Avis La Tête de Chou

1. Julie M.
    Julie M.

Serveurs sympas, cuisine aux très belles saveurs et ambiance chaleureuse ! Parfait pour une soirée entre copines ou en amoureux. A tester sans hésitation ????

2. Murielle L.
    Murielle L.

Petit resto sympa au calme avec un carte originale et de bons produits. Les glaces un vrai régal . Les serveurs hyper souriants. On y reviendra si on retourne à Marseille

3. Marie P.
    Marie P.

A proximité de la Canebiere, et du lycée Thiers, ce restaurant ouvre sa terrasse sur une rue piétonne. Un bon repas, élaboré a partir d'ingrédients goûteux, identifiables et bien préparés. Un moment agréable. Je ne pensais pas trouver un tel restaurant dans ce quartier, les choses changent, en bien. Bon accueil, notre chien a eu droit à un écuelle d'eau fraîche, merci pour l'attention. Je recommande.

4. Francis V.
    Francis V.

Plats simples mais très bien préparés, et excellents. Le passage du camion poubelle au bout de la rue était par contre plutôt bruyant en terrasse...

5. Sandra P.
    Sandra P.

Je connais le restaurant depuis de nombreuses années,cela faisait très longtemps que je n etais pas revenue mais vraiment déçue de la variété des menus à midi,il n ya même pas plus de bonnes tartes faites maison,ce n est plus la même cuisine qu auparavant depuis le changement de propriétaire ;très dommage.

6. Cédric P.
    Cédric P.

Belle adresse. Bon rapport qualité/prix, produits frais, et service très agréable ! Je reviendrai sans hésitation. Et ils servent tard en prime, parfait.

7. sophie g.
    sophie g.

Parfait quand on sort du théâtre du gymnase. Je recommande vivement ce resto très bon rapport qualité prix et une équipe très sympa. Je recommande le magret de canard.

8. Eric B.
    Eric B.

Agréablement surpris par la fraîcheur des plats proposés à l'ardoise (choix limité mais qualité). Service jeune, agréable et efficace. Prix raisonnable. Idéal pour un après spectacle au Gymnase avec en prime la possibilité d'y croiser les artistes qu'on vient d'applaudir.

9. Valerie B.
    Valerie B.

Restaurant très bruyant, nourriture correcte mais rapport qualité prix décevant. 40 € par personne, sans excès. Trop cher.

10. Serge P.
    Serge P.

Joli travail et cuisine recherchée malgré un soir plutôt difficile, à retester ! / quartier en cours de réhabilitation /

11. Etienne M.
    Etienne M.

Service très sympathique mais cadre et plats froids

12. Antoine s.
    Antoine s.

Une carte resserrée sur de jolis produits. la cuisson et l assaisonnement sonnent juste. Des vins bien sélectionnés et qui changent au gré des découvertes de la jeune équipe. leurs prix ne coupent pas la soif. Très bonne expérience dans une ambiance animée. Seul bémo en ces premiers frimas de l'hiver on aurait aimé que l'assiette ai été chauffée pour nous donner plus de temps pour profiter de nos plats. Mais c est le premier hiver de l' établissement.

13. Rosa A.
    Rosa A.

Resto tranquil avec des mets bons et divers. Portions petites et décompte pas appliquée ! Mais malgré ça on a passé un bon moment, pour un dîner de travail

14. Victor B.
    Victor B.

Sympa à tester, cuisson trop cuite sur la viande

15. Charlotte S.
    Charlotte S.

Très jolie découverte. Plan original et copieux. Je recommande fortement ce restaurant

16. Chantal C.
    Chantal C.

Restaurant ouvert récemment face au Théâtre du Gymnase. Produits et cuisine excellents. Accueil sympathique. Très bien placé pour les amateurs de théâtre. Mérite le détour pour les autres.

17. Charlène D.
    Charlène D.

L'équipe était très accueillante et attentionnée. Le repas était délicieux.

18. Patricia E.
    Patricia E.

Nous avons apprécié la cuisine, mais nous avons trouvé les portions un peu juste.

19. GABRIELA P.
    GABRIELA P.

Excellent service et délicieux repas

20. Samuel d.
    Samuel d.

Viande excellente, service chaleureux malgré un peu d’attente entre les plats. Je recommande le pavé de veau fondant et la crème brûlée! Merci à l’équipe!

21. Fatima m.
    Fatima m.

Tres bien

22. Nathalie L.
    Nathalie L.

Pour le coup, très bonne adresse malgré le lieu, un responsable en salle qui en plus d'être très souriant à un réelle sens du service, et pour finir une cuisine raffinée et goutteuse. Et le prix pour la prestation est plus qu'acceptable!!

23. Eric C.
    Eric C.

Merci pour l'originalité des plats et de leur garniture Bravo

24. Camille M.
    Camille M.

Restaurant très sympathique, l'accueil y est particulièrement chaleureux et attentionné. Bonne cuisine, et très bon vin. Soirée en terrasse avec un peu trop de musique à notre goût.

25. Frédérique D.
    Frédérique D.

Accord parfait entre qualité des mets, sympathie de l’équipe, et bande son. Le tout à un tarif raisonnable ! Terrasse agréable et vivante ! Moment parfait ! Expérience à renouveler.

26. Katia g.
    Katia g.

équipe jeune et sympathique. Pour notre première venue c'était menu tapas, on en a essayé 6, toutes très bonnes et fraîches (mention spéciale accras et burratina). Prix corrects, plus élevés pour les côtes de boeuf à partager! le resto pâtit un peu du cadre actuel (travaux, fréquentation des bords du théâtre) mais on passe un bon moment malgré cela. Petit bémol sur les verres de vins, un peu chers et à la température mal gérée. Sinon chouette découverte, on reviendra

27. Rémi E.
    Rémi E.

Très bien, très bon, personnel très agréable. Bonne ambiance. La carte des plats manquent un peu de variété. J'ai passé une très bonne soirée en terrasse

28. Claudie M.
    Claudie M.

Une petite pépite de quartier dans une rue piétonne face au théâtre. Nous avons choisi de multiplier les entrées en #tapas, que des bonnes surprises des petites seiches persillées aux roulés d’aubergines, du bon, du frais et du fait maison ! Cherry on the cake : la team ultra sympathique

29. Thibault G.
    Thibault G.

Petit resto’ jeune et décontracté - sans prétention et pour autant excellent. Parfait pour un dîner estival en terrasse, on s’est régalés ! Merci LL ????