Avis - La Terrasse des Donjons

74, boulevard de la République, 91450 Soisy-sur-Seine

La Terrasse des Donjons

• Carmen D.1 avis

12 juin 2024

Cuisine raffinée, bon service, rapport qualité/prix très correct. Je recommande cet établissement, avec toutefois un petit bémol au niveau de l’amabilité. Un petit sourire aurait été le bienvenu pour parfaire ce repas

• MURIEL H.

MURIEL H.7 avis

11 juin 2024

Toujours aussi topissisme Mets savoureux et également plaisir des yeux À faire et refaire encore et encore

• Fanny B.2 avis

Très bon rapport qualité prix sur le menu. Un peu excessif sur les à côté (apéritif, vin, café). Bon accueil ambiance sympa et calme

• Elodie C.3 avis

30 mai 2024

Un vrai régal des papilles , cuisine excellente .

• Chantal k.13 avis

De l'apéritif avec ses petits toasts au café accompagné de mignardises tout était parfait, la cuisine est excellente, les plats sont à "tomber" félicitations au chef cuisinier

• Josiane B.8 avis

Comme toujours, une cuisine inventive avec des produits frais : un délice ! Notre Numéro 1 dans la région.

• Sabrina H.1 avis

C'était très bon, des amuses bouches, à la soupe au curcuma, les noix de Saint Jacques étaient terriblement bonnes, le boeuf avec son gratin cuisson parfaite et vraiment très bon. Il n'y a que le dessert qui m'a déçue (la tarte aux pommes) car j'avais choisi sur la carte avant de venir et 2 des desserts que j'avais sélectionné n'étaient pas disponibles, je suis très sucré donc cela m'a déçue mais sinon tout était excellent. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Pascal V.5 avis

23 décembre 2023

Disons le clairement, je ne m'attendais pas à une si bonne expérience. Pour notre diner de noel avec mes beaux-parents de 80+ je cherchais un restaurant de cuisine française de qualité autour d'Évry. Et ce fut le seul qui apparaissait selon mes critères. Certes il y avait des contraintes de dates d'ouverture et pas de "à la carte": j'ai compris qu'on était dans une petite entreprise familiale, ce qui a été confirmé. Tout le reste est du "bon": petit pavillon au calme, salle et sanitaires propres, déco rafraîchie sans excès, tables vastes et espacées, sièges confortables, linge de table blanc très traditionnel. Menu multi choix de cuisine de produits frais préparés à la commande, avec un goût et une présentation très haut de gamme. Gambas sur risotto excellentes, lotte moelleuse au cidre ou pavé de bœuf fondant cuit au goût de chacun, desserts pleins de saveurs, sans compter les petites mises en bouches dont l'excellent veloute de chataigne, et des petits pains frais maison au chorizo, à la chataigne et nature. Sans faute culinaire. La particularité est le service. Si vous savez apprécier les gens authentiques, vous pourrez lier avec la patronne et son élégant serveur de fils. Deux personnes sensibles totalement dévoués à l'entreprise familiale.

• MURIEL H.

MURIEL H.7 avis

30 novembre 2023

Très bonne table Très jolie salle Et très bon accueil Je recommande sans aucune hésitation

• Franck F.1 avis

Restaurant très accueillant. De bons produits et une bonne présentation. Service très agréable et sympathique. On se sent comme à la maison. Nous reviendrons assurément !

• Prisca m.2 avis

8 novembre 2023

Nous avons très bien mangé, Félicitation au Chef. La serveuse aimable comme une porte de prison. Elle n'était pas débordé vu que nous étions les seuls clients. On a réussi a lui décrocher un sourire et une blagounette. Dommage l'ambiance du restaurant ne reflète pas la cuisine du chef !

• Elisabeth l.6 avis

28 octobre 2023

Cuisine excellente et gastro ,service impeccable bonne ambiance. Nous reviendrons

• Luc A.1 avis

19 octobre 2023

Comme toujours excellent repas, cuisine très élaborée

• Marie-Pierre L.31 avis

12 octobre 2023

Jamais déçue depuis toutes ces années où je viens

• Najoua Z.1 avis

11 octobre 2023

Personnel très accueillant et l'endroit est très agréable

• Claire M.1 avis

8 octobre 2023

Excellent restaurant, Service tres sympatique, Cuisine fabuleuse

• Celine R.3 avis

30 septembre 2023

Le restaurant en lui même ne paye pas de mine. Par contre, vous y trouverez du calme, une bonne assiette remplie de bonnes choses. Ainsi qu un prix tout à fait correct. Alors, n’hésitez pas !!!

