Avis - La Vida

2173 Route de la Foux, 83580 Cogolin
Argentin

Cuisine excellente et copieuse (43)

Accueil chaleureux et service exceptionnel (42)

Cadre convivial et chaleureux avec belle terrasse (18)

Rapport qualité-prix très correct (5)

La Vida

• Philippe V.3 avis

Excellent restaurant grâce à l’accueil et la qualité des plats qui font oublier le seul défaut du restaurant, la proximité avec une route.

• ursula B.6 avis

Accueil très chaleureux, plats savoureux dans un cadre très agréable. Un restaurant à ne pas manquer qui mérite le détour.

• Elise V.1 avis

Équipe au top de la gentillesse et de la prévenance, plats savoureux et copieux, table idéalement placée, le repas à la Vida fut absolument parfait de bout en bout.

• Françoise P.

Françoise P.3 avis

24 mai 2024

Super fin de nos vacances, resto tellement sympa que nous y sommes retournés. Pareil très bon accueil, le service est super ainsi que le personnel. Allez y vous ne serez pas déçu. .

• Maxime C.

Maxime C.267 avis

24 mai 2024

Très bon accueil. La dame était attentionnée à notre bien-être et qu'on ne manque de rien. Salle agréable. Les plats étaient conséquents et bien présentés.

• sabine m.1 avis

Tout est frais rien a redire un très bon moment passé dans ce restaurant premier arrivé dernier parti 😂je le recommande

• Alain L.24 avis

Très agréable accueil! Bonne grillade au feu de bois! Nous recommandons!

• Valérie L.62 avis

Très belle découverte! Nous avons mangé dans un joli jardin, Les mets étaient tous délicieux et faits maison et l’accueil très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Jean-louis L.3 avis

Très bons et copieux plats le service est très chaleureux et le petit jardin très agréable

• Françoise P.

Françoise P.3 avis

Super restaurant, nous avions réservé, bien accueilli, sans attente, choix des places. Diner très agréable, chien accepté. Donne de bon conseils. personnel très agréable. Nous avons vraiment passé une agréable soirée. JE RECOMMANDE

• Bastien S.1 avis

Incroyable ! Super lieu, très bonne nourriture ! Les patrons très gentils, commerçant et généreux. Je recommande à 1000%

• Marcel F.

Marcel F.2 avis

15 mai 2024

L’accueil est de grande qualité. La propriétaire assure aussi le service pour le meilleur profit des clients, très à l’écoute pour les satisfaire au mieux , elle propose une carte étoffée qui aiguise les appétits avec des promesses de plaisirs culinaires. Sa conversation est tout aussi plaisante. Un très bon moment qui a fait oublier les nuages… On garde la carte pour de futurs séjours dans la région.

• Nicolas F.

Nicolas F.23 avis

Une divine surprise ! Les plats sont préparés avec des produits de qualité, la viande est d’une tendreté exceptionnelle et cuite au feu de bois (ce qui lui confère une saveur unique !), le service est réalisé de manière impeccable et joviale par Magalie et Julien ! Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement à tous les amateurs de viande ! Incontournable !

• Laëtitia G.

Laëtitia G.10 avis

Très belle découverte Viande de boeuf extra fondante et serveuse au petit soin et très sympathique

• Vanessa M.2 avis

Excellent plats et superbe dessert!!! Serveur sympathique et la patronne aussi👍 Très bonne musique de fond

• Henry B.12 avis

Excellent accueil. Bonnes explications . Repas goûteux.

• Nicolas E.4 avis

Adresse que nous decouvrions..Belle carte de viande...les cuissons sont maîtrisées.Les service etait très agréable..tout comme la terrasse(mais malheureusement il pleuvait).Nous referons sans hésitation

• Fabrice V.8 avis

Excellent repas, notamment grâce à un service très prévenant. Cuisine de qualité, une touche d'originalité dans les desserts (tiramisu beurre de cacahuètes....), excellent rapport qualité prix. Merci.

• Joey D.

Joey D.3 avis

Excellent comme a chaque fois qu'on viens

• Joey D.

Joey D.3 avis

Étant un couple avec un bébé nos attentes sont toujours comblé que se soit au niveau de la qualité de la nourriture ou de la mise a disposition de la chaise haute PS belle aquarium

• Phuc L.15 avis

Accueil chaleureux. Conseils éclairés notamment pour le choix du vin. Produits frais de qualité très bien cuisinés. Un très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

• Catherine l.1 avis

Restaurant très convivial et très bonne cuisine. Je recommande vivement.

