Avis - La Yourte - Brasserie Maison

La Yourte - Brasserie Maison

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Eliane O.9 avis

2 juin 2024

Service et Brunch parfait très bon restaurant et très bon moment

• Joe J.

Joe J.2 avis

Ce jour-là il n’y avait pas d’autre client et pourtant le service était pas très rapide, le plat choisi était bon sans plus. Pas motivé pour y retourner..

• Florent J.2 avis

22 novembre 2023

Restaurant d’hôtel. Une cuisine correcte mais qui ne m’a pas charmé. Une ambiance et un décor qui ne m’ont pas particulièrement marqué non plus. Bref tout à fait correct pour manger de façon simple mais pas une table pour se faire plaisir.

• Yoann A.1 avis

12 novembre 2023

Très bon

• Jean-yves B.1 avis

30 octobre 2023

Recommandé par l'hôtelier, à deux pas de mon hôtel et vu la pluie qui tombait,je m'y rend confiant.le cadre lounge sympathique L'accueil y est plutôt froid. La carte prometteuse,ravioles et bouillon truffé,,tartare AU COUTEAU. Le bouillon est très bon mais pas de cueillere pour le prendre, Le tartare n'a jamais vu de couteaux si ce n'est Les couteaux du mixeur ! Les frites salées comme en 1980 Et le pire, c'est que pendant que les gens prennent leurs dîners,on dresse le buffet du petit déjeuner,histoire de te sentir pas pressé du tout !! Bref,un soir raté,un resto qui est resté coincé au 20ieme siècle.

• Joana P.

Joana P.2 avis

Nous sommes allés manger en famille pour tester ce restaurant après avoir vue les avis positifs sur le net , mais alors quelle déception !! Les plats étaient fades le riz trop cuit les calamars dure le vitelo tonato coupé grossièrement presque pas de sauce au thon. Les tables non débarrassées de l’entrée que l’on vous apporte déjà le deuxième plat pour finir impossible de commander un supplément de dessert n’y de café gourmand même 5 minute après avoir passé la commande car le chef a quitté son poste de travail à 22 heures mêmes si dans la salle il y à plusieurs personnes qui mange une honte. Je ne suis pas prêt de retourner dans cette établissement.

• pierre j.1 avis

21 septembre 2023

Ambiance sympa, personnel souriant et à notre écoute disponible et agréable Hôtel sympa petit déj au top du choix et trés bon il y en a pour tous les gôuts nous avons manger au restaurant la yourte le soir nous avons aussi apprécier le service et le repas tout était parfait adresse à retenir rose et Pierre

• Salima L.

Salima L.5 avis

26 août 2023

Pire que la nourriture de la cantine quand j’avais 8 ans !!! Fuyez !!!

• Sarah H.

Sarah H.2 avis

30 avril 2023

Pauvre serveuse, qui seule, doit s'occuper du bar, du service et des réservations liées à l'hôtel alors que le restaurant était en plein rush avec des réservations / commandes à l'emporter et des clients de l'hôtel. Ce pauvre management laisse à désirer. La pauvre serveuse s'est démenée durant tout le service. De ce fait, nous avons attendu 40 minutes pour avoir un pichet d'eau. Impossible de pouvoir profiter de l'expérience. Heureusement que les plats étaient bons. Je ne reviendrai pas, tant qu'il n'y aura pas d'avantage de personnel engagé pour le service.

La Yourte - Brasserie MaisonPropriétaire

Bonsoir Mme HIRZEL, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de la cuisine vous a plu. En outre, c'est vrai que ce jour là, nous n'avions pas prévu de faire autant de monde car habituellement le dimanche soir est très calme. Sachez que nous avons bien retenu la leçon et nous ferons attention à présent aux réservations des clients extérieurs à l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. ALEXANDRE Frédérick. Responsable de salle.

• Delphine P.9 avis

10 avril 2023

Pratique car toujours ouvert. Carte variée et originale. Assiettes très généreuse. Bon rapport qualité-prix. Nous aimons y retourner à chaque passage sur Annemasse.

