Avis La Ville de Sienne

1. Clément d.
    Clément d.

Plats généreux et bons, serveurs à l’écoute et efficaces

2. Alexandrine R.
    Alexandrine R.

Excellent restaurant italien. Cuisine savoureuse. Les lasagnes et la pizza valent le détour.

3. Nathalie D.
    Nathalie D.

Bravo quel délice que ce resto italien qui fait aussi des pizza ! Salade de chèvre chaud délicieuse et très bien servie. Lapin à la moutarde top et poêlée de seiche au top aussi. Grosses portions. Yosra qui s’est occupée de nous est adorable. Salle avec très belle hauteur sous plafond et cuisine apparente. Bon Orvieto blanc. On s’est régalés.

4. Reverdy m.
    Reverdy m.

Très bon restaurant,service au top ,plat de pâte copieux , seul bémol les accompagnement peu conséquent pour les plats de viande

5. Gérard C.
    Gérard C.

J'apprécie toujours autant le cadre et la cuisine, une bonne adresse............................. ..............................................

6. Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

Nous connaissions déjà ce restaurant et nous souhaitions à nouveau y manger leur daube. L’avis n’a pas été très chaleureux au départ, puis s’est détendu au fur et à mesure.

7. Veronique L.
    Veronique L.

parfait et très sympathique

8. Na N.
    Na N.

Accueil très chaleureux, service rapide malgré le monde, gnocchi maison excellents, prix raisonnables, cadre agréable. Déçue par le dessert, certainement des profiterole fraichement sorties du congélateur... Mais rien à redire sur le reste. Resto italien à conseiller les yeux fermés !

9. Dimitry K.
    Dimitry K.

Restaurant dans une rue calme de la zone très touristique du Vieux Nice. Décor et service agréables. Prix modérés. Concernant la cuisine on dira que ce n’est pas le quartier de Nice où on mange le mieux.

10. Bianca R.
    Bianca R.

Correct, des plats généreux mais on a trouvé ça normal vu les prix. La situation un peu décevante dans une ruelle de la vieille ville.

11. Christine  P.
    Christine P.

Très bon accueil, bon service et joli cadre. En revanche, la qualité des plats n’est pas au rdv. Dommage. Adresse touristique classique au détriment d’une certaine qualité.

12. Jean Claude L.
    Jean Claude L.

Cuisine excellente . la daube gnocchis .Viande fondante et les gnocchis fait devant nous , moelleux , parfaits. J' y reviendrais !