Avis - La Villa Reims

30, rue de mars, 51100 Reims
Italien

Plats délicieux avec une bonne qualité
Ambiance cosy et raffinée, cadre agréable
Rapport qualité prix excellent

La Villa Reims

• natacha S.3 avis

15 juin 2024

Restaurant très sympathique ou nous avons été bien accueilli. Les pâtes sont vraiment bonnes.

• Stephane C.8 avis

15 juin 2024

Le goût des plats, le cadre et le service sont impeccables. Cependant déception quand à la carte qui n’est pas à jour sur le site, les tarifs ne sont pas à jour sur la carte à l’extérieur du restaurant, vaisselle ébréchée et un plat sur deux froid. Dommage, nous étions habitués à plus de soin.

• Véronique D.1 avis

15 juin 2024

Magnifique établissement,plats délicieux et accueil chaleureux et pro Avons passé un excellent moment

• GEORGES M.21 avis

9 juin 2024

unz tres bonne adresse ! plats copieux et savoureux

• Michel M.57 avis

9 juin 2024

Restaurant très agréable avec une excellente cuisine et un très bon service. A recommander.

29 mai 2024

Menu entrée-plat-dessert-boisson et café à moins de 22€. En plus d'être bon marché c'est délicieux. Les serveurs sont tres agréables. Je recommande

• Catherine L.122 avis

Valeur sûre, comme d'habitude

Alexandra A.5 avis

Très bon restaurant ambiance cosy et service agréable. L’escalope milanaise délicieuse.

• Armelle c.28 avis

21 mai 2024

Très bonne formule du midi

• Patrice D.7 avis

Belle découverte : un cadre original, un personnel sympathique et un très bon cuisinier

• Maxime N.

Maxime N.12 avis

Très bon restaurant italien, bon rapport qualité/prix. Bon conseil pour le vin. Remise TheFork « oubliée » sur le premier ticket bien sûr, c’est fréquent mais corrigée directement :)

• Tom G.1 avis

Un moment très agréable, un dîner excellent en tout point. Merci la villa !!

• Clément P.2 avis

Un très beau et bon restaurant où nous avons pu déguster de très belles et bonnes spécialités. En fin de service, nous avons senti être un petit peu mis dehors.

• Cassandre F.1 avis

Parfait, un délice ! Nous reviendrons avec grand plaisir

• Linda l.6 avis

Parfait comme toujours

• Emilie D.1 avis

29 avril 2024

Restaurant à la décoration raffinée, excellent accueil et service.

• Blandine R.1 avis

Bonne cuisine, bien chaud. Fauteuils agréables et reposants. Bon rapport qualité prix. Bon courage à l'ensemble de l'équipe. Bien à tous.

• Karine D.1 avis

Très déçus par ce restaurant qui nous avait pourtant laissé un bon souvenir. Des plats qui ne sont pas tous à la hauteur des prix pratiqués, un service très long et un serveur antipathique qu'il ne fallait de surcroît, surtout pas interroger sur la composition de certains plats (dont les ingrédients n'étaient malheureusement pas indiqués au menu).

• Muriel T.10 avis

22 avril 2024

Certes nous sommes arrivés un peu tard mais le serveur etait exaspéré et désagréable. Il a refusé de servir le menu du jour. La nourriture n’était pas mauvaise mais tous les plats noyés dans la même sauce tomate. Un peu déçus donc .

• Charlotte m.1 avis

16 avril 2024

L'accueil plutôt froid : " merci d'attendre derrière la ligne", le conseil client limite ironique " quelle est la garniture du plat? C'est marqué sur la carte..." L'attente raisonnable, l'ambiance feutrée et agréable. La cuisine très bonne, il manquait malheureusement de chaleur pour que les assiettes arrivent chaudes nous avons mangé des plats "tièdes". Un repas en demi teinte mais la cuisine est à la hauteur des prix pratiqués.

Alexandra A.5 avis

Menu copieux et délicieux. Les serveurs sont très sympa. Je recommande.

• Emeric D.582 avis

Très bien

• Cedric C.1 avis

Réactivité et très bonne cuisine

• Martine B.1 avis

Le contenu des assiettes était parfait mais par contre le sourire du personnel n’était pas présent!

• Stephanie G.1 avis

Personnel accueillant. Plats délicieux. A refaire.

• Ingrid M.2 avis

Top resto Top serveur

• Louciné O.69 avis

Très déçu par la cuisson des plats. Risotto au menu du jour extrêmement poivré et salé. Pourtant je mange épicé et poivré. Les grosses coquillettes également au menu n'avaient quasiment pas de saveur. Îles flottantes au cappuccino très bonne.

• Kaite B.6 avis

21 mars 2024

Très joli cadre, on y mange très bien et on s'y sent bien. Le personnel est compétent. Tout pour y revenir !

• Sandra M.11 avis

Ce restaurant est un lieu très accueillant où l'on a passé avec ma fille un moment très convivial. L'ambiance est très agréable.

• Cathy D.1 avis

Cuisine copieuse , avec un service irréprochable un beau cadre cosy

• Marine P.4 avis

Cadre très sympa et repas très bon

• Clotilde c.

Clotilde c.1 avis

Prix un peu cher par rapport à la qualité. Le temps d'attente de prise de commande entre les plats vraiment trop long, Arrivés à 12h40 repartis à 14h56 Quel dommage de ne pas avoir servi les profiteroles avec du chocolat chaud !

• Murielle S.

Murielle S.4 avis

Très beau cadre , ambiance sympa , calme mais le service a été trop rapide … Notre bouteille de champagne venait à peine d’être ouverte pour l’apéritif que les deux plats sont arrivés . Et pour la petite anecdote si je n’avais pas regardé attentivement l addition je n’aurais pas remarqué que je venais de payer l’addition de quelqu’un d’autre 19 euros plus cher ……..il a fallu nous rembourser …. Toutefois serveuse extrêmement sympathique Ce qui fait passer ces petits désagréments…

• Laurence D.1 avis

Parfait. Restaurant propre, bon accueil et la cuisine parfaite. Et le prix est tout à fait resonnable. Je recommande La Villa.

• Laurie B.1 avis

Nous nous sommes régalés ! Très bel endroit, les repas sont excellents !

• Beatrice b.7 avis

Pizza amenée avant l entree ! Tenue au chaud !! Malgré les dires du serveur que nous aurions une autre chaude et faite sur le tas ,jambon de parme croquant ! Infecte ! Décevant pour le prix ça ne les vaut pas ! Le serveur s en fou ,pas le temps de nous parler ,dommage ,nous ne reviendrons plus et encore moins de vous recommander .

• Aurelie P.

Aurelie P.31 avis

Nous avons bien mangé mon mari a pris le tartare de boeuf et moi les gnocchis au gorgonzola

• Jean Baptiste P.

Jean Baptiste P.1 avis

Très beau restaurant. Nourriture bonne et copieuse par contre le service laisse à désirer. Trop long, les plats n'arrivent pas en même temps. Nous avons mangé à tour de rôle. Nous avons demandé à ce que les plats de nos filles arrivent en même temps. Résultats 30minutes d'écart. La fin du repas on ne nous propose pas de dessert. Expérience mitigée du à la qualité du service.

La Villa ReimsPropriétaire

Le serveur vous a Demander justement demander Expressément pour l’enfant vous n’avez pas précisez pour la plus Grande d’où le décalage! Et les Desserts vous ont été demander vous avez demander 2 café cordialement

• Morgane P.6 avis

26 février 2024

Bon restaurant italien avec un vrai choix dans les pâtes

• Dominique A.

Dominique A.1 avis