Avis - La Terrasse des Embruns

355 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille
Méditérranéen

Dans le Top 50 Marseille du mois

Cuisine excellente et prix raisonnable (36)

Service impeccable et attentionné (34)

Cadre idyllique avec vue imprenable (24)

Excellent rapport qualité prix (3)

La Terrasse des Embruns

• Cynthia C.

Cynthia C.26 avis

15 avril 2024

Nous y sommes allés pour fêter mon anniversaire. C’était un régal et les équipes sont accueillantes et sympathiques. On a passé un très bon moment et nous avons très bien mangé ! Nous reviendrons

• Pascal F.20 avis

TOUT ETAIT PARFAIT DE L ACCEUIL EN PASSANT PAR LE SERVICE ET LA CUISINE . JAMAIS DECU . A BIENTOT

• Corinne D.9 avis

14 avril 2024

Super accueil et tout et parfait dans ce restaurant.

• Marc S.1 avis

8 avril 2024

Accueil très gentil et professionnel Cuisine de qualité

• Mo H.26 avis

8 avril 2024

En préparation pour les JO de cet été je suis Venu à 3 reprises dans ce restaurant car conquis dés ma première venue. Régularité de la cuisine, staff au top et le cadre !!! Une des plus belles vues sur la rade de Marseille vraiment un très bel établissement à conseiller. Merci et BRAVO À très bientôt

• C J

C J1 avis

Belle expérience en famille

• Karine F.3 avis

Restaurant très agréable , très bon et le personnel est très accueillant Un excellent moment

• Carole L.1 avis

Une petite pépite sur la Corniche à Marseille. Accueil et cuisine de qualité avec des produits frais servis dans une ambiance chaleureuse.

• Mo H.26 avis

MAGIQUE !!! Tous les ingrédients sont réunis . Grands mercis à l’équipe pour cette préstation

• Marianne D.1 avis

17 mars 2024

Bon restaurant. Serveur agréable. Repas satisfaisant

• Joëlle A.6 avis

17 mars 2024

Moules sans aucun goût, frites grasses et molles. La pizza de mon amie était bien garnie, mais la pâte sans goût. On ne nous à même pas demandé si on avait aimé.

• Sabine F.1 avis

Restaurant très sympa très bon poisson plat copieux et café gourmand excellant

• jean louis b.2 avis

super restaurant cuisine régionale et italienne parfaite nous y avons passe un très bon moment avec nos petits enfants a refaire

• romane f.1 avis

Un accueil au top, service rapide et serveur très agréable. Tout est parfait !!

• Alma B.1 avis

Accueil sympathique et bonne cuisine. Cadre décevant, en bord de route. Très bruyant, rien n'attenue les conversations. Dommage !

• mathilde s.

mathilde s.1 avis

Très surprise par le rapport qualité/prix de ce restau. Les plats étaient très bons et le service de qualité. Pour le prix : un cocktail + une entrée à partager + 2 plats + 2 dessert = 81 euros et tout était très bon ! (Petit bémol pour le pain mais il faut bien des points d’amélioration). Je recommande !

• Lisa L.1 avis

Mon restaurant préféré qui fait les meilleures gambas en persillade 🫶🏼 Le service est au top on est très bien accueilli et il se passe dans la bonne humeur

• Schuck Marchica F.7 avis

Restaurant très agréable avec une belle décoration . L accueil et serveur était excellent . Bonne cuisine avec de bons produits .

• Oussama L.1 avis

22 février 2024

Excellent restaurant, un super super service et des plats délicieux. Spécial remerciement au serveur

• Pascal F.20 avis

11 février 2024

Très satisfait de l' acceuil de Kirikou , gentillesse et écoute sur notre commande . La cuisine excellente et bien présentée . Nous avons passé un très bon repas , pour une première dans ce restaurant . je l' ai déjà recommandé . A bientôt.

• Macha K.1 avis

1 novembre 2023

Nous étions bien content de trouver ce restaurant! Personnel très très attentioné; plats delicieux; vu exceptionnelle; et tout çela pour un prix très raisonable. Bravo!

