Avis - La Terrasse du Lac

2 Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel

La Terrasse du Lac

• Sophie C.

Sophie C.26 avis

Très bonne table avec joli paysage sur le lac . Le tout décoré pour la fête des Mères Personnel souriant agréable et disponible Un merci particulier à Gianni

La Terrasse du LacPropriétaire

Chère Madame Canoen, Milles mercis pour ce retour plus que positif, que je ne manquerai pas de partager auprès de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien à vous, Suzy Krasinski Directrice

• Harry d.11 avis

12 mai 2024

qualité prix est correcte

La Terrasse du LacPropriétaire

Cher Monsieur Dierinck,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, en ligne et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Suzy Krasinski Directrice

• Vincent E.

Vincent E.4 avis

Merci à tous pour ce moment familial que nous avons passés chez vous👌

La Terrasse du LacPropriétaire

Cher Monsieur Enizant, Merci beaucoup de ce positif retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Suzy Krasinski Directrice

• ludivine D.2 avis

31 janvier 2024

Nous nous sommes régalés! Et notre chienne a été acceptée, ce qui fait toujours plaisir!

La Terrasse du LacPropriétaire

Chère Ludivine, Merci beaucoup de votre retour positif ! En effet nous sommes un établissement Dogs Friendly :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Suzy Krasinski Directrice

• Sophie C.

Sophie C.26 avis

7 décembre 2023

Le chef nous propose une très belle carte variée et goûteuse

• Angélique H.1 avis

10 octobre 2023

Pour une première, c'était génial ! Exactement ce que je chercher pour faire une belle surprise à mon mari pour son anniversaire, et c'était réussi ! Cuisine excellente, et personnels au top! Nous recommandons vivement ! Petit plus pour la terrasse super agréable !

• Stéphane A.74 avis

21 août 2023

On venait car sur The Fork on nous promettait une cuisine bistronomique et, parce que le cuisinier en titre n'était pas là, on a eu droit à une carte de brasserie basique, c'est vraiment dommage et assez décevant

• Laurent B.4 avis

14 juillet 2023

Bien

• CARLOS P.3 avis

12 juin 2023

Cadre sympa ! Grand soleil donc repas en terrasse avec vue sur le lac . Bon repas comme d habitude : top la viande ! Service impeccable Nous recommandons

La Terrasse du LacPropriétaire

Cher Carlos, Un grand merci pour votre positif retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau! Suzy, directrice

• Elodie L.

Elodie L.1 avis

4 juin 2023

Nous y sommes allez pour la fête des mères en famille, repas original très bien présenté et très bon ! Je recommande et j'ai hâte d'y retourner. De plus, carde magnifique et service très bien !

La Terrasse du LacPropriétaire

Chère Elodie, Merci beaucoup pour votre retour que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes! Bien à vous, Suzy, directrice

• CARLOS P.3 avis

20 avril 2023

Je recommande cet endroit afin de passer un bon moment en famille. Le cadre est sympa avec un personnel très professionnel. Le repas est de bonne qualité .la viande au top !

• lionel Q.2 avis

14 avril 2023

Ce.restaurant fut.une belle trouvaille à la.saint.valentin, mais.vendredi déçue, pas assez de.choix dans les plats (que de la.viande rouge) pour ceux qui n'aiment pas c contrariant, et pkoi ne pas avoir garder le menu affiché dans l'entrée, j'aurai largement préféré.

• lionel Q.2 avis

Ce restaurant est.superbe, bon.accueil, serveurs au top, et bonne.cuisine, je.recommande.vivement. Cadre agréable, sommes.detendus

• lucas p.1 avis

Très bon rapport qualité / Prix

• Nathalie T.93 avis

18 novembre 2022

Jolie découverte. Bien mangé Personnel sympathique et à l'écoute Repas copieux et divers Bar et merlu en plat et chocolat et Paris brest(excellent) en dessert A refaire

• Patricia R.

Patricia R.24 avis

24 septembre 2022

Très bien manger on reviendras

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous acceuillir à nouveau à la Terrasse du Lac. Cordialement la direction.

• Pascal t.9 avis

23 septembre 2022

Cadre agréable, calme, nous avons pris le menu du jour c'était très bon, service impeccable, sourire et gentillesse du personnel, tout était parfait

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Pascal, Merci pour votre message, nous y sommes très sensible, je partage avec l'essemble de l'équipe. Cordialement la direction.

• Dalila M.3 avis

19 septembre 2022

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant au cadre agréable. Les repas étaient très bons, la présentation soignée et le personnel très sympathique. Nous y retournerons !

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Madame Moussi. Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant ! Bien cordialement, Le service commercial

• Françoise G.

Françoise G.3 avis

18 septembre 2022

Très beau restaurant mais point de vue clientèle un dimanche à 13h seulement 2 tables de 2 couverts en sachant que nous avons mangé tout seul et que pour un dimanche c'est très triste Notre seule sortie c'est les restaurants le dimanche et ça c'est la première fois que cela nous arrivent Nous sommes partis sans prendre le dessert Franchement ils feraient mieux de fermer le restaurant le dimanche Si c'est comme ça Des retraités tristes ????????????

