Avis La Verrière des Halles

1. Miguel c.
    Miguel c.

Ce fut très décevant pas de chauffage. La nourriture sans aucune saveur. En résumé à oublier

2. Nawel O.
    Nawel O.

Restaurant plutôt calme, service bon. La volonté d’être un restaurant gastronomique les amène à faire des associations un peu douteuses (foie gras au ketchup.... ) plats plutôt bons même si la quantité n’est vraiment pas la.

3. Malik B.
    Malik B.

Tout simplement magique. Tout était parfait de l'entrée au dessert. Très très bon rapport qualité prix. Une vraie découverte. Nous reviendrons avec plaisir.

4. Nadine B.
    Nadine B.

Décevant pour le repas car ne correspond pas à la note et aux commentaires: cabillaud et épeautre sans saveur et clafoutis transformé en soupe. Cadre sympa et service impeccable. Nos remarques ont été prises comme constructives

5. Carlos P.
    Carlos P.

l'ambiance est bonne le service est amical et fait de son mieux la cuisine voudrait représenter quelque chose, mais ne peut pas cuisiner général : l'initiative est là, mais c'était tout

6. Roger D.
    Roger D.

tres bon resto gastro dans un quartier tres frequente accueil tres sympa du personnel peut etre un peu cher sans la reduc merite un 2me visite a conseiller a ceux qui hesite

7. Aurélie P.
    Aurélie P.

Très bonne cuisine, assiettes bien remplies. Service super sympa. Petite déception pour le cadre qui ne correspond pas à la classe des assiettes.

8. Dominique B.
    Dominique B.

Excellent accueil, service chaleureux et efficace. La cuisine est originale et de bonne qualité. Un restaurant à essayer sans hésiter !

9. PEGGY J.
    PEGGY J.

Très bon repas entre amies. Par contre cadre bruyant

10. BUI C.
    BUI C.

Cadre très agréable, cuisine soignée, serveur accueillant et sympathique. Les portions ne sont pas énormes mais cela reste une bonne adresse

11. Patrice K.
    Patrice K.

La cuisine est étonnante et savoureuse. Le cadre est clair et agréable mais un peu bruyant, il existe pourtant des moyens faciles pour casser le bruit (plaques esthétiques à mettre au plafond notamment). Le personnel est attentionné et à l'écoute du client.

12. Maureen M.
    Maureen M.

Repas très bon, cadre magnifique et très belle présentation des plats

13. Jean Etienne R.
    Jean Etienne R.

Un accueil chaleureux et un service souriant En revanche, dans l'ensemble, le niveau a un peu baissé depuis notre précdente visite, et le qualificatif de 'gastronomique' pour le menu est un peu excessif Du coup, hors promotion, un peu cher

14. Eric L.
    Eric L.

Un très bon moment ! en terrasse dans un endroit calme et agréable . Accueil très sympathique . Carte restreinte au profit de produits frais garantis et très bien cuisinés !

15. Mélanie S.
    Mélanie S.

Une bonne cuisine dite gastronomique dans un cadre de bistrot. Le service qui alternait entre bières en terrasse et "gastronomie" aurait pu être plus aimable.

16. Alice D.
    Alice D.

Excellent dîner, de l'apéritif jusqu'au café :) Mention spéciale pour les amuses bouche, le foie gras et le gigot d'agneau. Serveurs sympathiques. Et une belle remise the fork en bonus.

17. Martin S.
    Martin S.

3 petits morceaux de foie gras trop cuits, des plats bon, cela ne vaut pas le prix affichés. les cuissons pas maîtrisés. heureusement qu'il y a la fourchette. Le cadre est top, et le serveur agréable.

18. Arthur P.
    Arthur P.

Très bonne cuisine et vraiment bon moment dans ce restaurant tout près des Halles.. L'offre de la fourchette y est vraiment très intéressante !

