Avis - Laia Erretegia

Arkolla Auzoa Auzoa, 33, 20280 Hondarribia
Steakhouse

Laia Erretegia

• Matthieu C.2 avis

Un lieu de délices à ne pas manquer. Tout est parfait.

• Eric D.2 avis

15 avril 2024

Je recommande super viandes et poissons

• sophie r.

sophie r.1 avis

Déco superbe dans un cadre magnifique.jolies tables. Viande parfaite...petit bémol sur les frites industrielles...dommage qu'elles ne soient pas maison, ça changerait tout !

• weber f.1 avis

Très beau moment Beaux produits Personnels accueillants et attentionnés Nous reviendrons

• Charles M.1 avis

25 octobre 2023

Toujours un plaisir de déjeuner chez Laiai depuis presque 10 ans, tout est bon, laissez vous guider sur les vins et profitez...

• Yves B.2 avis

9 juin 2023

accueil parfait, préparation excellente, vin abordable et parfaitement servi Repas parfaitement cadencé La carte du menu est des vins est géniale Il aurait été intéressant de connaître l’origine des viandes avant de les consommer La table et ses accessoires sont plaisant à voir et la nappe de grande qualité Les assises bien que très confortable donnent une impression inhabituelle Nous y reviendrons assurément

• Xavier B.

Xavier B.1 avis

17 décembre 2022

Service exceptionnel et mets superbes

• Xavier G.7 avis

19 novembre 2022

Très belle découverte. Un super accueil , très bonne cuisine , des prix en conséquence. Rien à redire. A refaire !!!

• Robert g.1 avis

27 avril 2022

L'accueil charmant, la salle ageable et sobrement décorée...le personnel tres pro et efficace...et la cuisine créative et delicieuse...que demander de plus

• Alfonso A.2 avis

7 novembre 2021

Service impeccable. Plats de qualité. Ambiance agréable. Je recommande vivement.

• Isabelle d.2 avis

20 août 2021

Très bon restaurant que je recommande.

• Blandine C.

Blandine C.1 avis

17 juillet 2021

La côte de bœuf est toujours excellente et que dire des pimientos piquillos un délice sans oublier l assiette de jamón ibérico Bellota

• Jean Roger C.7 avis

17 juillet 2021

Un très bon repas avec de délicieux cèpes et une côte de bœuf

• Jean Roger C.7 avis

3 juin 2021

Parfait

• Pascale M.

Pascale M.24 avis

14 mai 2021

Magnifique Très haut de gamme sur tous les points! Service impeccable et qualité des aliments excellente. Nous avons vraiment apprécié ce premier restaurant après confinement. Le budget restau a un peu explosé mais ça en vaut la peine. Nous y retournons Très bel endroit de standing avec vue imprenable sur les Pyrénées. Un très bon et délicieux moment

• OLIVIER C.44 avis

5 mai 2021

Du très très bon

• Morgane G.1 avis

27 mars 2021

Salle très spacieuse et très joliement décorée La vue sur l’extérieur est splendide ! Un service et une équipe irréprochable, aux petits soins ! Très bon repas Entrée : foie gras et jambon ibérique super bon Plat : côte de bœuf 30 mois : très bien assaisonné et très bonne cuisson Les cèpes justes grillés étaient très très bons Et les desserts parfaits ! Je recommande Petit bémol pour la note qui est assez élevée malgré tout

• Jean M.2 avis

12 décembre 2020

Très belle découverte viande mature au top

• Virginie G.4 avis

17 octobre 2020

Très joli cadre pour déguster à coup sûr une excellente côte de bœuf accompagnée de cèpes et d’un très bon vin rouge (Ribera del duero). Un régal !

• Gilles C.2 avis

5 septembre 2020

Cadre magnifique, service agréable, plats à base de produits d excellentes qualités, chuletta magnifiquement préparée et le rioja pour l accompagner succulent...

• Veronique H.2 avis

28 août 2020

Ce n'est pas un petit restaurant ! Nous avons dégusté un repas délicieux Le personnel a été plein d'attentions La cave merite une visite particulière Cerise sur le gateau ! l'irish coffee est mémorable l

• Dominique S.5 avis

25 août 2020

Bon accueil. Très belle salle. Viandes excellentes et cuisson parfaites, idem pour les poissons, sinon beau menu à 30 euros. Carte des vins somptueuse à prix raisonnables. Très bons desserts

• magali m.3 avis

26 février 2020

Problème d’électricité , cela fait la troisième fois que je viens là assez déçu. On a dépensé 80€ par personne on a mangé dans l’ombre on nous a même pas offert le digestif . Les desserts pas au top surtout le pain perdu , cote de boeuf sans plus . Honnêtement peux mieux faire .

• Thierry d.21 avis

25 février 2020

Viande de qualité et carte des vins très riche. Un petit bémol pour l'accompagnement : frites pas à la hauteur.

• Perle S.12 avis

14 février 2020

Beau cadre mais rapport qualité prix très chers

• Jean-charles W.47 avis

17 août 2019

Magnifique adresse avec un accueil chaleureux et attentionné - Carré de vins superbe - pour les amateurs de viande, une des meilleurs adresses de la côte basque