Avis - La Truffière

La Truffière

Table exceptionnelle2011 avis

• Cécilia S.

Cécilia S.4 avis

Tellement exceptionnel du plat au service !

• Jerome H.4 avis

C'est un véritable coup de coeur. Pas une seule fausse note dans notre menu (spécial truffe). Un vrai régal.

• Guilhem L.11 avis

C'est notre troisième visite (en quelques années), et la meilleure, avec une cuisine a la fois très moderne et très fidèle a sa finalité de mise en valeur de la truffe. Les mélanges de saveurs sont extraordinaires, l'intensité aromatique monte graduellement, mais le niveau de sophistication culinaire reste particulièrement élevé tout au long du menu a la truffe. Le rapport qualité - prix est très bon, sauf sans doute sur le vin, pour lequel il faut vraiment explorer une carte (pléthorique) pour trouver une bouteille certes très bonne mais encore a un prix a peu prés raisonnable

• Patrice J.31 avis

Magnifique dîner

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup pour votre critique. Toute l'équipe se réjouit d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau Sincèrement, La Truffière Le Restaurant

• Na C.5 avis

26 janvier 2024

Ambiance romantique , service top! Nourriture créative et délicieux

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir. Cordialement, La Truffière Le Restaurant

• Thierry M.62 avis

Très bon moment encore une fois, avec un déjeuner réussi dans l'assiette comme en salle.

La TruffièrePropriétaire

Bonjour Nous avons été heureux de vous avoir accueilli. Merci pour cette critique, cela nous permet de nous permet d'avoir une évolution permanente.. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Cordialement La Truffière Le restaurant

• Eric d.1 avis

31 décembre 2023

Ce restaurant présente une cave magnifique et très chaleureuse. Le personnel est aux petits soins pour vous et le sommelier vous apporte de précieux avis. Le chef est venu pour nous commenter ses recettes et recueillir nos avis. Parfait.

La TruffièrePropriétaire

Merci pour ces jolis mots. Nous sommes ravis que vous partagiez avec nous vos observations quant à notre travaille, cela nous permet d'avoir une constante évolution. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Cordialement La Truffière le Restaurant

• Thierry M.62 avis

29 décembre 2023

Un très bon moment à table comme en salle. Un établissement sérieux qui vaut le détour pour se faire plaisir.

• Christophe L.2 avis

Repas succulent à la hauteur de nos attentes

La TruffièrePropriétaire

Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que notre expérience vous ai comblé. Sincèrement, La Truffière Le Restaurant

• Laurent l.68 avis

Beaucoup de saveurs et fin. Petites portions, celà permet de gouter plein de choses sans s’epuiser .

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir. Un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Truffière Le Restaurant

• Jean Baptiste l.15 avis

Restaurant extraordinaire, tant sur le plan de la qualité des mets et du service. Parfait.

La TruffièrePropriétaire

C'est avec joie que nous lisons votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Au plaisir de vous recevoir. La Truffière Le Restaurant.

• Christophe B.8 avis

15 novembre 2023

Ce restaurant est tout simplement magique. Surprenant, délicieux, raffiné, un service sur mesures et un personnel d une gentillesse incroyable. La Truffière est une très très belle adresse qu il faut absolument découvrir !

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir, vos retours nous touchent. En espérant vous recevoir à nouveau. En espérant vous recevoir à nouveau Cordialement La Truffière Le Restaurant

• Claude d.1 avis

9 novembre 2023

excellente découverte, lieu sobre et élégant, personnel attentif et a l'écoute.

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que notre expérience proposée vous a conquis. Nous étions enchantées de vous recevoir. Cordialement, La Truffière Le Restaurant

• bruno m.13 avis

2 novembre 2023

restaurant gastronomique dédié à la truffe ; plats pas mauvais mais trop de truffe dans tout , c'est trop (avis personnel) . service effectué par une "stagiaire" très maladroite et qui parle très mal. son chef, lui, était très bien mais un restaurant qui facture plus de 100 euros par couvert ne doit pas laisser une débutante faire un peu n'importe quoi. pour l'ambiance, difficile de juger , il n'y avait personne

La TruffièrePropriétaire

Merci de votre retour, nous prenons les différents points abordés. Tout professionnel doit commencer par l'étape de l'apprentissage. Une étape primordiale qui fera les professionnels de demain. Le temps idéal afin de transmettre notre savoir-faire se trouve dans les services relativement calmes comme lors de votre venue. Nos équipes ont été ravies de vous accueillir. En espérant vous revoir. Cordialement, La Truffière The Restaurant

• Dan N.15 avis

31 octobre 2023

bon et original très bon accueil un peu cher pour le prix par contre car ce n'est pas un étoilé et surprenant un seul plat à la carte contient de la truffe mais très bien réalisé

La TruffièrePropriétaire

Merci de votre retour. Nous avons apprécié le moment à vous faire découvrir la philosophie de notre chef avec certaines portés autour de la truffe. D'autres sont les inspirations de notre chef sans truffes. Cordialement, La Truffière Le Restaurant

• Alexandre B.133 avis

Une première fois dans ce restaurant. J'ai beaucoup apprécié le menu ainsi que le service. Ambiance calme et apaisante pour un samedi soir. Merci !

