Avis La Terrasse d'Eole

1. Daniel F.
    Daniel F.

Cela faisait un bon moment que nous étions allés dans ce restaurant. Beaucoup de changements, que du mieux. Très bon accueil et service, plats excellents. Je recommande.

2. VIVIANE L.
    VIVIANE L.

Nous avons fait de la route pour nous y rendre et nous ne le regrettons pas. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux - les lasagnes manquaient un peu d'assaisonnement mais il suffisait de rajouter un peu de sel pour parfaire le plat. C'est une adresse que je recommande pour le week end (car le service était un peu long)

3. Marion G.
    Marion G.

Ça ne paye pas de mine de l’extérieur mais la carte et les prix sont super et les plats vraiment délicieux. La viande : un régal. On a déjà envie de revenir tester le reste de la carte.

4. Annie G.
    Annie G.

Comme d'habitude, excellent accueil, excellent service. Nouveau personnel jeune et dynamique, à l'écoute. Une nouveauté particulièrement réussie, à l'essai ce soir: filet de truite dans sa feuille de brick avec sa sauce au boursin. Une pure merveille, reste à le baptiser. Merci à tous

5. Florian M.
    Florian M.

Des plats simples mais des qualité faits avec des produits frais. J'enlève un demi point pour une erreur de sauce avec mon entrecôte. Sinon, le reste était parfait

6. Valerie G.
    Valerie G.

Cuisine excellente, serveur(se) agréable, Nous recommandons ce restaurant sans aucun souci, nous reviendrons si possible à l'occasion lors de notre prochain séjour

7. Candice D.
    Candice D.

Deuxième repas ici et toujours aussi satisfaite ! Repas très copieux et service sympathique

8. Marie Thérèse F.
    Marie Thérèse F.

le personnel est accueillant; les gestes barrières ainsi que la distanciation sont respectés. Les plats sont bien garnis et goûteux. Nous y retournerons sans problème

9. Candice D.
    Candice D.

Plats généreux et prix abordable ! Cadre sympathique et service agréable

10. Ewen P.
    Ewen P.

Top à recommander.

11. Celia T.
    Celia T.

Soirée à 5 personnes. Avis identiques Service professionnel et très agréable. Pas envahissant. Très naturel et très humain (pas des robots sortis d’école lol) Cuisine bien Camembert rôti super, attention les sauces pour la viande rouge et le saumon pas du tout liées, donc trop liquides. La pièce de viande pas assez tendre mais bon à 25€ il faut pas s’attendre à manger du bœuf bazadais ! Le dessert un délice ! Donc dans l’ensemble on a passé une très bonne soirée , on s’est senti très bien et on reviendra avec plaisir.

12. Geoffroy R.
    Geoffroy R.

Je conseille ce restaurant, tout est vraiment top

13. Marie C.
    Marie C.

Menus et côte de boeuf excellents !! Un serveur très attentionné !!!!!!!!! Respect des contraintes sanitaires. À recommander ! On reviendra sûr !

14. Elodie B.
    Elodie B.

Une très belle découverte. De l entrée au dessert, les plats sont généreux. Ils faisaient très chaud encore à 20h, les serveurs changeaient très régulièrement la carafe d eau pour qu elle reste fraîche. Nous reviendrons avec plaisir.

15. Claudine C.
    Claudine C.

La Cigale, s'étant déconfinée tout l'été, Se trouva fort dépourvue Quand la 2e vague fut'en suis fort aise... Eh bien, toussez maintenant. » Jean de la Quarantaine...,

16. jean b.
    jean b.

Très bonne table dans un cadre agréable. Personnel accueillant et serviable. La carte est variée. Cuisine à la fois gourmande et généreuse. Nous reviendrons.

17. Kévin G.
    Kévin G.

Les plats proposés sont excellent, les serveurs sont très accueillants et agréables ☺ je recommande vivement la terrasse d'Eole vous ne serez pas déçu !

18. Alain R.
    Alain R.

Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Les plats étaient très bien préparés, goûteux et suffisamment copieux. Très bon service avec des serveurs très sympathique. Le cadre n'a rien d'extraordinaire mais la vue sur les pistes du petit aérodrome edt très agréable. Que du bonheur.

