Avis - Le 137 brasserie

1. Anne B.
    Anne B.

Je n'y étais pas venu depuis longtemps mais j'ai retrouvé le 137 : accueillant comme d'habitude . Le personnel sympathique et attentif , la cuisine conforme à mon attente , bonne et copieuse ; que dire du café gourmand de qualité et de quantité ce qui est rare . J'y reviendrai et je le recommande , de plus stationnement idéal .

2. Beatrice Q.
    Beatrice Q.

Très bonne cuisine. Belle vue sur l’hippodrome

3. Christophe C.
    Christophe C.

Une excellente adresse, la cuisine est au top !

4. Rémy C.
    Rémy C.

Ce restaurant tient toujours ses promesses : Accueil sympa, ambiance et cadre agréables, bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est excellent. On y revient !

5. Jean-claude d.
    Jean-claude d.

malgré notre réservation et arrivé à l'heure, aucune table n'était disponible, on nous a installés à l'écart en attendant d'avoir une table, la remise de 20% n'a été appliquée que sur les entées.

Le 137 brasserieLe 137 brasserie

Merci pour votre message, néanmoins j apporte une petite précision, nous avions bien votre table disponible et votre réservation était bien prise en compte, cependant comme c'était une table haute, à votre demande nous vous avons fait patienter un peu pour redresser une table et vous installez sur une table basse ensuite. merci à vous et au plaisir

6. Pierre C.
    Pierre C.

Ce n'est pas la première fois que je viens. Tout était parfait, de l'apéro jusqu'au dessert. Viande extrêmement goûteuse et service impeccable et très sympa. Prix on ne peut plus honnête. Ne changez rien. Je reviendrai. +++++????????????

7. Roland L.
    Roland L.

Première fois pour nous, la cuisine était savoureuse, Un duo de serveuses au top. Nous reviendrons Sans hésiter ????

8. Franck A.
    Franck A.

Un endroit avec un cadre très sympa, des plats de qualité et d'une grande fraîcheur. Le café gourmand porte très bien son nom car très garni. Je recommande

9. Monique C.
    Monique C.

espace aéré et très agréable avec la vue sur le champ de courses. produits de qualité et personnel très attentif. à conseiller entre amis, en famille ou même entre collègues.

10. Brigitte w.
    Brigitte w.

Bonne brasserie, repas simple et bon. Le service était très accueillant et sympathique. Splendide vue sur l'hippodrome. Musique un peu trop forte

11. Juliette t.
    Juliette t.

Très contents d avoir retrouvé ce restaurant.. service parfait..cadre superbe... produits de qualité...très bon rapport qualité/prix.. Parfait pour un repas en couple...entre amis ou en famille sans prétention mais avec de bons produits.

12. Annie B.
    Annie B.

Déçue pourtant c est pas la 1ere fois que nous y allions , je ne comprends pas... problème de cuisinier ?! La pièce du chef demandé à point est arrivé très cuite et dure ,les 2 carbonades sont retournées en cuisine pour réchauffer ,les frites n'en parlons pas...

13. Claire D.
    Claire D.

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, disponible. Je recommande pour un dej entre collègue, un repas en famille ou un dîner entre amis

14. Céline L.
    Céline L.

Le personnel est très accueillant, les plats classiques mais très bons. Dommage que le dessert ne suive pas: les mignardises du café gourmand n'étaient pas bonnes.

15. Luc r.
    Luc r.

Reprise très agréable en retrouvant la qualité du service et delà restauration.

16. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Comme toujours nous nous sommes régalé produits frais et dessert fait maison personnel très accueillant et à l écoute. Qualité prix parfait Nous reviendrons sans hésiter.

17. Bertrand V.
    Bertrand V.

Le cadre est magnifique, la carte est une carte classique de brasserie. Le service st rapide cette fois-ci (distanciation oblige) et les prix sont corrects

18. Marcel m.
    Marcel m.

parfait, comme d'habitude;;;l'accueil, le service, le cadre...et le repas bien sûr ! (c'est lassant de toujours répéter ! ce jours là il y avait des courses....en plus !

19. Luc r.

Toujours très bien

20. Vincent L.
    Vincent L.

Tout contribue à passer un agréable moment. L'assiette est copieuse, gouteuse et de belle présentation, le service aimable et attentif, le cadre aéré et confortable. A recommander sans réserve pour un déjéuner-détente.

