Avis La Verrière des Halles

1. Jérôme A.
    Jérôme A.

Cuisine qui se veut sophistiqué mais qui manque d’inventivité, cher pour le contenu de l'assiette. Cadre très calme dans cette ambiance post-covid,

2. ALBERT L.
    ALBERT L.

Très bonne situation, au centre de Paris. Ambiance sympathique. Bon accueil. Très bonne cuisine. Happy jours jusqu'à minuit! Je conseille ce restaurant.

3. Foued n.
    Foued n.

Très bonne surprise Velouté de châtaigne excellent Le bar en plat de résistance avec sa sauce au top Le dessert parfait Bref un resto que je recommande

4. Alexandra r.
    Alexandra r.

Cela fait des années que nous arpentons les restaurants et c’est bien la première fois que nous avons un cocktail digne de ce nom en dose d’alcool. Le repas était excellent. Une adresse à retenir

5. Viviane N.
    Viviane N.

Beau cadre, bon accueil, bon service, bon repas

6. Valentin L.
    Valentin L.

Restaurant censé respecter les conditions d'hygiène nécessaires liées au COVID (port du masque) ce n'était pas le cas du serveur au début du service. Le barman ne l'a pas porté non plus. Les plats sont chers et fades. Déçu de ce restaurant.

7. Sebastien L.
    Sebastien L.

Bonne cuisine, qui ne correspond pas au cadre. Mobilier vieillissant en terrasse.

8. Christophe V.
    Christophe V.

restaurant très sympa, tres bonne qualité de service , Présentationa de l assiette avec beaucoup de soins et raffinement ????je vous conseil la verrière des halles????

9. CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

Très décue par cette seconde visite. Mon ami a pris le menu gastronomique qui n'avait rien de gastronomique, sauf sur le papier. Le foie gras était quelconque, l'agneau, pourtant délicieux la première fois était passable et la garniture: des carottes vapeur!!! avec les pommes grenailles. Quant aux 2 desserts! très industriels: la meringue du Mont blanc et la mousse au chocolat blanc (un carré compact) qui devait normalement être servie avec des noix de cajou a été accompagnée de 2 cacahuètes!!!(entre autres). Tout a été revu à l'économie! mais dans ce cas-là, on ne demande pas 39e!!! Je ne reviendrais pas même si le cadre est très plaisant.

10. Helene V.
    Helene V.

Restaurant très sympa, service impeccable, belle présentation des assiettes!!

11. Marilyn C.
    Marilyn C.

Très bonne cuisine et accueil

12. Corinne V.
    Corinne V.

Cuisine associant un sucré/salé délicieux

13. Katia W.
    Katia W.

Plats du menu gastronomique très bons et raffinés. Cependant, le cadre du restaurant se prête davantage à un bar qu’à un restaurant chic.

14. Nadia A.
    Nadia A.

Nous avons passé un très bon moment.

15. Muriel D.
    Muriel D.

Très bonne expérience je recommande ce restaurant

16. Christophe T.
    Christophe T.

Excellente cuisine faite maison, des plats qu'on ne trouve pas partout (escalope de fois gras par exemple), belle salle et fauteuils confortables. La rue n'est pas passante donc la terrasse est aussi très tranquille. A deux pas des Halles. Une bonne adresse que je recommande.

17. Jean K.
    Jean K.

Les portions ne sont pas copieuses, mais on vient plutôt pour déguster. Le prix des boissons est raisonnable. Par contre tout ce qui est hors menu est très cher. Avec la réduction de la fourchette de 50%, cela rétablit l'équilibre. Quelqu'un qui payerait le prix normal sans réduction payerait bien trop cher à la carte, ce qui justifierait sans doute de se rabattre sur le menu qui est assez avantageux.

18. Mélanie T.
    Mélanie T.

Restaurant sympathique, plats savoureux et très bien présentés. Je reviendrai!

19. Julie P.
    Julie P.

Un très bonne adresse à deux pas des halles. On a très très bien mangé et grâce à la réduction de 50% la note n’étais pas trop salée. 70€ pour 2 cela reste raisonnable pour la qualité des plats. Cela dit, cela ne vaut pas le double du prix donc merci à la fourchette pour la réduction !

20. Amel H.
    Amel H.

Cuisine bonne, prix élevé sans la réduction. Petite erreur dans la note donc bien vérifier.

21. Cristelle P.
    Cristelle P.

Restaurant bien situé avec une belle terrasse. Les plats sont bons et bien présentés. Ils sont peu copieux et sans la réduction LF (50℅) ils sont un peu "trop"chers.

22. Nadia A.
    Nadia A.

Excellent service, le dressage de plats c’était top et au niveau du goût parfait.