19. Viviane D.
    Viviane D.

Très déçu malgré 3 appels téléphoniques pour réserver en signalant que l'on avait 1 petit chien personne n'a rappeler pour dire qu'ils n'acceptent vous les chiens. De pt très très bruyant à l'entrée du restaurant.du coup on a été ailleurs et c'était très bien et sympa au restaurant 89 sur la voie rapide d'abzac

20. Kévin G.
    Kévin G.

C est un délice !!! L accueil le service est excellent !! Il faudrait juste remettre au goût du jour le restaurant

21. Nathalie P.
    Nathalie P.

Je recommande a 200 % le restaurant accueil et service impeccable.Les plats sont très bien cuisinés avec des assiettes très bien servies. Cadre très agréable et calme

22. Séverine L.
    Séverine L.

C'est restaurant qui paie pas de mine à l'extérieur. Mais les plats proposés sont variés et très bons et très bien présentés. Les serveurs sont très sympa.

23. Brice C.
    Brice C.

Très bon repas, copieux et serveurs très gentils. Malheureusement le menu à 14,50 proposé par lafourchette ne fonctionne pas le samedi, un peu déçu de ce côté là par la fausse information du site.

24. Sébastien G.
    Sébastien G.

Réservation avec Menu le Weekend qui n'est qu'un leurre car il est refusé, menu uniquement disponible la semaine le midi !!!

25. Sandy T.
    Sandy T.

Toujours un plaisir après tant d’années ! Merci

26. Yann S.
    Yann S.

Nous venons faire nos repas d’anniversaire et de famille dans ce restaurant on est bien dans ce lieu je le recommande vivement le personnel est très agréable et prévenant et les tarifs sont corrects

27. Christine L.
    Christine L.

comme d'habitude c'était parfait

28. Annie G.
    Annie G.

Seul petit bémol: les apéritifs ( puch réalisé avec jus d'orange et rhum: pas terrible, idem pour les pinas coladas) fait maison manquent de saveurs Sinon ça fait plusieurs fois que l'on y dine ou déjeune et on a toujours était satisfait, la salle est très jolie et, en journée, c'est sympa de voir les avions et hélicos décoller ou atterrir juste devant nous

29. PAQUELET M.
    PAQUELET M.

Je recommande personnel à l ecoute aimable rien a dire de négatif

30. Marie Thérèse F.
    Marie Thérèse F.

Restaurant agréable. Les serveurs sont aimables, souriants ce qui est appréciable. Malgré le décollage de petits bimoteurs le niveau sonore est correct.

31. Brigitte m.
    Brigitte m.

Très bon restaurant. Cela fait 2 fois que nous y mangions. Que ce soit un menu ou à la carte les plats sont copieux et très très bons. ???????? je recommande.

32. GILLES b.
    GILLES b.

Accueil très bien service rien a dire excellent nous reviendrons

33. Sylvie D.
    Sylvie D.

Excellent moment ,mets succulents, serveur très professionnel ,aimable très à l'écoute . Je recommande à 100%.

34. Pierre B.
    Pierre B.

Manque de couteaux qui coupent ( viande )

La Terrasse d'Eole

Merci pour votre avis, nous allons remédiez à ce problème.

35. Stéphanie J.
    Stéphanie J.

Ce restaurant est une belle découverte. L'accueil est très sympathique et les serveurs sont aux petits soins. La qualité des plats est au rendez-vous. Ils sont bien présentés et copieux. Le cadre est très agréable à côté de l'aérodrome. Nous reviendrons.

La Terrasse d'Eole

Merci pour votre avis , à bientôt.

36. Arnaud P.
    Arnaud P.

Restaurant de très grande qualité, un vrai délice. Je félicite grandement le chef pour la passion qu'il met dans les plats. Je recommande chaleureusement se restaurant.

37. Candido  C.
    Candido C.

Pour y être allez souvent je trouve que Les menus sont de qualités , les jeunes serveurs très agréables malgré mon ressentis sur la tension qui reigne du à la patronne dans le restaurant ( celle ci est certe polie mais très froide ce qui n’est pas très agréable)

38. Jean-marc F.
    Jean-marc F.

Super resto Tres copieux et très bon

39. Jean Pierre l.
    Jean Pierre l.

Très bon accueil, personnel agréable et très professionnel Très satisfait de nos plats, succulents et raffinés Très bonne présentation A la prochaine

40. P.ierre Eric H.
    P.ierre Eric H.

C’est bon, c’est copieux. Le serveur est sympathique et efficace. C’est la seconde fois que nous venons . Pas déçu. Je conseille.