Avis - Lazu (anciennement Bouillon 47)

47 Rue de Rochechouart, 75009 Paris

Lazu (anciennement Bouillon 47)

• Pascal H.

Pascal H.18 avis

Belle qualité des plats Service rapide et efficace

• Denis C.9 avis

Cuisine très bien exécutée (grande maitrise des ris et de la cuisson de l’agneau avec une explosion de saveurs) ; un service agréable dans un décor très cosy. Le chef est sorti nous saluer, ce qui est toujours sympa. Un seul bémol : trop peu de choix pour les vins au verre

• Frédéric S.24 avis

Petit restaurant, atmosphère intimiste et chaleureuse, dîner absolument délicieux

• Patrice P.11 avis

Excellent service, la spécialité ris de veau caramélisé, sublime ainsi que la mousse au chocolat à ne pas rater Grand choix de vins Bémol sur l’espace et avec beaucoup de monde le fond sonore Mais la qualité dépasse ces légers désagréments

• Marilena T.20 avis

Amelioratori du management du 2eme service imperativ! Nous avons eu une reservation pour 21h30 et nous etions obliger attendre dans la rue car la table n’etait pas libre….Avec le froid dehors pas top. Même pas un coup de fil avant pour nous prévenir. Nourriture bonne, service très froid de la part du personnel

• Angelique L.1 avis

Restaurant agréable et joliment décoré. De bons produits. Dommage que le chef qui était souvent en salle juste à 2 mètres de nous ne soit pas venu nous dire deux mots sur sa cuisine mais le service était fluide.

• Nathalie D.11 avis

Très bon restaurant, ambiance calme, service sympathique. Parfait !

• Sylvie B.1 avis

Jolie découverte, accueil chaleureux, plats délicieux, nous recommandons sans modération!

• Michèle B.37 avis

24 janvier 2024

Excellent repas - belles prestations Bon accueil À recommander

• Pasqualine C.5 avis

20 décembre 2023

Dommage qu ils aient réduit le menu du midi, il n y a plus de choix . On viendra moins forcément.

• Christophe M.5 avis

30 novembre 2023

Produits de qualité, belles cuissons et justesse des assaisonnements. Une belle table à partager entre amis.

• Cecile s.5 avis

20 octobre 2023

Très belle trouvaille, petit restaurant joliment décoré, c’est aussi chaleureux dans le service que dans l’assiette. Équipe prévenante, souriante et de bon conseil. Plats beaux et savoureux, ris de veau exceptionnels ! Des plats gourmands ! Joli choix de vins. Nous recommandons vivement !

• Thierry D.120 avis

Cuisine inventive mais solidement enracinée dans des produits de terroir. Ambiance chaleureuse, équipe sympathique et efficace. Mention spéciale pour la mousse choco revisitée à l’huile d’olive $5$6$7$8

• Lauranne D.11 avis

26 août 2023

Les plats étaient exceptionnels avec un coup de cœur pour le pâté en croûte de pommes de terre, les ris de veau et le poulpe grillé. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats. La serveuse était adorable.

• Liliane G.6 avis

25 juillet 2023

Première visite. L'accueil très aimable , le service très attentif et plein de gentillesse et la spécialité de ris de veau,... à tomber ! Seul bémol, le prix des vins proposés mais cela ne nous a pas empêché de .passer une excellente soirée que nous renouvellerons sans doute

• Marc D.254 avis

18 juillet 2023

Je reviens toujours avec un très grand plaisir à cette adresse : le service souriant et efficace y suffirait, mais en plus, les assiettes sont exceptionnelles, de l'entrée au dessert ! A très bientôt, j'espère !

• STEPHANE C.1 avis

30 juin 2023

Petite salle mais quand il fait beau il y une terrasse en plus. Tous les plats étaient excellents et bien préparés. Le service est aimable, prévenant et disponible. L'expérience globale est très satisfaisante.

• Louis M.14 avis

24 juin 2023

Restaurant très bien bonne cuisine et bon service dans un quartier de paris bien agréable..

• CHRISTIANE B.3 avis

7 juin 2023

les plats que nous avons choisis étaient excellents, bien qu'en petite quantité. Un très bon dessert original. les serveurs étaient corrects mais manquant d'expérience. Nous avons passé un bon moment, en terrasse, comme nous l'avions demandé.

• Michele W.

Michele W.85 avis

18 mai 2023

Super....le patron et le personnel sympathiques... cuisine excellente ..... les ris de veau exceptionnels....A renouveler sans hésitation.

