Avis Le 137 brasserie

1. Rémy C.
    Rémy C.

Cadre très agréable. Cuisine soignée. Service efficace et sympathique.

2. Anne B.
    Anne B.

C'était parfait le chef s'était éclaté ; très bon rapport qualité/prix seul petit bémol : pas assez de chauffage on a eu un peu froid brrrrrrrr

3. Marcel m.
    Marcel m.

Au 137 la cuisine c'est du sérieux...mais servie avec le sourire. C'est une bonne table, à des prix très raisonnables. parking facile, bel environnement.

4. J-A G.
    J-A G.

Le contenu de l assiette n est pas extraordinaire, mais le cadre et le service sont présents. Un rapport qualité prix honnête Un lieu agréable pour une sortie detendue

5. Amelie x.
    Amelie x.

Parfait

6. Catherine M.
    Catherine M.

Je n'ai que des notes positives à donner au 137, cadre superbe, un service impeccable, des mets de qualité et un rapport qualité/prix excellent. D'ailleurs j'en suis une très fidèle cliente. A RECOMMANDER SANS MODERATION !

7. Anne B.
    Anne B.

Sauf la viande un peu dure tout le reste était très bien , à conseiller

8. Karine M.
    Karine M.

Assiettes copieuses et gourmandes.

9. LIONEL C.
    LIONEL C.

carte courte et c'est mieux .service sympa. très beau panorama sur l'hippodrome

10. Stéphane P.
    Stéphane P.

2ème fois et toujours satisfait, restaurant très beau et bon repas. Serveuse et serveur très sympa et très pro je recommande.

11. Christophe J.
    Christophe J.

N'étant pas impliquée dans les courses, j'ai eu peur mais tout s'est bien passé.

12. Mathilde P.
    Mathilde P.

Un peu d’attente pour avoir les plats mais le repas était très bien !

13. Daniel L.
    Daniel L.

attente du plat du jour pendant 40 mn plat du jour fade , sans relief vin ( verre de bordeaux ) sans gout café gourmand très très moyen

14. Isabelle  p.
    Isabelle p.

Belle découverte grâce à la fourchette à essayer en journée pour profiter de la vue sur l'Hippodrome

15. Catherine M.
    Catherine M.

Un service impeccable avec un personnel très accueillant et toujours agréable. Rien à dire si ce n'est QU A REFAIRE TRES VITE !!!

16. Nadine j.
    Nadine j.

Belle brasserie un peu bruyant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17. Pascal m.
    Pascal m.

Nous avons passé un agréable moment, la qualité du service et des plats ,la vue sur l'hippodrome y sont pour beaucoup

18. Catherine A.
    Catherine A.

Bon repas dans un cadre agréable, mais le service a été très long. Nous nous sommes contentés d’un plat alors que nous avions prévu de prendre un dessert, faute de temps...

19. Pascal d.
    Pascal d.

deuxième essai toujours aussi catastrophique .il ni en aura pas de troisième.

20. Ingrid V.
    Ingrid V.

Très beau restaurant panoramique sur l'hippodrome, belles assiettes, service accueillant.

21. Thérèse L.
    Thérèse L.

Super cadre, très bonne cuisine

22. Sylvie l.
    Sylvie l.

Cuisine très bonne et de quantité suffisante qui n’a pas laissé de places pour le dessert. Cadre agréable, service de qualité

23. Anne-Sophie R.
    Anne-Sophie R.

Étant déjà venu de nombreuses fois dans ce restaurant, j’étais très surprise qu’ils ne tiennent pas compte de ma remarque. Je n’ai pas pu manger mon plat de carbonnade tellement il était sucré, je l’ai fait goûter à ma table même avis. On me dit d’abord que l’on va se renseigner, on ne revient pas vers moi et au moment de payer la personne qui a pris ma remarque après que je lui ai rappelé que je n’avais pas eu de retour me répond. Bah oui elle est un peu sucré c’est tout!!! Ce n’est pas une réponse acceptable, au moi s on s’excuse!!! c’est la première fois donc peut être que le plat du jour n’était pas maîtrisé ce que j’aurais accepté avec un peu plus de considération!!! Pour autant je n’avais jamais été déçu avant!!!

24. Alain D.
    Alain D.

Pas de mauvaises surprises !

25. Roger s.
    Roger s.

tout est très bien , sauf la tendresse de la cote à l'os

26. GWENAELLE D.
    GWENAELLE D.

Tout était parfait !!!!! l'acceuil, la qualité des plats ,le service , rien a dire a part que j'y retournerais trés vite.

27. Luc r.
    Luc r.

Bravo pour les carbonnades flamandes

28. Xavier L.
    Xavier L.

Excellent service client , très bon rapport qualité-prix avec des mets succulents . Merci et à bientôt.

29. Henri P.
    Henri P.

C 'est un plaisir de dîner face à l 'hippodrome le soir de la fête des "allumoirs", service rapide et attentionné, peut être faudrait il penser à changer la carte.

30. Marie G.
    Marie G.

Super cadre , bon rapport qualité -prix surtout avec Fourchette... Dessert un peu banal... pas sûr que cela fait "maison"

31. Luc r.

Que des félicitations

32. Wassila D.
    Wassila D.

Superbe vue sur la piste de l’hippodrome, produits frais et personnel au top. J’ai l’habitude d’y manger régulièrement je ne suis jamais déçue

33. Xavier L.
    Xavier L.

Comme d'habitude cadre idyllique , l'hippodrome de Marcq en Barouel. Service très attentionné et qualité des mets excellentes et rapport qualité prix exceptionnel.

34. Bertrand B.
    Bertrand B.

Belle découverte ! Avons très bien mangé... Serveurs très agréables. Beau cadre :). Très bon rapport qualité-prix... Pour la carbonnade, un peu léger au niveau de la quantité mais tout dépend de l estomac de chacun

35. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Dommage que tous les plats mentionnés sur la carte n'aient pu être servis (cause ingrédients plus en stock).

36. Stéphane P.
    Stéphane P.

Superbe nous avons joué aux courses en même temps Très bon je recommande

37. Annick P.
    Annick P.

Le restaurant a tenu compte de nos préférences pour la table. Très bon service, plats délicieux, cadre atypique, au calme. Très satisfaits. Nous le recommandons.

38. Josiane p.
    Josiane p.

cela fait 2 fois que je viens et je trouve très bien car le cadre est très calme et les serveurs très agréables ainsi que le service je reviendrais

39. Claudine m.
    Claudine m.

l'accueil est a revoir ,rapport qualite prix tres bien par contre un coca zero à 6e50 c est excessif!!!!

40. Luc r.
    Luc r.

Toujours très satisfaisant’servi Comme nourriture.