Avis - La Voile d'Or

1. Ian L.
    Ian L.

C’était nôtre premier visite depuis le changement de direction. L’endroit reste superbe mais malheureusement le nouvel équipe ci-inclus le chef n’est pas assez professionnel.

2. Roselyne S.
    Roselyne S.

Très savoureux. Le menu nous a été proposé alors que normalement il ne devait pas l’être. Le chef fait une cuisine raffinée et originale mais tout en délicatesse les serveurs étaient vraiment très à l’écoute et très sympathiques. Le cadre très agréable port à gauche et mer à droite ! ????à recommander ????????????

3. Themo M.
    Themo M.

La nourriture était bonne et belle présentation par contre j’ai attendu un peu trop longtemps entre les plats ensuite c’est vraiment léger il faut pas avoir faim et par exemple j’ai demandé une carafe d’eau j’ai eu l’eau à température ambiante sans glaçons pour un restaurant étoilé ça le fait pas ! Note général correct , j’y retournerai peut-être... À ce prix là il y a bien mieux.

4. Frédéric B.
    Frédéric B.

Un cadre magnifique qui malheureusement a lui seul ne suffit pas à offrir une prestation digne d’un 5 Etoiles, avec des tables non éclairées( manger dans le noir après 20h30☹️. Des plats avec des produits de qualité, sans être exceptionnels, pas servis sous cloche. Froids rapidement. Une part de tropezienne minimaliste, pas de dessert avec des fruits, tel que soupe de fraise, menthe par exemple. Personnel souriant, accueillant, pas encore aligné avec un service 5 étoiles. Il a fallu demander 2 fois de prendre le dessert dans la véranda, du fait d’un vent glacial.

5. ANNE D.
    ANNE D.

cadre Idyllique sur le port et sur la mer à saint Jean cap Ferrat, dans un jardin raffiné ,deco de l'hôtel et mobilierextérieur de bon goût avec fauteuils très confortables tables espacées , calme et parenthèse de rêve!!! service de palace attentionné sans être empesé menu promotion " sous les étoiles " recommandé par la Fourchette excellent rapport prix/qualité

6. Francis D.
    Francis D.

Le cadre pourrait être agréable avec une jolie vue sur le port. Dommage que le restaurant manque de raffinement. Quant à la cuisine, ce même manque de raffinement. Des plats sans saveur, sans grand travail à des prix exhorbitants.