Avis - Ladurée Paris Champs-Elysées

75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Pâtisseries de haute volée et délicieuses (25)

Cadre ravissant et luxueux (19)

Ladurée Paris Champs-Elysées

• Sebastien L.

Sebastien L.1 avis

Superbe brunch avec beaucoup de mets de qualité et à volonté : fruits de mer dont langouste, pata negra belotta, froids et chauds en salé ( côte de bœuf ) , desserts la Durée à profusion , pains perdus au Foix et crêpes servis à table, champagne à volonté, service impeccable et attentionné, un 10 sur 10

• Nancy J.10 avis

Un peu d'attente dans le hall malgré la réservation. Cuisine de bonne qualité et service impeccable même si une boisson a été oubliée à la commande. Souci pour la paiement car les cartes The Fork ne sont plus acceptées.

• Anthony G.

Anthony G.20 avis

Ce brunch est incroyable ! J’en ai fait une quinzaine à Paris dans de Beaux palaces .. Il est dans mon top 3 !!

• Laëtitia P.1 avis

Une parenthèse enchantée! Ambiance cosy! Tout est excellent! Mention spéciale à l’atelier aquarelle et dessin pour enfants!

• Philippe B.1 avis

Comme souvent, on ne se trompe pas en allant chez Ladurée. Un excellent moment dans un endroit exceptionnel. La décoration et l’ambiance Bridgerton étaient fantastiques.

• Violaine F.17 avis

Nul! Service approximatif, sensation de gêner puisque le personnel était plus occupé à ranger qu’à servir, plus de desserts à 21h30… Bref, un fiasco coûteux, à éviter!

• Fabrice Q.1 avis

12 mai 2024

Un excellent moment pour ce Grand Brunch qui porte vraiment bien son nom. Une très grande variété de proposition aussi bien pour les buffets salés que pour les buffets sucré et d'une très grande qualité. Un service très attentionné mais pas envahissant pour proposer tout au long de l'expérience un choix important de boissons chaudes et fraiches ainsi que pour changer les assiettes et les couverts. Vraiment à retenir pour une belle occasion en tête à tête ou entre amis (par contre pas forcément avec des enfants en bas âge au regard du concept qui est vraiment plus adapté pour des adultes). Nous reviendrons avec grand plaisir et gourmandise.

• TIFFANY R.1 avis

12 mai 2024

Parfait 😍, tout était parfait. Le personnel est +++++. Ils sont tous Très Très gentil. Nous recommandons Encore merci pour ce merveilleux moment avec vous 🥰😍🥰😍

• Eliot P.1 avis

6 mai 2024

Très bonne idée pour une occasion et brunch très gourmand

• Rachida Z.1 avis

Bonjour ! Nous avons brunché avec ma fille et c'était vraiment incroyablement bon , le serveur une pépite ! D'ailleurs tous ont été très agréables ! Nous étions près de la fenêtre aux premières loges pour voir le défilé du 8 mai , nous reviendrons le mois prochain pour à nouveau bruncher, ce sera notre rituel désormais !

• Francis r.12 avis

5 mai 2024

Brunch du dimanche de très grande qualité, des produits magnifiques, un service impeccable et aux petits soins. Merci pour ce bon moment.

• Marie-Eve L.22 avis

5 mai 2024

Délicieux brunch, très copieux, service attentionné, cadre magnifique.

• Sylvia D.3 avis

Très belle décoration

• Sophie s.1 avis

Un somptueux moment partagé en famille. Une parenthèse féerique. Un décor inimitable. Un service irréprochable et la possibilité de repartir avec ses macarons favoris. Un accueil parfait également à la boutique, au rez-de-chaussée. Moment absolument magnifique, sans compter les thés, pâtisseries et glaces exquis. Merci Ladurée.

• Berry M.6 avis

22 avril 2024

Beau restaurant et entièrement modernisé. Parfois, l'élégance manque à cause de chandeliers sans bougies, de fleurs artificielles, d'un piano blanc et d'un lustre argenté bon marché dans un décor avec d'autres détails dorés. Laduree achete un beau lustre au moins. Le service était sympathique et bon. Le déjeuner était savoureux et la vaisselle magnifique. J'ai apprécié le cadre avec vue sur les Champs Elysées et la musique d'ambiance. Détail que les toilettes sont propres et élégantes.

• LIONEL E.1 avis

21 avril 2024

Je recommande pour un lieu superbe et très bien décoré. Les produits sont vraiment de belle qualité. Bravo

• Laurie-anne B.1 avis

21 avril 2024

Tout était parfait.

• Antje S.1 avis

La réforme du lieu est une réussite. Le personnel accueillant en particulier Élie. Le service un peu lent, les plats originaux, délicieux, mais une partie était servi tiède.

• Olivier C.

Olivier C.192 avis

15 avril 2024

C’est un vrai plaisir de se retrouver dans ce lieu magnifique, sur les Champs-Elysées, pour déguster les délices sucrés et salés de Ladurée, avec un service attentionné et irréprochable. Et en réservant sur LaFourchette, on n’a même plus besoin de faire la queue ! C’est la cerise sur le macaron.

• delphine d.1 avis

excellent tea time très varié et belle découverte d’un prodige de seulement 7 ans jouant au piano

• daniele e.1 avis

Depuis sa restauration cadre très agréable,,sinon égal à lui même

• Audrey D.12 avis

La nouvelle décoration est splendide, le service au top, les plats et desserts aussi … même si je regrette l’ancienne salade La durée qui était un peu plus originale.

