Avis - La Tomate

• Emmanuelle M.2 avis

4 juin 2024

Bon rapport qualité prix

• Michel D.3 avis

Cuisine Italienne excellente. Service de qualité. Une très bonne adresse .

• CATHERINE B.6 avis

Le repas était bon à part la crème brûlée qui était ratée. Nous étions 3 à en prendre, on aurait apprécié un petit rabais sur la note en compensation. Sinon c'était très bruyant donc difficile de discuter avec nos amis.

• Suzanne D.62 avis

Comme d'hab un grand plaisir de retrouver La Tomate et ses bons petits plats.

• Jezekael L.1 avis

Très bon dans les assiettes, personnel sympa et efficace. La déco est très intéressante et la Playlist mucicale parfaite.

• Françoise b.1 avis

Très belle découverte ! Un excellent accueil et un très bon rapport qualité-prix . Plats délicieux ! Nous reviendrons 👍

• Marjorie C.1 avis

Une très bonne adresse les plats sont délicieux et l’accueil irréprochable !je recommande vivement nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois un réel plaisir Bonne continuation

• CATHERINE B.6 avis

Nous fêtions l'anniversaire de mon mari et j'avais laissé un message à cette intention sur thefork, mais le restaurant ne l'a pas lu, donc pas de surprise ...dommage! Sinon, super petit restaurant avec de la cuisine faite maison, un accueil chaleureux, souriant et un personnel à l'écoute. Je recommande.

8 février 2024

Toujours un plaisir de retourner à la Tomate... On y est bien, on se régale dans une ambiance plus qu'agreable ! À la prochaine !

• Sylvie P.2 avis

4 janvier 2024

Très bonne pizzas, menus enfants top. Service très agréable

• Valérie F.1 avis

30 décembre 2023

Nous venons toujours avec plaisir , jamais déçus .

• Tiffaine B.1 avis

13 décembre 2023

Très bon moment passé avec mon compagnon, je viens régulièrement y manger pour des occasions, je recommande fortement, car assiettes bien garnies et très bonnes. Merci encore pour ce repas délicieux ! 😊

• Marco D.1 avis

Bonne petite pizzeria des pizzas très copieuses un service impeccable malgré la grosse influence d’un samedi soir. Bravo à conseiller

• Lea B.1 avis

14 décembre 2023

restaurant, très sympathique, l’ambiance est très chaleureuse. Les pizzas sont un régal. Le service est très bien

• Alain N.4 avis

25 octobre 2023

Tout était parfait !

• Michel P.1 avis

C est par hasard que j ai réservé au restaurant la tomate et je ne le regrette pas . Sur un fond de musique inter générations, dans un décor qui me rappelle l Italie et une ambiance familiale, bien servi, j ai beaucoup apprécié les plats choisis

• Laurence P.4 avis

23 septembre 2023

Personnel très sympathique, Pizzas très bonne mais la pâte est légèrement trop épaisse.

• jfx D.1 avis

14 septembre 2023

nous avons éte très satisfaits par la qualité des plats. Service rapide. Personnel agréable

• Christophe C.1 avis

12 août 2023

Plusieurs passages dans cette pizzeria , depuis qq années , la qualité ,à tout niveau, au rdv !!

• FANNY R.2 avis

4 août 2023

Très bonne adresse Il faut s’y arrêter !

• Sabrina F.1 avis

17 juin 2023

Des pizzas excellentes mais quelle déception devant la carte des desserts???? une coupe glacée serait idéale après une bonne pizza! sûrement appréciée par d'autres clients aussi...

• Catherine L.3 avis

13 juin 2023

Accueil et service souriants. La carte comprend un important choix de plats variés, les assiètes sont copieuses et bien présentées. Nous reviendrons. Merci.

• Jean-rémi S.1 avis

2 juin 2023

Pas assez choix au niveau des desserts.

• Morgan J.1 avis

18 mai 2023

Restaurant trop sombre à mon goût mais bonnes pizzas et serveuses sympathiques.

• Céline F.1 avis

19 mai 2023

Les pizzas sont toujours aussi excellentes, le choix n’est pas simple entre les calzones, foccaces …. Service au top et avec le sourire ! Une valeur sûre

• Nelly v.41 avis

18 mai 2023

Bonne adresse dans la vieille ville, les plats sont bons et frais, le personnel agréable. Je recommande cet établissement. pensez à réserver.

• Emeline J.

Emeline J.8 avis

21 avril 2023

Nous avons très bien mangé, les quantités très bien dosées surtout pour les enfants. Le cadre est joli. Nous reviendrons sans problème.

• Sonali P.14 avis

1 avril 2023

Ce restaurant devrait s'appeler plutôt LA CAROTTE...

La TomatePropriétaire

La Carotte ???? Désolé je ne comprends pas.... Vous pouvez développer ?

• Lydie C.1 avis

25 mars 2023

A la hauteur de sa réputation! Les pizzas y sont très bonnes et le café gourmand : gourmand!!! Le personnel est très accueillant et pro! Avons passé un très bon moment!!

• Sylvain D.7 avis

3 mars 2023

Restaurant très agréable. Les pizzas et focaccie proposées, on ne les trouve pas ailleurs. Service sympa. À faire

• Sylvia G.2 avis

25 février 2023

Très bon rapport qualité prix. Plats généreux. Serveuses agréables et sympathiques. Je recommande.

28 janvier 2023

On y retourne avec toujours autant de plaisir et on se régale ! ????

• Frederic M.

Frederic M.1 avis

13 janvier 2023

Petit resto à l'entrée du Jerzual mérite son détour. Cuisine italienne avec grande variété de pizzas, calzones et pattes. Je recommande à tous les amateurs de tranquillité.

• Karine L.1 avis

7 janvier 2023

De bonnes pizzas , seulement 5 desserts aux choix ( crème brulée,mousse au chocolat, tiramisu, café ou thé gourmand. Un choix de boules de glaces seraient à ajouter. La décoration intérieure pourrait être remis au goût du jour. Le restaurant fait les pizzas à emporter et j'en commanderai prochainement.

• Laurence T.1 avis

20 décembre 2022

Nous avons choisi les pizza et la pâte est excellente. Nombreux choix de pizza très originaux. (avec boule de glace basilic ou boule de glace curry) On a adoré.

• CHRISTELLE H.1 avis

21 décembre 2022

Très bonne pizzeria où l'on peut manger également des gratins et pâtes. Le menu enfant est à 10 euros et copieux. Ambiance conviviale et l'on peut voir le chef préparer les pizzas ! A découvrir !!!!

18 octobre 2022

Excellent, très sympa, on y retournera encore...

• GREGORY T.2 avis

29 septembre 2022

Surtout, ne changez rien. ????????????

• Jean-Claude F.1 avis

15 septembre 2022

Cadre splendide (Dinan historique), météo de fin été très agréable pour déjeuner en terrasse...La Tomate vous accueille avec amabilité pour un service rapide. Pizzas délicieuses et bon tiramissou. Recommandable sans hésitation.

• Celine d.5 avis

27 août 2022

Très bonne pizzeria que nous recommandons totalement