suggestion du chef - La Tupina, Bordeaux

6, rue Porte de la Monnaie, 33800 Bordeaux
Sud-Ouest

Réservation

La Tupina

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Vasiliki S.2 avis

3 septembre 2023

Really nice French food, great service, nice ambiance!

• Déborah C.1 avis

29 août 2023

Rien à dire service, plats, accueil parfait

• Kabs Edition A.2 avis

19 août 2023

super restaurant, le service est rapide impeccable, et avec le sourir

• C.carole d.18 avis

18 août 2023

Comme toujours, on a passé un excellent moment et on s'est regalé dans ce restaurant incontournable de la ville. Merci beaucoup

• Soraya D.3 avis

13 août 2023

Restaurant à la décoration rustique et soignée, cuisine excellente, des plats travaillés et très goutus ! Pour finir, un service chaleureux et accueillant, bref une trouvaille en plein cœur de Bordeaux !

• Frédéric P.1 avis

12 août 2023

Très déçu que la cheminée ne fonctionne pas... c'est tout le charme de la Tupina.. une grillade "en cuisine" tres quelconque la Tupina sans sa cheminée n'est pas la Tupina

• Macarena G.1 avis

8 août 2023

Menu perfecto, delicioso. Macarronads exquisita. Pato riquisimo. Todo bueno. Servicio correctisimo. Repetiremos

• Marie-Héléne M.1 avis

6 août 2023

Déçus , nous n’étions pas venus à La Tupîna depuis le départ du chef Xiradaquis , le chateaubriand était difficile à couper ! Et filandreux ! L’entrée correcte ainsi que la crème brûlée ! Mais nous n’avons pas envie d’y revenir !

• Renny S.1 avis

C'est royalement excellent

• grillet v.

grillet v.1 avis

22 juillet 2023

On ressent la passion du métier au niveau de la cuisine et du service. Ce qui fait passer un moment formidable si vous recherchez une ambiance brasserie (de qualité).

• Jacques-André G.1 avis

17 juillet 2023

Désagréable impression de « restaurant à touristes » ou les portions de frites sont chiches et le simple magret déposé à la va-vite sur un petit fond de sauce. Je pense que pour le même prix il eut pu être au moins prédécoupé et accompagné plus généreusement. Quel dommage de finir sur un soit disant « gros canelé » qui n’est qu’un canelé plutôt médiocre coupé en trois parts légèrement écartelées et cachées sous une boule de glace. Le service est sympathique mais ce restaurant manque de personnel si bien que l’on attend beaucoup trop longtemps pour des plats malheureusement tristes et pauvres.

• Julie C.1 avis

17 juillet 2023

Une institution à Bordeaux dans laquelle nous ne sommes jamais déçus ! La macaronade est un délice

• Elvira G.3 avis

12 juillet 2023

Que les étrangers au restaurant ????. C’était très bon . Je recommande largement.

• Nicole H.1 avis

20 juin 2023

Très bonne ambiance, une belle endroit, les serveurs sont sympathiques et le repas , oh la la ! Queue de lotte comme j’ai jamais goûter, bravo et à la prochaine.

• Christophe b.

Christophe b.3 avis

19 juin 2023

A faire à re faire et re re faire service de qualité les produits sont exceptionnels et le cadre sympathique . Un très bon moment dans la plus belle ville du monde ????

• Yves T.11 avis

17 juin 2023

Cassoulet: la cuisse de canard beaucoup trop sèche, et viande dure non moelleuse .Pareil pour la saucisse qui était dedans.( peau brûlée et dure de ce fait!!!!!) La sanguette beaucoup trop cuite !!!! La lotte très moyenne.Par contre, La côte de Bœuf Superbe!!!La glace a la noix superbe.Je sais ce que j’avance étant d’origine Bordelaise.

• Cazenave P.1 avis

14 juin 2023

rien a dire accueil parfait service parfait petit bémol cuisson de la viande cuisson demandée saignante reçu un peut trop cuite dommage . ps: je reviendrais avec un très grand plaisir cordialement

• Valérie D.1 avis

4 juin 2023

Toujours bon mais, cette fois, un petit bémol, le foie gras du chateaubriand était un peu trop cuit et la viande de bœuf, demandée bleue était saignante. Service au top.