• Patrick t.5 avis

26 septembre 2023

Dîner d’anniversaire surprise en famille dans ce restaurant aux prestations toujours égales. Des plats goûteux préparés par monsieur, un service efficace de madame dont la personnalité est affirmée et iconoclaste. Les discussions n’en sont que plus sympathiques. La surprise a été d’autant mieux réussie que la direction s’est volontiers prêtée à l’exercice. Une très belle soirée, qui a enchantée nos papilles et nos cœurs, dans un établissement que nous apprécions toujours autant. Nous recommandons ! Nathalie et Patrick

• Franck M.13 avis

13 septembre 2023

Petit restaurant agréable avec une cuisine simple mais délicate. L'ambiance est calme et cosy. Parfait pour un dîner à 2 ou avec un couple d'amis.

• Jean Jacques R.4 avis

1 août 2023

Nous étions venu il y a quelques années et nous avions un meilleur souvenir de l'attention portée par le/la serveuse. Cette dernière soirée le personnel était plus concentré du leur famille et amis. Le plat principal nous a été apporté sans dire un mot, ni annonce du plat, ni bon appétit... Dommage

• Jose M.1 avis

27 juillet 2023

Excellent comme tjs. Un vrai bonheur pour les papilles ! Merci. Hâte de vous retrouver ????

• Cyprien C.3 avis

5 juillet 2023

Bon repas , des produits bien cuisinés.

• Fabrice D.4 avis

28 juin 2023

Une très belle découverte pour une très belle occasion ! Excellent rapport qualité prix de surcroit avec des produits frais. Des plats élaborés sans être farfelus comme on peut le voir parfois ailleurs, un cadre bucolique au niveau du jardin (la fameuse terrasse !) . Une carte des vins assez courte mais avec suffisamment de possibilités pour pouvoir trouver son bonheur et accompagner ses plats. Une adresse à conserver pour pouvoir y revenir et découvrir d'autres plats au fil des saisons !

• Denis B.12 avis

29 juin 2023

Restaurant sympathique et très calme. Les plats sont raffinés et copieux !!

• Julien L.7 avis

27 mai 2023

Très bons plats et copieux. Bon rapport qualité prix. Service un peu lent.

• Patrick T.2 avis

24 mai 2023

Très chouette établissement..et que dire de la qualité des plats...un régal...

• catherine d.3 avis

2 mai 2023

Très bon restaurant Service impeccable Superbe décoration des assiettes

• franck c.1 avis

16 avril 2023

Plats raffinés et gourmands, très bel ambiance. Je recommande! Le seul petit bémol, est qu'avec des enfants, un service de 3 heures est un peu long. Sinon une très belle expérience.

• Dominique r.10 avis

1 avril 2023

réservation un samedi soir à 19H30 . Pas de parking dédié au restaurant mais nous avons facilement trouvé une place. Ceci dit, nous étions les premiers clients. Mets et vin de qualité. L'entrée terre et mer mériterait peut être un peu plus de mer. La part du boudin noir sur l'ensemble est importante. Nous avons passé un très bon moment, je recommande.

• Carole S.34 avis

15 mars 2023

Nous avons passé une excellente soirée ! Comme d'habitude les plats étaient délicieux, avec un bon rapport qualité prix ! Bravo au chef et à très bientôt !

• Laurent F.1 avis

2 mars 2023

Restaurant petit par sa taille mais très agréable et bien tenu. Excellente cuisine et sobriété de la carte.

• Molika K.1 avis

1 mars 2023

Ce restaurant est gastronomique avec une cuisine délicatement fine... L'ambiance est sérieuse et ambiancée ... Le service est bien mais pas un sourire de la personne qui sert ce qui est dommage !

• Pascal S.5 avis

18 février 2023

Ambiance intimiste et la cuisine d'un raffinement exceptionnel. Avec mon épouse nous avons pris des plats différents et ils étaient tous vraiment excellents. Une belle découverte.

• NADJET H.5 avis

9 février 2023

J’ai été surprise par le décalage entre la moyenne des notes et la réalité. Étant habitué aux resto gastronomique j’ai trouvé celui ci sans plus.

• Widyastuti W.2 avis

28 janvier 2023

Ce restaurant belle ambiance Les cuisines est très bon , Excellente Cuisine,très fin Je reviens

• Eloïse L.

Eloïse L.36 avis

11 janvier 2023

Très belle adresse

• Jean Paul est d.1 avis

13 janvier 2023

Nous avons passé un très bon moment dans une atmosphère feutrée. Le repas a répondu à nos attentes. Le St Amour s' accordait très bien avec les plats Merci pour cette bonne soirée

• Maxime i.3 avis

7 janvier 2023

Très bon repas, dans une ambiance cosy et détendue. Service très correct. Les mets sont originaux et délicieux. Un choix de vin au verre un peu plus important serait un plus.

• Patrice C.1 avis

27 décembre 2022

Très belle découverte de ce petit restaurant et le repas était excellent

• Sebastien M.12 avis

8 décembre 2022

Un vrai restaurant de la cuisine traditionnelle française remis au goût du jour ????. Je recommande vivement cette découverte de saveurs. Dès la mise en bouche, vous êtes dans l'ambiance d'une cuisine raffinée. L'accueil est aussi très agréable. Au final, une belle expérience qui reste mon restaurant favori dans la région.