• Larissa I.1 avis

30 octobre 2023

Nous avons visitez l’établissement pour notre première fois. Nous avons apprécié l’accueil du serveur très agréable et au petit soin. Le repas était très agréable, très bon, des bons produits. Je recommande vivement ce jolie endroit ! Nous avons passé un super moment

• Linda G.1 avis

Le poisson était cru et froid? Vraiment déçu

La Terrasse des EmbrunsPropriétaire

Bonjour Linda sincèrement désolé de cette mauvaise expérience..explication possible et très probable lors de grosse affluence beaucoup de commandes de poissons dans le service, en règle générale dans des établissements comme le notre qu’un seul four est à disposition et il peut arriver qu’il y est des erreurs de cuisson.. Certainement pas une excuse mais une explication.. Mais nous encourageons vivement nos clients à faire pare de ces désagréments sur place pour que l’on puisse corriger le problème plutôt que de ne rien dire et se gâcher la soirée ! Nous sommes là pour satisfaire, échanger, communiquer..et corriger nos erreurs. En espérant vous revoir bientôt Toute l’équipe de La Terrasse Des Embruns

• Belinda K.

Belinda K.2 avis

27 septembre 2023

Un cadre magnifique, un service dans la bonne humeur et des mets excellents !

• Mireille P.1 avis

20 septembre 2023

Restaurant très agréable, le repas était excellent le poisson du jour parfait. Quant aux desserts "fait maison" très bons. Le serveur était prévenant et ces explications précises. Merci

• Elise C.17 avis

15 septembre 2023

Toujours formidable Nous y retournons avec grand plaisir à chaque fois

• Dounya B.1 avis

15 septembre 2023

Excellent ! Service irréprochable, nous reviendrons.

7 septembre 2023

Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée réussie ! Gentillesse du personnel, cadre idyllique sur la grande bleue et les îles du frioul, cuisine simple parfaitement maîtrisée.. MERCI

• Julie D.1 avis

31 août 2023

Très bien, service parfait, peu d attente , plats délicieux pour un prix très raisonnable. La vue est imprenable même si le bruit de la circulation est là mais on l’oublie vite compte tenu de la qualité du restaurant.

• Sylvia L.1 avis

23 août 2023

De passage sur Marseille ce midi très bonne table très bon accueil je recommande

20 août 2023

Cela fait maintenant près de 5 ans que je viens régulièrement dans ce restaurant et … franchement BRAVO !!!!

• ARNAUD M.1 avis

19 août 2023

Les plats sont corrects mais pas assez copieux à mon goût. Dommage sur ce point. Le cadre et la vue sont sympa. Le personnel est accueillant

• Lilou L.41 avis

5 août 2023

Très joli restaurant avec une terrasse vue sur mer!!! Le repas était super bon, l entrée de panisse excellente. Le personnel est agréable et souriant. Vraiment une belle découverte!!!

27 juillet 2023

Tout était parfait avec l’une des plus belle vue sur la rade de Marseille, instant magique !!! Bravo l’équipe à très vite $5$6$7$8

• Marie-France D.1 avis

24 juillet 2023

Excellent pour tout accueil, cuisine, emplacement Je recommande

• Alexandra S.3 avis

15 juillet 2023

Très bonne cuisine dans un cadre magnifique avec vue mer . Personnel toujours au top !

• Pauline B.1 avis

19 juillet 2023

Personnel accueillant, plats généreux et goûteux, cadre agréable. Excellente adresse!

15 juillet 2023

Tout était parfait, le lieu, le cadre, l’assiette… Ça fait vraiment plaisir !

• Frédéric B.2 avis

8 juillet 2023

Un restaurant où tout est bien cuisiné, bien présenté. Très appréciable par son cadre ( je vous conseille de réserver pour 21h c le moment où il y a la fraîcheur qui apparaît ) il faut absolument inclure la qualité du personnel qui est d’un professionnalisme et d’une gentillesse et ce qui est plus rare, d’une discrétion mesurée. On ressent que l’on est dans une entité où on a rien à prouver et que l’on a passé un bon moment.

• Claudine S.1 avis

18 juin 2023

Pas copieux , cher pour les plats proposés