La TruffièrePropriétaire

Merci pour vos mots qui nous vont droit au cœur. Nous avons été enchanté de vous recevoir et de vous faire découvrir notre philosophie. Cordialement, La Truffiere Le Restaurant

• Nora m.25 avis

30 septembre 2023

Je suis toujours ravie de venir déjeuner ici. En en prends plein les papilles et le vin est très bon.

La TruffièrePropriétaire

Merci énormément. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir les inspirations saisonnières de notre chef. Cordialement, La Truffière Le Restaurant

• Hortense d.2 avis

8 septembre 2023

Excellente expérience culinaire, cadre calme et agréable, service parfait, tarifs raisonnables. Une table remarquable !

• Stephane K.10 avis

27 mai 2023

Le menu à 175 euros autour de la truffe est une merveille à tous points de vus. Les services est irréprochable. Peu de tables, ambiance musique douce. Je recommandé vivement.

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup pour tout ces jolies mots. Cela était un plaisir un plaisir de vous avoir reçu et d'avoir répondue a vos attentes. Nous serons enchantée de vous accueillir a nouveau. Cordialement La Truffière Le Restaurant

• Thibaud C.9 avis

9 mai 2023

L'équipe fût aux petits soins, à l'écoute et extrêmement sympathique. L'excès de zèle n'est pas une nécessité (pour notre part) mais la réactivité et le sens du service furent au rendez-vous. La cuisine était de qualité, recherchée, parfois surprenante, parfois un peu moins mais la découverte était néanmoins au rendez-vous et encore une fois, le service a effacé les très rares déconvenues. Nous recommandons cet établissement pour son calme, sa proximité, pour son extraordinaire accueil et bien entendu pour sa recherche culinaire. Le menu change régulièrement ce qui ne manque pas de piquer notre curiosité et de nous dire " quelle sera la prochaine découverte" À bientôt.

• Matthias P.

Matthias P.2 avis

29 avril 2023

Très bonne maison! Le menu autour de la truffe noir mérite le détour car le chef arrive à sublimer ce produit très noble de manière originale et avec beaucoup de finesse. Le service est très courtois et rempli de petites attentions qui font plaisir, tout comme la rencontre du chef qui a brillé par sa modestie et sa gentillesse. Enfin, des excellents vins nous ont été proposés, ce qui a rendu le repas de ce soir tout à fait à la hauteur de mes attentes!

• Pierre B.4 avis

19 avril 2023

Une soirée extraordinaire, accueil et service personnalisés de très haute qualité. La nourriture est excellente, les vins savoureux et le cadre très excellente. Je recommande sans réserve, courrez-y !

• Willy R.33 avis

25 février 2023

Excellent comme toujours. Merci à toute l’équipe.

La TruffièrePropriétaire

Un vrai plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous. Toujours un enchantement de vous recevoir a nouveau dans notre cadre. Cordialement Toute L'équipe de La Truffière Le Restaurant

• Marline O.32 avis

25 février 2023

Parfait, de l'amuse bouche au dessert. Le service était excellent, les serveurs ont été aux petits soins, une vraie pépite

La TruffièrePropriétaire

Merci énormément pour cette jolie critique. Nous avons était ravi de vous avoir accueilli. En espérant vous recevoir a nouveau Cordialement Toute L'équipe de La Truffière Le Restaurant

• fanny D.1 avis

22 février 2023

Nous avons passé une superbe soirée, nous avons pris le menu dégustation à la truffe. C'était parfait du début à la fin. Les mets sont raffinés du début à la fin. Le service au petit soin, juste ce qu'il faut.

La TruffièrePropriétaire

Merci de vos beaux compliments. Nous sommes ravis de vous avoir transmis des emotions ainsi de vous avoir fait découvrir notre philosophie . En Esperant vous revoir a nouveau Cordialement T

• Arnaud L.11 avis

17 février 2023

Expérience unique, personnel d'une extrême attention et cuisine merveilleuse. Nous y avons diné 2 fois, et ces moments ont pourtant été très différents. Merci au chef et à son équipe !

