Avis La Terrasse d'Eole

1. Elodie B.
    Elodie B.

Une très belle découverte. De l entrée au dessert, les plats sont généreux. Ils faisaient très chaud encore à 20h, les serveurs changeaient très régulièrement la carafe d eau pour qu elle reste fraîche. Nous reviendrons avec plaisir.

2. Claudine C.
    Claudine C.

La Cigale, s'étant déconfinée tout l'été, Se trouva fort dépourvue Quand la 2e vague fut'en suis fort aise... Eh bien, toussez maintenant. » Jean de la Quarantaine...,

3. jean b.
    jean b.

Très bonne table dans un cadre agréable. Personnel accueillant et serviable. La carte est variée. Cuisine à la fois gourmande et généreuse. Nous reviendrons.

4. Kévin G.
    Kévin G.

Les plats proposés sont excellent, les serveurs sont très accueillants et agréables ☺ je recommande vivement la terrasse d'Eole vous ne serez pas déçu !

5. Alain R.
    Alain R.

Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Les plats étaient très bien préparés, goûteux et suffisamment copieux. Très bon service avec des serveurs très sympathique. Le cadre n'a rien d'extraordinaire mais la vue sur les pistes du petit aérodrome edt très agréable. Que du bonheur.

6. Viviane D.
    Viviane D.

Très déçu malgré 3 appels téléphoniques pour réserver en signalant que l'on avait 1 petit chien personne n'a rappeler pour dire qu'ils n'acceptent vous les chiens. De pt très très bruyant à l'entrée du restaurant.du coup on a été ailleurs et c'était très bien et sympa au restaurant 89 sur la voie rapide d'abzac

7. Kévin G.
    Kévin G.

C est un délice !!! L accueil le service est excellent !! Il faudrait juste remettre au goût du jour le restaurant

8. Nathalie P.
    Nathalie P.

Je recommande a 200 % le restaurant accueil et service impeccable.Les plats sont très bien cuisinés avec des assiettes très bien servies. Cadre très agréable et calme

9. Séverine L.
    Séverine L.

C'est restaurant qui paie pas de mine à l'extérieur. Mais les plats proposés sont variés et très bons et très bien présentés. Les serveurs sont très sympa.

10. Brice C.
    Brice C.

Très bon repas, copieux et serveurs très gentils. Malheureusement le menu à 14,50 proposé par lafourchette ne fonctionne pas le samedi, un peu déçu de ce côté là par la fausse information du site.

11. Sébastien G.
    Sébastien G.

Réservation avec Menu le Weekend qui n'est qu'un leurre car il est refusé, menu uniquement disponible la semaine le midi !!!

12. Sandy T.
    Sandy T.

Toujours un plaisir après tant d’années ! Merci

13. Yann S.
    Yann S.

Nous venons faire nos repas d’anniversaire et de famille dans ce restaurant on est bien dans ce lieu je le recommande vivement le personnel est très agréable et prévenant et les tarifs sont corrects

14. Christine L.
    Christine L.

comme d'habitude c'était parfait

15. Annie G.
    Annie G.

Seul petit bémol: les apéritifs ( puch réalisé avec jus d'orange et rhum: pas terrible, idem pour les pinas coladas) fait maison manquent de saveurs Sinon ça fait plusieurs fois que l'on y dine ou déjeune et on a toujours était satisfait, la salle est très jolie et, en journée, c'est sympa de voir les avions et hélicos décoller ou atterrir juste devant nous

16. PAQUELET M.
    PAQUELET M.

Je recommande personnel à l ecoute aimable rien a dire de négatif

17. Marie Thérèse F.
    Marie Thérèse F.

Restaurant agréable. Les serveurs sont aimables, souriants ce qui est appréciable. Malgré le décollage de petits bimoteurs le niveau sonore est correct.

18. Brigitte m.
    Brigitte m.

Très bon restaurant. Cela fait 2 fois que nous y mangions. Que ce soit un menu ou à la carte les plats sont copieux et très très bons. ???????? je recommande.

19. GILLES b.
    GILLES b.

Accueil très bien service rien a dire excellent nous reviendrons

20. Sylvie D.
    Sylvie D.

Excellent moment ,mets succulents, serveur très professionnel ,aimable très à l'écoute . Je recommande à 100%.

