Avis La Villa Madrigal

1. Hélène A.
    Hélène A.

Le cadre est magnifique nous avons été accueillis chaleureusement. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement.

La Villa Madrigal

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt :) En vous remerciant,

2. Arnaud Raffi D.
    Arnaud Raffi D.

Un accueil soigné dans un cadre exceptionnel (vue sur la mer et sur le port de Carry). Un service aux petits soins. Une carte des apéritifs et des vins variés et de bon goût. Qualité des viandes +++. Seul petit bémol: le rapport prix des menus/contenu en léger décalage par rapport aux 2 menus proposés (36 et 55€). Nous recommandons favorablement cette adresse.

La Villa Madrigal

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre expérience a été bonne ;) En vous remerciant,

3. Jean-gabriel s.
    Jean-gabriel s.

Très beau restaurant très belle vus sur la mer de Carry le rouet et très bon plats tres bien reçus tout était excellent vraiment c'est un resto a refaire vraiment.

4. Sandrine E.
    Sandrine E.

Nous aimons ce lieu pour sa cuisine, le personnel au petit soin et une vue des plus agréable lorsque vous êtes en terrasse. La carte est toujours extra. Restaurant au top

5. Christophe P.
    Christophe P.

terrasse magnifique au dessus du port. personnel d'une extreme gentillesse. bref un excellent moment . je vous recommande les pates aux palourdes et gambas

6. Remi C.
    Remi C.

Le cadre est exceptionnel, l'accueil est jovial et la cuisine est bonne, j'étais inquiet suite à certaines mauvaises critiques concernant la cuisine mais la soupe de poisson est bonne et les plats sont corrects. si un effort était porté sur la cuisine, cet endroit pourrait être exceptionnel en tout point.

7. ALAIN P.
    ALAIN P.

Service rapide

8. Audrey D.
    Audrey D.

La vue est magnifique et apaisante, la mer nous fascine depuis la terrasse arborée. Nous avons très bien mangé, plats bien présentés et bons. Le service était top! La soirée fut très agréable.

9. Stephanie T.
    Stephanie T.

Exceptionnel. Le cadre idyllique au coucher du soleil. La gentillesse du personnel. Les plats délicieux et joliment dressés. Nous avons passé une soirée parfaite. Julien et Stef.

10. AIME J.
    AIME J.

Service efficace et cadre superbe la cuisine en elle-même n’est pas exceptionnelle

11. VILLARD A.
    VILLARD A.

Si le cadre est merveilleux, la cuisine n'est absolument pas à la hauteur. Les produits sont mal cuisinés. Le turbot avec la peau, c'est bon grillé, mais pas poché, la texture devient gélatineuse, la sauce à la crème en accompagnement n'avait pas de goût. les pâtes aux palourdes étaient également très médiocres. Quel dommage ! Nous avons été très déçus.

12. Philippe l.
    Philippe l.

accueil sympathique, vue magnifique. La cuisine est agréable. Il a manqué un accompagnement avec l'apéritif et le café, qui sont des plus indispensables avec ce niveau de prix.

13. Thierry G.
    Thierry G.

Nous connaissons ce restaurant depuis des annee et la,quelle deception! le changement est radical. les prix sont exorbitants ,le rapport qualite prix est catastrophique.des pates aux langoustines ,36 euros, les pates sans grandes saveurs avec les langoustines a peine cuites.nous sommes partis sans prendre de dessert. bien que la vue soit magnifique ,nous n y retournerons pas.

14. Zoé  L.
    Zoé L.

Une belle découverte avec une belle vue sur le port de Carry vivement l’été qu’on puisse profiter de la terrasse. Un bon rapport qualité prix

15. Tan Phong H.
    Tan Phong H.

Cadre très sympa, service au top, produits frais rien à redire je recommande vivement !

16. Thierry b.
    Thierry b.

Très bel endroit , l'accueil est très sympa et la nourriture d'excellente qualité ! dommage que le vent était un peu froid mais pour un mois de février...La vue est imprenable. je conseille vivement ce restaurant !!!

17. Andriet G.
    Andriet G.

Restaurant très accueillant,personnel sympathique et bonne cuisine,à refaire,dommage que le temps n'etait pas au rendez-vous,mais quelle vue sur la mer et le port de carry.

18. Eric G.
    Eric G.

vue sur la mer accueil sympa rien à dire plats délicieux à renouvellé

19. Sébastien  p.
    Sébastien p.

Très jolie resto beau cadre mais cependant un peu déçu de la cuisine que j'ai connu d'une qualité supérieure dans ce restaurant, sûrement du au menu saint Valentin imposé. Serveur très professionnel et très gentil.

20. Jean Henri b.
    Jean Henri b.

Poisson merveilleusement servi et cuisiné dans un magnifique cadre. Je recommande sans réserves.

21. Julie L.
    Julie L.

Cadre superbe , équipe agréable souriante et efficace , les plats étaient super bon , nous avions envie de prolonger le moment juste pour prolonger ! Nous y retournerons avec plaisir !!

22. Sophie c.
    Sophie c.

une excellente table dans un cadre idyllique. des formules très sympa. un personnel au petits soins et une belle ambiance cosy.jai adoré et je recommande vivement

23. Jean Luc V.
    Jean Luc V.

Un petit effort sur le Professionnalisme de l'équipe de service serais un véritable atout pour cette table. La conclusion de l'avis général, qui est de dire:'' oh ils sont jeunes ,c'est normal '' sur les errements du service doivent être corrigés.

24. Gerard G.
    Gerard G.

Tout était Parfait.

25. Aikel b.
    Aikel b.

prévoir juste des "amuses-gueule" si apéro

26. Alexis F.
    Alexis F.

Cadre et vue toujours aussi beaux Service rapide et personnel au petit soin Parking pratique ce qui est rare dans le coin A connaître en amoureux ou en famille

27. Elsa C.
    Elsa C.

Super moment, cadre idéal, serveur très à l’écoute. Seul bémol, plus de dessert du jour et repas sans parasol en plein soleil Mais je conseille vivement ce restaurant, très bon repas de qualité !

28. Marie L.
    Marie L.

Merci à Valentin et son équipe. Excellent repas. ..cadre enchanteur.

29. Christophe R.
    Christophe R.

Restaurant avec un cadre tres agreable, avec une belle vue et une belle terrasse mais les prix sont bien trop élevés au vue la qualitée des plats et de la qualitée du service.

30. Marie-Claude S.
    Marie-Claude S.

Chaque été j'y retourne. C'est le restaurant que nous aimons pour plusieurs choses. La qualité des plats et la vue exceptionnelle sur la mer et le port de Carry le Rouet. Le personnel est très sympathique.

31. Nathalie F.
    Nathalie F.

Le prix ne correspond pas aux plats. Pour commencer 6 olives nous sommes 4 !un choix à la carte pour les uns un menu pour un autre. J ai choisi le même plat qui se trouvait dans la carte que dans le menu normalement on aurait du constater une différence ! Puis pendant le repas tout discrètement nous avons eu la visite d un rat sur le côté qui a assez perturbé ma tranquillité. Heureusement que le cadre est joli mais je ne pense pas que j y retournerai

32. Arnaud D.
    Arnaud D.

Un cadre ideal avec une vue sur le port et la mer imprenable depuis la terrasse extérieure. Des plats de très bonne qualité et du bon vin également ! Tout pour passer une bonne soirée dans un rapport qualité / prix cohérent.

33. Laurence C.
    Laurence C.

Toujours aussi bon dans un cadre magnifique un petit bémol cependant pour une fois service trop rapide.... Mais restaurant toujours au top bravo

34. Thierry B.
    Thierry B.

Le cadre est toujours aussi magique mais je trouve que les prix ont augmenté et la qualité a baissé. Plus d'amuse bouche, un menu à 36€ avec un supplément de 2€ pour avoir un loup ou une dorade grillée, un dessert peu original (carpaccio d'ananas). Bref, nous avons été un peu déçus.

35. Hugo T.
    Hugo T.

Très bon rapport qualité/prix/emplacement, service au top, vue depuis la terrasse très agréable, tarifs très raisonnables ! Je ne comprends absolument pas les (quelques..) commentaires négatifs... je recommande sans hésiter

36. Danielle M.
    Danielle M.

Le cadre est agréable, repas en terrasse face à la mer. Côté cuisine, malgré une présentation soignée, le plat d'encornets à la provençale était tiède et la purée violette qui l'accompagnait carrément froide. Heureusement le vin et le café étaient très corrects;

37. ANDREA B.
    ANDREA B.

Un cadre parfait, un accueil exemplaire et un repas exceptionnel avec une vue sur la mer et le feu d'artifice !!! Je vous le conseille vivement !!

38. Yannick G.
    Yannick G.

Tres bel endroit avec un cadre magnifique... plat très bon... je recommande... l accueil et le service est parfait... c est la première fois que nous sommes venus et nous reviendrons encore...

39. Olivier P.
    Olivier P.

Des plats préparés excellents. Des assiettes copieuses. Une vue superbe en terrasse. Un service très bien. Le tout donne un restaurant de qualité.

40. Valérie J.
    Valérie J.

Cadre idyllique, surplombant la mer, grande terrasse extérieure très agréable, personnel au top, plats copieux, produits de qualité, service rapide, vraiment rien a dire si ce n’est MERCIIII. On recommande fortement.