La TruffièrePropriétaire

Merci pour ce retour. Nous sommes extrêmement ravi de vous avoir transmis des émotions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Toute L'équipe de La Truffière Le Restaurant

• Jean marie M.3 avis

9 février 2023

Beau bâtiment , ambiance cosy , cuisinier compétent , quartier emblématique, retour certain !

La TruffièrePropriétaire

Merci. Nous avons était ravi de vous recevoir et sommes impatient de vous accueillir a nouveau. Cordialement Toute l'équipe de La Truffière Le Restaura

• Jean-Luc G.4 avis

4 février 2023

Acceuil et service impeccables. Serveur, serveuses et cuisinier qui est venu nous saluer à la fin du dîner, très aimables at attentionnés. Ambiance calme. Cuisine raffinée.

La TruffièrePropriétaire

Merci énormément pour vos compliments. Le fait de vous avoir accueilli en ce jour spécial fut un plaisir. Nous sommes impatient de vous recevoir a nouveau dans notre établissement . Cordialement La Truffière Le Restaurant.

• Hubert G.

Hubert G.13 avis

3 février 2023

Si l'on pouvait noter 20/10, on le ferait ! Très belle expérience de dégustation ! Des plats de grande finesse, accompagnés par un accord mets-vins très original, une équipe aux petits soins, un service de grande qualité, de régulières visites du Chef pour recueillir les avis et impressions des clients... Toute la soirée fut un enchantement !

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup de votre avis. Ce fut un agréable moment passé a vos cotés. Nous sommes extrêmement ravi de vous avoir reçu et transmis ces émotions que vous décrivez ci dessus. Cordialement La Truffière Le Restaurant

• Yann l.51 avis

20 janvier 2023

Nous avons passé une soirée magnifique. Accueil aux petits soins, gentillesse, amabilité, écoute. Juste parfait ! Le menu était parfait, équilibré, les mets délicats et succulents. Un grand merci à l'équipe et félicitations au chef ! Du plaisir à l'état pur.

• JC G.1 avis

25 janvier 2023

Tout est parfait. On découvre la truffe dans ce restaurant le service et la cuisine sont impeccables en tous sens du terme, et nous ne pourrions y aller également que pour déguster les vins d une cave magistrale merci

• Laurent e.928 avis

26 janvier 2023

Superbe soirée. Des plats parfaitements coordonnées avec une dégustation de vins de savoie de Ludovic Archer. Un cadre convivial avec l'accompagnement de la sommelière Florence et Hélène. Un très bon moment. Merci à tous et au chef Quentin.

La TruffièrePropriétaire

Nous avons été ravi de vous avoir fait découvrir ces vins de Savoie en harmonie avec la cuisine de notre chef. Au plaisir de vous revoir. La Truffière Le Restaurant.

• Loa D.

Loa D.1 avis

24 janvier 2023

Satisfait! Le cadre est splendide, très bon service. Le repas était parfait! Une belle équipe jeune et dynamique. Nous recommandons ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

La TruffièrePropriétaire

Merci de votre retour. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Nous avons passé une excellente soirée à vos côtés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Truffière Le Restaurant.

• Patricia S.20 avis

10 décembre 2022

Bien

Merci de votre retour. A très bientôt nous espérons. La Truffiere Restaurant

• Ludivine C.18 avis

3 décembre 2022

Service et cuisine d’exception. Tout était parfait. Mérite 1 ou 2 étoiles

La TruffièrePropriétaire

Merci pour vos éloges. Un plaisir de vous avoir reçu. en espérant vous revoir au plus vite. La Truffière Restaurant

• Catherine M.99 avis

29 novembre 2022

Zero faute!..............

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup de votre retour. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu.. Impatient de vous retrouver. La Truffière Restaurant.

• Sylvie L.1 avis

17 novembre 2022

Parfaite harmonie plats/vins : originalité des saveurs Service discret, chaleureux et efficace Excellente adresse

La TruffièrePropriétaire

Merci beaucoup de votre visite. C'était un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli. En espérant vous revoir.

• Thierry M.59 avis

16 novembre 2022

Excellent accueil, le service est parfait avec des personnes extrêmement sympathique, je n'ai pas été complètement convaincu par la cuisine...

• Hélène R.9 avis

6 octobre 2022

Des mets raffinés et originaux. Un service présent, sympathique sans être obséquieux. Dommage que les mets a la truffe ne soient déclinés que dans le menu le plus cher.

• Michel L.97 avis

22 septembre 2022

La cuisine , le service ainsi l’ambiance sont parfaites . Le propriétaire du restaurant est un grand spécialiste de truffes . Une expérience impressionnante et une adresse à retourner régulièrement .