Avis - La Tigelleria de Wina

• Pénélope C.1 avis

5 juin 2024

Le restaurant, le repas

• JOËL P.3 avis

Une excellente découverte, un accueil sympathique et un très bon repas composé de produits frais et parfaitement cuisinés . Bravo 👌👍👌

• Floriane A.1 avis

Très belle découverte, un véritable délice du plat au dessert . On reviendra

• Laurent M.

Laurent M.5 avis

Une vrai découverte.... Pas de fausse note ... De l entrée au dessert juste parfait ... Cuisine maison . Produits frais. Je recommande Accueil.du patron exceptionnel

• Michel A.

Michel A.4 avis

Belle découverte, restaurant italien avec des produits frais et cuisinés maison ! Le patron est agréable et de bons conseils. Plats très bons, à recommander ...

• Didier L.9 avis

11 mars 2024

Pour notre seconde visite dans cet établissement, nous avons une nouvelle fois apprécié l'originalité et la qualité des plats proposés. Le service est toujours impeccable, et rapide. Les plats, tous préparés maison, sont très savoureux. Je recommande sans hésiter.

• m y.

m y.1 avis

Rien à dire, service, qualité, propreté, moi je vous conseille c'est le meilleur restaurant.

• Didier L.9 avis

26 février 2024

Etablissement très sympathique Bon accueil Produits de très bonne qualité et originaux. Tout est fait maison. Nous reviendrons prochainement.

• Natacha M.1 avis

22 février 2024

Super découverte ! Comme si nous étions en Italie

• Rémy D.1 avis

Petit restaurant très sympathique. Avec un service agréable. Nous avons très bien mangé. Nous recommandons 😁

• Michele P.1 avis

Excellent. De l’accueil jusqu’au dessert. Prix très raisonnables.

• Sylvie C.3 avis

19 février 2024

Très bon, service impeccable et rapide. Je recommande

• Sophie P.2 avis

Très bon et patron sympathique qui explique bien le concept de la carte.

• Lydia J.14 avis

Top, juste le prix de l'eau un peu élevé 😅

• Melissa C.1 avis

10 octobre 2023

Excellent repas Tout était parfait merci ????

• Gilbert B.1 avis

2 octobre 2023

On n’a pas eu ce que l’on avait commandé. Après 3 tentatives, on a renoncé et mangé. Pas mauvais mais pas ce que l’on avait demandé. Puis à la fin l’addition il se sont trompé d’un zéro. Pas moyen d’annuler! Ils ont remboursé en espèces.

• Thierry et Nathalie P.18 avis

27 juillet 2023

Un très bon resto familial comme en Italie

• Clemence D.5 avis

25 août 2023

Très sympa, la nourriture est vraiment bonne et le service est au top. Merci pour l’accueil

• Stephane R.1 avis

14 août 2023

Bon concept la pâte des tigelles et portafoglios excellentes ! Les prix sont 1€ plus chère que sur le site ????????‍♂️Petite erreur sur la commande au service mais rien de méchant en étant sur place ! Je recommande quand même ????????

• mathilde v.1 avis

8 août 2023

Repas très bon, tout est fait maison c’est top. Le service est super, le monsieur explique très bien et prend soin que tout se passe bien. Bémol : l’endroit.. malheureusement la rue n’est pas idéale, nous avons mangé vite car en 1h nous avons eu l’occasion d’avoir un chien qui s’est soulagé à 1 mètre de nous, un homme qui est venu nous demander de l’argent et bon nombre de passants qui nous ont frollés… dommage, la prochaine fois nous demanderons d’être à l’intérieur du restaurant pour éviter ces problèmes. Nous avions réservé sur l’application The Fork et devions avoir une réduction, elle n’a pas été appliquée c’est dommage. Nous reviendrons tout de même car la cuisine est formidable

• Chantal V.30 avis

25 juillet 2023

petit restaurant simple et bon, terrasse sur la rue du vieux Draguignan. Pittoresque. Le patron est très aimable et de bon conseil. Le service attentionné. Bonne soirée

• chanty C.3 avis

14 juillet 2023

Très très belle découverte , accueil, service, cuisine au top, rien a dire a part .... A très bientôt !!!!!

• Yvonnick M.51 avis

8 juillet 2023

Petit restaurant avec un super accueil et des plats très bon et cuisiné maison, super

• Emmanuelle G.1 avis

29 juin 2023

Tout était très bon

• GRAZIELLA h.4 avis

29 juin 2023

Soiree en amoureux Très bon accueil du patron o.vesti dans son restaurant Cuisine découverte des tigelles et des portafoglios Excellent du vrai fait maison Nous reviendrons très vite

• joelle p.1 avis

27 juin 2023

Très bon accueil. Produits faits maison et de bonne qualité. Les plats à composer sois même sont une excellente formule.

• Karen C.1 avis

27 juin 2023

Tout est fait maison, même les pâtes. Nous avons été très bien accueilli avec beaucoup d'explications sur leurs spécialités. Je recommande vivement.

• Stephanie J.2 avis

8 juin 2023

belle découverte que ce restaurant où tout est fait maison, même les pâtes ! carte restreinte mais c est ce qu il faut quand on veut du frais ! j y reviendrai. livraison et emporter possible..

• Frédérique B.1 avis

5 juin 2023

Nous avons découvert un endroit agréable avec un personnel professionnel et très accueillant. Un endroit que je recommande !

• Ludivine P.16 avis

27 mai 2023

Petit restaurant italien où tout est fait maison c'est vraiment un délice le serveur qui doit sûrement être le patron est très gentil et serviable et les prix sont vraiment raisonnables dans un cadre très sympa en plus. Leur spécialité est vraiment à goûter absolument.

• Alexia B.2 avis

20 mai 2023

En toute sincérité, la devanture nous avait surpris. Ça ne semblait pas payer de mine. Pourtant toute l'expérience, que cela soit le service, la cuisine et l'ambiance intérieure, cela a été génial. Nous recommanderons cette adresse à nos proches vivant dans le coin. L'Italie était bien présente à notre table ! Merci !

• Cecilia S.2 avis

4 mai 2023

Accueil chaleureux et bonne cuisine. Nous n'avons pas été déçus de la qualité des plats dans lesquels nous avons retrouvé les saveurs des produits annoncés.

• Dominique w.30 avis

25 mars 2023

Service très sympathique,ambiance chaleureuse comme dans un salon de particulier. Et plats très originaux avec mets de qualité. Un bon moment en famille !

La Tigelleria de WinaPropriétaire

Merci beaucoup pour ce commentaire remplis de gentillesse. En espérant vous revoir bientôt !