21. Pierre B.
    Pierre B.

Manque de couteaux qui coupent ( viande )

La Terrasse d'Eole

Merci pour votre avis, nous allons remédiez à ce problème.

22. Stéphanie J.
    Stéphanie J.

Ce restaurant est une belle découverte. L'accueil est très sympathique et les serveurs sont aux petits soins. La qualité des plats est au rendez-vous. Ils sont bien présentés et copieux. Le cadre est très agréable à côté de l'aérodrome. Nous reviendrons.

La Terrasse d'Eole

Merci pour votre avis , à bientôt.

23. Arnaud P.
    Arnaud P.

Restaurant de très grande qualité, un vrai délice. Je félicite grandement le chef pour la passion qu'il met dans les plats. Je recommande chaleureusement se restaurant.

24. Candido  C.
    Candido C.

Pour y être allez souvent je trouve que Les menus sont de qualités , les jeunes serveurs très agréables malgré mon ressentis sur la tension qui reigne du à la patronne dans le restaurant ( celle ci est certe polie mais très froide ce qui n’est pas très agréable)

25. Jean-marc F.
    Jean-marc F.

Super resto Tres copieux et très bon

26. Jean Pierre l.
    Jean Pierre l.

Très bon accueil, personnel agréable et très professionnel Très satisfait de nos plats, succulents et raffinés Très bonne présentation A la prochaine

27. P.ierre Eric H.
    P.ierre Eric H.

C’est bon, c’est copieux. Le serveur est sympathique et efficace. C’est la seconde fois que nous venons . Pas déçu. Je conseille.

28. Annie G.
    Annie G.

Troisième fois que nous y allons. La cuisine est bonne, le jeune serveur est très professionnel et sympathique. Les prix pratiqués sont très corrects Rien à redire sinon merci et ne changez rien

29. Souquere b.
    Souquere b.

satisfaction pour ce moment passé

30. Romain T.
    Romain T.

Très bon restaurant , service rapide , repas très bon est copieux , A bientôt ????

31. P.ierre Eric H.
    P.ierre Eric H.

Copieux, très bon, service rapide, rien à redire. Serveur efficace et sympathique. Ah si, les entrées sont trop chères et trop copieuses. Elles s’apparentent plus à des plats qu’à des entrées. Il faudrait les mêmes mais au choix, en grandes comme proposées, et en petites à moitié prix. Pour les gourmands, les desserts sont un peut décevant.

32. Rose Marie M.
    Rose Marie M.

Comme d'habitude, rien à dire sauf que c'est bon !!!!!! A bientôt Encore merci de votre accueil

33. Gisele l.
    Gisele l.

Très bien accueilli. Entrée , plat excellent. Nous aurions juste aimé que le dessert soit tout aussi parfait que le reste. Nous reviendrons nous supposons que cela fût accidentel.

34. Alain G.
    Alain G.

tres sympa carte variée et complete et un choix de vins intéressant . le service est rapide et avenant

35. Christine L.
    Christine L.

comme d'habitude tout a était parfait, merci à toute l"équipe

36. Laurent v.
    Laurent v.

Très bonne table je recommande vivement

37. Sandy T.
    Sandy T.

Déjà des années que l’on va à ce restaurant en famille et le plaisir est toujours au rendez-vous! On y retourne volontiers ! Attention les assiettes sont plus que gourmande ????

38. Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

Repas parfait, tout était très bon, les produits frais et bien préparés. Le repas était copieux, et pas exagérément cher; d'ou un très bon rapport qualité prix. Il n'y a pas eu d'attente, et tout le monde a été très accueillant et souriant. Mon seul tout petit regret est que j'ai eu parfois l'impression qu'il y a eu confusion entre vitesse et précipitation; et que pour aller vite, il y a eu moins de soin dans la présentation des plats. Mais moins de soin ne veut pas dire pas de soin, et cela n'entache en rien la qualité de ce restaurant que je recommande.

39. Philippe R.
    Philippe R.

Rapport qualité prix excellent, seul bémol qui m'empêche de mettre parfait, il y a trop d'oignon dans les plats

40. Anne Marie L.
    Anne Marie L.

Très bonne table. Service rapide. Une très bonne adresse.