Avis Le 137 brasserie

1. Xavier L.
    Xavier L.

Bravo pour la qualité de la prestation et l'excellent rapport qualité Merci pour l'accueil et votre sens du service. Cordialement . A très bientôt.

2. Luc r.

super'comme toujours. a bient^t

3. Jeannette N.
    Jeannette N.

Quelle belle surprise!!!! Restaurant avec un superbe panorama Excellente cuisine Personnel agréable! Hâte d y retourner!!!!

4. Florence F.
    Florence F.

Repas copieux et très bon dans un cadre où la vue vaut le coup d’oeil. Prix très attractif. Personnel très agréable. Une très bonne soirée à renouveler

5. Nadine j.
    Nadine j.

premiere expérience au 137 qui est positive je reviendrais

6. Catherine M.
    Catherine M.

SUPER RESTAURANT AVEC UN CADRE PANORAMIQUE OU UN SERVICE SOURIANT ET ACCUEILLANT EST TOUJOURS PRESENT. UN RAPPORT QUALITE/PRIX DES PLUS CORRECTS.

7. Vanessa B.
    Vanessa B.

Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises et c'était très bien, pour cette fois même si le service était pas mal il y a eu quelques soucis d'oublis etc... Et pas de chance le plat n'était pas non plus à la hauteur, mais ça reste d'un très bon rapport qualité prix et super la vue sur l'hippodrome !

8. Pascal B.
    Pascal B.

A refaire

9. Isabelle L.
    Isabelle L.

BON RAPPORT QUALITE/PRIX, BIEN CUISINE ET PRESENTE, ACCUEIL SYMPATHIQUE, ECOUTE, SANS COMPTER LE CADRE EXCEPTIONNEL

10. Patrick s.
    Patrick s.

Découverte de ce restaurant grâce à La Fourchette. Entièrement satisfaits (en particulier par le sourire et la gentillesse de la serveuse). Nous reviendrons.

11. François v.
    François v.

Une très belle vue sur l'hippodrome, une carte de brasserie avec des produits de qualité, un personnel disponible et gentil. Ce fut une agréable découverte et nous y retournerons avec plaisir.

12. Antoine j.
    Antoine j.

Magnifique vue sur l'hippodrome, plats soignés même si un peu trop de sauce à mon goût. Service rendu compliqué par l'absence de personnel. Bon repas.

13. Celia p.
    Celia p.

Merci de nous avoir fait découvrir cette belle adresse ! Le cadre est parfait le service irreprochable, le personnel est souriant discret et la nourriture délicieuse. Des plats simples mais une cuisine avec des produits frais et de qualité à des prix très corrects même sans reduction je recommande +++

14. Catherine M.
    Catherine M.

Etant une habituée de cette brasserie au cadre superbe où l'on voit l'hippodrome où le service est toujours très sympa. Quant à la cuisine de Rémy top, aujourd'hui deux changements de dessert sur la carte un tiramitsu aux fruits rouges et une soupe de fraises et sa mousse vanille, les plats sont toujours excellents, bravo Rémi pour régaler ainsi nos papilles ! Mme MESSEAN Catherine

15. Bernard L.
    Bernard L.

Qualité des mets et service impeccables !

16. Stéphane L.
    Stéphane L.

Un repas très agréable dans une ambiance très reposante. Que peut-on demander de plus ?

17. Benoit m.
    Benoit m.

Très bon repas, service attentionné et cadre magnifique !

18. Amelie x.
    Amelie x.

Parfait ! Je recommande. Mange super bien , très peu de monde et très belle vue de l’Hippodrome ! Très bon rapport qualité prix . Entre amis famille ????

19. Sylvie K.
    Sylvie K.

Une soirée en famille dans ce restaurant face à l’hippodrome. Une cuisine très correcte pour une brasserie et de bons vins. Accueil très sympathique ainsi qu’un service irréprochable. A refaire

20. Stéphane L.
    Stéphane L.

Accueil agréable; Très bon repas. Tout a été parfait.

21. Annick P.
    Annick P.

Très bon rapport qualité /prix, superbe cadre. Service attentif. Nous y retournerons !

22. Corinne B.
    Corinne B.

Très bon cadre. Accueil symp6.pas trop de monde. Pas eu beaucoup de temps pour faire son choix car le serveur était trop pressé. Sinon très bon repas choix variés. A refaire.

23. Véronique D.
    Véronique D.

Très bon accueil dans un cadre privilégié face à l'hippodrome et avec une cuisine traditionnelle de qualité.

24. Astridtr H.
    Astridtr H.

Restaurant avec une vue magnifique sur l’hippodrome, le golf. Personnel très accueillant. Cuisine très bonne. Burger de Rémi est très bon. En revanche je ne sais pas si les glaces sont maison

25. Séverine É.
    Séverine É.

carbonnade que de la gélatine, frite hyper cuites , salade 1 feuille dans l'assiette sans assaisonnement. Bavette recuite , et pleine de nerf, une adresse à eviter

26. Luc r.

Toujours aussi bien

27. Karine H.
    Karine H.

Très beau cadre , personnel très accueillant et repas excellent

28. Nicolas B.
    Nicolas B.

Une deuxième pour nous et nous reviendrons une troisième .....!!!! Un régal dans ce très beau cadre accueillant !!!!! Service au top pour notre serveuse

29. François M.
    François M.

Ça n'est pas la 1ère fois que nous y allons, c'est la preuve de notre satisfaction.

30. Luc r.

Toujours aussi bien

31. Stephanie B.
    Stephanie B.

Vraiment sympa la vue sur les courses????????

32. Jonathan V.
    Jonathan V.

Bon accueil et bon plat. Rapide à midi

33. Corinne M.
    Corinne M.

Nous avons passé un très bon moment

34. Michèle G.
    Michèle G.

très bon restaurant /vue panoramique / Absolument fan

35. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

Très bon rapport qualité prix

36. Veronique c.
    Veronique c.

Bon repas en général, sauf que mon onglet n'était pas très tendre, des difficultés pour le couper. Erreur sur la commande du dessert, un peu déçu de ne pas avoir eu ce que je souhaitais. Autrement serveur très sympathique.

37. Catherine P.
    Catherine P.

Cadre et Vue superbes Plats succulents Service irréprochable Gentillesse et Professionnalisme

38. Vincent D.
    Vincent D.

Ayant bénéficié de 30% de réduction via la fourchette, excellent rapport qualité/prix ! Accueil, sympa. Le seul bémol, c'est qu'il ne faisait pas très chaud dans la salle, dommage...

39. Jean Francois G.
    Jean Francois G.

Bon accueil Repas bon sans plus

40. Bertrand V.
    Bertrand V.

Emplacement exceptionnel avec vue plongeante sur l'Hippodrome. Carte de type brasserie avec un choix limité mais des produits de bonne qualité. Un service beaucoup moins rapide.... qu'un cheval, même au trot ! Une addition raisonnable devenue intéressante grâce à La Fourchette