Avis Le 137 brasserie

1. Patricia D.
    Patricia D.

Bon rapport qualite prix Service agréable et sans attente

2. Thomas L.
    Thomas L.

Cadre sympathique et très bon accueil, malheureusement quelques plats en rupture. A refaire quand même.

3. Elody H.
    Elody H.

Plats servis servis alors que nous venions à peine de débuter l'apéritif. Cuisine correcte, cadre agréable, service moyen.

4. MARION C.
    MARION C.

très bon restau avec une vue panoramique sur l hippodrome. top !

5. Christine O.
    Christine O.

Une belle découverte ! Nous reviendrons !

6. Patrick W.
    Patrick W.

Pour une brasserie, c'était très bien. Une vu sur hippodrome avec une carte mi-classique mi-nouveauté comme le Tartare Spicy ! Rien à redire avec un service impeccable et des serveurs qui connaissent bien les plats. Allez-y !

7. Gaëtan J.
    Gaëtan J.

Bonne cuisine mais le cadre est un peu décevant. Peut être que la vue est plus sympathique la journée ! A voir ...

8. Bernard L.
    Bernard L.

Repas très correct dans une bonne ambiance ! Un rapport qualité -prix excellent ! A refaire...

9. Therese M.
    Therese M.

La cuisine est bonne, le service est moyen

10. Nadege T.
    Nadege T.

Super cadre,service aimable +++ :-)

11. Alain d.
    Alain d.

Tout était parfait : accueil, repas, le cadre. Nous y retournerons sans problème

12. Céline L.
    Céline L.

Très belle découverte, un bon repas

13. Jean Pierre d.
    Jean Pierre d.

a la prochaine fois

14. Jean Philippe P.
    Jean Philippe P.

Trés bon rapport qualité prix dans un cadre trés agréable

15. SOPHIE L.
    SOPHIE L.

Bon accueil, bon repas, bon rapport qualité-prix, je recommande !

16. Bernard L.
    Bernard L.

Déjeuner très correct, tant pour la qualité des plats que pour le service !

17. - -.
    - -.

La salle est jolie dommage qu'il y fasse froid en ce premier août pluvieux. Sinon tout était très bien!

18. Justine L.
    Justine L.

deuxième fois qu'ont vient et toujours satisfaits. une bonne découverte pour nos amis. Merci

19. Bernard L.
    Bernard L.

Bonne surprise ! Plats excellents , service impeccable et vue imprenable sur l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul ! Nous y retournerons volontiers...

20. Jean g.
    Jean g.

C EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE M Y RENDS JE RETOURNERAI SUREMENT LE SERVICE TRÈS BIEN ET LE PERSONNEL ACCUEILLANT ET TRÈS SOURIANT JE LE RECOMMANDE ET UNE TRÈS BELLE VUE SUR L HIPPODROME

21. Gigi l.
    Gigi l.

Dommage que la cuisine ne suive pas on annonce d emblée que les pommes de terre n ont pas été livrées et donc pas de pommes au four Dans le pays de la frite c est bizarre Pour l entrée mon choix se porte sur le saumon fumé et ses blinis Et bien ils n ont plus de blinis le serveur en voulant également s occuper de son service me dit. qu en cuisine il cherche une solution bref après un certain temps d attente on m apporte quand j ai termine mon saumon du pain suédois enfin mon choix sur le plat principal s est porté sur le tartare spic y avec parmesan Ce dernier ne figurant pas dans mon plat la serveuse m en a gentiment apporte un petit ravier Encore un bémol de la cuisine et encore une fois on ne peut pas incriminer les serveurs J ai renoncé au dessert car autant d anomalies pour un seul convive j ai préféré arrêter les frais Très dommageable car ayant ère le 13 février dernier j avais été enchantée et disais beaucoup de bien de cet établissement. Je viens de déchanter

22. Marie Helene F.
    Marie Helene F.

accès ascenseur et escalier pas très engageant mais vue superbe sur golf et hippodrome , bon rapport qualité/prix , service sympa , bien pour un déjeuner en semaine

23. Francois b.
    Francois b.

Un cadre très sympathique pour passer une bonne soirée.

24. Caroline B.
    Caroline B.

L'équipe m'a rappelé suite au commentaire que j'avais laissé parce que j'avais spécifié que faire payer un supplément pour un plat végétarien était mal venu. Ils m'ont proposé de me rembourser et m'ont signalé que c'était une erreur. J'ai trouvé ce geste très commerçant.

25. Jean W.
    Jean W.

Tres bien pour le service mais un peu long.cuisine correcte,les garnitures doivent etre ameliorées

26. Angela P.
    Angela P.

Rapport qualité prix correct, menu fêtes des mères traditionnel

27. - -.
    - -.

Super moment pour un anniversaire en famille bon accueil et service Merci

28. Anne B.
    Anne B.

Un service agréable et professionnel, bon repas avec de bons produits. Une salle qui manque un peu de chaleur au sens propre et figuré. Nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir.

29. Bahar D.
    Bahar D.

Restaurant avec vu panoramique sur l'hippodrome, ça change de cadre ! Je confirme qu'il fait un peu froid dans le restaurant :( Plat du jour : carbonnade flamande et rien à dire, le plat est arrivé très chaud et très bon Je recommande !

30. - -.
    - -.

UN TRES BON ACCUEIL ET UN EXCELLENT REPAS DANS UN CADRE TRESAGREABLE. a RECOMMANDER §

31. Claude W.
    Claude W.

Avons passé un excellent moment avec une vue agréable. Nous avions retenu pour cinq et nous avons embarqué d'autres amis, un peu à l'improviste...Nous n'avons pas eu à le regretter.

32. Marcel m.
    Marcel m.

de plus en plus de convives au 137, la recette est bonne, accueil...service, une brasserie sympa dans un cadre agréable, prix très raisonnables, plats classiques mais bons. parking facile, loin de la foule de Lille.....Bien joué !

33. Françoise H.
    Françoise H.

pour une premiére fois nous sommes ravis , et nous y retournerons

34. - -.
    - -.

Réservation fourchette sans restriction sur les plats, et sans restriction de service ou de cadre. Placé juste devant la baie vitrée pour profiter du panorama sur l'hippodrome. Service au top, produit de qualité. Une très bonne brasserie que je récompense particulièrement. J'y retournerai volontiers !!!

35. Danièle G.
    Danièle G.

Très bon rapport qualité prix dans un cadre agréable

36. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Cadre exceptionnel. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix

37. Aurélia V.
    Aurélia V.

très bonne brasserie : qualité des plats : bons et servis chauds ! bon rapport qualité - prix surtout avec la fourchette

38. Andre m.
    Andre m.

nous avons passé une bonne soirée repas trés bon qualité prix rien a signaler nous connaissons le restaurant

39. Yves S.
    Yves S.

Equipe symphatique et performante

40. Justine L.
    Justine L.

Un cadre très sympa, un peu bruyant tout de même. Un cuisine délicieuse, juste un bémol sur le pavé un peu trop nerveux. Un service sympathique et discret pour un prix très correct. Je le recommande que se soit en famille ou entre amis. Merci à l'équipe