• Virginie D.9 avis

20 mai 2023

Très bonne adresse. Restaurant convivial, excellente cuisine, Gentillesse du personnel À recommander ! Nous étions déjà venus et nous reviendrons c’est certain ! Merci

• Fanny J.1 avis

6 mai 2023

Excellente cuisine !!! Dans une ambiance très agréable, nous n’avions pas envie de partir

• Clara D.1 avis

22 avril 2023

Très très bon, service génial, nourriture excellente, rien a redire, plats intéressants, cuissons parfaites, sauces incroyables. Merci encore

• pierre o.2 avis

6 avril 2023

Cuisine exceptionnelle, avec tous les restos parisiens, c’est celui-là que nous choisissons chaque fois et quel accueil top!!!!!

• Jeremie C.34 avis

18 mars 2023

Super bon moment passé! Seul bemol, j ai revue la note en rentrant et il y avait un erreur en notre défaveur. Merci de faire attention.

Lazu (anciennement Bouillon 47)Propriétaire

Toutes nos excuses !!! Appelez nous pour nous préciser l’erreur et nous vous rembourserons bien entendu, demandez à parler au chef merci. Et ravi que vous ayez apprécié votre soirée !

• Catherine L.24 avis

28 février 2023

De bons plats originaux et goûteux. Dessert un peu décevant. Rapport qualité /prix élevé. Satisfaction dans l’ensemble.

• Isabelle G.1 avis

28 janvier 2023

Très belle carte, très bonne cuisine, généreuse servie dans un cadre bistrot, simple et sans prétention (pas de nappe blanche, ni de serveur obséquieux). Le conseil pour les vins était tout à fait approprié. Nous avons passé un excellent moment.

• Marie Alix d.

Marie Alix d.9 avis

11 janvier 2023

Tout était top, le service agréable, l'ambiance chaleureuse, le menu varié et les plats délicieux. C'était un très bon moment, nous y retournerons avec plaisir.

• Kévin J.34 avis

15 décembre 2022

Parfait!

• Marie-Laure B.38 avis

22 novembre 2022

Cuisine de grande qualité, mariant habilement les saveurs de saison

• pierre o.2 avis

17 novembre 2022

Cuisine délicate dessert extra et accueil top

• Gilles R.11 avis

5 novembre 2022

Cela fait plusieurs fois que nous mangeons à Bouillon 47, mes enfants "votent" pour ce restaurant parmi la bonne dizaine de restaurants parisiens que nous avons visités ces derniers mois (tous au-dessus de 9/10 sur The Fork). C'est même de mieux en mieux, une cuisine créative, originale, fine, une carte qui se renouvelle souvent, un service impeccable, un vrai plaisir.

• Alain L.62 avis

13 octobre 2022

Plats très bien cuisinés, produits frais- ris de veau exceptionnel, cèpes excellents, cuissons justes. Vins au verre bien choisis, attention les très bons sont à 15€ ( mais 15cl) indispensables si des couleurs différentes s’imposent. Sur le dessert au chocolat (non choisi) vous pourrez ajouter un verre de Maury et…prendre le métro ! Carte évolutive allez y souvent!

• Vincent L.7 avis

30 septembre 2022

Excellent ! Super service, de très bien vins, cadre cosy, des menus variés et travaillés! A ne pas rater

• Laure L.4 avis

24 septembre 2022

Très bonne cuisine, nous sommes venus en couple et nous avons adoré !

• Frederic G.1 avis

6 mai 2022

Très bel endroit avec une carte intéressante et un cuisine tout a fait juste ! Nous nous sommes régalés avec de superbes produits Petit bémol sur la tarification que nous trouvons un peu haute mais vraiment un bon moment

• Laurent A.37 avis

19 février 2022

Les grands classiques sont là et bons mais nous avons été déçus par la qualité de la pièce de viande de bœuf franchement dure et filandreuse. Le serveur nous a expliqué que c’était normal !! A ce prix, on aurait aimé pouvoir manger !! Nous fréquentons régulièrement cette table qui est excellente. Pour hier, un bémol !

• Franck S.3 avis

17 février 2022

Cadre agréable. Personnel très attentionné. Cuisine très raffinée Chef très sympathique

• Jean V.33 avis

12 février 2022

Encore une fois agreablement surpris par l'ambiance, le service, la cuisine. Felicitations.

• Elodie F.8 avis

10 février 2022

Très bonne cuisine inventive. Tout est bon. Service parfait.