Avis - La Tupina

1. Adrien b.
    Adrien b.

Très belle institution! Une vraie cuisine du sud ouest avec belle carte des vins dans un lieu chaleureux La cote de bœuf avec la poêlée de cèpes était fabuleuse ,je recommande

2. Christian C.
    Christian C.

L'authenticité à tous les étages de la cuisine traditionnelle et chasse du bordelais, le goût, le produit et l'accueil chaleureux tout y est! Dernier diner avant confinement mais dès qu'on peut on y retourne, tenez bon!

3. ODETTE C.
    ODETTE C.

Un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle qui vous ramène à la cuisine du dimanche et des jours de fête chez les grands-parents... ????

4. Carolle b.
    Carolle b.

Une belle adresse

5. Juliette A.
    Juliette A.

Une découverte culinaire, oui mais pas que ! Un cadre chaleureux et typiquement français dans lequel un bon bordeaux se marie parfaitement avec le dîner. Vive recommendation !

6. Sandrine C.
    Sandrine C.

Excellent restaurant

7. Marie p.
    Marie p.

Une très bonne adresse avec une cuisine généreuse et réconfortante. La carte vaut le prix affiché. J’ai passé un excellent moment dans ce charmant établissement .

8. Aurélie S.
    Aurélie S.

Venue il y a quelques années, j'ai voulu recommencer l'expérience pour mon anniversaire. Un peu déçue! Même si globalement, nous avons bien mangé. Je me ravie à l'avance de déguster un os à moelle et arrive l'assiette: os à moelle avec rien à manger dedans! que de l'os. Je le signale à la serveuse, elle hausse les épaules et puis c'est tout! En fin de service, le cuisinier va voir toutes les tables pour savoir comment s'est passé le repas, sauf la notre. Une raison?? Voilà, un peu déçue.

9. Gilles l.
    Gilles l.

J’en avais entendu parlé de longue date mais jamais eu l’occasion de découvrir. Très bon moment dans cette institution bordelaise A tester les yeux fermés

10. JEROME M.
    JEROME M.

Foie gras, cèpes, palombes... tout est excellent. Ambiance cheminée. Service nickel. On a passé un excellent moment. Merci pour les messages d’anniversaires !

11. Marine F.
    Marine F.

Accueil sympathique, mais les plats n'étaient pas à la hauteur de la réputation du restaurant. L'entrée (poêlée de cèpes) était tout juste tiède, les ris de veau en plat sans saveur et la petite assiette de fin avec les petits canelés et une autre sorte de mini bouchée sucrée était vraiment sans intérêt. C'est dommage parce que l'atmosphère du restaurant est chaleureuse avec la cheminée et toutes les viandes qui rôtissent dedans. Un très léger fond musical aurait été appréciable également. Le moment a été agréable mais la nourriture n'a pas été à la hauteur.

12. Gerard V.
    Gerard V.

Excellente cuisine , une belle carte des vins Bordelais, un beau cadre également avec un bon rapport qualité prix et une qualité de service , très bien.

13. FREDERIC F.
    FREDERIC F.

Superbe adresse : cuisine feu de bois, qualité des produits et service très agréable ++++ ................................................

14. Benoît T.
    Benoît T.

Cadre. toujours aussi chaleureux. Accueil et service parfaits. Délicieux dîner (œuf en cocotte et faisan avec purée de céleri, un pur bonheur !!)

15. Catherine P.
    Catherine P.

Une valeur sûre. Un délice gustatif.

16. Vladimir D.
    Vladimir D.

Nous avons passer un agréable moment dans ce restaurant au cadre typique... on se se retrouve plonger au début du 20em siècle avec des plats simple mais de haute qualité. Mon magret de canard était tout bonnement succulent... service impeccable et attentionné...

17. Karine l.
    Karine l.

cuisine très fine, produits frais , la lamproie est très bonne service impeccable et très bon accueil on aa envie de revenir pour gouter d'autres spécialités quel dommage que l agneau n'ai pas été sur la carte

18. Laurent C.
    Laurent C.

Toujours parfait !!

19. Marine C.
    Marine C.

Une institution de la restauration bordelaise et pas pour rien, cuisine excellente et service impeccable, on sent le souci du détail, je recommande

20. JOEL S.
    JOEL S.

toujours une très bonne cuisine, avec des plats régionaux bien exécutés seul bémol la note un peu trop salée, service impeccable y compris le voiturier service très appréciable en centre ville.

