TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Créole Terrasse

Avis - La Varangue

13 Rue Neuve, 67300 SchiltigheimVoir le plan

Prix moyen 30 € Accepte les Yums

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Philippe M.

18 juin 20222 avis

Superbe trouvaille, les plats sont excellents, l'accueil et le service super sympa, que du bonheur. 10 sur 10 !! Bravo. On y retournera avec grand plaisir !

Robert B.

16 juin 20222 avis

Chloe T.

31 mai 202210 avis

Belle terrasse, au calme et ensoleillée. Les plats étaient bons, le cadre agréable et le service au petit soin.

La Varangue (Propriétaire)

Merci Chloé nous sommes ravis que vous ayez aimé votre moment dans notre restaurant à bientôt Sandra et Olivier

Agnès F.

31 mai 20222 avis

Petite carte, mais bon plats. Accueil et service top

La Varangue (Propriétaire)

Merci Agnes nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. Sandra ,Olivier et l'équipe de La Varangue

Fernanda l.

30 avril 20226 avis

Très bonne cuisine, les mets sont succulents Cari , et rougail , les bonbons piments un régal. Les rhums arrangés il a pour tous les goûts. La patronne Sandra est très sympa. Bonne découverte !

La Varangue (Propriétaire)

Merci Fernanda, pour ce très beau retour ,nous sommes ravis de vous avoir satisfait avec notre cuisine et nos rhums. Au plaisir de vous revoir ;) Sandra, Olivier et l'équipe de La Varangue

Christine S.

29 avril 20221 avis

Personnel accueillant, jolie décoration et terrasse agréable. Un repas excellent, une belle découverte de plats réunionnais Un beau moment, une belle parenthèse.

La Varangue (Propriétaire)

Merci Christelle pour votre retour très beau retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre découverte. Sandra ,Olivier et l'équipe de La Varangue

• Christelle m.

22 avril 20229 avis

Comme toujours on a très bien mangé, c était excellent...Comme à la maison...Le personnel est top ..vous pouvez y aller sans problème dépaysement garantie ..

Merci beaucoup Christelle au plaisir de vous revoir a bientôt Sandra et Olivier

DIDIER W

20 avril 20221 avis

Bon repas créole, presque comme si on était à la Réunion..

La Varangue (Propriétaire)

Merci Didier, au plaisir de vous revoir et bonnes vacances à vous à la Réunion ;)

• Sandrine P.

8 avril 20225 avis

Une fois encore nous avons passé une agréable soirée. Tout était parfait de l apéro au dessert. Nous reviendrons sans hésiter, et encore plus nombreux ????????. Encore merci à Sandra pour l accueil.

La Varangue (Propriétaire)

Sandrine on vous attends encore plus nombreux avec plaisir;) ravis que ça vous ai encore plu et que vous ayez toutes passées une agréable soirée merci beaucoup et à bientôt Sandra et Olivier

• Donnot d.

22 février 20221 avis

Très bon restaurant abordable et avec une cuisine dépaysante. Le service est très souriant, donc je conseil ce restaurant pour découvrir des plats difficile à trouver sur Strasbourg

La Varangue (Propriétaire)

Merci Damien pour votre commentaire, ravis que vous ayez aimé notre Restaurant ,nos plats et notre accueil à très bientôt. Sandra et Olivier

• Sandrine P.

19 février 20225 avis

• Delphine C.

17 février 20223 avis

La Varangue (Propriétaire)

Merci Delphine nous sommes ravis que vous ayez aimé votre soirée chez nous. A bientôt Sandra et Olivier

• Karine B.

17 février 20224 avis

Très bon Accueil chaleureux

Merci Karine à bientôt Sandra et Olivier

• Celine G.

12 février 202270 avis

Tout était parfait merci beaucoup.Du sourire de la patronne et de son super accueil à la cuisine en passant par le rhum et les cocktails. Nous reviendrons et conseillons ce super restaurant

La Varangue (Propriétaire)

Merci beaucoup Céline pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Sandra et Olivier

Ben M.

8 février 20223 avis

Bien ,diverses cuisines créoles..essayez,nous on y retournera

La Varangue (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir. Sandra et Olivier

• Isabelle H.

28 janvier 20224 avis

Très bon restaurant la patronne très sympathique très bon accueil. le repas excellent. je recommande vivement tout était parfait je reviendrai

La Varangue (Propriétaire)

Merci beaucoup Isabelle nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre voyage à la Réunion ;-) A très bientôt Sandra et Olivier

Christelle T.

21 janvier 202221 avis

Une très très belle découverte. Une cuisine savoureuse,des cocktails au top (humm le mojito passion!) et une patronne aux petits soins et très aimable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

La Varangue (Propriétaire)

Merci Christelle, contente que votre voyage vous ait plu, nous en sommes ravis. A très bientôt. Sandra et Olivier

Stéphanie G.

20 janvier 202242 avis

Le personnel est très sympathique et la cuisine était très bonne :) Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis. Nous avons passé un très bon moment entre amis.

La Varangue (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé. A bientôt Sandra et Olivier

Ky Nhu T.

27 novembre 202190 avis

La Varangue (Propriétaire)

Merci pour les 10 pour l'ambiance et le service.

• Agnès l.

6 novembre 20212 avis

Une invitation au voyage , des plats délicieux et un service chaleureux

La Varangue (Propriétaire)

Merci Agnes pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez aimé votre voyage à la Réunion. A bientôt chez nous Sandra et Olivier

• Michel H.

30 octobre 202110 avis

Bon repas et patronne sympathique

La Varangue (Propriétaire)

Merci Michel pour votre avis nous sommes content que vous ayez aimé notre cuisine. A bientôt Sandra et Olivier

• Francoise s.

29 octobre 20216 avis

Une agréable découverte A refaire ...tout était divin et parfait On se sent ailleurs ... Dans tous les sens du terme

La Varangue (Propriétaire)

Merci Françoise pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez aimé le voyage. A bientôt Sandra et Olivier

• Jean Michel H.

20 octobre 202115 avis

Très bonne cuisine, samoussas et accras sont excellents, ambiance sympa. Spécialités créoles et de la Réunion sont à conseiller. Sans parler des apéros !!

La Varangue (Propriétaire)

Merci Jean Michel content que la cuisine et les apéros vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Sandra et Olivier

Caroline O.

6 octobre 202146 avis

Plat du jour très bon et pas cher.

merci pour votre avis à très bientôt Sandra et Olivier

• Maud P.

2 septembre 202125 avis

Un restaurant créole sympathique, les plats sont servis bien chauds et bien assaisonnés. Un tout petit peu d'attente mais rien de grave. Personnel agréable !

La Varangue (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait plaisir. Nous sommes désolé pour la petite attente, rentrée et nouveau personnel le temps du rodage ;-) A très bientôt à la Varangue Sandra et Olivier

Alix C.

30 juillet 202130 avis

La Varangue (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre avis nous sommes ravis que vous ayez aimé tout les deux. A très bientôt Sandra et Olivier

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons