TheFork, a Trip advisor company

Menu déjeuner et diner 29 €

Reservation

MENU

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Francois M.

17 mai 20221 avis

Cuisine raffinée et délicieuse dans une jolie cave fraîche et accueillante.Joli choix de vins au verre pour bien accompagner le menu du jour au rapport qualité-prix raisonnable.

Cyril C.

14 mai 20221 avis

Lieu atypique, service rapide, plats savoureux

LUCILLE B.

27 avril 202218 avis

• Anne I.

26 avril 20222 avis

Une très belle découverte que ce petit restaurant dans une cave. Accueil très sympathique et souriant Mets raffinés. À recommander

• Laetitia c.

19 avril 20221 avis

Repas très bon. Malheureusement service très moyen et personnel peu agréable suite à un soit disant "problème de chaudière".

Adeline H.

19 avril 202215 avis

Restaurant dans les caves voûtées très jolie près de la cave … mets subtiles merci pour votre accueil

• Maylis L.

1 avril 20222 avis

Cadre magnifique, service top tre bonne connaissance de la carte et du vin. Cuisine rien à dire je conseille fortement !!

• Catherine G.

26 mars 20222 avis

Parfait !

Sandrine L.

19 mars 20229 avis

Restaurant de qualité tant par le cadre typique en sous-sol que par les plats très bien présentés et excellents. Le cadre est calme et agréable et nous avons passé un très bon moment.

• MARION L.

22 février 20226 avis

Nous avons pris le menu à 29 euros et n'avons pas été déçus ! Entrées, plats et desserts délicieux, fins et copieusement servis, nous nous sommes régalés ! Accueil également très sympathique.

Béatrice J.

16 février 202242 avis

• Anne Cecile G.

12 février 202213 avis

Je recommande leur foie gras fait maison, un réel délice. La qualité des aliments est excellente mais l’assiette un peu pauvre pour le prix.

Sandrine C.

11 février 20222 avis

Cadre très sympa. Serveur très agréable et de bons conseils. Cuisine excellente

• Anne L.

22 janvier 20222 avis

Cadre superbe en sous-sol ! Tres belle decouverte. Cuisine très fine et gouteuse. Nous recommandons les ris de veau et le tartare de boeuf ! A ne pas rater !

• Alain M.

22 janvier 20221 avis

Bonne table, mais le propriétaire est plus caviste que restaurateur ????

• Richard A.

7 janvier 20221 avis

• Alain C.

6 janvier 20221 avis

Excellente adresse. Cuisine impeccable, mais tarif un peu élevé. La proposition de menu à 36€ ne nous a pas été proposée. Seule la carte était présentée. Dommage.

• Clémence M.

5 janvier 20222 avis

Ca fait 2 fois que je viens dans ce restaurant, 2 fois que tout est absolument parfait, du service à la cuisine excellente, aux conseils pour choisir le vin, cadre parfait, bref rien à redire.

• Chantal B.

30 décembre 20211 avis

Nous le recommandons, c'est très bon et l'accueil est top

• Emilien B.

28 décembre 20219 avis

Très bon moment passez avec des amis !! Superbe cuisine et serveur au top !! Je recommande vivement

• Nathalie D.

4 décembre 20212 avis

• Jean-Luc L.

2 décembre 20211 avis

Beau cadre ; très bonne cuisine , bon choix de plats vin au verre un peu cher Service agréable Il faisait un peu froid dans la salle du bas Mais globalement très satisfait

Philippe B.

13 novembre 202131 avis

Ici on est chez des fous du vin….. le patron à la pêche et vous emmène à la découverte de sa cave et de sa carte…… un super moment en famille !! Merci

• Jean-Christophe C.

12 novembre 20211 avis

Jeremy L.

11 novembre 202133 avis

Parfait comme toujours, on deviens des habitués et dès que l’on peut on amène nos amis ou notre famille ici.

• Laura D.

6 novembre 20214 avis

Très bonne cuisine servie par Sylvain. Très beau cadre.

Alex K.

15 octobre 20216 avis

Très bon restaurant,que des plats qui donnent envie sur la carte,un bon choix de vins bien sur,et un sympathique patron ! Je conseille sans hésitation.

• Stéphane P.

15 octobre 202127 avis

Jeremy R.

12 octobre 202112 avis

Super restaurant, très bon plat, très bien présentés et service rapide et efficace

Franck c.

9 octobre 20218 avis

Sur les conseils d un ami nous avons découvert ce restaurant à St emilion nous avons passé une très agréable soirée bon produits personnel très sympa et cadre très agréable

• Laurent P.

25 septembre 20211 avis

• Pierre D.

25 septembre 202113 avis

• Martine C.

14 septembre 20217 avis

• Julie G.

10 septembre 20217 avis

Lovely place. Great food. Friendly helpful service.

• Christian D.

8 septembre 202114 avis

Cadre très réussi, bonne cuisine et service efficace. Un peu cher quand même, par exemple l’assiette de 3 fromages à 18€ Très bien situé et bon accueil

Morgan l.

7 septembre 20214 avis

Superbe moment , cependant très peu de choix en boisson non alcoolisée.

• Anne Catherine B.

28 août 20211 avis

Restaurant typique dans une cave Excellent repas et accueil génial par le patron lui-même qui nous a conseillé de très bons vins Rapport qualité prix excellent A recommander

• Pieter L.

20 août 20218 avis

Céline L.

20 août 20212 avis

Excellent ;)

• Barbaara C.

18 août 20211 avis

La découverte d’une très bonne adresse ! La cuisine est délicieuse, le cadre calme et plaisant. Je le recommande

Service gratuitRéservation immédiate