Avis - La Tavola

37 Avenue Thibaud de Champagne, 77144 Montévrain
Pizzeria

La Tavola

• Leticia M180 avis

Très bonnes pizzas et excellent tiramisu maison. Service et personnel très gentils. Une belle découverte

• maud B.

maud B.1 avis

18 février 2024

Pizzas excellentes Service impeccable et rapide Accueil au top On recommande

• David P.27 avis

18 février 2024

Un très bon restaurant italien avec un excellent accueil ! Je recommande tout particulièrement leur escalopes alla parmigiana et leur tiramisu maison.

• Frédéric A.1 avis

Les plats servis étaient délicieux et généreusement garnis L'attente était assez longue ce soir-là, mais le serveur s'est montré extrêmement serviable, attentif et désolé pour l'attente. Sa gentillesse et sa volonté de nous assurer une bonne expérience ont vraiment été appréciées par ma famille. Je recommande La Tavola à ceux qui recherchent des plats délicieux, des portions généreuses et un service chaleureux.

• Ilda K.2 avis

1 février 2024

Un restaurant très bon qualité prix.

• Linda d.12 avis

4 janvier 2024

Pizza bien garnie, et, très bonne. Les pâtes avec la sauce au gorgonzola, hummmm. Belle découverte pour ce restaurant.

• Johann B.

Johann B.1 avis

31 décembre 2023

Bonjour Après un séjour à Dysneyland. Je vous conseille cet endroit pour manger une bonne pizza. Toute l'équipe est sympa. À refaire.

• Sophie V.23 avis

Super accueil comme à chaque fois, toujours un petit mot agréable ! Et sans parlé de la cuisine au top, les escalopes de veaux 😋 et le tiramisu une valeur sûre

• Celine L.15 avis

Dommage de ne pas avoir fermé la salle d'anniversaire car impossible de discuter entre nous. Sinon niveau repas et accueil toujours au top 👌🏼 A très vite

• Alix P.1 avis

19 novembre 2023

Agréable moment, très bon repas. Je me régale rarement avec une pizza mais là oui. J'ai pris une Compléta, on sentait bien le goût de chaque aliment, la cuisson était parfaite, la pâte bonne et la garniture copieuse. Mon mari a pris un plat de pâtes, je ne sais plus lesquelles, et s'est régalé.

• Valérie J.14 avis

22 octobre 2023

Petit restaurant au rapport qualité prix intéressant, le repas est copieux, la serveuse et le patron accueillants

• Celine L.15 avis

Découverte de ce restaurant après COVID et depuis on y va régulièrement. Nous n'avons jamais été déçus La cuisine est excellente Les prix sont raisonnables Bref je vous le conseille

• Katia M.1 avis

20 juillet 2023

Serveuse très sympathique et à l’écoute ! Une complète et une calzone commandés après un plat de charcuteries, bref on a très bien dîné et on a beaucoup marché ensuite !!????

• Karine S.14 avis

7 juillet 2023

Très bien

• Jennifer L.1 avis

8 juillet 2023

Restaurant sans prétention avec une cuisine simple mais bonne. Accueil sympathique et serveuses agréables.

• Tiffanie D.

Tiffanie D.4 avis

4 juillet 2023

Bonne petite adresse !

• Nicole T.9 avis

18 juin 2023

Attention restaurant ne peut accueillir les personnes handicapées trop escaliers

• Marie P.1 avis

10 juin 2023

Très bon restaurant, chaleureux et convivial. Personnel accueillant, aimable et souriant. Nous reviendrons sans hésiter et nous essaierons les pizzas !!

• Brigitte D.1 avis

27 mai 2023

Petit restaurant sans prétention. Accueil et service agréable. Les plats sont généreux et ne sont vraiment pas mauvais, au contraire. Seul bémol : ça n'a rien à voir avec de la cuisine italienne (c'est une italienne qui vous le dit). La prochaine fois j'essayerai les pizzas pour voir si c'est pareil.

