Avis La Veranda

1. Loic k.
    Loic k.

Personnel très agréable et accueillante. Repos copiant et très délicieux. Je recommande et on reviendra. Mr le président ????

La Veranda

Merci infiniment pour votre gentil commentaire . Nous avons gardé aussi un agréable souvenir de votre visite et surtout votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement .

2. Franck B.
    Franck B.

Ambiance asiatique reposante........ Acceuil chaleureux et service impeccable..... Plats savoureux.... Nous reviendrons à notre prochain séjour

3. Yves S.
    Yves S.

belle trouvaille que ce restaurant, la cuisine est excellente,plats copieux, accueil chaleureux,merite le detour dans ce quartier ou il difficile de se garer

La Veranda

Merci infiniment d'avoir pris de temps pour écrire ce gentil commentaire. Nous avons gardé aussi un agréable souvenir de votre visite et surtout votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement .

4. Agnes d.
    Agnes d.

Patron très gentil et plein d'humour. Plats copieux et délicieux ???? Nous reviendrons ????????????????

5. Dominique S.
    Dominique S.

Le hasard faisant toujours bien les choses, soirée très agréable avec ce couple de restaurateurs très sympathiques et leur cuisine délicieuse. On recommande fortement.

6. Jonathan B.
    Jonathan B.

J'ai choisi ce restaurant par hasard pour mon anniversaire et nous avons tous été conquis ! L'accueil est chaleureux, le service est irréprochable. Nous avons tous adoré nos plats (mention spéciale pour le bo bun !). Je recommande et je reviendrais sans hésiter !

La Veranda

Nous sommes heureux que votre diner vous ait plu! Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire cet superbe avis qui nous fait chaud au coeur et qui nous encourage dans le travail. Nous avons gardé aussi un agréable souvenir de votre visite et surtout votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement .

7. Julie C.
    Julie C.

Très bon repas, très copieux, serveur très sympathique. Restaurant très swagg

8. Axelle M.
    Axelle M.

Accueil et service très sympa ! Nourriture au top pour un tarif raisonnable, très contents de cette découverte et hâte de tester le karaoké ! Merci

9. Christophe B.
    Christophe B.

Très bon restaurant produits frais cuisine excellente je conseille le lieu en tout les cas nous reviendrons rapidement Merci à la direction également pour l accueil

10. Alexandre g.
    Alexandre g.

Un régal !

11. Virginie a.
    Virginie a.

Cuisine excellente, patron très sympa, on a passé une bonne soirée et on reviendra

12. Marion V.
    Marion V.

Le repas était délicieux et le service super sympa ! Nous avons passé un excellent moment nous reviendrons

13. Sophie A.
    Sophie A.

Le repas était délicieux et l'ambiance très sympathique. Nous nous sommes tous régalés. Le prix est raisonnable : 23 euros par personne pour un apéritif, un plat et un dessert le soir à la carte.

14. Christian s.
    Christian s.

Accueil sympathique, plats de très bonne qualité faits à la minute.

15. Jean C.
    Jean C.

trés bon pour notre quatrième repas!nous reviendrons car prix honnetes et patrons charmants

16. Laetitia G.
    Laetitia G.

Personnel très gentil mais je m'attendais à mieux au vu des autres commentaires. Dommage

17. Séverine P.
    Séverine P.

Excellente cuisine avec des produits frais et accueil très chaleureux de la part du patron.

18. Betty S.
    Betty S.

On y reviendra encore et encore ! Des plats asiatiques exceptionnels, très bien garnis et préparés avec soin. Un très bon rapport qualité/prix. Une ambiance très chaleureuse notamment grâce aux pointes d’humour du patron qui sont à mourir de rire !!! Max et Betty (les lorrains)

19. Marvin J.
    Marvin J.

Merci au gérant et sa femme pour l'acceuil, le service et les mets proposé nous avons passé une belle soirée et nous nous sommes régalés. (Ps au gérant: l'homme musclé et sa copine????????)

20. Mathilda P.
    Mathilda P.

Rue Trachel... ? Et bien courrez y car ce resto est une perle et vaut vraiment le coup! Rien à redire, tout était impeccable, du service, à l’endroit cosy et ne parlons même pas de la cuisine, une pépite. On y reviendra, et aussi pour chanter ;)

21. Mina B.
    Mina B.

Comme a chaque fois on s'est régalé. Une cuisine savoureuse et copieuse, une carte simple et claire, des prix accessibles et tres corrects, un accueil toujours chaleureux du patron dont l'humour accompagnera votre repas.

22. Jason H.
    Jason H.

Juste parfait !!

23. Karine l.
    Karine l.

Cuisine toujours aussi bonne, patron très sympathique

24. Coralie G.
    Coralie G.

Toujours un plaisir de venir. Les plats sont copieux, savoureux et le personnel toujours aussi gentil!

25. Caroline B.
    Caroline B.

Cuisine faite maison, bien relevée en épices. Les propriétaires sont soucieux de la satisfaction de leurs clients.

26. Jone F.
    Jone F.

Cuisine fantastique, mème pour les enfants, qui veulent repéter l'expérience. Accueille chaleureuse d'un couple trés agréable. Il vaut la peine de s'eloigner du circuit touristique. Merci pour un dîner asiatique super délicieux!!

27. Nicolas G.
    Nicolas G.

Un accueil aussi agréable que la cuisine, parfait merci pour cette soirée

28. Olivier P.
    Olivier P.

Les plats sont excellents, les desserts un peu moins à notre goût. Le rapport qualité/prix est bon sans être exceptionnel (6€ la bouteille d'eau, c'est un peu cher). Le patron plaisante beaucoup avec les clients. Nous y retournerons certainement, surtout pour les plats exquis et très goûteux...

29. Marie O.
    Marie O.

Nous y sommes allés à 5 suite à une recherche de restaurant asiatique sur le site et nous n'avons pas été déçus les patrons sont très accueillants la cuisine bonne et les plats copieux à renouveler pour le plaisir

30. Frédéric N.
    Frédéric N.

Tout est fait maison, produit de qualité mais service un peu long. Je recommande.

31. Laurent m.
    Laurent m.

Le bonheur est dans l'assiette

32. Laurent m.
    Laurent m.

Le meilleur restaurant asiatique de Nice avec des prix serrés et des portions gargantuesque et une saveur divine

33. Kevin S.
    Kevin S.

Cuisine goûteuse et assez copieuse Dommage que les boissons soient chères

34. MELISSA R.
    MELISSA R.

Le gérant est trez sympathique et la cuisine y en est de même

35. Alain P.
    Alain P.

Excellent accueil et mets de qualité

36. Laurent m.
    Laurent m.

Parfait le meilleur asiatique de Nice

37. Monique L.
    Monique L.

Ambiance sympathique, mets choisis bons et copieux, service rapide.

38. David d.
    David d.

Petit restaurant de quartier sans fioritures, très bonne accueil avec le sourire, les plats son copieux et bon marché. Si vous traînez dans le coin et que vous recherchez une adresse bon marché et correct, vous êtes au bonne endroit.

39. Laurent m.
    Laurent m.

Que rapport qualité prix excellent À connaître

40. Éric B.
    Éric B.

Il n’etait que 2, et une carte réduite .... et pourtant le choix est pléthore avec même la possibilité de personnaliser son plat et un service attentionné efficace et souriant. C’etait Beau Bon Bien , excellente découverte !