21. Christophe T.
    Christophe T.

2 eme fois nous revenons en un an. Toujours pour de grandes occasions. Amabilité du service et accueil au top. Sans parler de la cuisine. Toujours aussi bonne.

22. Jérôme M.
    Jérôme M.

Le cadre est romantique, un accueil chaleureux, une cuisine du terroir exquise à la cheminée. La qualité des plats est exceptionnelle et les portions sont très généreuses. Parfait pour passer une soirée inoubliable en couple.

23. Stephanie D.
    Stephanie D.

Super accueil super cuisine malheureusement mobilier et terrasse extérieure à améliorer .. bcp de passage dans la rue donc la terrasse sur le trottoir loin d être chaleureuse . Le reste était parfait !

24. Sandra P.
    Sandra P.

Ayant réservé un peu par hasard, nous n'avons pas été déçu. Accueil et service très agréables. Repas excellent! La macaronade est une tuerie! Merci pour ce très bon moment .

25. Amourdedieu E.
    Amourdedieu E.

Cuisine classique bien réalisée avec des produits de qualité. Un bon moment de goulrmandise.

26. ERIC S.
    ERIC S.

Tout est parfait, service et assiette au top, adresse à découvrir sans hésitation... mention speciale pour la macaronade au foie gras... un demice

27. Cyril T.
    Cyril T.

Dés l'arrivée, très bonne accueil et prise en main. Le responsable de salle s'est souvenu de ma petite demande de "dîner romantique" et nous sommes installés à une table adéquate. Grand merci ! Les serveurs et serveuses ont le sourie,. On sent, on voit clairement qu'ils sont heureux de travailler ici ! Une cuisine gourmande et généreuse. Des produits frais et authentiques. Une atmosphère typique et chaleureuse. Nous recommandons et nous reviendrons !

28. Delphine D.
    Delphine D.

Très belle cuisine du terroir, Portions généreuses y compris dans le verre. Accueil et service très sympathique, Arrivée trop tard (20h15) pour une table en terrasse malgré la réservation. Pas de clim dans la salle.

29. CHRISTELLE L.
    CHRISTELLE L.

Eviter l'extérieur voiture, camion poubelle... Carte du repas tâchée. Déçu par le repas du plat: poulet fermier sans saveur. Manque la serrure pour les toilettes. Point positif: excellent les cèpes!

30. Alexandre P.
    Alexandre P.

C’est toujours un très grand plaisir de manger à la Tupiña!

31. Rene  I.
    Rene I.

On va revenir

32. Matthieu T.
    Matthieu T.

Très bonnes spécialités bordelaises

33. Bernard L.
    Bernard L.

Très bon accueil. Bon service .Cuisine de terroir gouteuse. nous avons passé une bonne soirée en dégustant les plats emblématiques comme la macaronade ou la sanguette entre autres.

34. Olivier p.
    Olivier p.

Restaurant très sympa et un accueil super agréable (souriant, à l écoute et serviable) Les plats sont très bons et très copieux. A découvrir Seul bémol, quelques difficultés pour se garer

35. Frédéric A.
    Frédéric A.

Dommage d'avoir pris la décision de manger dehors. Les incessants passages de véhicules vous gâchent le plaisir d'un bon repas. Sinon, la cuisine est bonne et le service excellent.

36. Frederic F.
    Frederic F.

Excellent service et repas avec une entrée foie gras pour deux (et une seule tartine grillée ?) et deux morceaux de viandes (tournedos pas furieusement grands mais très tendres) avec frites et échalote confite (délicieuse). 2 verres de vins (servis justes! ). 2 cafés. 110 euros. Un peu cher. Je pense que nous n’irons plus à cause du rapport qualité prix.

37. Nathan P.
    Nathan P.

Très bon restaurant. Cuisine simple mais efficace avec des produits de très bonne qualité. Personnel très accueillant et sympathique. Très bonne adresse

38. Juliette D.
    Juliette D.

Très bon restaurant, un serveur très professionnel et sympathique, une cuisine excellente cuite au feu de bois, une atmosphère chaleureuse et un excellent rapport qualité/prix, je recommande !

39. Thierry H.
    Thierry H.

accueil au top, salle au décor chaleureux et intimisme, cuisine généreuse et goûteuse. une très belle adresse à la notoriété incontestable. Une escale culinaire incontournable à Bordeaux.

40. Etienne H.
    Etienne H.

Cadre agréable, service sympathique, contenu des assiettes un peu décevant, surtout vu les prix pratiqués qui correspondent peut-être à une autre èpoque...