Avis - La Truffe dans Tous ses États

1. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil très chaleureux et cuisine toujours au TOP. Un GRAND MERCI ! C'est toujours un grand bonheur de venir dans ce restaurant. Je le recommande fortement. Bon courage pour la situation actuelle.

2. Isa V.
    Isa V.

Très bons produits, très bonne cuisine (malgré son prix). Mais le service est très lent, dès le début : réservation pour 12h, premiers arrivés, menu seulement fourni et commandé à 12h20, commande envoyée à 12h26... Idem pour la suite. Dommage, cela fait chuter la bonne impression par ailleurs d'un restaurant de qualité.

3. Clément B.
    Clément B.

Cuisine très gustative. Accueil et service très agréables. Bons conseils sur les différentes truffes. Nous reviendrons!

4. Fabrice h.
    Fabrice h.

Excellent comme d’habitude !!! seul petit bémol reste l’attente entre les plats même si le cadre rend cette attente peu dérangeante. Merci encore à l’équipe pour l’accueil chaleureux

5. Fabien M.
    Fabien M.

Un lieu très sympa, une cuisine de qualité, un service très soigné... ce restaurant est à connaître surtout si on est fan de truffe!

6. Brigitte w.
    Brigitte w.

Un vrai régal. Un restaurant à découvrir et à faire découvrir. Tout était parfait. Merci !

7. Laurent D.
    Laurent D.

Des plats bien élaborés, seul bémol les desserts pas terribles. Manque d expérience des serveuses et tenues vestimentaires pas top. 2 pastis avec LA carafe d eau 14€ , abusé..

8. Stephanie B.
    Stephanie B.

Dîner absolument parfait pour les 16 ans de mon fils, merci pour tout . Un pur régal . Les saveurs , la présentation, l’accueil , nous avons adoré . Merveilleux souvenir pour ce jour particulier. Merci

9. Fabrice h.

Excellent comme d’habitude

10. Julien R.
    Julien R.

Excellente cuisine ! Super. A refaire !

11. Brigitte B.
    Brigitte B.

Cuisine exceptionnelle, cadre relaxant, personnel très sympathique ????????????.,

12. Denise l.
    Denise l.

Un excellent moment en famille pour les 20 ans de ma petite-fille Atmosphère tres agréable dans un salle climatisée et un personnel aux petits soins Prête à y retournér - Denise

13. Stephane M.
    Stephane M.

Très bon et super service : merci beaucoup pour cette agréable soirée (même si les moustiques sont pas sympas)

14. Fabrice h.
    Fabrice h.

Un endroit exceptionnel pour les amateurs de truffe. Rien à redire, juste à savoureux

15. Dubus b.
    Dubus b.

Dans un joli cadre reposant, une découverte de cuisine aux truffes très bien suggéré par la serveuse forte de ses connaissances sur la truffe et les plats du chef

16. SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

Habitué à attribuer un 10/10 à ce restaurant, cette fois-ci ça ne sera qu’un 8. À cause de la fête des pères, il ne nous a pas été possible de choisir notre menu favori (le 3 courses avec la truffe rosini enlardée). Lors de notre réservation, les restrictions au niveau des menus ne nous ont pas été annoncées. Nous avions réservé en espérant ce plat dont nous avons été privé. Dommage.

17. David H.
    David H.

Très bon accueil, plats excellents, généreusement agrémentés de truffe. Nous reviendrons ! Nous testerons également le service traiteur avec les plats à emporter.

18. Fanny M.
    Fanny M.

Un belle découverte, très bon service, de bons plats mais j ai une préférence pour Chez Bruno.

19. Marina G.
    Marina G.

Amuse bouche - 5/10 Entrée - 8/10 Plat- 5/10 Dessert- 2/10 Pendant l’epidémie tou5 le monde met le nez dans le même récipient avec la truffe

20. Rakila b.
    Rakila b.

Mes mets etaient très bon, mais dommage qu'il n'y avait pas plus de copeaux de Truffes comme chez Bruno.

21. INES J.
    INES J.

Très bon accueil, tout était parfait, les plats le service l'accueil, je recommande pour un moment de plaisir à partager.

