Avis - Layali Beyrouth

38, rue du Dauphiné, 69003 Lyon
Libanais

Dans le Top 100 Lyon du mois

Service impeccable et accueil chaleureux
Plats typiques libanais délicieux et copieux
Ambiance chaleureuse et typique

Layali Beyrouth

• Charlotte R.4 avis

11 juin 2024

Accueil chaleureux et plats savoureux. Nous reviendrons. Mention spéciale pour la mini crêpe en dessert !

• Stéphane G.

6 juin 2024

C’était trop bon

• Sabrina M.1 avis

4 juin 2024

Nous avons très bien mangé avec un service au top !

• Clara R.8 avis

21 mai 2024

Très calme et décor agréable. Je ne suis pas fan de cuisine libanaise mais je conseille vivement pour ceux qui aiment :) Rapidité du service 👍🏽

• Stéphane G.

Stéphane G.29 avis

29 mai 2024

Accueil et cadre agréable, des plats excellents et typiques, Cuisine fait maison de l’entrée aux desserts, Bonne adresse, À refaire Merci

• sebastien g.1 avis

27 mai 2024

Bel accueil, service agréable et clair, le repas était très Bon.

• RACHID G.3 avis

La personne qui vous accueille est vraiment très gentille, explique très bien la carte. Le hoummous le meilleur que nous ayons mangé délicieux. Très bon shawerma et chiche taouk dommage il manquait un ou deux moreceaux de brochette peux êtreparce que trop bon 😋 Nous recommandons fortement.

• Adriane C.81 avis

24 mai 2024

Très bon restaurant, le service est au petit soin, les plats sont généreux, délicieux et faits maison, je ne peux que vous le recommander !

• Sebastien U.94 avis

24 mai 2024

Tout était parfait comme dans mon souvenir. Excellente cuisine, bonne valeur et service impeccable. Seul bémol pour moi. Ambiance déco trop froide et légèrement bruyant. J'y rejouerais c'est certain!!

• MICHEL P.97 avis

24 mai 2024

C'est bon mais j'ai trouvé le kefta bien trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette (2 saucisses, un peu de riz et du pain libanais). Toutefois les assiettes dégustation offrent un meilleur rapport qualité prix.

• Anne-Marie K.34 avis

22 mai 2024

Toujours un accueil très chaleureux dans ce restaurant où tout est très bon et rapidement servi avec le sourire. Nous y retournerons encore, c'est certain !

• Aïcha A.84 avis

Très Bon accueil et explications. Dommage, très peu de monde dans le resto.

• Simon D.

Simon D.36 avis

Un restaurant incroyable ! Les mezzés étaient a tomber par terre , je n'arrivais plus a m'arrêter.! L'ambiance était chaleureuse , et a serveuse incroyablement sympa ! Vraiment que du positif , rien a redire , foncez en toute confiance !

• Sandrine T.

Sandrine T.6 avis

Serveuse super sympa et plats très bons!

• MYRIAM H.32 avis

16 mai 2024

La dame qui sert est de bon conseil. Les plats sont bien épicés, la présentation est originale.

• Léa LI24 avis

15 mai 2024

Belle trouvaille ! La serveuse était très sympa, elle nous a bien guidé sur les choix des plats. La portion est correcte, on s'est bien régalé

• Benoît S.14 avis

Excellent accueil, excellente cuisine, nous recommandons à 100%

• Margot Z.

Margot Z.1 avis

Un accueil chaleureux et un très bon repas, merci pour tout

• Franck G.4 avis

Service, qualité du repas vraiment très bien

• Sabine l.

Sabine l.4 avis

L’accueil est très chaleureux, les plats excellents, je recommande !

• Bénédicte G.6 avis

Très bon moment de partage avec des mets plein de saveurs ! chacun a pris des plats différents pour que tout le monde puisse les partager et vraiment apprécier cette cuisine familiale et épicée. La maîtresse des lieux est d'une grande gentillesse et on sent qu'elle aime son métier ! Avec plaisir nous y retournerons !

• Marine G.1 avis

Très belle découverte culinaire et super accueil

• Nadège B.23 avis

Accueil et service souriant, présentation des plats. Très bons conseils sur les vins Les plats sont copieux, savoureux. Une vraie belle découverte.

• Isabelle g.20 avis

Un accueil chaleureux et des plats très goûteux ! Merci c était parfait

• Claire E.6 avis

Service de qualité, la carte est différente pour les réservations the fork que celle du restaurant, donc moins de choix. Nous avons passé un agréable moment et c'était délicieux.

• Marlene H.34 avis

Un super accueil et de belles assiettes Découverte très sympa du vin rouge libanais

• Antoine D.1 avis

22 avril 2024

Excellente cuisine, service parfait, sens de l’accueil, passion et connaissance des produits ! Nous avons passé une superbe soirée en famille et fait une belle découverte 🙌🏽 un grand merci

• Claudia M.1 avis

Très bon resto libanais, ma copine est fan du liban, elle ne connaissais pas celui là, et quelle découverte ! :) il y a vraiment le choix, la patronne est adorable et vous sait vous suggérer des plats, on a adoré, avec une bonne bouteille de rouge, on s'est régalés ! merci :)

• Pascal B.2 avis

La patronne est très accueillante et très agréable. La cuisine est excellente. Nous avons passé une bonne soirée.

• Christian c.98 avis

On vient ici les yeux fermés,une cuisine très parfumée et gourmande ensoleillé

• K. P.34 avis

16 avril 2024

Un très bel accueil, qui a entendu notre demande liée à un timing serré et des explications sur les plats typiques libanais. Belles et bonnes assiettes découvertes mezze. Propreté irréprochable

• Zaher B.102 avis

16 avril 2024

La remise the fork est exclusivement sur une carte à part aux choix limités en comparaison à la carte du restaurant. Donc nous avons été très desagreablement surpris car l’offre the fork stipulait -50% sur la carte hors menu et boisson. Concernant les plats ils sont bons mais ne vaut en aucun cas le prix affiché. Carte surcoté. Plats en moyenne à 23€. Dommage nous n’y retournerons pas. De plus parking très difficile le midi.

• Patrice P.10 avis

15 avril 2024

Bon accueil. Au petit soin. Ambiance chaleureuse. Plats copieux et très bon.

• Corinne p.7 avis

Nous avons été très bien reçu, chaque plat nous est décrit afin de faciliter notre choix. Le gout est dé licieux et les desserts au top.

• Doryanne B29 avis

25 mars 2024

Nourriture vraiment excellente avec du goût, les portions étaient généreuses, on ressort de ce restaurant repu! N’hésitez pas à prendre des mezzés à partager! J’ai aussi pu goûter le sirop de datte et rose qui était vraiment succulent. Le restaurant est tenu par un couple avec le mari en cuisine et la dame au service, elle était adorable et n’hésite pas à vous expliquer les plats si besoin et vous conseiller. Je recommande ce restaurant à 100%

• Juliette H.

Juliette H.1 avis

Génial ! Délicieux et super serveuse

• Gabrielle M.4 avis

Très bon , la gérante explique chaque plat et nous fait découvrir de nouvelles saveurs ! Nous avons adorés

• Salim r.

Salim r.40 avis

Très bon accueil et temps de nous expliquer les plats. Bonne qualité et très bon goût. De belles assiettes. Restaurant très agréable. Le seul bémol, un peu de mal pour trouver une place pour se garer.

• Isabelle N.1 avis

Une belle découverte La patronne qui fait le service est agréable souriante et disponible Une très bonne cuisine mais qui reste chère pour un restaurant libanais si nous ne venons pas avec la fourchette