• Dave B.3 avis

29 mai 2023

Disappointing

• thomas P.1 avis

22 mai 2023

Adresse de référence à Bordeaux pour la cuisine du Sud-Ouest Ambiance et cuisine traditionnelle de grande qualité Service très professionnel et agréable

• VALÉRIE N.21 avis

29 avril 2023

Nous faisons habituellement plus de 6000 km pour nous rendre à Bordeaux et organisons notre séjour autour d’un temps fort : le dîner à la Tupina. Grande déception cette année : service passable. Certes la côte de bœuf nécessite un délai de cuisson, mais l’arrivée de l’accompagnement (frites) une fois la viande terminée nous a laissé perplexe. Le personnel de service s’est excusé, mais force à été de constater que le le repas fût interminable et finalement pas agréable. C’est dommage pour cette fois !

• Yvan B.3 avis

29 avril 2023

Bonne cuisine bon accueil cadre sympathique

• Franck P.2 avis

8 avril 2023

Bon moment, mais ... je trouve que ce n'est plus la Toupina d'avant. cela reste copieux

• Stéphanie C.3 avis

4 avril 2023

La viande est bonne mais à part ça c’est bien moyen. « Mise en bouche » : 1 radis par personne, pas plus, et un minuscule bout de terrine. Mauvais rapport qualité prix (préparation œuf en entrée très basique malgré le caviar). C’est un repère à touristes étrangers ( doit figurer dans de nombreux guides).

• Blanche-Marie P.1 avis

4 avril 2023

Accueil chaleureux. Pas de stress pour passer commande. Service aimable. Mon seul regret est de n'avoir pas réussi à avoir un interlocuteur au téléphone. Nous souhaitions ce soir là, l'anniversaire de ma fille et j'aurais aimé m'entretenir avec quelqu'un pour connaître la possibilité d'avoir un dessert spécial. Je n'ai pas l'habitude de réserver par internet.

• christophe g.1 avis

2 avril 2023

merci de votre accueil, du service tout en discrétion et en efficacité très bon plat

• Bruno M.2 avis

1 avril 2023

Restaurant, très agréable, le personnel est sympathique et serviable, les mets délicieux et bien cuisinés le

• ERIC L.18 avis

12 mars 2023

Excellente cuisine avec de bon produits Les plats sont généreux

• florence m.3 avis

12 mars 2023

Très bon Repas ,ambiance agréable et tamisée, serveur professionnel, mais le prix moyen est plus élevé que de bons restaurant auxquels j ai mangé,mais ça vaux le coup

• Joël T.1 avis

11 mars 2023

Très bon déjeuner dans ce restaurant avec une cuisine excellente et un accueil des plus sympathique. On reviendra.

• Francois D.7 avis

3 mars 2023

Toujours des plats bien préparés, bien mijotés ou cuits à la cheminée, copieux. Belle carte de vin classée par prix Il faut garder une place pour les desserts Cela fait un petit temps que je n'y étais plus revenu, et j'avais tort: toujours une belle expérience même quand on est bordelais

• FLORENCE C.16 avis

24 février 2023

Ambiance chaleureuse dans un petit salon dédié à notre table, repas délicieux et service au top !

• DELF' P.

DELF' P.1 avis

18 février 2023

Comme à chaque visite nous nous sommes régalé de l entrée au dessert. Service tres chaleureux et souriant.

• Gersende D.9 avis

18 février 2023

Tout était parfait!! le personnel très agréable, les mets excellents, une belle carte des vins, et les desserts succulent. Un endroit à recommander.

• Arnaud J.2 avis

17 février 2023

Bin restaurant bistrot, mais loin du buzz autour de ses lauriers nationaux et internationaux. Une bonne cuisine. De bons aliments bien préparés. Mais de là à dire qu’il s’agit du meilleur au monde ?…. Pour moi c’était bien. Et c’est déjà suffisant pour aller y faire un tour. S’y ruer ? Je doute

• Eric M.2 avis

Un des meilleurs restaurants bordelais. Une institution. Service top, serveuses adorables. Cuisine traditionnelle avec de bons produits de la région. Au top.

• Nadine D.4 avis

Bon accueil et bons produits Une valeur sûre

• Charles N.2 avis

ce restaurant est un peu "froid" accueil moyen ce jour de la st valentin pas une fleur offerte et aucune décoration sur la table, on vous porte le plat sans vous indiquer ce que vous avez dans l'assiette, donc pur cette journée un peu particulière je dirai accueil FROID

• Maxélande D.1 avis

Nous avons passé un très agréable moment, mes papilles étaient en ébullitions quand j’ai dégusté la dorade.