• Jessica E.1 avis

Très mauvaise expérience, il n’y avait pas tous les gâteaux de la carte (que un), pas de boisons non plus, vraiment très décevant, mais quand même le lieu il reste très beau ☺️

• Jerlyn W.

Jerlyn W.1 avis

Le Grand Brunch était excellent et le service exceptionnel. Il y’avait même une belle chambre à activités pour les petits et mon fils en a bien profitiez. À refaire sûrement la prochaine fois qu’on est à Paris. Excellent brunch, phenomenal service. They even had a beautiful activity room for littles that my son loved. We will definitely do this again the next time we are in Paris.

• Midori M.80 avis

27 mars 2024

J'ai pris de nombreux repas. Cette fois-ci, en commandant le repas, il y a eu une erreur entre une et deux assiettes. Cependant, à la fin, ils ont reconnu l'erreur, ce qui a été un soulagement. Le serveur était très sympathique et a fait un excellent travail.

• Romain G.1 avis

1 avril 2024

Un peu déçu par une attente trop longue 1 heure pour avoir le premier plat … le loabster roll avec une mayonnaise trop marquée en moutarde qui masque le homard, le vol au vent avec une volaille froide et pas du tout fondante…. Le fait qu’il faille demander à plusieurs reprises l’eau minérale et des pâtisseries bonnes mais pas fraîches ( les coques macarons de l’Ispahan sèchent et dures…) l’ancien restaurant est loin dommage, ce lieu est devenu une attraction touristique à la Emily in Paris

• Yoshiko S.

Yoshiko S.1 avis

pai ga saikō ni oishikatta. さらに表示 115 / 5,000 翻訳結果 翻訳の結果 J'avais fait une réservation, j'ai donc pu entrer tout de suite, mais lorsque j'ai essayé de commander, on m'a demandé d'attendre plusieurs fois et je n'ai donc pas pu passer ma commande. Cependant, la personne qui est venue prendre ma commande était très gentille et la tourte aux champignons et au poulet était absolument délicieuse.

• Johanna K.1 avis

Tout était délicieux, la salle ravisante et le service très attentif. Merci beaucoup!

• Sarah S.1 avis

Expérience tea Time à refaire au changement de carte saisonniers, bonne surprise pour 2 desserts qui n’étaient pas forcément dans mes goûts, équipe très agréable et aux petits soins, Une religieuse coco plus grande trouvera preneuse à la boutique sans hésitation et le dessert au kiwi était un délice.

• Aksel K.

Aksel K.1 avis

Super deco. Les boissons chaudes (chocolat chaud et café latté) ont plus a tout le monde. Les desserts étaient bon et pas trop sucrés, surtout le flanc à la vanille qui est excellent. Le prix est ce a quoi on s'attend pour ce genre de resto et de cadre. Le son du piano est un peu trop fort (n'est pas joué en permanence mais à certaines heures fixes). C'était une bonne expérience.

• Bernard G.1 avis

Personnel très sympathique, Malheureusement repas servi pas très chaud

• Maud S.6 avis

Une expérience gastronomique qui vaut vraiment le détour!

• Laure B.1 avis

Premier retour chez Ladurée depuis les travaux. Très belle décoration, très bon agencement des différents départements. Personnel très accueillant, attentif et serviable. Nous avons apprécié notre choix de plats et desserts. Nous ne mangeons plus les macarons fabriqués en Suisse et congelés ensuite !!! Quel dommage.... Quel dommage aussi les téléphones dans cet endroit ravissant qui invite au plaisir et à la sérénité !

• Arlette v.1 avis

ce serait encore mieux avec une sourdine au piano

• Philippe B.2 avis

Plat traditionnel très bon, mais carte des desserts trop restreinte avec suppression des grands classiques: baba Saint-Honoré...et vins limités tout comme l'expérience du serveur qui ne savait pas le verser et faute de blanc un pinot noir servi glacé ! Faute de goût inadmissible pour cette maison ancienne. Plaisir du cadre mais moins d'intimité qu'avant les travaux.

• EMILIE P.11 avis

Très bon brunch, service très disponible et chaleureux. La serveuse n'a pas présenté l'entièreté des macarons (pourtant celui que je voulais était disponible) alors que je souhaitais 1 en oarticulier. Le temps d'attente du pain perdu était très long (25 min). Très beau cadre sur les Champs Élysées

• Anne N.1 avis

Tout s'est bien passé

• Kristina S.2 avis

Nous avons passé une très belle soirée. Attention : le restaurant n'accepte pas TheFork Pay.

• Agnés M.1 avis

Super expérience : cadre très classe, service raffiné. Décor cocooning, pâtisseries de haute volée ! Un peu surprise du pourboire demandé à la façon américaine

• Milhane F.1 avis

Réservation pour un brunch à 10 h 45 pour deux personnes. Très mauvaise accueil de la part de l’hôtesse ( petite brune avec cheveux attaché) qui dès lors de notre arrivé nous à très mal parlé, ne nous demande pas si nous avions une réservation et nous demande à plusieurs reprises de manière agressive de nous éloigner du poste d’accueil. Ensuite nous avons put prendre notre brunch qui était très bon ainsi que le service. Cependant, je vous encourage fortement à vérifier les compétences de vos salariés car pour un endroit comme celui - ci l’accueil de mauvaise qualité est inacceptable.