Avis - La Vista

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Henrique b.

Henrique b.9 avis

17 août 2023

Attiré par le menu dégustation langouste, malgré l'heure de trajet à faire, je décide de réserver. Arrivant sur place, je sonne pour accéder au parking de l'hôtel qui hébergé ce restaurant, personne ne répond ... après avoir dû trouver une place de stationnement, j'arrive au restaurant avec 10 min de retard sur l'heure réservée... je suis accueilli par un "vous avez 10min de retard ... mais ça va aller ..." à 125€ le menu, pas de parking et un accueil de ce niveau, j'étais à deux doigts de faire demi tour ! Il nous place au fond de la terrasse alors qu'une table est dispo devant la piscine ... elle restera vide le reste de la soirée.... La cuisine est passable (bon la langouste, c'est bon, y'a pas un grand travail à produire en cuisine !) Notre serveuse est agréable, mais là soirée est gâchée par un accueil exécrable. Bravo ...

• Maxence M.1 avis

28 juillet 2023

Ce restaurant est magnifique, la vue est incroyable et les plats sont très bons. Nous sommes venus fêter un anniversaire et on a eu la plus jolie table ainsi qu’un verre offert. Le personnel est très gentil également.

La Vista Propriétaire

Thank you so much. We are looking forward to see you again soon.

• Julie S.10 avis

25 septembre 2022

Très bel endroit et cuisine raffinée !

La Vista Propriétaire

grazie

• Bertrand B.32 avis

18 août 2022

Vue superbe, ambiance parfaite pour dîner en famille ou amoureux. Musique guitariste live quand nous y étions . Tout ceci pour un rapport qualité prix quasi incroyable.

• Brigitte B.2 avis

8 août 2022

Superbe restaurant !! Service impeccable et plats délicieux. Nous avons arpenté la ville de Santa Térésa et pour nous… une des plus belles adresses. La vue est magnifique. Et si vous avez la chance de tomber sur le Maestro du Service Ali alors régalez vous. Brigitte BENESTY

• Denis G.41 avis

21 juillet 2022

Une adresse à recommander pour le déjeuner, jolie terrasse avec vue et cuisine raffinée

• Alain z.

Alain z.3 avis

14 juillet 2022

Très belle endroit, personnel très accueillant,