• Lucie S.12 avis

6 septembre 2022

Super moment entre amis accueil , service, aimable, auprès du personnel . Le repas bien de plus c’est frais et les frites maison sont excellente. À conseiller.

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Madame Sayasen. Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant ! Bien cordialement, Le service commercial

• Véronique K.7 avis

28 août 2022

Repas satisfaisant. Dommage que plus de paille pour le cocktail. Cadre extérieur agréable avec vue sur le lac. Service agréable.

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Madame Kalicki, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons cependant nous excuser pour le petit désagrément occasionné. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bien cordialement, Le service commercial

• Estelle R.6 avis

23 juillet 2022

Le personnel est accueillant, Nous avons eu la chance d'avoir une table avec une vue direct sur le lac d'armbouts-cappel. Très bonne cuisine. .

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Madame Rousseau, toute l'équipe du resturant vous remercie pour votre aimable commentaire. Ce sera avec grand plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Le service commercial

• Giovanni m.12 avis

12 juin 2022

Pour le rapport qualité prix pas vraiment top pour un restaurant de cette gamme des brasserie avec des prix beaucoup plus bas sont de meilleurs qualité

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Monsieur Giovanni, merci pour votre commentaire. Cordialement la direction.

• Kenza a.4 avis

4 juin 2022

Restaurant sympathique, très bon service et accueil chaleureux. Je recommande

Madame, Merci pour votre note et commentaire Bien cordialement,

• Brigitte V.4 avis

29 mai 2022

Menu spécial Fête des Mères: Amuse-bouche décevant Entrée moyen est très léger Le plat parfait gastronomique génial Fromage parfait copieux et bon Dessert : brioche beaucoup trop sèche pas terrible du tout

La Terrasse du LacPropriétaire

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur The Fork. Nous tenons compte de votre commentaire. Bien cordialement

• Pascale B.3 avis

26 mai 2022

Très long entre les plats. C’était froid, décevant car les produits ont l’air de qualité. Service très peu présent. Le tarif n’est pas du tout mérité. Je n’y retournerai pas.

La Terrasse du LacPropriétaire

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur The Fork. Nous sommes désolés de votre déception. Nous tenons compte de votre commentaire. Bien cordialement

• Anne T.1 avis

17 avril 2022

Génial. Excellent accueil. Excellente cuisine. Tout est excellent… à refaire nous reviendrons très sûrement. Fortement conseillé. Merci à eux. Jardin magnifique

La Terrasse du LacPropriétaire

Bonjour Madame Thiebaut, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire motivant. Cordialement, la Direction.

• Christian v.13 avis

16 avril 2022

Tres beau cadre tres bon menu tres bon service attentionne Mais malgre tout ces " tres tres tres," Nous avons ete tres surpris d etre les seul client du restaurant ayant reserve a 13h ce samedi de Pâques

• Thierry g.2 avis

9 avril 2022

Cuisine de qualité et cuisson maîtrisée . Service très avenant et sympathique . Déco simple , moderne et chic . On reviendras avec plaisir

• Cathy z.1 avis

14 février 2020

accueil souriant et poli, service impecc, plats délicieux originaux gôuteux et quantitatifs! rien à dire même 2 petits cadeaux ( bougie et chocolat de marque) qui font très plaisir on reviendra MERCI

• Romain D.

Romain D.10 avis

5 novembre 2019

Parfait vraiment je recommande

• Christophe g.11 avis

15 octobre 2019

Pas grand chose à dire personnel sympa et cadre tres bien ..pas mal de choix en plat et accès facile pas très loin de l autoroute j y retournerai sans problème ... vu sur le lac en mangeant c est parfait

• Brigitte M.74 avis

14 octobre 2019

Toujours l'occasion de passer un bon moment autour d'une bonne table.

• Nathalie d.2 avis

17 septembre 2019

Très bon rapport qualité prix. Endroit très sympa avec terrasse vue sur le lac. Personnel très sympathique. Dommage que ce ne soit pas ouvert le week end.

• OLIVIER W.29 avis

27 août 2019

Cuisine bonne, service sympathique, vin pas à la bonne température, oublie des pommes sautées.

• Sylvain l.7 avis

20 août 2019

Très bonne cuisine, mais cela fait quand même un peu restaurant d'entreprise.

• Jordan W.11 avis

26 août 2019

Très bon restaurant, les plats étaient très bon ( le croustillant d'agneau excellent ) le service rapide et de qualité, le cadre magnifique , nous reviendrons très vite.

• Brigitte M.74 avis

21 août 2019

Nous avons passé un excellent moment, des plats raffinés, un cadre très agréable sans oublier un service irréprochable. A recommander vivement.

• Michael b.1 avis

16 août 2019

Très bon repas travail soigné, servi avec soin par un personnel de salle très pro et attentionné. Je reviendrais

• Tiziana F.

Tiziana F.9 avis

15 août 2019

Nourriture correcte mais rien d'extraordinaire. Pas énormément de choix à la carte mais il y en a pour tout les goûts. Service et personnel agréable