22 avril 2023

Comme dab au top! Du plat au dessert ???????? Le personnel incroyable La cheffe cuisine à merveille Merci

• Soisik L.3 avis

9 février 2023

Cadre du restaurant italien fort agréable . Personnel accueillant et soucieux de la qualité de service . plats servis excellents .

21 janvier 2023

Ce restaurant est top 3eme fois qu'on y va entre amis et jamais déçus. Moyenne de prix avec apéro, un verre de vin, un plat, un café= 22€ Top on y retournera c'est obligé et le personnel est top Les pizzas et le burger tavola une tuerie

• Alexandra R.4 avis

23 décembre 2022

Très bonne cuisine.

• Louis F.1 avis

25 décembre 2022

Ce restaurant est chaleureux, pour des personnes de passage il est excellent. Les plats sont copieux, savoureux, bien servi, frais et maison ! Ça se ressent dans l'assiette

• Lionel N.1 avis

17 décembre 2022

Les pizzas sont excellentes et l'accueil chaleureux dans le restaurant La Tavola. De plus, le service est de tres bon conseil si besoin pour les enfants.

• Rose-marie S.21 avis

25 novembre 2022

Accueil, rapidité .plats copieux cuisine traditionnelle.bravo

• Stephanie v.73 avis

15 octobre 2022

Pizzas toujours aussi bonnes, mais dommage que le service cette fois soit si long.

1 octobre 2022

Pizzas délicieuses Bière italienne très bonne Dessert top Tout était très bon On y retournera

• SANDRINE B.20 avis

13 août 2022

Excellent moment et C était très bon

• Philippe r.46 avis

11 août 2022

Ayant fui la cuisine stéréotypée et bruyante que l'on peut trouver à Val d'Europe, nous avons découvert gràce à la fourchette cet italien qui offre une cuisine italienne typique, goûteuse et généreuse.

• Juliette D.43 avis

2 juillet 2022

Super repas en amoureux simple et sans chichi parfais pour passer un bon moment merci

• Stephanie v.73 avis

4 juillet 2022

Belle découverte et très bons plats, je recommande et j’y reviendrai

• Patricia H.20 avis

26 mai 2022

Je viens dans ce restaurant très souvent mais suivant qui fait le service ce n'est pas la même chose Hier soir la serveuse habituelle n'étant pas la celle qui était la est un peu débordé pourtant très peu de tables!

• Gibert F.14 avis

20 mai 2022

Attente trop longue en salle malgré les efforts de la super serveuse qui court partout.

• Carole L.1 avis

7 mai 2022

Restaurant sympathique bonne ambiance et serveuse sympa

• Eric N.5 avis

6 mai 2022

Facile à trouvé, pas de soucis de stationnement. Une bonne cuisine italienne généreuse et gourmande. Un joli cadre . Nous avons passé un agréable moment.

• Herve D.4 avis

30 avril 2022

Restaurant de qualité, accueil excellent, la bonne humeur règne, étant déjà client, je confirme que c'est un endroit agréable et assez romantique pour partager un repas de qualité entre amoureux, je conseille à toutes et tous.

• Marlene D.5 avis

6 avril 2022

Pour la seconde fois lors d'un séjour chez Mickey Très satisfaire ! , c' est une adresse épinglée pour nous ! Très bon , très copieux, les pizzas sont excellentes , les pâtes un delice , patronne sympa , rapport qualité prix nickel ! Excellente adresse

• Pascale E.

Pascale E.7 avis

2 avril 2022

La cuisine est bonne, la serveuse aimable, mais le temps d attente est long. Prise de commande 15 minutes après l arrivée et encore un temps d attente assez long pour avoir le plat. Arrives à 12h15 nous sommes sortie à 13h40 en ayant pris un apéritif et un plat . C est dommage. Jl y avait du monde, plus de 20 personnes et une seule serveuse.

• Francky M.1 avis

12 mars 2022

Vraiment très bien. Nous nous sommes régalés. Restaurant que j'ai réservé pour nos 1 an et franchement je regrette pas. Nous avons été conquis. Sûrement l'une des meilleures pizzerias du coin. Merci encore à vous et pour votre accueil. Nous reviendrons ça c'est sûr.