19. Pierre M.
    Pierre M.

Bon restaurant, accueil chaleureux et sympathique. Service rapide. La carte est courte mais les plats sont fins et cuits à la demande. Prix corrects. Établissement à recommander.

20. Karine L.
    Karine L.

Cadre agreable, personnel accueillant et sympathique, bonne cuisine.

21. Mélissa J.
    Mélissa J.

Très bon moment !

22. Kimi L.
    Kimi L.

Très bon accueil ! Foi gras et Magret recommandé !

23. P. L.
    P. L.

Belle découverte, très bon accueil et plats raffinés. Je recommande.

24. Laurence L.
    Laurence L.

Une cuisine qui vaut le détour et un personnel très gentil et accueillant.

25. Chrystelle G.
    Chrystelle G.

Accueil agréable Belle présentation des plats Beau cadre

26. ANTONIN F.
    ANTONIN F.

Malgré quelques réserves sur l’endroit, la cuisine y est délicieuse. Tout était bon, de l’entrée au dessert.

27. Julie P.
    Julie P.

Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Seul bémol, le restaurant fait également bar et est très bruyant.

28. Caroline R.
    Caroline R.

Cuisine délicieuse mêlant sucré salé, serveur sympathique et réactif, une belle soirée passée dans ce restaurant !

29. JEAN PIERRE P.
    JEAN PIERRE P.

Une belle surprise sur la qualités des plats, le goût est au rendez-vous. Oeuf parfait-velouté de chataigne: très fin. Epaule

30. Franck K.
    Franck K.

Un accueil et un service sympathique et souriant, un cadre agréable et une bonne cuisine. Le filet était particulièrement tendre et cuit à la perfection. A recommander.

31. Salim y.
    Salim y.

Repas sympa niveau rapport qualité prix avec la remise la fourchette, serveur cool , si vous êtes sur Châtelet je recommande

32. Florian L.
    Florian L.

Dîner en terrasse à 2 pas de la station des halles en plein coeur de Paris. Localisation parfaite pour un diner entre amis sans chichis mais avec un côté bistro chic. La réduction la fourchette permet d'obtenir plat/dessert et boisson (cocktail happy hour, avec la bonne quantité d'alcool) à 25 euros/personne, tres raisonnable et plutôt original. Côté plats : grands classiques maîtrisés, jolie présentation, service très sympathique. Je recommande!

33. Alexandre L.
    Alexandre L.

Très bon accueil qui m'a permis de décompresser, les plats sont particulièrement délicieux, je recommande le boeuf pour son goût et sa tendresse.

34. Jérôme A.
    Jérôme A.

Cuisine qui se veut sophistiqué mais qui manque d’inventivité, cher pour le contenu de l'assiette. Cadre très calme dans cette ambiance post-covid,

35. ALBERT L.
    ALBERT L.

Très bonne situation, au centre de Paris. Ambiance sympathique. Bon accueil. Très bonne cuisine. Happy jours jusqu'à minuit! Je conseille ce restaurant.

36. Foued n.
    Foued n.

Très bonne surprise Velouté de châtaigne excellent Le bar en plat de résistance avec sa sauce au top Le dessert parfait Bref un resto que je recommande

37. Alexandra r.
    Alexandra r.

Cela fait des années que nous arpentons les restaurants et c’est bien la première fois que nous avons un cocktail digne de ce nom en dose d’alcool. Le repas était excellent. Une adresse à retenir

38. Viviane N.
    Viviane N.

Beau cadre, bon accueil, bon service, bon repas

39. Valentin L.
    Valentin L.

Restaurant censé respecter les conditions d'hygiène nécessaires liées au COVID (port du masque) ce n'était pas le cas du serveur au début du service. Le barman ne l'a pas porté non plus. Les plats sont chers et fades. Déçu de ce restaurant.

40. Sebastien L.
    Sebastien L.

Bonne cuisine, qui ne correspond pas au cadre. Mobilier vieillissant en terrasse.