Avis La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

1. Yasmina F.
    Yasmina F.

Une belle découverte de ce restaurant. Un très bon accueil du personnel. Les plats sont délicieux.

2. SANDER T.
    SANDER T.

comme dans beaucoup d'endroits, la lotion désinfectante est à disposition de la clientèle à l'accueil avant d'entrée, mais l'usage pour appuyer sur la bouteille devrait être uniquement fait par un personnel du restaurant à l'accueil, ce qui limiterai les multiples manipulations du poussoir par de nombreuses personnes extérieurs à l'établissement qui sont peut-être susceptibles de transporter des germes .

3. Gilles D.
    Gilles D.

Excellent accueil ! Petit couac cependant (mais rectifié immédiatement), l'offre "-25€" n'avait pas été prise en compte. Mais compte tenu de la qualité de service, c'est largement pardonné. Merci à toute l'équipe !

4. Gwenaelle D.
    Gwenaelle D.

Très bon accueil, personnel compétent. Les cocktails sans alcool sont sympa. Les plats sont très bons rien à redire, nous avons passé un bon moment.

5. NADIA B.
    NADIA B.

Toujours un plaisir de se rendre à la terrasse où l'accueil et le service est irréprochable. Même en cette période difficile, le personnel est au petit soin pour nous faire passer un agréable moment. Les plats sont également très bons et bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir comme toujours.

6. OLIVIER P.
    OLIVIER P.

Repas le midi entre collègues. Nous avons pris la formule du jour, le plat était très bon, copieux et bien présenté. Le personnel était avenant et le service rapide.

7. Olivier R.
    Olivier R.

Rien a redire, service plats...tout est nickel . De bons produits et un service irréprochable, on se sent comme un client exceptionnel........

8. Laurence b.
    Laurence b.

Le personnel est agréable et souriant. Une belle carte variée. légumes frais. les st jacques sont bien présentées et surtout le plat est bien chaud super!!! pas déçus , à refaire volontiers

9. Vanessa B.
    Vanessa B.

un bon accueil , des plats très bien présentés avec une mention spéciale pour le hochepot en cocotte c est original et très bien cuisiné, les moules sont d un bon calibre avec un bon gout , ! bravo et bonne continuation

10. Patrick C.
    Patrick C.

Toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant. Rapport qualité prix toujours au rdv. Le personnel disponible et attentif à nos besoins. Très bonne adresse.

11. SANDRA A.
    SANDRA A.

Très bien. Bien reçu. Le service était un peu lent par rapport à d habitude mais c était bon.

12. Marie D.
    Marie D.

Bonne cuisine mais vu le cadre je m’attendais à beaucoup plus sophistiquer, cela reste très simple pour le prix, nous avons eu que -20% au lieu de -30% sur l’addition en plus.

13. Frédéric D.
    Frédéric D.

Cuisine de qualité et service top! Un très bon restaurant, avec une carte riche et des produits frais. Un incontournable de la restauration lilloise

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Frédéric, Quel plaisir de lire votre commentaire. C’est pour recevoir de tels retours que notre équipe donne le meilleur d’elle-même au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. A très vite.

14. Patricia L.
    Patricia L.

Ambiance Casino Barrière pour ce restaurant très agréable et très bon. Joli moment, à refaire. En plus, offre de 30% très intéressante. Je recommande.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Chère Patricia, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été synonyme de bon moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

15. ALISA H.
    ALISA H.

Nous avons passé un très bon moment et nous sommes bien régalés. Un endroit bien sympathique à 2 pas des gares de Lille.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Chère Alisa, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau très vite à La Terrasse du Parc. Sincèrement.

16. Cyril l.
    Cyril l.

Excellent, service pro et chaleureux

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Cyril, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

17. Fanny C.
    Fanny C.

Cadre agréable, serveurs sympathiques . Un peu d’attente et plus de choix de desserts dommage.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Fanny, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous donnons rendez-vous très vite !

18. Vincent H.
    Vincent H.

Excellent repas et service impeccable, tout était parfait! Nous avons beaucoup apprécié la nouvelle carte et nous reviendrons très vite tester d’autres plats.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Vincent, Quel plaisir de lire votre commentaire. C’est pour recevoir de tels retours que notre équipe donne le meilleur d’elle même au quotidien. A très vite.

19. Leslie D.
    Leslie D.

La terrasse est sympa le personnel également et café gourmand xxl très bien. Un peu long le service alors qu'ils sont très nombreux mais on passe un agréable moment

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Leslie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

20. Doris G.
    Doris G.

Très déçus par le service ! D'abord on nous amène une entrée non commandée. Ensuite le serveur verse une partie de mon plat sur mon sac et un peu sur ma main. Ensuite nous avons du réclamer à 2 reprises pour avoir du vin. Service très nul pour ce restaurant du groupe des Casinos Barrière. On nous offre 1 café et 1 tout petit pot de friandises pour rattraper les erreurs car bien sûr le dessert nous l'avons pris chez la concurrence. Nous ne reviendrons plus c'est sûr. Vraiment dommage.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Doris, Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques instants afin de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception quant au service de notre établissement. Nous nous sommes assurés que vos remarques soient transmises à l’équipe du restaurant qui cherche sans cesse à s’améliorer. Nous espérons néanmoins que nous aurons l’opportunité vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincèrement.