• Audrey R.2 avis

Superbe découverte du début jusqu'à la fin. Cadre verdoyant,la cuisine délicieuse et le personnel au top. La patronne aux petits soins pour vous.

• Stéphanie K.9 avis

Belle découverte lors de nos vacances. Un service top, des cuisiniers prêt pour la saison, une patronne très bienveillante. Des produits frais et fait maison. Une très belle terrasse.

• Stéphanie G.2 avis

Un restaurant qui vaut le détour. TRES bon accueil,, le personnel est au petits soins pour ses clients. Service rapide et efficace. Plats de bonne qualité, la viande était excellente. Dommage, la météo ne nous a malheureusement pas permis de diner en terrasse. .

• Caroline M.6 avis

Très bon accueil. La carte est très bien Les plats étaient excellents Je recommande. Merci pour cette belle découverte

• Marie C.1 avis

Très bonne surprise, personnes très sympathiques : On s’est régalé. Très bon rapport qualité prix.

• Celia C.

Celia C.1 avis

Restaurant avec un serveur et une patronne aux petits oignons.La cuisine était très simple mais ce quon attend d'un restaurant comme celui là.Malheureusement dessert gourmand mais qui manque d'un petit quelque chose.

• Julien G.1 avis

22 avril 2024

Accueil chaleureux, cuisine excellente, nous étions un groupe d’une dizaine de personnes et avons été très bien reçus. Tout était parfait, la Vida est une excellente adresse, nous reviendrons.

• Doriane G.

Doriane G.111 avis

Nous avons déjeuné avec ma maman dans ce restaurant le mois dernier. Nous étions ravis, la patronne est très gentille et prends le temps d'écouter les demandes de chaque clients. La cuisine était copieuse et bonne. C était très calme pour un samedi midi en mars dû à la basse saison, mais nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la belle et grande terasse !

• Damien G.13 avis

16 avril 2024

Expérience exceptionnelle avec un service de qualité dans ce restaurant chaleureux et conviviale. La serveuse et gérante du restaurant est tout simplement d’une rareté de nos jours, elle aime son métier et on le ressent en arrivant avec sa bonne humeur et son sens du service client, qui pour moi, reflète la perfection. La qualité des produits servis est à l’image du service, un 100% avec une viande extrêmement tendre et délicieuse. Quel bonheur d’avoir découvert ce restaurant qui sort du lot et qui nous montre qu’il existe encore des gens qui aiment leur métier et qui vous le transmettent.

• Pascale G.18 avis

16 avril 2024

On est arrivé en retard, (13h30 au lieu de 13h) bien sûr on s'est excusé, mais l'accueil a été tout de même très chaleureux sans nous tenir rigueur. On a pris le plat du jour qui était très bon et très copieux. Un sans faute.

• Béatrice d.1 avis

8 avril 2024

Nous avons été conquis par ce restaurant que j avais réservé à la dernière minute. Accueil par l'hôtesse avec gentillesse et convivialité exceptionnelle tout au long de notre repas. Les plats de qualité et produits frais. Bref, je recommande vivement car j ai passé une très belle soirée pour mon anniversaire. Nous reviendrons avec vraiment un grand plaisir !

• Patricia B.1 avis

2 avril 2024

Nous avons passé une belle soirée : repas délicieux (dont les desserts maison à tomber!) accueil chaleureux et service impeccable. Nous nous réjouissons déjà de revenir quand nous serons à nouveau dans la région.

• Nicole G.2 avis

7 avril 2024

Toujours exceptionnel. Excellent service, repas très savoureux comme d habitude. Un restaurant au top! Bravo Magali et Olivier. Nous reviendrons. Merci

• Christian A.

Christian A.16 avis

Une fois de plus, je me suis fié aux notes des autres membres de the fork. Une fois de plus, je n'ai pas été déçu. Service effectué par la patronne, rien a dire, c'était parfait. Avenante, aimable, très professionnelle. Repas délicieux, rapport qualité prix plus que correct. Nous y reviendrons.

• Marie-Pierre B.4 avis

Nous sommes venus pour découvrir ce restaurant Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et une cuisine maison au top Les plats sont soignés la qualité est là tout comme la quantité

• Bianca R.1 avis

Restaurant très accueillant et bien mangé

• Gilbert G.39 avis

Ce qui est remarquable dans ce restaurant est l'accueil de la patronne. C'était très chaleureux. Et, en plus, c'est bon ! Alors on recommande

• carole c.1 avis

24 mars 2024

Comme à la maison! Nourriture excellente, cuisinée avec l’amour du métier. Un accueil chaleureux et bienveillant. Tout est fait pour que l’on se sente bien. Allez-y en courant, vous ne le regretterez pas.