Avis - La Terra Madre

46 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris
Italien

La Terra Madre

• Syivie C.5 avis

cuisine toujours aussi bonne et serveurs adorables. Moment de plaisir !

• Fabienne B.

Fabienne B.2 avis

Pâtes très bien cuites : on s est régalés !

• Sophie M.108 avis

petit restaurant agréable . Accueil très sympa . Produits à vendre .

• Thierry C.37 avis

Un bon restaurant italien de quartier comme j’aime. Cuisine goûteuse , fraîche et inventive, service aux petits soins.., tout est parfait

• Marlène P.8 avis

Produits de qualité et quantités généreuses. Très bon rapport qualité-prix

• Julien G.2 avis

• Bernadette G.13 avis

Très déçu par le plat principal "Melanzane ripiene " très sec, avec plus de chapelure que d'aubergines.

• Francoise A.13 avis

Très bon restaurant italien à découvrir.

• Joëlle D.53 avis

Accueil agréable Plat de millefeuille d aubergines bon. Moins aimé la chapelure dessus. Tiramisu correct. Un peu plus de café aurait été top dans ce dessert

• Rosine A.150 avis

Ici on est vraiment en Italie et la cuisine à base de produits frais est excellente. Il s'y ajoute la gentillesse du service. C'est vraiment une bonne expérience. Le vin est très bon aussi.

• Thierry M.73 avis

19 mars 2024

Plat de poulet insipide , texture du poulet et panure bizarre Le restaurateur très commercial à accepté de changer mon plat sans facturation supplémentaire et à quand même appliqué la remise , merci à lui Plats à la carte beaucoup plus limités que ce qui figure dur la fourchette Limoncello pas terrible Pâtes fraîche plat du jour correctes Un peu déçue

• Majid C.1 avis

Parfait très bon et superbe service

• Daniela L.

Daniela L.1 avis

Toujours un plaisir de venir manger à la terra madre. Service hyper agréable et nourriture exceptionnelle. Merci ! ❤️

• Danièle C.1 avis

Belle adresse à découvrir, service impeccable, personnel au petit soin, cuisine gourmande et bien exécutée, bravo!

• RENAULT n.1 avis

Très bons plats, bonne qualité des produits

• Eva K.32 avis

Tès bonne expérience . Nous recommandons !

• MICHELE B.145 avis

26 janvier 2024

Petit restaurant italien typique sans prétention et très sympa. Accueil parfait, délais aussi, tables individuelles avec assez d'espace pour ne pas profiter de la conversation des voisins. Petits prix ce qui ne gâche rien

• Alain C.33 avis

24 janvier 2024

Excellente cuisine Italienne. Les serveurs sont très aimables.

• Isabelle C.126 avis

Tout était parfait

• Jérôme H.

Jérôme H.268 avis

4 janvier 2024

Une belle découverte ! C'est un excellent et authentique restaurant italien qui propose une belle cuisine calabraise. Les plats ont été délicieux, de même que les desserts. Le vin rouge italien a été également excellent. Enfin, L'accueil a été tres agréable et le cadre également.

• Jérôme L.76 avis

Très bon restaurant italien, avec serveurs italiens. La cuisine est simple mais très bonne. Tout le restaurant est entouré d'étagères où figurent des produits italiens à vendre. Nous en zvons d'ailleurs achetés. Les prix sont modérés pour la qualité des produits. Il nous a été offert un limoncello en digestif, ve sui est sympathique.

• Didier H.13 avis

15 novembre 2023

Quelconque, on n'y retournera pas. Seul le vin des Pouilles suggéré était bon.

• Patrick F.

Patrick F.65 avis

24 novembre 2023

Charmant petit restaurant italien de 30 places, patron sicilien attentif, très bonne et copieuse cuisine , rien à dire sinon le niveau sonore assez élevé

• Julien D.42 avis

14 novembre 2023

Toujours excellent !!!

7 novembre 2023

C'est toujours avec un grand plaisir que je retourne dans cet authentique restaurant italien où la cuisine entraîne nos papilles en Italie, en Sicile, et l'on n'est pas déçu ! Peut-être les entrées pourraient-elles être plus variées encore, mais on a déjà du choix. À cela s'ajoute l'amabilité du service. Un très bon moment !

• Syivie C.5 avis

23 septembre 2023

Une vraie plongée en Italie ! Soirée réussie, régalade assurée !

• Lucas P.

Lucas P.39 avis

27 septembre 2023

Cela fait du bien de la bonne cuisine dans un bon restaurant à de bons prix. Un must-go du 20e mais aussi de tout Paris.

• YASSIMA L.

YASSIMA L.2 avis

26 septembre 2023

Sympathique et conviamvial. Nous avons était bien reçu par contre les pâtes feta potiron pas au rdv trop salé manque de saveur. Sinon la pizza au top savoureuse croustillante

• John D.

John D.1 avis

23 septembre 2023

La nourriture est correcte en revanche le service laisse à désirer, serveur oppressant, erreur sur l’addition, pas de 20% de réduction promise par the fourk

La Terra MadrePropriétaire

vous êtes un menteur et aussi irrespectueux, je vous invite à joindre une photo de la facture, car nous savons pertinemment que nous avons appliqué la remise attendue. nous savons aussi qu'avec vous nous avons constaté une erreur de 1 € sur le compte, erreur qui a été immédiatement corrigée. heureusement nos clients nous connaissent et savent à quel point nous nous soucions du sourire et du bien-être de nos clients. ah... on vous a offert les café mais de ca bien sur vous avez pas memoire

• Elodie o.64 avis

2 septembre 2023

Les plats sont très bons , faits maison. C’est la 2 eme fois dans ce restaurant et j’y retournerai avec plaisir , la carte change régulièrement. Le tiramisu est divin …

• Julie-Marie P.31 avis

11 août 2023

Comme à chaque fois c'est excellent, la cuisine est simple sans prétention et c'est tellement bon. Les pinsas romaines sont délicieuses. Le rapport qualité prix est au top. Et le lieu ambiance épicerie fait son effet.

• Martine c.96 avis

11 août 2023

On petit restau de quartier, service très sympathique

• Nadine D.140 avis

3 août 2023

A NOUVEAU UNE TRÈS BONNE EXPERIENCE

8 août 2023

La qualité des plats est remarquable, notamment la pizza à la truffe vaut le déplacement. Il n'y a pas énormément de choix mais tout est excellent. Peut-être devraient-ils faire une petite recherche pour les desserts, en proposer davantage, par exemple un café liégeois plutôt que de la glace simple, mais on passe un bon moment chez eux, et tout est très bon. Merci !

• Michael C.5 avis

5 août 2023

Bon petit restaurant de quartier Cuisine savoureuse et ambiance sympathique

• Christine M.3 avis

26 juillet 2023

En couple, lors d'une soirée dans le quartier. Bons produits, bien cuisinés. Serveur de bon conseil sur le vin. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• claudine v.1 avis

21 juillet 2023

Bon restaurant Italien avec une ambiance sympathique.

• Delphine C.16 avis

28 juin 2023

Une très belle surprise! On se croirait en Italie. Les plats sont parfumés et le service efficace. Un endroit où l on aime revenir.

• Irène P.24 avis

27 juin 2023

Nous ne sommes jamais déçus par l'accueil et la qualité des plats !

• Alexandre L.

Alexandre L.27 avis

27 mai 2023

J’enregistre cette adresse dans mes restaurants préférés! Très bons produits, on était aux anges ! Merci encore