Avis Le 137 brasserie

1. Bernard L.
    Bernard L.

Tartare de boeuf extra ! Desserts excellents ! Rapport qualité prix intéressant !!

2. Camille C.
    Camille C.

Je recommande vivement cette brasserie, c'était délicieux. Nous avons passé un très bon moment et nous n'avons manqué de rien, alors que nous étions une table de 12! BRAVO

3. Bertrand D.
    Bertrand D.

Excellent rapport qualité / prix

4. Joel  D.
    Joel D.

un très bel endroit, le personnel à l écoute, une cuisine "fait maison", tout cela dans des prix très corrects : je recommande !

5. Veronique B.
    Veronique B.

Deux des convives ont pris une côte à l’os très décevante. Dommage car le reste du dîner était très bon...

6. Nicolas B.
    Nicolas B.

Une très belle découverte qui mérite amplement d être connu et reconnu la vue panoramique whaouuuuu !!!!

7. Alain P.
    Alain P.

Bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service impeccable.

8. Denis g.
    Denis g.

tres bon rapport qualite et prix

9. Jacques T.
    Jacques T.

Un bon moment dans ce restaurant type brasserie d'un prix très abordable. Accueil, cuisine simple mais bonne, et vue splendide sur l'hippodrome (en dehors des périodes nocturnes).

10. Lionel B.
    Lionel B.

Assiettes généreuses, produits frais, nous avons profité d'un excellent repas. Rapport qualité/prix au top. Le service est un peu long, mais les DEUX serveurs n'y sont pour rien, la salle (sur 2 niveaux) est immense. Un serveur de plus est je mets 5 étoiles.

11. Dorothee B.
    Dorothee B.

Sympa la vue sur l hypoderme Équipe très sympa merci !

12. Thérèse L.
    Thérèse L.

Très beau cadre et très bon accueil. A recommander

13. Luc r.
    Luc r.

Super,comme d’habitude

14. Cédric R.
    Cédric R.

Cadre sympa, juste au dessus de l'hippodrome avec ce magnifique beau soleil de ce jour (25/02), la vue est agréable. L'équipe du restaurant est très cordiale. La qualité des plats est très correcte. Servi dans les temps. Brasserie à recommander.

15. Vincent L.
    Vincent L.

Bon accueil, cuisine simple et goûteuse, cadre agréable, de bons ingrédients pour une soirée tranquille!

16. Thérèse L.
    Thérèse L.

Très belle vue , le personnel très sympa. La table carrée est un peu trop grande pour 4 personnes, le dialogue étant plus difficile. Merci

17. Isabelle L.
    Isabelle L.

Un très bon rapport qualité prix dans un cadre magnifique et un service souriant

18. Christine p.
    Christine p.

Délicieux personnel très gentil

19. Anne-Marie P.
    Anne-Marie P.

Certes il y avait peu de monde dans le restaurant mais l'accueil a été très bon , le cadre est très agréable , le niveau idéal, la vue sur l' hippodrome est simplement éblouissante. La carte limitée suppose que tout est frais en tout cas c'était très bon . en conclusion très bonne brasserie à recommander.

20. Catherine M.
    Catherine M.

Un très joli cadre avec un service accueillant et un chef de cuisine à la hauteur.

21. Franck A.
    Franck A.

un cadre très sympathique et une cuisine traditionnelle du début à la fin, une adresse à garder précieusement.

22. Hugues P.
    Hugues P.

Cadre agréable, service attentif, formules du jour très correcte au niveau qualité - prix.

23. Marcel m.
    Marcel m.

un bien bel établissement, un service efficace et souriant et des prix très raisonnables !

24. Laurence S.
    Laurence S.

Repas Toujours très bon. Qualité au rendez vous. Les plats changent régulièrement. Tres bon Service. faudrait juste mettre un bon pain à table!

25. Julien g.
    Julien g.

Repas de très bonne qualité dans un cadre très sympa !

26. Charlotte H.
    Charlotte H.

Très bon accueil ,plats savoureux et cadre très sympa. Parfait pour venir avec un bébé.

27. Francis A.
    Francis A.

Bon accueil . Personnel agréable. A refaire .

28. Pierrick D.
    Pierrick D.

Bonne découverte , produit de qualité

29. Agnès P.
    Agnès P.

Leur steak tartare coupé au couteau : je n'ai pas encore trouvé mieux qu'au 137. Décevant dans de nombreux restaurants où je suis allée.

30. Jean-Francois V.
    Jean-Francois V.

Cadre très agréable, plat délicieux, la brasserie est à porter de toutes les bourses,

31. Gérard M.
    Gérard M.

Parfait.

32. Benedicte r.
    Benedicte r.

Cadre sympathique service agréable rapide et avec le sourire Plats délicieux une belle adresse!

33. Juliette t.
    Juliette t.

un lieu hors du commun,une vue superbe ,une salle bien disposée.Nous avons passé un très bon moment en famille.tres bon repas.service impeccable et addition très raisonnable.bref une adresse à garder .

34. Patrick j.
    Patrick j.

cadre agréable personnel très pro

35. Michelle M.
    Michelle M.

bien pour un rendez vous d'affaires

36. Denis g.

TRES BON RESTAURANT JE RECOMMANDE

37. Luc r.
    Luc r.

comme d'habitude,vraiment bien

38. Rémy C.
    Rémy C.

Cadre exceptionnel surtout quand il y a du soleil ! Le service très aimable et efficace. La cuisine est excellente.

39. Michèle G.
    Michèle G.

pas de remise "la fourchette" le jour de noel mais réservation birn enregistrée

40. Denis g.
    Denis g.

tres bon restaurant a recommander. Tres bon acceuil