23. Francoise S.
    Francoise S.

Très bonne cuisine après un très bel accueil

24. Jacques J.
    Jacques J.

Un restaurant assez surprenant . un cadre sombre belle assiettes les lavabos au top je vous laisse la surprise de les découvrir. Le service très rapide trop rapide si vous êtes pressé ses un restaurant pour vous ?

25. Freddy L.
    Freddy L.

Service un peu long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de client. Il ne nous a été proposé que le menu à 39€ et la carte alors qu'il y avait un menu à 24 €. Pas forcément ce que l'on aurait pris, mais le proposer au moins aurait été mieux.

26. Marine P.
    Marine P.

Décevant. A ne pas refaire malheureusement. La 2e salle où nous avons été installés était très très sombre. L'entrée était chère à 16 euros et ne présentait que trop peu de saint Jacques : heureusement que nous avions moins 50. Mon poisson était bon mais l'agneau de 7h avec ses raisins était bien trop oriental et le sucré salé inattendu et non apprécié. Le dessert était infecte... chocolat blanc impossible à identifier et ensemble presque rance. Le service était vraiment agréable mais be suffit pas pour nous faire revenir dans ce restaurant.

27. Dorsan L.
    Dorsan L.

Très agréable restaurant, situé dans le quartier animé et dynamique des Halles. L'intérieur est très élégant, et l'ambiance à la fois cosy et chic. Plats succulents, et dessert particulièrement savoureux !

28. Maryvonne m.
    Maryvonne m.

c'était très bon de l'entrée au dessert, foie gras poêlé cuit juste comme il faut, agneau de 7h façon oriental avec des raisins fondant et gouteux et mousse au chocolat légère et délicieuse

29. Helena M.
    Helena M.

La cadre est sympathique et la cuisine aussi de très bonne qualité mais le service était vraiment médiocre

30. Carl G.
    Carl G.

Grande salle avec des tables suffisamment espacées et lumière tamisée. Un petit souci, la double porte de la cuisine donne au milieu de la salle et cela engendre naturellement du passage du service. Le service a été à notre écoute. Plats assez recherchés et goûtus.

31. Eléonore C.
    Eléonore C.

Soirée très agréable, un restaurant parisien typique des Halles. Un accueil chaleureux et une cuisine excellente ! À recommander !

32. Rattakan p.
    Rattakan p.

Très bien reçue. excellent repas avec une belle décoration sur les assiettes. Bravo.

33. Clément P.
    Clément P.

Très bon restaurant avec un bon accueil ! Les plats sont bien assaisonnés et les mélanges de saveurs sont bien équilibrés. Beau cadre et bonne ambiance

La Verrière des Halles

Merci beaucoup , au plaisir de vous revoir .

34. Bruno M.
    Bruno M.

Des très bon plats joliment présenté dans un cadre agréable et confortable. Je recommande.

35. Bertrand G.
    Bertrand G.

Qualité et quantité dans l assiette très disparate en fonction du plat. Si vous êtes au régime, prenez le carpatio de St Jacques et n'espérez pas trouver de garniture type flan dans le gratin de légumes !... Par contre, l épaule d agneau de 7 heures est bonne et la quantité correcte.

36. Imane G.
    Imane G.

Accueil chaleureux, Personnel aux petits soins , cadre magnifique et nourriture excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous nous sommes régalé. Ça vaut le coup!! On reviendra

37. Daniel L.
    Daniel L.

Bon établissement très central à deux pas du forum des Halles et du quartier du Sentier. Il bénéficie d’une belle terrasse. Le cadre est agréable, bien qu’un peu sombre. Le service est convivial. Les plats sont bien présentés et goûtus

38. Isaline D.
    Isaline D.

Délicieux, du début à la fin (foie gras poêlé, agneau confit, filet de bar, mousse chocolat blanc clémentine…) ; cuissons parfaites, desserts bien équilibrés (pas trop sucrés), soin dans la présentation… Seul bémol, le temps de service…encore que nous y avons vu le temps d'une vraie cuisine faite maison, et non de plats tout faits. Nous reviendrons !

39. Jeanne D.
    Jeanne D.

Rapport qualité prix correct avec la réduction. Service moyen

40. HUART H.
    HUART H.

Une belle soirée pour le dîner ce jour. Réservation la fourchette avec 50% de remise sur entrée plat ou plat dessert minimum. Cela donne un plat aux alentours de 15€ et dessert 6€. Très belle remise. Cadre intérieur très agréable et plus calme. Service très agréable et dans l’assiette un vrai délice. Il manque juste quelques degrés dans les assiettes, rien de grave. Quelques bouteilles de vin manquantes mais rien de grave non plus. Je recommande à ce tarif.