21. Roxane L.
    Roxane L.

Personnel accueillant et très sympathique, bon rapport qualité prix, nous avons très bien mangé. La vue sur l'hippodrome est très sympa, nous y retournons !

22. Michel s.
    Michel s.

personnel accueillant , très beau cadre , cuisine simple mais efficace un petit raté la réservation par mail n'a pas été prise en compte mais très vite rattrapé par le personnel

23. Xavier L.
    Xavier L.

Nouveau mobilier et toujours de délicieux mets avec un rapport qualité prix imbattable à recommander sans discernements. Distanciations plus que respectée surtout le samedi soir. Mon choix du soir : 6 fines de claires n°3 , steak tartare et dame blanche. Merci aussi pour le service irréprochable.

24. Jean Marie T.
    Jean Marie T.

Comme d’habitude: accueil sympathique et prévenant. Excellentes moules. Petit-fils de 7 ans gâté par le personnel

25. Luc r.
    Luc r.

Tout est très bien,comme d’habitude

26. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Nous avons passé une excellente soirée qualité prix au rendez vous. Les plats étaient très bon et bien servi avec des produits frais. Très bon accueil.

27. Pierre C.
    Pierre C.

Deuxième passage dans ce restaurant. Accueil toujours aussi sympa, plats savoureux et addition très très correcte. De plus le cadre est vraiment beau. Je reviendrai, ça c'est vraiment certain.

28. Luc r.
    Luc r.

Comme d’habitude,cuisine excellente ,service soigné,environnement paisible.Neanmoins,deux bémols:on sert les huîtres avec du beurre salé,et non doux!Les tagliatelles aux fruits de mer,délicieuses,mais pas au point de servir à chacun des portions de deux!A bientôt,avec plaisir.

29. Sylviane T.
    Sylviane T.

Personnel sympathique. Service rapide . Prix raisonnables. Bon rapport qualité /prix. Belles baies vitrées donnant sur l’hippodrome. Parking en bas du restaurant.

30. Juliette t.
    Juliette t.

Endroit très original avec une vue imprenable sur l hippodrome de Marcq en Baroeul. Brasserie de belle qualité.service impeccable.

31. Celia p.
    Celia p.

Un super restaurant cuisine avec des produits frais et de qualité service impeccable prix très abordables

32. Michèle R.
    Michèle R.

Très satisfait de notre repas, mets variés et très copieux, serveuse très agréable, nous avons apprécié notre repas et nous reviendrons dès que possible.

33. Marie-elise d.
    Marie-elise d.

Pas raffiné. Garniture mise comme ça la cantine. Fruits de mer surgelés (servis chauds d nés la salade...

34. Gautier B.
    Gautier B.

Plats agréables à prix très corrects, service efficace. Le cadre et la vue sur l'hippodrome sont un vrai plus. Nous avons passé un moment très agréable.

35. Marcel m.
    Marcel m.

bonne adresse, comme d'habitude ! ...le faux filet n'était pas cette fois-ci "à la hauteur"...mais on ne peut pas toujours être parfait......

36. Dorothee D.
    Dorothee D.

Très bon rapport qualité prix

37. Pierre C.
    Pierre C.

Bonjour. Excellent moment passé dans ce restaurant situé près de l'hippodrome. Accueil super sympa, plats goûteux et copieux. Prix plus que raisonnable. Certaines chaînes de restauration pourraient en prendre de la graine ( tomate cerise par exemple). Nous y retournerons avec plaisir.

38. Yves P.
    Yves P.

Restaurant très bien placé avec vue sur l’hypodrome de marcq en Baroeul, reste l’aspect hangars aménagé et la cuisine correcte mais sans plus.

39. Astrid L.
    Astrid L.

Parking et accès aisés. Très beau cadre avec vue panoramique sur l’hippodrome, le golf. Cuisine simple et copieuse. Du choix. Service efficace et souriant.

40. Marcel m.
    Marcel m.

Cuisine de qualité à des prix très attractifs, environnement agréable, parking facile dans l'enceinte de l'hippodrome....une bonne adresse, comme à chaque fois.