Avis - La Tour de Jade

20 Rue de la Michodière, 75002 Paris
Chinois

La Tour de Jade

• Angelique t.4 avis

Tres bon restaurant sans chichi. Bon rapport qualite prix, nous apprecions beaucoup les nems, le pho et le boeuf lok lak.

• Sabrina d.20 avis

Très bonne expérience culinaire dans ce restaurant. Les nems étaient divins aux dires des trois amis qui en ont pris. Ma soupe vermicelles au poulet était très bonne et le canard à l'orange qui arrive en bouillonnant est impressionnant. Service de bonne qualité et compréhensif (une amie est arrivée avec 2h de retard). Ambiance tranquille. Parfait pour un dîner entre amis.

• Pierre M.22 avis

26 février 2024

Cuisine excellente et sourires a ne pas manquer

• Florence G.1 avis

19 février 2024

Très bon accueil et service très attentione

• Frederic T.7 avis

Ne vous fiez pas à la devanture kitsch, c'est un restaurant ou les papilles sont à l'honneur. Des plats savoureux, des fritures pas grasses et de vraies quantités. Un personnel discret mais très sympathique et efficace. Un très belle découverte pour moi, une pépite secrète.

• Ali B.22 avis

Cuisine fort justement interprêtée. Parts généreuses et goût au rendez-vous. L'accueil est chaleureux et souriant. Rapport qualité-prix très satisfaisant. Salle calme et service rapide. Bravo.

• Emilie S.36 avis

22 janvier 2024

Très bons dim sums, poulet noix de cajou et bœuf au poivre Service rapide et efficace Nous reviendrons tester d’autres plats!

• Alexandrei S.1 avis

22 janvier 2024

Cuisine chinoise authentique et travaillée. Ambiance familiale, personnel accueillant et aimable.

• Pierre M.22 avis

Tout etait parfait cuisine et service

• Franck R.2 avis

La cuisine est très bonne avec un large choix de plats sino-vietnamiens. L’acceuil est sympathique. À recommander

• patricia G.2 avis

6 décembre 2023

Parfait!

• Christine D.90 avis

12 octobre 2023

Excellente cuisine qui navigue entre la Chine et le Vietnam qui hume le fait maison assortie d' un accueil et d'un service attentionné et bienveillant vous font passer un agréable voyage gustatif

• Roland B.1 avis

12 août 2023

Toujours aussi excellent.

• Matthieu B.2 avis

15 juin 2023

3eme fois là bas et tout reste parfait. Beaucoup de choix végé aussi (même pour le sauces !). Je recommande.

• CELINE V.6 avis

29 mai 2023

Des que nous venons sur Paris, ce restaurant est devenu une adresse incontournable. On y revient à chaque fois avec grand plaisir

• Dany L.104 avis

17 mai 2023

Un restaurant asiatique avec quelques plats originaux et bon. Équipe à l'écoute. Intéressant

• Noémie S.3 avis

17 avril 2023

Très bon moment et très bon accueil!

• Mireille L.3 avis

Petit restaurant très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée . Le lieu est calme,, l’accueil chaleureux, la carte très variée, la cuisine excellente …. Vraiment un endroit à garder dans ses tablettes et à retrouver régulièrement .

• Jacques P.2 avis

5 décembre 2022

Nous fréquentons ce restaurant depuis plus de 30 ans. Toujours aussi bien accueillis, nourriture excellente. Personnel très chaleureux. Bonnes fêtes de fin d’année à vous et votre famille.

• Najwa N.127 avis

29 novembre 2022

Un peu déçue par le travers de porc grillé, trop cuit. Les autres plats étaient très bons

• jean luc C.4 avis

25 novembre 2022

Nourriture excellente. Service rapide. Parfait avant d'aller au spectacle. Très joli petit restaurant près des nombreux théâtres des alentours

• FRANCK R.4 avis

2 novembre 2022

Très bon restaurant je le conseil

• Najwa N.127 avis

10 août 2022

Plats copieux et bons, à prix raisonnable pour le quartier. Adresse à retenir, j’y reviendrai vite goûter d’autres plats

• Catherine H.12 avis

8 juillet 2022

Le phô et loclac étaient délicieux. Portion généreuse pour le prix!

• Virginie a.18 avis

25 juin 2022

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un boeuf aux oignons aussi bon, mais le reste fût tout aussi bon et l'accueil est parfait. Nous reviendrons

• Anne V.26 avis

1 juin 2022

Service rapide, très sympathique et produits de qualité.

La Tour de JadePropriétaire

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant. En espérant vous accueillir à nouveau, à très vite à La Tour de Jade!

• Luc k.12 avis

10 mai 2022

Nous avons tout apprécié: l'accueil, la qualité des plats et des prix doux . Rien à demander de mieux

• Narindra A.4 avis

5 avril 2022

Excellent repas et personnel adorable. Merci

• alain c.10 avis

10 mars 2022

Bon restaurant de quartier, cuisine convenable, classique pour un restaurant chinois, bien réalisée, sans particularité, dans la moyenne.

La Tour de JadePropriétaire

Cher client, nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant. Pour le midi, vous avez choisi un menu express à 10,90€ avec un service à table qui est un menu bon rapport qualité prix pour lequel nous avons choisi de proposer des plats basiques. Si vous souhaitiez des plats spéciaux, nous serons ravis de vous conseiller nos spécialités telles que nos plats de bœuf ou crevettes sur plaque chauffante. En espérant vous accueillir à nouveau à la Tour de Jade A très vite.

• HELENE M.30 avis

16 février 2022

Un petit restaurant de quartier qui ne paye pas de mine, un excellent accueil, très prévenant et de bon conseil. Le bœuf au poivre sur plaque chaude était fondant, un très bon choix! J’y reviendrai avec grand plaisir!

• Jerome A.69 avis

17 février 2022

Bon mais pas excellent (seiche sauté trop cuite et assez fade), service rapide (mais mal coordonné). Super accueil et au final un bon moment / endroit sympa pour déjeuner dans le quartier.

3 février 2022

Accueil chaleureux et ambiance familiale, au petit soin. Très bonne cuisine qualité de produits frais savoureuse et généreuse.

• Leticia M184 avis

1 février 2022

Très bons plats, service impeccable. Large choix à la carte. Je recommande.

25 janvier 2022

Petit restaurant un peu caché mais qui vaut le détour. Meilleur bœuf au oignon que j’ai goûté la viande était fondante et le riz cantonais était bien parfumé et vraiment bien fourni

• Dominique B.5 avis

12 janvier 2022

Cuisine et service au top ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Patrice C.83 avis

12 janvier 2022

Cuisine très délicate et généreusement servie. Service attentionné

• Trang M.1 avis

4 janvier 2022

C’est un très bon restaurant. Tout les plats qu’on a choisi étaient très bon. Le service est top. L’accueil est tres chaleureux. Le decor est beau. À revenir certainement.

• FRANCOIS G.71 avis

31 décembre 2021

Très bonne cuisine. Service agréable .une très bonne adresse.

18 décembre 2021

Parfait pour une pause gourmande

11 décembre 2021

Très agréable calme et bonne cuisine