Avis - La Vacherie

3 Rue Albert Londres, 44300 Nantes

Cuisine excellente et copieuse (30)

La Vacherie

Complet sur TheFork

• celine B.1 avis

De la décoration, aux plats ce restaurant reste une pépite à avoir dans son carnet d'adresse.

• Laurine G.1 avis

Parfait ! Très bien accueilli, service au top Personnels très souriants et agréables Plusieurs fois que l'on y va jamais déçu

• Emmanuelle L.1 avis

J’ai adoré l’ambiance , le service ,le repas et le cadre Je reviendrai avec grand plaisir !😊😉👍

• Yohann G.1 avis

25 février 2024

Excellent repas, une présentation soignée et originale pour chaque plats, une ambiance sympa, un service discret, disponible et très courtois. La déco est sympa dans le thème de la « boucherie ». Je recommande !

• yann l.1 avis

Cadre excellent. La viande est exquise.

• Mylène J.1 avis

Nous avons réservé ce midi ( table 300) . On a passé un très bon moment dans un cadre agréable au calme comme nous l'avons demandé à la réservation . Le personnel agréable et compétent, la viande et le burger sont un délice. Merci pour ce moment nous reviendrons .

• Delphine M.4 avis

22 février 2024

Des produits de qualité et un service irréprochable. Je reviendrai avec plaisir,

• Eglantine F.6 avis

On mange toujours très bien, avec des bons produits, mais la "surprise du chef" (piment) dans le sablé parmesan de l'oeuf mollet, m'a gaché mon entrée. Je suis sure que pour beaucoup, ce serait un plus, mais je regrette que ça n'ait pas été mis en description du plat...

• Laurence D.42 avis

Restaurant , cadre et service très sympa , belle découverte culinaire. A recommander .

• Denis C.

Denis C.9 avis

11 février 2024

Ce restaurant est une bonne découverte. Nous avons passé un bon moment et nous avons été très bien accueillis. Le tartare et saumon sont très bons et le service est impeccable. Je vous conseille également la profiterole que j'ai trouvé excellente. Nous y retournerons pour découvrir d'autres plats.

• Damien P.3 avis

8 février 2024

Très bon, beau cadre et surtout personnels très agréable super service avec de la bonne humeur 👏

• Nathalie c.5 avis

l'endroit est sympathique et l'équipe souriante . Il manque cependant de la coordination et de l'organisation entre les services salle et cuisine. L'attente a été longue, la cuisson de la viande non respectée, la carte du jour volatilisée.... Pourquoi demander x fois si cela se passe bien en cours de service et ne pas tenir compte des réponses. C'est la troisième et dernière fois que je viendrais. Dommage !

• Chloé T.2 avis

30 janvier 2024

Restaurant très sympathique, nous y avons passé une très belle soirée. La côte de bœuf était délicieuse !

• Chauvet M.1 avis

Accueil au top., sourire etc

• Stéphane A.48 avis

Nous n'y étions pas retourné depuis le départ de Didier, mais sincèrement tout était au RDV, accueil, qualité des mets, les sourires et l'ambiance générale. nous reviendrons Famille André

• William C.1 avis

25 janvier 2024

Même en ayant profité de 30% de réduction sur un plat (brochette de langues de chat) et une assiette de 3 ridicules morceaux de fromage qui ont coûté 21€, je trouve que la vacherie est surcotée. Cela fait 3 fois en 2 ans que j y mange et j ai tjrs été déçu. Ce sera la dernière fois pour moi.

• Veronique s.57 avis

28 janvier 2024

Bonne viande. Très copieux. Un service à l'écoute.

• KRISTINA G.

KRISTINA G.2 avis

Expérience au top je recommande vivement

• LOIC P.