22. Sandrine J.
    Sandrine J.

Déçu des plats dans l ensemble à part le dernier dessert déçu de la truffe je pense que le chef cuisinier devrait aller manger chez Bruno à Lorgues il comprendra de lui même le nom du restaurant ne correspond pas à la qualité de votre restaurant bien dommage je voulais faire plaisir à mon chéri et bien c est raté surtout pour payer 350 euros ça ne les vaux pas et en plus le café 5 euros

23. Hélène G.
    Hélène G.

Agréable saint Valentin, très bon restaurant

24. Jonathan M.
    Jonathan M.

Une très belle découverte, un restaurant hors du commun dans un cadre idyllique. Des plats tous plus raffinés et goûteux les uns que les autres, et de délicieuses pâtisseries. Des produits frais et de saison et un personnel aux petits soins. Un bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un excellent moment en amoureux! Je recommande, allez-y les yeux fermés! :)

25. Jean-Yves S.
    Jean-Yves S.

Repas délicieux, un rêve pour les papilles.

26. Pascal B.
    Pascal B.

Très bons mets autour de la truffe mention spéciale pour la brouillade.....A recommander fortement

27. Gilbert n.
    Gilbert n.

Sans être déçu, pas à la hauteur de mes attentes. Cuisine très élaborée et imaginative mais avec une truffe d'été sans parfum ni saveur, dommage ! On s'attend à mieux pour le prix. Table dans un angle avec vue sur un mur et face à l'office et cuisine : la tenue du chef est superbe ! Je n'y suis pas allé pour ça ! Bruyant et peu discret donc pas terrible ! Je n'y retournerai pas.

28. Christine A.
    Christine A.

Repas délicieux et très goûteux de la mise en bouche au dessert. L'accord des vins était parfait. Nous avons passé un très bon moment.

29. Morgan N.
    Morgan N.

Très bon repas, service attentionné. Idéal pour les amateurs de truffes. Les truffes sont servies avec générosité dans chacun des plats, ce qui a donc ravi nos papilles!

30. Maryline b.
    Maryline b.

Parfait comme à chaque fois que nous venons dans cet établissement. Un régal avec un service parfait

31. Francis G.
    Francis G.

Une valeur sûre pour les amoureux... de la truffe.

32. Daniel g.
    Daniel g.

pour notre anniversaire de mariage 32 ans nous avons attendu presque une heure entre la mise en bouche et l'entrée (trop long) le plat principal était froid. très déçu SLTS

33. JUSTINE G.
    JUSTINE G.

Tres satisfaite de ce restaurant spécialité truffe, découverte de saveurs du plat au dessert . Bon accueil avec un personnel souriant et accueillant. Si vous aimez la truffe je recommande !

34. Julie A.
    Julie A.

Très bon repas formule 5plats avec découverte des 3 varietes de truffes explications claires pour le choix du menu belles parts de truffes dans les assiettes très bons accords avec œuf ou loup ou risotto !

35. Laurie R.
    Laurie R.

Habituellement je me régale. Nous venons souvent. On ne nous avait pas précise que le truffe d’été (certes c’est plus la saison) ne serait pas râpée et que l’on aurait des petits morceaux à la place. Nous aurions choisi cette d’hiver si l’on avait su. Nos convives avaient de belles lamelles et nous deux trois morceaux. Décevant. D’autant plus que dans le plat mon conjoint n’a pas eu de truffe, un oubli peut être ? C’est la 4ème food que nous venons et pour la première fois nous avons moins savouré

36. Rozenn B.
    Rozenn B.

Super restaurant. Les truffes sont excellentes.

37. Cedric B.
    Cedric B.

Exceptionnel ! Merci à toute l’équipe ! Moment fabuleux ! (Faites juste qqch pour le froid près des baies vitrées...)

38. Nicole T.
    Nicole T.

Nous avions choisi le menu 5 services,tout était excellent du début à la fin , le brie à la truffe est sublime....une très bonne adresse à retenir

39. Laurent c.
    Laurent c.

3 eme visite et toujours parfait. A bientôt :)

40. Laurence R.
    Laurence R.

Très bon accueil et excellent déjeuner de l'entrée au café. Vive la truffe d' Alba. Nous avons beaucoup apprécié ????. A conseiller sans aucun doute !!