• Kathleen H.1 avis

22 mars 2023

Très belle découverte. Nous avons eu un peu de mal à trouver l’entrée jusqu’à ce que l’on comprennent que c’est la même entrée que l’hôtel. Nous avons très bien mangé, produits frais et de qualité. Je recommande sans hésiter.

• Billaud C.3 avis

16 mars 2023

Restaurant sympa, bon repas traditionnel et simple mais bon. Dommage que le feu de cheminée se soit éteint trop tôt. Joli cadre un peu froid mais tranquille

• Ildaa K.

Ildaa K.12 avis

12 mars 2023

Tous les dimanches c’est brunch ! Parfait

• Bénédicte G.18 avis

29 janvier 2023

Un endroit très calme et sympathique pour le brunch du dimanche ! Rapport qualité prix imbattable !

• Lolita B.2 avis

15 janvier 2023

Soirée entre amis . Très calme ça soir là . Nous avons adoré les apéros à partager . Seul bémol sur l’hygiène des wc…..

• Madison D.1 avis

28 septembre 2022

C’était bon, pas transcendant. Dommage que mon code de bienvenue ne soit pas passé à la caisse malgré qu’il soit passé sur la réservation … Heureusement que le service était qualitatif !

• Christelle S.1 avis

4 décembre 2021

Serveur fort sympathique, repas bon seul bémol la musique je suis pas fan de la musique lounge mais chacun ses goûts On reviendra en plus trop gentil avec le chien ????

• Marine S.27 avis

17 octobre 2021

Super brunch avec un prix raisonnable pour le dimanche matin. Nous étions seuls et le personnel était aux petits soins. Nous reviendrons bientôt

• Célina G.13 avis

24 août 2020

A fuir si vous réservez pour la formule à 18euros proposée sur l'appli... Côté food : le tartare avait un goût bizarre, comme si un épice avait été ajouté, et la buratta était piquante. Au moment de l'addition on nous dit que ce que nous avons mangé n'était pas dans la formule et on nous réclame 60euros au lieu de 36...Nous nous étions pourtant présentées en indiquant la resa via la fourchette... Apparemment la formule ne serait pas disponible aujourd'hui et la formule entrée/plat ou plat/dessert présentée sur la fourchette ne serait valable que sur le plat du jour (ce qui est mentionné nulle part...) Le serveur s'en excuse, nous comprenons la situation, et il repart voir la direction pour essayer de trouver une solution. Et là c'est le drame ! Le directeur (qui ne prend même pas la peine de se déplacer) refuse de nous faire l'offre... La présentation porte donc fortement à confusion et la direction ne s'en excuse même pas... Ce comportement inadmissible pour un directeur d'un hôtel du groupe Accor... Je pense que Monsieur Nahai (CEO F&B groupe Accor) à autre chose à faire mais je ne manquerai pas de lui mentionner cette expérience lors de notre prochaine rencontre... Par contre, le serveur était adorable, on le remercie encore s'il passe par là !

• Vincent T.1 avis

11 août 2020

Certes c'est un hôtel. Mais rien a voir avec une yourte. La cuisine est en quantité. En revanche la salade est vraiment trop assaisonnée a mon gout. Le personnel était correcte mais ne mérite pas une ovation.

• Jean-Luc L.24 avis

17 juillet 2020

Un peu décevant par rapport aux précédentes expériences. Plat servi dans une assiette froide. Peu de fréquentation pour une veille de week-end, c'est peut être la raison d'un service moins soigné....dommage.

• Elise A.5 avis

1 janvier 2020

Belle découverte: simple, bon et avec un très bon accueil. Toute la famille a apprécié.

• Émilie M.20 avis

1 février 2020

La cuisine a vraisemblablement eu du mal à trouver de bonnes cuissons pour les viandes commandées et le poisson, steak trop cuit difficile à manger, et pas accord avec les demandes, canard en sur cuisson et bar aussi bien trop cuit, le cadre est toujours aussi accueillant néanmoins.

• Céline B.5 avis

24 janvier 2020

Surprenante la déco pour un restaurant dans cet hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Colorée et chaleureux. Serveurs à l'écoute et gentils. Les plats sont joliment servis et bons !

