Avis - La Verrière - Casino Partouche de Berck-sur-Mer

Place du 18 Juin, 62600 Berck

Cuisine de qualité avec une variété de plats
Personnel accueillant et serviable
Très bon rapport qualité-prix et tarifs

La Verrière - Casino Partouche de Berck-sur-Mer

• Josiane D.4 avis

14 juin 2024

recommandé par le guide Michelin on se demande pourquoi. pas de style, cuisine ordinaire et service très ordinaire. ne vaut pas le déplacement.

• Micheline D.1 avis

24 mai 2024

petit restaurant agréable ,personnel trés bien ,

• Anne C.

Anne C.1 avis

C'était moyen et cher

• Valérie D.1 avis

Très bon et service parfait

• Jérémy D.82 avis

Très bon accueil, super service Cuisine très bonne et cadre très beau Je conseille vivement

• Oriane D.2 avis

Trop long pour lz prise de commande. J'avais réservé une table en terrasse et nous avons été placé à l'intérieur. J'ai donc du réclamer ma table une seconde fois....pas très pro tout ça

• Micheline D.2 avis

Nous avons passé un trés bon moment avec nos enfants et petits enfants et tous ont trouvé de bons plats à leur goüt. Le personnel était très correct.

• pascal L.1 avis

Service rapide et repas excellent

• Stephanie H.

Stephanie H.2 avis

Tres bonne cuisine et raffinée. Personnel très serviable et souriant.

• dominique G.1 avis

Très bonne qualité,les menus changent souvent, c'est très bien.Bon accueil,continuez

• Ghislaine D.7 avis

Bonne ambiance mais menu cher Très bon accueil

• David W.1 avis

La serveuse Auriane et très attentionnée, et le repas était délicieux.

• Valérie M.3 avis

Nous avons passé un agréable moment. Nous avons très bien mangé, le personnel est accueillant et souriant

• Dominique R.3 avis

Cadre agréable et cuisine correcte

• Dany R.1 avis

Les plats étaient excellents, serveuse sympa manqué juste une carafe d'eau que j'ai demandé 2 fois

• Edith N.14 avis

25 février 2024

Très bonne cuisine, accueil sympathique, nous avons passé un moment agréable.

• Joel D.6 avis

21 janvier 2024

Accueil sympathique. Personnel à l' écoute Bonne qualité des produits. Prix correct.

• Christian H.1 avis

29 décembre 2023

Un cadre agréable, une cuisine de qualité, un service au petit soin avec en prime un mini concert par un guitariste/chanteur hors pair. Bref, une belle soirée :)

• séverine l.1 avis

30 décembre 2023

Visite à berck pour nos quelques jours

• Patrice L.5 avis

Rien à dire , à l’écoute, serviable , c’est toujours agréable de venir manger ici . A bientôt

• Thierry v.5 avis

Comme toujours une superbe équipe pour nous servir je recommande fortement

• Ghislaine D.7 avis

30 novembre 2023

Sortie en couple

• Philippe D.1 avis

27 octobre 2023

conforme à nos attentes pour un plat pour boisson à 16€ ,ce ne sont pas des plats d'un etoilé bien sur mais bon et service impecable

• Jérôme L.1 avis

15 octobre 2023

Bonne cuisine, la choucroute de la mer est excellente, le point négatif est la température dans le restaurant. Même après avoir remonter l'info, notre voisine de table à remis sa veste tellement on sentait le froid.

• Olivier S.

Olivier S.1 avis

Repas correct, service très bien, seule remarque sur la température légèrement fraîche dans le restaurant

• Emmanuel p.11 avis

7 octobre 2023

Brasserie agréable et personnel sympathique

• Joel D.6 avis

24 septembre 2023

Plats de qualité.service à l'écoute. A recommander.

• Carole S.

Carole S.7 avis

19 septembre 2023

Une ambiance conviviale mais feutrée Une cuisine de qualité Je recommande vivement

• Aurore c.17 avis

19 septembre 2023

Nous avons passé une excellente soirée Le personnel était au petit soin et très accueillant Les plats étaient bons et copieux

• Catherine d.1 avis

15 septembre 2023

Repas entre amis à la verriere avec concert d'une guitariste. Personnel accueillant, salle lumineuse, repas délicieux. Un bon moment agréable.

• Monique M.14 avis

12 septembre 2023

Accueil parfait tout comme le personnel Qualité des plats Ambiance chaleureuse Je recommande

• Thierry v.5 avis

9 septembre 2023

Très Bonne accueil et personnel très serviable a recommandé

• Laura Z.

Laura Z.1 avis

15 septembre 2023

Une soirée bien agréable, animée par une musicienne. Le repas était délicieux et le service impeccable.

• martine p.4 avis

15 septembre 2023

Comme d habitude excellent accueil toujours au top Très bien manger Très bon rapport prix à conseiller

• Laetitia M.8 avis

6 septembre 2023

Bon accueil et bon repas. 1 plat sur les 3 était moins copieux mais bon. Malheureusement il n y avait plus le dessert souhaité ( fraise Melba), dommage.... Ceci dit, moment agréable avec un service qui l est tout autant. Bon moment.

• nicole p.1 avis

9 septembre 2023

Nous avons dégusté une choucroute de la mer excellente.le dessert fraise Melba goûteux.je recommande

• Damien B.40 avis

8 septembre 2023

Grâce à "The Fork", nous avons découvert le restaurant du casino de Berk. Avec mon mari nous avons choisi un craquant au Camembert, une bonne découverte, puis une excellente choucroute de la mer arrosé d'un verre de bon vin blanc bien frais. Et pour terminer un très bon fondant au chocolat aux noix de pécan. Nous avons eu la chance d'écouter un artiste chanteur tout le long du dîner, mettant une ambiance bien sympathique.

• KARIM g.3 avis

8 septembre 2023

La cuisine et plus au top moule au roquefort on t’apporte à la crème fraîche au fond de la marmite tu a un morceau de fromage roquefort même pas fondue à la base sais une sauce roquefort et non pas un morceau de fromage un cuisine doit bien le savoir bref les frites froides dur pas logique franchement pour un casino certain point du restaurant sont à revoir dommage de plus frites odeur de vegetaline

• martine p.4 avis

8 septembre 2023

Toujours un bon accueil personnels au top souriant Très bonne restauration et une bonne ambiance

• Bernard W.2 avis

7 septembre 2023

Entrecôte demandée saignante trop cuite. Saumon fumé bon mais faible quantité. Aucune demande pour les desserts Première addition arrivée sans la réduction The Fork.