Avis - La Vie d'Ange

41 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris

La Vie d'Ange

• Laurent T.49 avis

18 juin 2024

très bons plats et service très sympa mais le prix est très élevé

• Sara H.

Sara H.1 avis

4 juin 2024

Une expérience incroyable ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Nous étions cinq et nous avons tous tout apprécié. La qualité des produits est au rendez-vous et les plats sont vraiment excellents. La sélection de vins était sublime et le rapport qualité-prix très attractif. Une expérience mêlant petit bistrot familial et haute gastronomie. Le patron, qui nous a servi, conseillé, et préparé les plats, était absolument formidable et chaleureux. Nous reviendrons !

• Alban M.1 avis

27 mai 2024

Cuisine réconfortante préparée avec attention. De bonnes bouteilles accessibles. Le patron et la patronne super sympas. Que demander de plus ?

• Christophe L.4 avis

24 mai 2024

Excellent. Très très belle découverte. Le plaisir de l'assiette se reflète dans l'ambiance. Miam miam C'est prévu, c'est sur, il y aura une suite à cette première fois

• Marie D.3 avis

24 mai 2024

Une excellente adresse qui propose de très bons et savoureux plats préparés avec beaucoup d’attention. Les propriétaires ont également une belle sélection de vins à découvrir. C’est la deuxième fois que nous venons, et l’accueil y est très chaleureux !

• Ysa C.140 avis

Très bonne cuisine, on s'est régalés des entrées aux desserts. Des classiques, mais avec un poil d'inventivité qui relève le plat (la purée de patate douce au gingembre, le cheese cake, le coq au vin "revisité" :-). Et des vins au verre de qualité : c'est un très bon point ! Le patron est manifestement attaché à présenter une bonne cave. On reviendra.

• Sonia P.14 avis

Une cuisine du terroir goûtue et généreuse, servie par le patron qui se fait fort de conseiller des accords mets-vins parfaits.

• Henri S.528 avis

Expérience top+++ Vins et mets

• LAURENT S.

LAURENT S.1 avis

Bon moment et découverte œnologique

• Marius D28 avis

Visuellement et gustativement un sans faute du début à la fin.

La Vie d'AngePropriétaire

Merci marius, ce fut un plaisir de vous accueillir et à bientôt peut-être. Thierry

• Valerie W.10 avis

1 février 2024

Restaurant de petite taille, peu de couverts, déco minimum. Le patron (sympa) était seul en cuisine quand nous y sommes allés et j'ai été un peu déçue : les plats semblaient avoir été cuisinés d'avance et avoir juste été réchauffés (au micro-ondes) ! Les sauces étaient figées, la daube de sanglier beaucoup trop cuite, les accompagnements (légumes) à peine tièdes et trop épicés. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était mieux avant !... Les plats sont assez chers, le rapport qualité prix n'y était pas cette fois-ci :( dommage

• Etienne G.1 avis

29 janvier 2024

Excellent service, attentionné, passionné

La Vie d'AngePropriétaire

Merci Etienne, c’était un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous et vos amis notre passion commune pour les vins du Jura. À bientôt

• Claire D.1 avis

Une très belle expérience ! Platet assiette de fromage excellents Le patron est adorable et ses conseils pour le vin extraordinaires Un vrai moment de plaisir !

• Christophe c.1 avis

20 décembre 2023

Toujours aussi bon

• Nathalie P.3 avis

19 décembre 2023

C’était excellent! Cuisson parfaite , on sent que les aliments sont frais et service adorable!

• Dimitri O.

Dimitri O.3 avis

8 décembre 2023

Cuisine très très bonne, bonne ambiance, Le propriétaire est quelqu'un de très aimable. Nous reviendrons !

• Christian C.1 avis

4 octobre 2023

Merveilleuse cuisine, super accueil du maître des lieux qui est un excellent conseiller pour les vins. Recommandable à 100%

• Stéphan D.2 avis

2 octobre 2023

le service et la nourriture furent parfait mais un peu long. Nous étions pas pressés donc aucun soucis mais pour un lunch le midi presque 1h30 pour déjeuner c'est un peu trop long mais je dois avouer que les escargots et le Thon étaient parfaits. Merci au chef

• Marc B.17 avis

22 septembre 2023

À découvrir

• Valerie W.10 avis

18 septembre 2023

Très bon petit restaurant de quartier, si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup ! Patron sympa. Cuisine maison avec des produits frais.

• Ahmed B.1 avis

28 juillet 2023

Nous avons commandé différents plats , souris d’agneau, tarte aux oignons , saumon et bouchées à la reine au ris de veau et personne n’a été déçu. Cadre simple et patron très sympathique.

• GEPSA G.1 avis

10 juillet 2023

Petit restaurant chaleureux, service agréable, attente un peu longue dans l'ensemble. A refaire

• Jane T.12 avis

27 juin 2023

Accueil charmant. Nous avons beaucoup apprécié les conseils avisés tant au niveau du menu qu'aux boissons. On cherchait un resto dans le quartier et nous avons trouvé une perle.

• Laurian B.1 avis

27 juin 2023

Bien aimé la manière souriante de vous proposer les plats. Cuisine agréable à l'oeil comme au goût.

• Marie-Pierre B.1 avis

19 juin 2023

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où la cuisine est excellente. Menu complet uniquement sur ardoise. La fraîcheur des produits est évidente à la dégustation. Nous y retournerons et le recommandons.

• Thierry L.6 avis

15 juin 2023

Excellente cuisine élaborée avec des produits frais, service long, rafraichissement des locaux à envisager (nettoyage, peinture, devanture...

• Alesia K.

Alesia K.1 avis

25 avril 2023

Bonne cuisine, bons vins et ambiance sympa.

• Christine J.

Christine J.3 avis

24 avril 2023

Un accueil très chaleureux par un passionné de vin et une cuisine goûteuse

• Léa D.1 avis

24 février 2023

Restaurant trouvé par hasard. La carte est super, la cave fait rêver et le serveur vous fait passer une superbe soirée En famille ou entre amis je recommande !

• Emmanuel g.5 avis

20 février 2023

ambiance chaleureuse, les vins choisis par le patron accompagnent parfaitement les plats maison tou frais. Le boulevard de saint jacques est un délice qui permet de rappeler cette bonne adresse. Merci

• Hyunja K.3 avis

21 décembre 2022

Très bon vin, accueil chaleureux, plats délicieux dans un cadre d’un petit bistrot français charmant

• sylvie B.1 avis

9 décembre 2022

Restaurant à l’accueil charmant et attentionné. La cuisine est goûteuse et le vin excellent. A recommander

• Odile d.1 avis

7 décembre 2022

Cuisine excellente , du travail et de la recherche , en quantité généreuse . L'accord mets- vin est remarquable et l'accueil est personnalisé et intelligent . Salle intime . Nous n'avons pas pu ne pas y retourner le lendemain ....merci pour ses deux bonnes soirées.

• Eugène C.9 avis

7 décembre 2022

Bonne cuisine, mais carte des desserts limitée.

• Alex D.1 avis

5 décembre 2022

Excellent Lasser la patron choisir pour vous vous ne serez pas decu surtout sur le vin Super ambiance Resto de quartier mais blinde Reserver a l’avance

• Anne G.119 avis

28 novembre 2022

Ce petit restaurant est une belle expérience. La cuisine y est maison et le service est super sympathique : ambiance chaleureuse garantie. Nous avons passé ma collègue et moi un très bon moment de convivialité. Merci!

• Virginie C.10 avis

17 novembre 2022

Tout était très bon avec un service très attentionné ! Une belle découverte

• Emmanuel g.5 avis

16 novembre 2022

Accueil très sympathique dans ce restaurant où tout est fait maison devant nous par une cuisinière de talent. Le patron a une connaissance approfondie des vins. Un couple à connaître.

• Alex F.2 avis

12 novembre 2022

Tres bonne experience et excellent service. Petite salle conviviale. Vous ne serez pas decu!

• Babeth v.140 avis

19 octobre 2022

Une cheffe hors pair. Qualité et délice.