Avis - La Villa

Didier D.

Parfait

2. Daniel M.
    Daniel M.

Habitué à venir déjeuner dans ce lieu agréable, aussi bien pour l’accueil que l’environnement, nous avons encore apprécié notre repas avec un bon rapport qualité/prix.

3. Patrick N.
    Patrick N.

L’Accueil toujours sympathique, , le service par un personnel à l’écoute et souriant, la carte très variée et la cuisine excellente font que nous aimons beaucoup venir déjeuner à LA VILLA ????????????????????

4. Daniel M.
    Daniel M.

Nous y revenons toujours avec plaisir. Les amis qui nous accompagnaient ont vraiment apprécié la qualité des plats, la gentillesse et le bon accueil. Et les prix sont en rapport avec les mets proposés. Nous avons passé un bon moment, ce qui fait beaucoup de bien pendant cette période sanitaire difficile. A ne pas manquer si vous passez près de Quarteira.

5. Michel T.
    Michel T.

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps, et la qualité de la cuisine, la présentation des plats, la gentillesse des serveurs nous emerveillent toujours autant. Bonne table à recommander à tous.

6. Paulo P.
    Paulo P.

Excelente, como sempre.

7. Jean-Noel B.
    Jean-Noel B.

Cuisine délicieuse, personnel professionnel et sympathique. Que demander de plus ?

8. Gilles F.
    Gilles F.

restaurant de bonne qualité .Les restaurateurs son très agréables GILLES JOSEE DE CALAIS

9. José B.
    José B.

C’est toujours un grand plaisir de retourner à La Villa , tout est au rendez-vous :la carte , l’accueil et les saveurs de la cuisine française bien intégrées à la cuisine locale avec le choix des poissons . À revenir très bientôt .

10. Daniel M.
    Daniel M.

Cette fois-ci nous y sommes allés avec des amis auxquels nous avons fait découvrir ce restaurant. Ils étaient enchantés. Et comme nous ils y reviendront. Bien que le restaurant fût complet, nous avons été bien accueillis et servis avec le sourire et l’efficacité. Bon rapport qualité / prix.

11. Daniel M.
    Daniel M.

C'est notre 4ème repas dans ce restaurant. Jamais déçu et toujours bien accueilli. Il mérite sa réputation. Ce sont des amis qui nous l'ont fait découvrir. A notre tour nous y emmènerons d'autres amis.

12. Bernard H.
    Bernard H.

un plus : Les serveurs ou serveuses sont français ou parlent français

13. Corine N.
    Corine N.

Un cadre parfait charmant et au calme. Une équipe familiale de choc qui sait recevoir ses clients ! Des plats raffinés et recherchés. Une belle adresse qui s’appelle « on reviendra »

14. José B.
    José B.

Une très belle découverte , une grande carte des plats qui pourra satisfaire tout le monde , les patrons super sympas , et surtout félicitation pour Théo ???? . On reviendra avec plaisir .

15. Marina N.
    Marina N.

Ce restaurant vaut le détour! Une petite pépite en Algarve. Service impeccable, cuisine de qualité, personnel chaleureux. Un vrai moment de plaisir. A refaire très vite

16. PATRICK E.
    PATRICK E.

QUELQUES PETITES AMELIORATIONS A APPORTER : METTRE DU POIVRE ET DU SEL SUR LA TABLE. PROPOSER DU PAIN ET PRESENTER LA CARTE DES VINS AUX CLIENTS;

17. Caroline d.
    Caroline d.

Nous y retournons toujours avec plaisir mais souvent pour dîner. Nous essaierons un de ces 4 pour déjeuner en terrasse pour profiter de l'été. Personnel très agréable assurant un bon accueil et le bien-être de la clientèle, la nourriture est fraîche et variée. A recommander

18. Caroline D.
    Caroline D.

Menu très copieux et très gouteux. Le vin était églement délicieux. Personnel très avenant et agréble même la cheffe vient s'enquérir après de sa clientèle pour savoir si le repas a plu. Restaurant a conseiller auprès de son entourage.

19. Raymond B.
    Raymond B.

A recommander chaleureusement

20. Céline B.
    Céline B.

Une cuisine avec des produits frais et de qualité. Les patrons sont très chaleureux et avenant.

21. Michel G.
    Michel G.

Seul reproche, le fond musical était à un niveau trop important à notre goût Pour le reste nous avons passé un agréable moment.

22. Hlavacek Y.
    Hlavacek Y.

Cuisine variée satisfait nos envies très bon merci

23. Hlavacek Y.
    Hlavacek Y.

C est toujours avec plaisir que nous allons manger à la villa

24. Hlavacek Y.
    Hlavacek Y.

Deuxième fois à la villa toujours aussi ravi du menu

25. Michelle G.
    Michelle G.

Muito bom.

26. Béa V.
    Béa V.

Nous avons passé 1 excellent moment !

27. Palmyre N.
    Palmyre N.

Un accueil exceptionnel Une cuisine alliant les spécialités portugaises et françaises Un régal et une présentation au top Un couple adorable aux petits soins pour leurs clients Rarissime Expérience à tenter Bravo Annick et Bernard d antibes

28. Jacky H.
    Jacky H.

Les plats servis sont excellents et le service est de qualité. À recommander sans réserve !

29. Servane M.
    Servane M.

Une très bonne cuisine aux saveurs portugaises avec sa douceur française. Des propriétaires très accueillants dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement d'y aller manger, pour le midi ou le soir vous ne serez pas déçu !!

30. Stephanie P.
    Stephanie P.

Très bien

31. Rui M.
    Rui M.

Excelente.

32. Sabrina d.
    Sabrina d.

De très bons plats frais et de qualité. Service sympatique. Dommage pour le bord de route. Un peu trop chère.

33. Ph N.
    Ph N.

Restaurant très agréable avec un service attentionné et bienveillant. C’est agréable de rencontrer autant de monde aimant la bonne cuisine. Les produits sont frais et la présentation des plats est très élaborée. Nous recommandons ++++++ et y retournerons dés que possible. Bon appétit et belle ambiance. Demandez Pierre C pour ses recommandations

34. Michael Et Isabelle M.
    Michael Et Isabelle M.

Excellent choix. Un rapport qualité / prix impeccable. L’accueil, le service, le chef qui nous saluent.... nous recommandons vivement ce restaurant à la Française.

35. Noel c.
    Noel c.

Parfait, nous étions 5, accueillis et servis avec le sourire ! Les plats étaient parfaits, tous les convives étaient ravis. C'était une première, nous reviendrons.

36. - -.

C’est le meilleur restaurant en Algarve. Point à la ligne

37. - -.
    - -.

EXCELLENTE CUISINE, TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, SERVICE AU TOP, ACCUEIL CHALEUREUX A REFAIRE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE -

38. - -.
    - -.

Meilleur restaurant en Algarve. La qualité de la bouffe et le service impeccable en font un incontournable.