INSIDER Traditionnel

102 Boulevard du Président Wilson, 33000 BordeauxVoir le plan

-40% sur la carte

Reservation

-40 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Christelle S.

3 décembre 202111 avis

Une belle découverte, très bonne table, bon rapport qualité prix, de petite je recommande vivement !

• Aude B.

2 décembre 202120 avis

• Charlotte M.

1 décembre 20211 avis

• Romano a.

1 décembre 20211 avis

Petit restaurant très sympa Bon accueil et service et les plats sont très bons À bientôt

• Daniele D.

30 novembre 20214 avis

• Sabinz De

29 novembre 20211 avis

Service top , pizzas délicieuses dans un très beau cadre je recommande

Cristal L.

27 novembre 20214 avis

Très belle découverte très belle ambiance service impeccable je recommande très bon restaurant

• Maryline V.

27 novembre 20214 avis

Tout était parfait service impeccable très jolie salle bien décorée

• Laurence G.

27 novembre 202119 avis

• Jean Luc S.

26 novembre 202122 avis

Pates et pizza de bonne qualite….service ramide…bon rapport qualie prix

• Bruno v.

26 novembre 20212 avis

Très bon accueil, plats généreux et succulents

• Stéphane G.

25 novembre 20213 avis

Très jolie cadre romantique par contre Plus bruyant que d'habitude, les pizzas restent très bonnes sauf que c'est dommage que ce soit aléatoire pour le dosage des ingrédients.

Marie P.

24 novembre 20214 avis

Assiette copieuse dans une ambiance conviviale et professionnelle

• Louis L.

23 novembre 202113 avis

Bel endroit cosy. L'équipe est très sympathique et s'applique à ce qu'on passe un très bon moment. Les plats sont très bons et copieux. Mention spéciale pour les spaghetti à l'ail et piment ;)

Joylene M.

23 novembre 20213 avis

Service trop long pour un midi mais serveur souriant et geste commercial pour s’excuser.

• Patricia L.

22 novembre 20213 avis

Très bon accueil, service super agréable et sans attente, cadre intimiste et chaleureux, cuisine au top!!! Merci de ce bon moment..

Fabien S.

22 novembre 20214 avis

les pizzas auraient pu être appréciées si on avait pas attendu 45min avant de les avoir!! cadre très sympa et service top.

• Jonathan G.

20 novembre 20213 avis

Très bon, cadre très joli bonne cuisine nickel !

Kevin A.

20 novembre 202111 avis

Horrible. Je n’y mettrais plus les pieds. Aucune saveur, fade, pas garnis. Les pizzas du supermarché sont meilleures. Je n’ai jamais mangé de pizza aussi mauvaise.

• Sandra M.

20 novembre 20212 avis

Tout était super bon, et le service 10/10. Je retournerai sans doute!

• Floriane P.

20 novembre 20211 avis

Nous avons passé un agréable moment à la villa. Les plats sont succulents, le personnel au petit soin, le patron très avenant. Nous y retournerons sans hésiter. La famille Poret

• Marie T.

20 novembre 20219 avis

• Delphine C.

20 novembre 20211 avis

Accueil chaleureux, ambiance calme, serveuse agréable. Les pizzas sont avec une pâte très fine, excellente. Le risotto est original et très bon. Très bonne découverte, je recommande !

• Nicolas s.

19 novembre 20216 avis

Merci à vous pour ce moment convivial avec dès Pizzas délicieuse est un cadre magnifique.

• Cécilia H.

19 novembre 202128 avis

Très jolie cadre, serveurs agréables, digestif offert à la fin du repas. Repas correct sans grande découverte mais bon.

• Lucie G.

19 novembre 20212 avis

• Rosa F.

18 novembre 20212 avis

Toujours parfait ! Merci

• Caroline S.

17 novembre 20211 avis

Très bon dîner dans un cadre agréable. Un accueil très agréable et un service aux petits soins :)

• Nathalie A.

17 novembre 20211 avis

Tres bon accueil, sourires et gentillesse au rdv, Equipe très professionelle.Merci!

• Marie M.

17 novembre 20218 avis

Les plats sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et chaleureux. C'est toujours un plaisir d'y retourner pour découvrir de nouveaux plats.

• Sabrina L.

16 novembre 20211 avis

Toujours aussi bien et bon.. Équipe sympa. A recommander en toute occasion. Tout est bon da l'antipasti au desserts. Un vrai régal. Leur Chianti bio est un régal.

• MICHELE T.

13 novembre 20211 avis

Tout était très bon la serveuse souriante et efficace Top équipe aimable accueil chaleureux Je recommande vivement On y retournera c'est sûr

• Anasthasia T.

13 novembre 202121 avis

Excellent comme toujours. J'y ai amené pour la première fois ma mère et son copain ils ont adorés. Serveurs très sympas également.

• Cyrille m.

13 novembre 20211 avis

Très bonne découverte, un personnel accueillant et chaleureux, des pizzas généreusement garnies et délicieuses !

• Martine m.

12 novembre 20211 avis

Nous avons été extrêmement bien accueilli. Les pizzas sont excellentes. Établissement est réellement à recommander

• Marie Caroline T.

12 novembre 20213 avis

Petit restaurant très sympathique, pizzas excellentes. Je recommande

• Fabienne F.

12 novembre 202111 avis

Samantha T.

11 novembre 20215 avis

• Stephanie g.

11 novembre 20213 avis

Très belle découverte pour nous. Excellent service, très attentionné, très bons plats et copieux. La carte est vraiment très belle. L'ambiance est agréable, on passe un bon moment; Nous reviendrons.

• Murielle H.

11 novembre 202120 avis

Super moment en famille.... Deux adultes et deux enfants de moins de 6 ans.... Un personnel adorable qui aime les enfants.... La cuisine est délicieuse et généreuse.... À ne pas rater

Service gratuitRéservation immédiate