21. Pascal m.
    Pascal m.

Très beau cadre, dommage que le service ne soit pas au niveau

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

22. SANDRA A.
    SANDRA A.

Bel accueil. Rien à redire. Le cadre est toujours aussi agréable. Repas en tête à tête avec mon fils. A refaire. Parfait aussi pour un repas professionnel

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Chère Sandra, Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions très positives. Au plaisir de vous revoir.

23. Aline F.
    Aline F.

Super je commande

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Aline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

24. Elena P.
    Elena P.

Nous venons très souvent diner dans ce restaurant, mais hier le service était décevant erreur sur un plat commandé, des demandes oubliées par le serveur, c'est dommage car il n'y avait pas foule, l'ambiance aurait donc due être bien plus détendus et le service de meilleur qualité !!

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Elena, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Vos remarques ont bien été transmises à nos équipes de restauration, en constante recherche d'amélioration. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous satisfaire pleinement. Sincèrement.

25. Amandine D.
    Amandine D.

Parfait comme d’habitude :)

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Chère Amandine, C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite. Sincèrement.

26. Francis P.
    Francis P.

Bon repas sur la terrasse , personnel très sympa,bref une bonne soiree

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Francis, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été synonyme de bon moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

27. Frederic v.
    Frederic v.

Excellent accueil de la part d'Ismael, installé en terrasse on a passé un très bon moment avec un Excellent repas.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire très positif. A très vite dans votre restaurant la Terrasse du Parc.

28. Emeric D.
    Emeric D.

Très bien

29. Emeric D.
    Emeric D.

Parfait et serviable

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Emeric, Merci pour cet avis positif ! A très vite.

30. Camille L.
    Camille L.

Au top le cadre dans la bulle est intimiste, les serveurs aux petits soin et on y mange très bien.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Camille, C’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions très positives. Au plaisir de vous revoir.

31. Jocelyn v.
    Jocelyn v.

Repas top Personnel très sympa.. Soiree réussie

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Jocelyn, C'est toujours un plaisir d'apprendre que votre expérience à la Terrasse du Parc ait été synonyme de bon moment. Nous vous donnons rendez-vous très vite ! Sincèrement.

32. Hervé C.
    Hervé C.

Bien

33. Amandine D.
    Amandine D.

Malgré la non présence du buffet en raison de la crise sanitaire, ce fut un régal une nouvelle fois pour nos papilles ! Le suprême de poulet était à tomber ! Vivement la prochaine ! Par contre nous nous demandons où sont passés les serveurs d’avant confinement avec qui nous avions sympathisé, ils nous manquent !

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Chère Amandine, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très vite. Au plaisir de vous revoir.

34. Malika H.
    Malika H.

Très bonne cuisine.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Malika, Merci pour ce commentaire positif ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A très vite.

35. Joseph G.
    Joseph G.

Retour post confinement et après les vacances, et toujours un superbe accueil... les buffets manquent mais la cuisine reste bonne et très accessible pour un déjeuner rapide par là bas. Merci à toute l'équipe

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher Joseph, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant La Terrasse du Parc vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

36. Emma P.
    Emma P.

Nous sommes tombés un peu par hasard dans ce restaurant et c’était une excellente surprise. La réservation était bien enregistrée et on nous a rapidement installé sur une terrasse ensoleillée mais couverte donc très agréable. Les plats sont copieux et semblent de qualité. Il n’y a pas des centaines de plats mais juste ce qu’il faut. On y mange bien et pour le prix 29 € c’est largement suffisant. Plats chauds et froids excellents. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons avec plaisir !

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Emma, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

37. Vanessa B.
    Vanessa B.

excellente moules , servies rapidement et très bon dessert ! nous avons passe un tres bon moment , le cadre est plus beau avec les arbres au milieu de la salle

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis que vous ayez pris quelques instants pour partager vos impressions positives. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement.

38. M. P.
    M. P.

Très bon rapport qualité prix dans un cadre sympa avec un service au top . Bref à refaire!

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. A très vite.

39. Myriam C.
    Myriam C.

Les moules frites et la crème caramel géniale

40. Benoît B.
    Benoît B.

Cadre agréable , service très professionnel . Les plats sont bons mais un peu chère selon moi , après c'est un restaurant plutôt chic quand même.

La Terrasse du Parc - Casino Barrière Lille

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir.