TheFork, a Trip advisor company

Le Menu « Classique » 64 €

Reservation

MENU

Déjà 20 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 20 réservations aujourd'hui 🔥

Pierre m.

4 août 20222 avis

Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps le chef que nous avions rencontré lors de notre premier passage en 2020/2021 n'est plus aux cuisines? Merci

Natasha B.

29 juillet 20221 avis

Ce petit resto est une belle trouvaille! Plats délicieux et service très aimable. Nous avons pris la macaronade et l’emproie, à déguster! Merci

Claudia S.

20 juillet 20223 avis

Great food! Simple and beautiful room

Brigitte H.

17 juillet 20221 avis

Agnès C.

15 juillet 20222 avis

JON E.

14 juillet 20228 avis

Friendly professional service.Enjoyable dinner.

Marie Dominique P.

14 juillet 20224 avis

Cuisine bordelaise traditionnelle service parfait excellente cuisine ( un peu lourd pour la période caniculaire,

Sandra T.

12 juillet 20221 avis

Plats traditionnels, bien préparés mais sans plus. Très bon service, très professionnel et souriant. L’emplacement sur la rue avec les voitures qui passent juste devant la terrasse est moyen.

Jeffrey l.

14 juin 20221 avis

Amazing food! Tres Bon dejeuner a La Tupina!

Alexandra P.

11 juin 20221 avis

Excellente cuisine française, très belle carte des vins, la terrasse est au bord d’une rue pavée où circule les voitures du coup c’est relativement bruyant

Tricia C.

7 juin 20221 avis

Great food and good value on excellent house Bordeaux wine. Level 4 sommelier.

Etienne c.

5 juin 20221 avis

tout etait parfait, excellente cuisine traditionnel ,service au top ,cadre retro dans son jus , la cote de boeuf cuite a la perfection ,une adresse a recommander

Jean-Christophe N.

2 juin 20221 avis

Incendie dans la cheminée, personnel stressé, un diner tendu. La cuisine était bonne mais les circonstances compliquées. Un rapport qualité prix moyen.

Bernard c.

29 mai 202215 avis

Si on exclu le "détachement impersonnel" de la caissière le reste est au TOP, accueil , service, simplicité et efficacité, ....nous reviendrons

Daniel B.

29 mai 20221 avis

Sur recommandation d’une amie bordelaise, nous avons mangé à la Tupina. Très bonne expérience culinaire dans un restaurant très charmant. Service chaleureux.

Claude D.

29 mai 20221 avis

Excellente cuisine, viande parfaitement cuite. Nous regrettons d'avoir eu froid, car nous étions -table 8- en plein courant d'air.

Frederic d.

29 mai 20221 avis

Institution bordelaise, intemporelle et toujours aussi agréable, personnels au top, plats de « famille » avec de très bons produits… n’hésitez pas…

Daniel P.

26 mai 20227 avis

La qualité n’explique le tarif et dessert moyen

Frederic G.

22 mai 20221 avis

Toujours aussi excellent, des mets de grande qualité, une cuisine traditionnelle de haute voltige, que du bon pour un réel moment de plaisir.

Elisabeth d.

19 mai 202217 avis

Excellent restaurant Orianne notre serveuse était professionnelle compétente et adorable Nous y retournerons très volontiers

Myriam W.

18 mai 20221 avis

Les plats étaient excellents et très copieux. Le service est agréable. La nourriture est présentée au comptoir ce qui permet d’apprécier la qualité des produits.

JOCELYNE C.

15 mai 20224 avis

Nous venons de Montpellier pour faire découvrir la Tupina à des amis et encore une fois nous n’avons pas été déçus. Super !

Sébastien T.

Berthe R.

11 mai 20221 avis

Michel H.

7 mai 20224 avis

Service simple, sympa, attentif. Cuisine parfaite (pas vraiment light, mais c'est pas le lieu pour) Magnifique, merci ????

Julie B.

5 mai 2022138 avis

Les cuissons n’étaient pas satisfaisantes, le cadre est typique mais manque de chaleur, il faisait froid à cause de la fenêtre ouverte

Michel C.

3 mai 20221 avis

Dommage que la rue soit passante, sinon l'accueil est excellent et la cuisine originale à la hauteur de sa réputation. Terrasse agréable

Xavier D.

2 mai 20221 avis

• Isabelle B.

29 avril 20224 avis

Marlène M.

27 avril 202227 avis

• David E.

26 avril 20221 avis

Un menu du jour toujours de grande qualité et un service particulièrement attentif et aimable. La grosse merveille du dessert mérite à elle seule le détour!

• Camille B.

24 avril 20221 avis

Les plats sont excellents et très copieux! Le service est impeccable

Valerie L.

17 avril 202217 avis

Spécialités bordelaises un peu trop classiques : aucune surprise Terrasse sympathique malgré les voitures qui passent

Ksenia G.

15 avril 20221 avis

C’était très bon et le service excellent! Nous avons passé un moment inoubliable ! Nous reviedrons avec grand plaisir.

Fabrice G.

10 avril 20222 avis

Très bon mais cher. Bon service, mais le niveau des prix entraine une exigence supérieure à la normale, et avoir une salière vide à table est un petit manque (certes, pas bien grave...).

• Gonzalo A.

9 avril 20223 avis

Muy bueno

• Eric S.

29 mars 20221 avis

Le mieux à dire c’est qu’il n’y a rien à redire Les produits d’excellente qualité sont simplement et superbement travaillés Personnellement j aime beaucoup

• Nicolas M.

17 mars 20221 avis

Le jeune était très sympa ???????? Et de bons conseils

Laurence L.

13 mars 202282 avis

Merveilleux dîner mettant le Sud-ouest à l’honneur. Accueil parfait dans un cadre très agréable

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons