Avis - La Terrasse

104 Boulevard de la Liberté, 47000 Agen

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Service attentionné et efficace (30)

Cadre agréable avec terrasse verdoyante et fontaine (26)

Tarifs très abordables, excellent rapport qualité prix (6)

La Terrasse

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Catherine C.1 avis

13 décembre 2023

Un régal ! Des plats excellents, un accueil sympathique, des gens souriants, on a passé un excellent moment à l'abri de la pluie (nous n'étions pas sur "la terrasse" mais à l'intérieur, dans un cadre chaleureux). On reviendra, c'est sûr !

• Sébastien B.2 avis

29 novembre 2023

Très bon restaurant. Des plats avec beaucoup de goût. Un service rapide et efficace. Je recommande ce restaurant !

• Isabelle L.12 avis

25 novembre 2023

Une très bonne adresse

• Johnny M.1 avis

24 novembre 2023

Restaurant remarquable, agréable, service professionnel, aucun défaut juste formidable et je le recommanderais à tout mon entourage car l’un des meilleur restaurant que j’ai pue visiter et je resterai fidèle à La terrasse

• Gautier D.1 avis

18 novembre 2023

Super restaurant, personnel accueillant et cuisine excellente à rec

• Thierry C.8 avis

12 novembre 2023

Excellent plat dans un cadre sympa !

• Yoann M.21 avis

Très bon dîner, cuisine sans prétention et très bon rapport qualité prix

• Jean Francois H.14 avis

10 novembre 2023

Un très bon restaurant ça fait deux fois que je viens pour le travail et j’adore

• Catherine m.

Catherine m.10 avis

Très bien pour le resto. Problème de paiement avec the fork pay : malgré le bon montant sur mon compte j' ai dû régler en espèces ! ? Pourquoi ? J' attends une réponse de the fork

• Florence R.2 avis

1 novembre 2023

Nous avions réservé par Google, nous avons été très bien reçus, cadre agréable, plat copieux, tarifs très abordables

• Mireille G.2 avis

15 octobre 2023

Très bon restaurant

• Cyril P.1 avis

Petit restaurant avec une ambiance cosy. Repas excellent avec un personnel aux petits soins. Je recommande sans hésiter ????????

• Jacinthe F.2 avis

8 octobre 2023

Très bon accueil de la part de toute l'équipe, nous avons profité d'un repas copieux et très plaisant dans un cadre très agréable.

• Haidy c.2 avis

7 octobre 2023

Superbe ambiance Et repas assez copieux

• Benoit T.2 avis

30 septembre 2023

Très bon moment passé dans un cadre agréable ! Cuisine de qualité et service efficace et souriant. Excellent rapport qualité prix.

• Colette C.1 avis

29 septembre 2023

Restaurant très agréable jolie terrasse personnel très agréable bonne cuisine une bonne adresse

• Isabelle V.1 avis

19 septembre 2023

Très bien reçu, restaurant et terrasse très agréable, rien à dire je le conseille

• Philippe g.1 avis

17 septembre 2023

Petit repas en famille avec deux enfants en bas âge. Les plats nous ont tous conquis. Mes enfants se sont régalés. Le service est bien, ils sont accueillants et serviables. Une adresse à ne pas oublier ????

• Jean Claude A.1 avis

3 septembre 2023

Bon moment culinaire.

• AMELIE L.1 avis

2 septembre 2023

Cuisine de bonne qualité , on s’est régalés !

• Anne-Sophie F.3 avis

1 septembre 2023

Choisi pour la proximité. Ravie de cette découverte ! Terrasse très agréable. Burgers parfaits ! Service efficace.

• Sophie I.3 avis

29 août 2023

Excellente cuisine, plats copieux. Extérieur un peu bruyant car près d’une route très passante. Accueil et service parfait. J’y retournerai avec plaisir.

• Thomas D.18 avis

18 août 2023

Trajet Toulouse - Nantes. A hauteur d’Agen, envie d’une pause déjeuner. La fourchette nous aide à trouver LE restau idéal !!! Parking privé, terrasse ombragée, carte accessible, personnel attentif et surtout… cuisine et produits de qualité ! J’ai craqué pour l’entrecôte (400g) parfaitement cuite avec béarnaise, salade, oignons frais émincés et… petit piment vert ! Chapeau ! Mme a préféré les deux beaux morceaux queues de lotte (14,50€). On sait ou s’arrêter volontairement la prochaine fois !

• Francine V.1 avis

16 août 2023

Portions copieuses, ambiance agréable, serveur avec le sourire et de l'humour

• Marjorie L.

Marjorie L.1 avis

13 août 2023

Cadre très joli, très calme et personnel vraiment agréable, très accueillant. Les plats sont copieux et excellents. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Valérie b.1 avis

12 août 2023

J'ai réservé ce restaurant en lisant les commentaires je ne le connaissais pas. Déjà à l'arrivée le cadre est magnifique (fontaine,plantes,lumière tamisée, musique), le service au top et les plats sont très copieux. Vous en avez plein l'assiette et les prix plus que raisonnables. Je ne suis pas déçue du tout, je le recommande fortement et quant à nous, nous y reviendrons.

• Chantal A.248 avis

12 août 2023

Terrasse très agréable avec plantes et petite fontaine , service convivial et rapide ; côtes d’agneau frites ,petits légumes et wok de porc avec riz parfumé délicieux ; parfait !!!

• Catherine s.7 avis

11 août 2023

Cadre sympathique, le serveur d'une gentillesse à toute épreuve. Les entrées peu copieuses on comprend pourquoi, les plats sont très garnis nos côtes d'agneau un délice et surtout pour le prix. Bref je recommande à 100 %.

• Francoise B.1 avis

6 août 2023

Vraiment très bien , à conseiller

• Valérie G.7 avis

6 août 2023

Bonne adresse avec un rapport qualité prix tout à fait correct. Le Burger est bon. Les serveurs sont sympas ainsi que le cadre.

• Raul S.

Raul S.1 avis

3 août 2023

Ilya une famille avec beaucoup de enfant qu'il fait la fête et crie beaucoup. Le rest c'est marevilleuse.

• Marthe M.

Marthe M.4 avis

1 août 2023

Parfait que cela soit du service ou de la nourriture jamais déçu personnel impeccable A recommander les yeux fermés

• Laetitia G.1 avis

28 juillet 2023

Les plats étaient très bons et copieux. Comme son nom l'indique, on mange en terrasse. Il y a des places avec des ventilateurs mais pas partout. Malheureusement, ce soir il faisait très chaud et pas de ventilateur à proximité et les lumières qui étaient au-dessus de nous ont du rajouté à cette chaleur. Cependant, au moment du dessert la chaleur ayant baissé vers 21h50 nous avons apprécié le cadre et les lumières d'ambiance aux couleurs aléatoires.

• Sylvie G.2 avis

25 juillet 2023

Très bonne adresse ! Nous sommes arrivés à 10 et nous avons été très bien reçu. C'était très bon

• Mireille G.2 avis

23 juillet 2023

Bonne cuisine et accueil chaleureux

• Nicolas J.1 avis

21 juillet 2023

Très bien. Service, carte...tout est parfait. Le seul petit bemol: les moustiques très agressifs lorsque l'on mange en terrasse.

• Yann C.57 avis

21 juillet 2023

Superbe terrasse ombragée avec fontaine (juste un peu bruyante avec les voitures juste à côté). On a pris le menu du jour, goûteux, bien présenté et avec des portions très généreuses. La halte parfaite sur notre long voyage.

• Christel M.1 avis

19 juillet 2023

Terrasse extérieure ombragée et joliment fleurie Accueil sympathique Menu du midi excellent rapport qualité prix En bord de rue passante

• Daniela L.1 avis

13 juillet 2023

Première fois dans ce restaurant, et sûrement pas la dernière, nous sommes ravies de cette soirée passée dans ce restaurant !

• Christel C.3 avis

9 juillet 2023

Très bon et service avec le sourire.