TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - La Terrasse d'Eole

3256 Route de Lyon, 33570 Les Artigues-de-LussacVoir le plan

Menu "Eole" 25 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Carine a.

25 février 20222 avis

La Terrasse d'Eole (Propriétaire)

• GERMON A.

23 janvier 20227 avis

Cuisine très gourmande servie en larges (trop?) proportions. Service rapide et personnel très aimable. Et le cadre est top (si on aime les avions) !

• Gilbert G.

12 décembre 20211 avis

Ce petit restaurant est très agréable . Le personnel est sympa. ,la cuisine extra . Surtout pensez à réserver ? C'est très utile, malgré le Covit .

• Frederic b.

29 août 20211 avis

Restaurant très agréable, plats de bonne qualité et trés généreux, service aimable, discret et professionnel avec en plus le spectacle des atterrissages d'avions et d'hélicoptères. Je recommande

• Maeva B.

28 août 202157 avis

Carinne R.

17 juillet 20216 avis

Toujours la meilleure adresse de la région des plats succulents et généreux comme à l habitude du chef et surtout de la saveur . Parfait je vous conseille de réserver

• FLORENCE C.

10 juin 20212 avis

L'accueil et le cadre sont agréables, le service ne traîne pas en longueur, les plats sont excellents et le choix de la carte est vraiment varié.

Jennyfer g.

5 juin 202118 avis

Sandy T.

23 mai 20214 avis

Comme toujours un très bon moment familial et culinaire !

• Daniel F.

25 octobre 20207 avis

Cela faisait un bon moment que nous étions allés dans ce restaurant. Beaucoup de changements, que du mieux. Très bon accueil et service, plats excellents. Je recommande.

La Terrasse d'Eole (Propriétaire)

Merci de votre fidélité. A bientôt.

• VIVIANE L.

25 octobre 202012 avis

• Marion G.

8 octobre 20201 avis

Ça ne paye pas de mine de l’extérieur mais la carte et les prix sont super et les plats vraiment délicieux. La viande : un régal. On a déjà envie de revenir tester le reste de la carte.

Annie G.

3 octobre 20203 avis

• Florian M.

2 octobre 20208 avis

Des plats simples mais des qualité faits avec des produits frais. J'enlève un demi point pour une erreur de sauce avec mon entrecôte. Sinon, le reste était parfait

Valerie G.

26 septembre 20202 avis

Cuisine excellente, serveur(se) agréable, Nous recommandons ce restaurant sans aucun souci, nous reviendrons si possible à l'occasion lors de notre prochain séjour

• Candice D.

19 septembre 20205 avis

Deuxième repas ici et toujours aussi satisfaite ! Repas très copieux et service sympathique

• Marie Thérèse F.

19 septembre 20202 avis

le personnel est accueillant; les gestes barrières ainsi que la distanciation sont respectés. Les plats sont bien garnis et goûteux. Nous y retournerons sans problème

• Candice D.

29 août 20205 avis

Plats généreux et prix abordable ! Cadre sympathique et service agréable

Ewen P.

29 août 20209 avis

Top à recommander.

• Celia T.

28 août 20201 avis

Geoffroy R.

28 août 20202 avis

Je conseille ce restaurant, tout est vraiment top

• Marie C.

21 août 202039 avis

Menus et côte de boeuf excellents !! Un serveur très attentionné !!!!!!!!! Respect des contraintes sanitaires. À recommander ! On reviendra sûr !

• Elodie B.

8 août 20202 avis

• Claudine C.

4 juillet 20201 avis

La Cigale, s'étant déconfinée tout l'été, Se trouva fort dépourvue Quand la 2e vague fut'en suis fort aise... Eh bien, toussez maintenant. » Jean de la Quarantaine...,

• jean b.

20 juin 20201 avis

Très bonne table dans un cadre agréable. Personnel accueillant et serviable. La carte est variée. Cuisine à la fois gourmande et généreuse. Nous reviendrons.

• Kévin G.

19 juin 20204 avis

Les plats proposés sont excellent, les serveurs sont très accueillants et agréables ☺ je recommande vivement la terrasse d'Eole vous ne serez pas déçu !

• Alain R.

22 février 20201 avis

• Viviane D.

8 février 20201 avis

• Kévin G.

26 janvier 20204 avis

C est un délice !!! L accueil le service est excellent !! Il faudrait juste remettre au goût du jour le restaurant

• Nathalie P.

25 janvier 20201 avis

Je recommande a 200 % le restaurant accueil et service impeccable.Les plats sont très bien cuisinés avec des assiettes très bien servies. Cadre très agréable et calme

• Séverine L.

25 janvier 20201 avis

C'est restaurant qui paie pas de mine à l'extérieur. Mais les plats proposés sont variés et très bons et très bien présentés. Les serveurs sont très sympa.

Brice C.

18 janvier 20202 avis

Très bon repas, copieux et serveurs très gentils. Malheureusement le menu à 14,50 proposé par lafourchette ne fonctionne pas le samedi, un peu déçu de ce côté là par la fausse information du site.

• Sébastien G.

4 janvier 20201 avis

Réservation avec Menu le Weekend qui n'est qu'un leurre car il est refusé, menu uniquement disponible la semaine le midi !!!

Sandy T.

14 décembre 20194 avis

Toujours un plaisir après tant d’années ! Merci

• Yann S.

25 octobre 20191 avis

Nous venons faire nos repas d’anniversaire et de famille dans ce restaurant on est bien dans ce lieu je le recommande vivement le personnel est très agréable et prévenant et les tarifs sont corrects

• Christine L.

6 octobre 20196 avis

comme d'habitude c'était parfait

Annie G.

5 octobre 20193 avis

• PAQUELET M.

5 octobre 20191 avis

Je recommande personnel à l ecoute aimable rien a dire de négatif

• Marie Thérèse F.

28 septembre 20192 avis

Restaurant agréable. Les serveurs sont aimables, souriants ce qui est appréciable. Malgré le décollage de petits bimoteurs le niveau sonore est correct.

• Brigitte m.

27 septembre 20192 avis

Très bon restaurant. Cela fait 2 fois que nous y mangions. Que ce soit un menu ou à la carte les plats sont copieux et très très bons. ???????? je recommande.

Service gratuitRéservation immédiate