Avis La Toquade

Très bonne table

1. Albert H.
    Albert H.

Les serveurs sont sympas, le contenu de l'assiette est très moyen

2. Dominique D.
    Dominique D.

C'est la première fois que nous y allions. Nous avons été agréablement surpris. La cuisine bonne et le service très bien; Nous y retournerons. .

3. Victoire D.
    Victoire D.

Toujours un excellent moment avec cette équipe et nous nous sommes régalés comme à l'accoutumée! À l'an prochain... Où peut-être plus tôt qui sait !

4. Dan W.
    Dan W.

Arrivés à 20 h00 .....servi à 21h45 ! En réponse du serveur ......Savez vous combien de pizzas avons nous préparé ce soir ? .......Visiblement la clientèle de passage pour les pizzas a eu la priorité , sans vraiment de considération pour ceux qui avaient réservés une table en extérieur proche d’un boulevard où la circulation automobile a été dense. Il y a forcément des endroits plus attrayants ailleurs .

5. Victoire D.
    Victoire D.

Même en groupe, Nous sommes toujours agréablement accueillis à la Toquade... On y prend pension! La croustade de moules était excellente, les pizzas délicieuses, la coupe des îles redoutables !

6. Emilie B.
    Emilie B.

Ce restaurant fut ma pire expérience culinaire. Une copine reçoit son plat en sauce avec un cheveux dedans. La serveuse me donne le mauvais plat et s'offusque en disant que c'est moi qui me suis trompée de plat. Une autre copine goute son magret de canard et voit qu'il est brûlé, demande un autre plat qu'il lui a été refusé (plat à 25 euros). Le chef du restaurant est ensuite venu nous disputer à table, nous traitant de menteuses et de mauvaise foie devant toute la salle... Par ailleurs, les personnes ayant booké par la fourchette sont directement mis à l'intérieur donc oubliez la terrasse et la vue mer...

7. Marie-Claude F.
    Marie-Claude F.

Tous les plats et desserts étaient bons. La glace au citron vert avec la salade de crevettes saumon et noix de saint Jacques original et bon. On a dû demander des rince-doigts les crevettes n'étant pas décortiquées et une cuillère pour éviter de se laver les mains pour prendre les glaçons. Nous recommandons

8. Victoire D.
    Victoire D.

Retrouvailles au zénith avec ce restaurant à l'accueil chaleureux et à la cuisine inventive. Beau choix de pizzas, des pâtes délicieuses, des plats du jour au succès fou, des viandes et fruits de mer travaillés avec originalité... Nous nous sommes régalés, et nous remercions Emma qui a incroyablement ému notre petit dernier ! À très bientôt.

9. Jean-charles F.
    Jean-charles F.

Accueil et service sympathique. Les Papilles sont en effervescences tout au long du repas. Spécialités Libanaises sont à recommander. Moments agréables. À renouveler. Bon appétit.

10. Marie-Claude F.

Bon rapport qualité prix

11. Estelle p.
    Estelle p.

Beaucoup de monde et veille de vacances. Le serveur nous a prévenu que ce serait long et qu'il n'y avait pas tous les plats mais avec le sourire et bonne humeur. Accueil très sympa. Plats copieux

12. Franck B.
    Franck B.

Restaurant de produits frais, gouteux et préparés maison. Pour une première fois: Repas familial de cinq personnes à la carte ( apéritiftapas, poissons, entrecote, fondant iles fottante). Personnels agréables et réactifs. A refaire pour essayer le midi le coucous, la paella, les pîzzas ou l aioli à prix modérés. Attention réserver de préférence notamment pour les plats du jourde la semaine.

13. Marie-Claude F.

Qualité prix correct

14. Jose T.
    Jose T.

Ce vendredi nous avons pu découvrir l'Aioli maison. On n'est pas du tout déçus. Très belle assiette typique avec un excellent morceau de morue. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très agréable moment en tête à tête. A renouveler.

15. Ghyslaine H.
    Ghyslaine H.

très bon rapport qualité-prix, bon accueil, cadre très agréable, cuisine traditionnelle , je recommande les plats du jour tous succulents.

16. Ghyslaine H.
    Ghyslaine H.

Un endroit très agréable, sympa, bon rapport qualité-prix, très bon accueil, je recommande .

17. Helene P.
    Helene P.

Pizzas succulentes et serveurs au top ! excellente adresse

18. Jérémy R.
    Jérémy R.

Situé à 50m de la mer, accueil chaleureux, plats bons et servis avec générosité.

19. Laurent G.
    Laurent G.

Vue mer, plats exquis et service sans chichi. Excellente soirée.

20. Marie Claire D.
    Marie Claire D.

Bonne cuisine dans une ambiance familiale. Nous avons passé une bonne soirée.

21. Gilberte C.
    Gilberte C.

Peut mieux faire!...

22. jean S.
    jean S.

Bien reçus et bien servis

23. Jose T.
    Jose T.

Excellent petit restaurant très accueillant au bord de la plage de Mar Vivo. Nous y avons mangé à l'intérieur, mais il y a également une terrasse sympa. On y retournera avec le même plaisir.

24. Alain d.
    Alain d.

Je n'ai jamais eu des plats aussi copieux. L’entrecôte tait largement pour deux personnes.

25. - -.
    - -.

Un accueil extrêmement sympa, une carte courte et des produits de qualité. Nous avons été ravi de notre moment en famille passé dans cet établissement

26. - -.
    - -.

Une agréable soirée. Service accueillant et souriant..bon repas. A deux pas de la plage..calme et tranquille..

27. Ghyslaine H.
    Ghyslaine H.

accueil très chaleureux, très bon service, choix et qualités des menus, prix très corrects, je recommande.

28. Catherine r.
    Catherine r.

L'aioli servi au déjeuner ce vendredi fut très bon: la pommade bien relevée et diversité de légumes qui accompagne très correcte (artichaut, haricots verts, chou-fleur, carotte, betterave rouge, tomate) l'oeuf et le poisson (cuit comme il faut) classique. Donc bon rapport qualité-prix pour 13 euros

29. - -.

Bon Moment agréable

30. Laurent A.
    Laurent A.

Un peu déçu par la qualité gustative des mets. Un peu cher pour la qualité de l'assiette. Service et accueil attentionné. Temps d'attente un peu long. Pas sûr que nous reviendrons.

31. Florent M.
    Florent M.

Super idée : la pizza moitié-moitié qui, comme son nom l'indique, donne la possibilité de goûter 2 sortes de pizzas !

32. Eric l.
    Eric l.

Une très belle découverte que ce restaurant des plats simples mais copieux et très goûteux un service irréprochable et un personnel très agréable. je vous le conseille.

33. SABINO D.
    SABINO D.

Simple et accueillant un couscous très correct. Comme dessert une spécialité maison autour du Cannelé satisfaisant le rosé à rafraîchir avec des glaçons.

34. Sylvain N.
    Sylvain N.

Petit restaurant proche de la plage Cadre sympathique, cuisine variée et plats copieux Accueil très agréable, toast aïoli offerts avec l'apéro, menu enfant, café gourmand de très bonne qualité Cerise sur le gâteau: rose offerte à Mme pour la fête des mères

35. Valérie Et Thierry M.
    Valérie Et Thierry M.

Ca fait 12 ans que je viens dans ce resto, toujours un bon moment, et de bons plats...

36. Sylvie C.
    Sylvie C.

Une tres bonne surprise a deux pas de la plage: ambiance familiale mais excellent rapport qualité-prix et service attentionné. Nous y reviendrons a l'occasion d'un prochain passage dans la region !