Avis - Le 13

1. Adelie C.
    Adelie C.

Un restaurant qui ne paye pas de mine, sur le port de Marseille. Pourtant une superbe surprise gustative, les plats étaient vraiment délicieux et le service chaleureux et souriant ! N’hésitez pas !

2. Muriel v.
    Muriel v.

Le vin au verre est coupé à l'eau, la soupe de poisson est coupé aussi avec 1 litre et demi d'eau, et il faut mâcher 20 mn les Calamars à la plancha avant de les avaler. Pour les desserts, il faut 1/2 heure pour être servi. Pour les amateurs de poissons et fruits de mer.....A fuir

3. Valérie P.
    Valérie P.

Soirée passer pour la st valentin. La nourriture est très bonne On reviendra. L accueil chaleureux Décor vraiment Made on Marseille Prix pas excessifs

4. Magali B.
    Magali B.

Super soirée bonne cuisine très copieux

5. Frédéric C.
    Frédéric C.

Un très bon moment, notre envie de poisson a été récompensée, l'équipe sympa et attentionnée et le cadre ambiance vacances. What else?

6. Catherine T.
    Catherine T.

Plat un peu honéreux par rapport à la quantité, exemple 4 gambas ! l'idéal aurait été 1 ou 2 de plus. Personnel sérieux.

7. Sylvain h.
    Sylvain h.

trés bonne bouillabaisse maison ,sur le vieux port suivi d'un café gourmand un peu light pour moi. je recommande ce restaurant trés bien situé,les serveurs agréables et aimables

8. Wolff L.
    Wolff L.

Un petit moment en terrasse au soleil très sympa.

9. Lydia C.
    Lydia C.

Bien situé. Service et repas corrects.

10. Marie H.
    Marie H.

Un joli cadre pour bien manger avec un personnel accueillant ! Je recommande !

11. Virginie C.
    Virginie C.

Sur le vieux Port, cadre très agréable, cuisine très bonne!!! On reviendra!

12. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bonne adresse. Mais manque de chaleur humaine. Repas correct

13. Claude C.
    Claude C.

Bonne cuisine terrasse agréable...

14. Valerie S.
    Valerie S.

Un cadre agréable. Si ce n est un patron qui faisait apparemment la tête et qui nous a débarrassé plus rapidement que ne sont arrivés nos plats, alors qu un de nous n avait même pas terminé. Le serveur en revanche était sympathique .

15. Elodie F.
    Elodie F.

Resto très agréables et la cuisine.reste très bien. Bon rapport qualité prix

16. Opaline D.
    Opaline D.

Soupe de poissons (qui compose également la bouillabaisse) non fait maison et trop salée, à l’image des sauces préparées. Service un peu négligeant. Tarte tatin non fait maison. Dommage, le cadre est joli et les hamburgers sont de qualité.

17. Pascal D.
    Pascal D.

Je recommande ce restaurant pour son bon rapport qualité /prix et son emplacement privilégié. Le service était parfait.

18. Bernard A.
    Bernard A.

Accueil très sympathique ; la cuisson des poissons grillés à la plancha est parfaite.

19. Morgane C.
    Morgane C.

Super découvertes, les repas sont copieux et bon, l'accueil sympathique le cadre agréable avec de magnifique photos, bonne qualité par rapport au prix. Nous sommes ravis de notre soirée.

20. Corinne L.
    Corinne L.

Bonjour très bon accueil malgré le retard et un super moment apprécié par mes amis

21. JS C.
    JS C.

Par temps pluvieux et frais, une table en salle s'indiquait. Une musique de fond genre voix corses plus deux familles avec enfants ce dimanche midi contribuent à la raison pour un commentaire "bruyant". La sole meunière était délicieuse et très professionnellement préparée à table . Les divers accompagnements étaient… distrayants. Vin blanc que je connais: la Croix du Prieur, servi à bon température, avait un nez très fruité, très fin, le goût aujourd'hui un peu décevant. Une baguette coupée de bonne qualité. L'assiette de fruits frais. Quand on dit que c'était la pastèque qui avait le meilleur goût et la poire une texture près du bois, agrumes et kiwi ! amèrs, c'est tout dit. Un bon café Malongo, comme d'habitude ici.

22. Krist y.
    Krist y.

Accueil sympathique-produits frais, excellent - Bon rapport qualité prix - Nous reviendrons sans se poser de question - lieu vivement recommandé

23. Patricia z.
    Patricia z.

Pâtes aux fruits de mer délicieuses. Une belle découverte

24. Philippe G.
    Philippe G.

Agréable dîner sur le port entre amis

25. Rose-Marie C.
    Rose-Marie C.

Restaurant sympa, bien placé sur le Vieux-Port. Accueil tout aussi agréable et bonne cuisine

26. Patrice I.
    Patrice I.

Nous nous sommes régalés, le hamburger avec fois gras était délicieux, idem pour la paradilla de la mer avec un risotto. Nous y retournerons

27. Jordan G.
    Jordan G.

Sur le vieux port, bon rapport qualité prix, bien pour faire un arrêt le midi, avec une carte assez développé

28. Sylvain B.
    Sylvain B.

Tjs très bien reçu (deja venu il y a bientôt 2 ans), pourtant on était en retard (problème de train) , on est arrivé au compte goute et on est parti les derniers . Qualité des produits et bon accueil font de ce restaurant un petit coin sympa dans Marseille .

29. Michèle C.
    Michèle C.

Nous avons très bien mangé dans ce lieu atypique, service rapide et correct. Les plats sont très bon nous avons apprécié.

30. Amelie L.
    Amelie L.

Super!

31. Pierric H.
    Pierric H.

Un bon moment : cuisine typique, bon service, et bien situé !

32. Géraldine L.
    Géraldine L.

Plats bien servis et bon.

33. Gerard c.
    Gerard c.

accueil professionnel c'est à dire poli mais distant pour le repas tout avait bien commencé avec une soupe de poissons servie avec ses croûtons et même une gousse d'ail !! mais pour le plat principal une parillada de la mer grosse déception : le saumon bas de gamme donc très gras, une gambas qui baigne dans huile de friture,une tranche de thon ramollie par le jus de cuisson des légumes ce qui n'en justifie aucunement un prix assez élevé 25.00 € je déconseille ce restaurant tout juste bon pour un car de touriste et encore ....

34. Isabelle K.
    Isabelle K.

On voulait goûter à une bouillabaisse à un tarif raisonnable, nous n'avons pas été déçus, vraie bouillabaisse, bien servie, avec les poissons attendus, bonne expérience

35. Philippe D.
    Philippe D.

Bonne table face au vieux port. Service agréable.dejeuner sympathique

36. Christine M.
    Christine M.

Belle trouvaille sur Marseille quand on est de passage , accueil très sympathique, bons conseils . Plats très bons .

37. Séverine V.
    Séverine V.

Bouillabaisse = bouillon... poissons avec beaucoup d’arêtes ou pas cuit... autant ne pas en servir.

38. Virginie D.
    Virginie D.

L'accueil et le cadre agréable, les plats sont bons et je recommande vivement l'adresse. D'ailleurs j'ai déjà prévu d'y retourner rapidement pour profiter des bons mets et de la terrasse au soleil.

39. - -.
    - -.

bon accueille agréable souriant bon cadre

40. Francoise C.
    Francoise C.

Lieu très agréable au coucher du soleil. Personnel très accueillant et chaleureux. Bonne bouillabaisse