super... Je le recommande vivement !!

27. Anne B.
    Anne B.

Je suis une habituée du 137 et j'y reviens toujours avec plaisir . Le parking est pour moi capital aussi .

28. Maryannick S.
    Maryannick S.

Ce n'ai pas la première fois que nous y allons, Des nouveaux plats intéressants sur l'ardoise. Nous sommes toujours bien reçus, les serveurs sont très sympathiques et le cadre avec vue panoramique sur l'hippodrome est relaxant.

29. Franck A.
    Franck A.

Une vue incroyable et un cadre très sympa. La carte propose un choix très varié et tout est d'une fraîcheur irréprochable. Un endroit à conseiller et où l'on se dit vivement la prochaine...

30. Pascal m.
    Pascal m.

Nous avons passé un très bon moment merci pour tout

31. Yves G.
    Yves G.

La carte des desserts un peu sommaire pour un restaurant de ce niveau

32. Anne-Marie E.
    Anne-Marie E.

Bonne qualité des produits. Cadre propice à la détente, simple et soigné.

33. Marc b.
    Marc b.

Beau cadre, service agréable.

34. Lorelei V.
    Lorelei V.

Aucune saveur, aucun goût, service très froid, y aller juste pour le cadre mais pas pour la qualité de la nourriture...

35. Didier B.
    Didier B.

Plat du jour tout à fait convenable :Potjevleesch avec frites de bonne qualité et salade.Dessert :Douceur régionale glacée.Service rapide et attentif

36. Roselyne V.
    Roselyne V.

cadre agréable mais j'ai eu froid!

37. Didier B.
    Didier B.

L'onglet de bœuf était correct mais le jambon fumé était constitué aux 3/4 de gras et d'os;de plus il était presque froid.Les desserts étaient corrects

38. Bernard L.
    Bernard L.

Temps d'attente assez longue, étant donné qu'il n'y avait que 2 serveurs pour une salle comble !!! Qualité des plats très correct !

39. Virginie L.
    Virginie L.

Cuisine fade et sans saveur ( risotto ? Vraiment ?) un service sympathique et un cadre froid ????

40. Fabienne G.
    Fabienne G.

Cadre, personnel accueillant. Belle carte e mets gouteux.