• Sandra M.6 avis

10 janvier 2020

Restaurant plutôt cosy! Le service doit s’améliorer! La cuisine est plutôt correct, bien présentée!

• Nana p.

Nana p.20 avis

26 septembre 2019

Cadre sympa. Plat peu goûteux... Présentation correct. Service ok.

• Steven t.9 avis

31 août 2019

Tres bonne cuisine malgré la remise! Serveuse reactive et efficaces !

• Baptiste L.32 avis

30 août 2019

Bien

• Sophie l.9 avis

25 août 2019

Joli cadre, service sympathique et plutot professionel, néanmoins la cuisine est a fuir !

• Mohammed R.1 avis

30 août 2019

Ce petit resto est une belle trouvaille....Acceuil très sympa, cadre tranquille ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je recommande

• Mirha B.

Mirha B.7 avis

28 août 2019

Cadre très sympa, service impeccable et plats très bons.

• Baptiste L.32 avis

27 août 2019

Bien !

• Quentin V.7 avis

26 août 2019

Cuisine simple mais bonne dans un cadre agréable.

• Michael B.

Michael B.11 avis

21 août 2019

La cuisine est un peu simpliste Il y a une volonté d apporter une touche complémentaire qui a mon avis n rapporte pas grand chose J ai pris la cote de cochon qui était recouverte de fromage. Personnellement on n a pas aimé

• Steven t.9 avis

18 août 2019

Agréablement surpris. Terrasse agréable. Avec cette remise, je recommande

• Jeannot n.6 avis

17 août 2019

Desserts maison pas trop sucré très bon . Dommage d avoir de la salade avec la côte de porc . cuisine Correct dans l ensemble . Juste éviter de passer l aspirateur quand on est encore au dessert on a comme l’impression d être mis à la porte

• Karine V.46 avis

16 août 2019

CATASTROPHE... Le service n'était pas du tout pro, désordonné... (peut-être un manque d'effectif) mais on se serait cru dans un fast-food de bas de gamme. La nourriture n'est pas mauvaise mais n'a rien de spéciale. Il est noté frites fraîches, je m'attends à des frites maison et je mange des frites congelées. Très déçue par rapport aux deux fois précédentes et je n'y retournerai pas.

• Bêbê B.3 avis

13 août 2019

Très bel établissement, plats raffinés, accueil chaleureux, je le recommande à tous. Ambiance atypique, mélange entre moderne et ancien très jolie.

• Ana D.

Ana D.18 avis

11 août 2019

Affreux! Après 30 minutes d’attente nous avons réussis à attirer l’attention d’une serveuse qui est venu nous demander ce que nous désirions boire. On a commander les boissons, suite à ça elle nous informe que le cuisinier a quelque soucis et que nous devons patienter un peu pour les plats. Pour l’instant rien de bien choquant. Après avoir commander un plat de carpaccio, 3 de mes amis (nous étions 6) commandent le BURGER, la serveuse nous informe qu’il ne reste que 2 steak donc l’un d’entre eux n’auras pas la possibilité de manger se qui lui fait plaisir ( à 20h je tiens à préciser). Après 1h30 d’attente nous avons enfin reçu nos plats! Heureusement que nous avions prévu un jeu de cartes pour patienter... Les burgers arrivent, et deviné quoi ?! Une très gentille chenille (je suppose que c’était une sorte de chenille) était l’inviter de l’une des assiettes! Dans les frites :) ! Ahh et en passant, les frites n’ont pas DU TOUT l’air « fraîche » et les légumes encore moins ! Après les cris de la serveuse qui n’a même pas osé prendre le plat et l’amener à la cuisine face à cette jolie chenille ( mon conjoint a dû amener l’assiette en cuisine...très hygiénique...) nous avons reçu la visite du cuisiner qui est arrivé et nous a dit : «  C’est quoi le problème ? » Avec un ton très agressif, suivis de la serveuse qui elle aussi en rajoutais une couche. A la fin nous avons dû nous mêmes faire le calcule des -40% car la serveuse ne savait pas le faire.....

• Valentin D.

Valentin D.12 avis