LOIC P.2 avis

28 janvier 2024

Excellent, un service au top, des plats au top….une bonne adresse à retenir

• Christophe D.3 avis

26 janvier 2024

Dîner parfait entre amis à La Vacherie ! Ambiance originale, Cuisine excellente, viande fondante à souhait et service parfait. Mention spéciale pour les ravioles de foie gras sauce viande et huile de truffe. Je conseille sans hésiter.

• REGIS S.

REGIS S.2 avis

21 janvier 2024

Superbe decouverte !

• Amelie d.7 avis

Très bon restaurant. Bon accueil et serveurs toujours agréables !

• DIDIER T.11 avis

Excellente soirée. Tout était parfait.

• Laure L.117 avis

12 janvier 2024

Est-ce que c'est parce qu'on était que 3 ? ou parce qu'on a bénéficié d'une offre de réduction sur The Fork ????? Nous avons été parquées sur une toute petite table et après réclamations, nous avons obtenu une table normale mais dans un tout petit coin très sombre..... Dommage, soirée un peu gâcheuse alors que les plats étaient bons et copieux.... Bof.... nous n'y reviendrons plus......

• Florent L.1 avis

4 janvier 2024

Bonjour, Nous sommes venus hier soir dans votre restaurant nous avons réservé sur the fork avec normalement une réduction de 30% sur les plats. J ai eu la désagréable surprise que la remise n’a Pas été appliqué nous avion fait une réservation pour sept personnes. La déception est de mise!!

• Sandrine B.7 avis

29 décembre 2023

Accueil agréable. Bonne qualité. Rapidité du service

• Gaelle b.9 avis

23 décembre 2023

Une amélioration importante au niveau de l'accueil ! Cette fois-ci nous avons été très chaleureusement accueilli. Toujours très bon.

• Delphine L.2 avis

Très bon restaurant , très bon accueil , le service au top, les plats très qualitatifs … peut être un bémol sur le prix … c’est du très bon très cher 😉

• DIDIER T.11 avis

Dîner très agréable ; c'est la troisième fois que nous venons en famille. Excellente cuisine.

• Justine T.1 avis

Dommage que nous ayons été positionné devant la fenêtre à l'abri de tout le monde, il faisait super froid... mais service et accueil chaleureux, cuisine au top !

• Phung a.2 avis

30 novembre 2023

Tres bon moment passé . Seulement regret d'un froid de canard dans la salle pour la fin du service. Obligé de remettre le blouson pour finir le repas. Ils ont dû ouvrir ou aererpour despièces voisines...

• georges g.

georges g.1 avis

30 novembre 2023

Une table de 8 mecs en goguette juste à côté des tables de 2 en amoureux !!! Caissière désagréable et sans sourire.

• Sarah C.

Sarah C.5 avis

23 novembre 2023

Beau restaurant très belle ambiance ,assis à côté de la cheminée, personnelle souriant et repas copieux à refaire

• Pauline C.1 avis

18 novembre 2023

Restaurant parfait ????????

• Anaïs D.

Anaïs D.1 avis

17 novembre 2023

Le repas était délicieux. Le service au top. Bref, je recommande à 100%.

• Elisa L.

Elisa L.1 avis

Je suis aller dans ce restaurant deux fois et il ne cesse de m’impressionner, une salle propre et soignée avec un style décoratif qui leurs vont à ravir, une cuisine parfaite pour une fan de viande comme moi. Un service agréable et rapide. Je reviendrait encore Ce restaurant est génial ❤️

• Florence B.3 avis

13 novembre 2023

Tout était parfait

• Morgane M.1 avis

3 novembre 2023

Bon restau, de bonnes quantités dans les assiettes. Personnel très agréable.

• Verena L.37 avis

27 septembre 2023

J'y reviens avec plaisir avec mes copines. Les plats sont très bons et copieux. Viande très tendre et frites maison. Les desserts sont délicieux aussi.

• Verena L.37 avis

26 septembre 2023

Dîner entre amies. Resto chaleureux, accueil au top et la viande super tendre. On succombe aussi pour la Pavlova. Prix très intéressant grâce à la réduction The Fork.