Français Traditionnel

Avis - Lard et Bouchon

22, rue Guadet, 33330 Saint-ÉmilionVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Julie G.

10 septembre 20217 avis

Lovely place. Great food. Friendly helpful service.

• Christian D.

8 septembre 202114 avis

Cadre très réussi, bonne cuisine et service efficace. Un peu cher quand même, par exemple l’assiette de 3 fromages à 18€ Très bien situé et bon accueil

Morgan l.

7 septembre 20213 avis

Superbe moment , cependant très peu de choix en boisson non alcoolisée.

• Anne Catherine B.

28 août 20211 avis

Restaurant typique dans une cave Excellent repas et accueil génial par le patron lui-même qui nous a conseillé de très bons vins Rapport qualité prix excellent A recommander

• Pieter L.

20 août 20218 avis

Céline L.

20 août 20211 avis

Excellent ;)

• Barbaara C.

18 août 20211 avis

La découverte d’une très bonne adresse ! La cuisine est délicieuse, le cadre calme et plaisant. Je le recommande

• Dynen v.

17 août 202130 avis

Très bons plats de l’entrée au dessert. Nous avons eu de bons conseils sur l’accords mets vins. Cadre magique dans les voûtes ! Bonne ambiance et services agréables. A recommander !

• Richard B.

17 août 20212 avis

restaurant dans une cave voutée à bonne température, cuisine raffinée et service efficace à découvrir absolument à Saint Emilion

Christophe C.

17 août 20211 avis

Très bonne surprise , très bon rapport qualité prix Patron sympathique et cadre original. Carte des vins restreinte mais à des prix abordables

• Charline C.

14 août 20211 avis

Un accueil chaleureu.......,la cuisine excellente ....très bon conseil en matière de vins. Laissez vous guider Un très bon moment . Merci beaucoup

• Martin V.

10 août 20211 avis

Œufs en meurette superbes avec foie gras maison - un régal ! Très belle carte des vins avec de belles opportunités. Service sympa

• Ludovic B.

4 août 20211 avis

Accueil parfait.. Les conseils donnent envie de tout goûter.. Un vrai régal un chef au top.. Un patron excellent

• Olivia L.

4 août 20215 avis

Très bon repas. Excellent rapport qualité prix. Accueil et service irréprochable. Très bonne adresse.

Sabrina R

3 août 20211 avis

• Laurence B.

3 août 20214 avis

Bel endroit situé sur les hauteurs du village, cuisine et vins de qualité.

• Mahe o.

30 juillet 20217 avis

agréable moment, un couple de restaurateur très sympa

• Emmanuelle P.

30 juillet 20211 avis

De très bons plats mais un service très lent.

• Jennifer L.

27 juillet 20212 avis

Un super patron, un super restaurant et nous avons très bien mangé ???? merci beaucoup ????

Marine B.

23 juillet 20219 avis

Super cadre, un restau authentique avec de bon conseil et un menu super bon. Rien à redire du début à la fin! Recommande vivement ce restaurant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Wilfried J.

21 juillet 202116 avis

Très bonne cuisine et cadre sympa mais tout n’était pas disponible sur la carte.

• Marjorie R.

21 juillet 20211 avis

Très bon restaurant bon rapport qualité prix Bémol boissons chers et impossible de payer en chèques vacances et carte déjeuner Plats succulents

• Elia D.

17 juillet 20211 avis

• Etienne C.

3 juillet 20212 avis

Service agréable et rapide / cuisine excellente bon rapport qualité prix / les proportions pourraient juste être un peu plus importantes a conseiller

• Carole P.

2 juillet 20211 avis

Ce restaurant est à recommander aussi bien pour le cadre, la cuisine excellente ,le conseil pour déguster un bon vin et également pour l'accueil. Nous reviendrons.

• Corinne F.

2 juillet 20214 avis

Une très belle

Emilie R.

1 juillet 20212 avis

Cuisine excellente, endroit insolite car nous mangeons dans une cave monolithe, grand choix de vin.

• Nathalie T.

26 juin 20213 avis

Superbe, accueillant avec des plats équilibrés, savoureux et un personnel aux petits oignons. Coup de cœur pour l’œuf meurette. Merci encore!

• Pascale M.

20 juin 202123 avis

Joli cadre,plats succulents, service impeccable et accueil parfait, très belle découverte

Christian l.

20 juin 202131 avis

• Jerome B.

19 juin 20211 avis

pour un essai , ce fut une grande satisfaction , accueil , cuisine et vins parfaits . je conseille de s'y arrêter et de profiter pleinement du lieu et des plats.

• Valérie p.

12 juin 202118 avis

Accueil au top cadre tés sympa cuisine agréable bref a découvrir et surement a y retourner .................................................

Jeremy L.

10 juin 202126 avis

• Rafael F.

29 octobre 20207 avis

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. La présentation, les saveurs, la quantité, tout y est. Je recommande à 100%. Le tartare de bœuf au couteau est très savoureux. Nous y reviendrons.

• David G.

22 octobre 202014 avis

Un endroit bien sympathique, très bien reçu et de forts bons conseils sur le choix du vin :). A découvrir sans hésitation, et un probable plaisir à y revenir à l'avenir !

• ROGER H.

20 octobre 202022 avis

repas parfait et service rapide. ................................................................... Les plats étaient très bons et suffisants.

• Sébastien B.

17 octobre 202021 avis

Très bon repas dans un cadre sympathique. Personnel accueillant

Éléonore N.

2 octobre 20205 avis

Une très belle découverte je le conseil vivement

• Sophie d.

26 septembre 20201 avis

Superbe cadre dans des caves voûtées nous avons été ravis par la qualité des mets dégustés , l’accueil chaleureux de tout le personnel une belle découverte restaurant à ne pas rater sur Saint-Émilion

• Nadyne L.

26 septembre 202051 avis