TheFork, a Trip advisor company

28 Rue de Limans, 83400 HyèresVoir le plan

Menu 27,5 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Annette W.

20 juin 20221 avis

Kellnerin zu emsig Personal beobachtet Gäste Kaum ist der Teller leer wird abgeräumt der nächste Gang serviert man bekommt das Gefühl abgefertigt zu werden ungemütlich

Claude R.

29 mai 20221 avis

Une parenthèse des plus agréable !!!!

MARINE N.

28 mai 20229 avis

Nous avons passé une excellente soirée, le menu était très bon, de précieux conseils sur le choix du vin et enfin une équipe chaleureuse tout en restant dans la discrétion.

Catherine L.

24 mai 202259 avis

Restaurant situé dans une rue calme avec un menu d’un rapport qualité/prix très intéressant. Excellents échanges avec la serveuse très agréable.

Isabelle B.

13 mai 20221 avis

Cadre médiéval super sympa, jusqu’au wc :) Apéritif original servi dans une corne. Menu du jour délicieux. SuggeStion : changer l’ardoise afin de rester dans le theme médieval :)

La Taverne Royale (Propriétaire)

Ravie de vous avoir satisfaits ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour déguster nos plats d’été.

Véronique L.

30 avril 202287 avis

Le menu à 26,50€ est très bien, le foie gras est excellent, le plat était très bien exécuté, bémol sur le dessert. Service très agréable. Je recommande sans hésiter

• Jean Michel c.

23 avril 20221 avis

vraiment un super restaurant à recommander -un accueil hors pair - une cuisine aux plats savoureux - un total régal pour le plaisir des gourmands que nous sommes.

CHRISTIAN H.

18 avril 202232 avis

Une première expérience tout à fait concluante tant du point de vue de la qualité des plats que de la gentillesse et de l’efficacité du service.

• Laurent C.

2 avril 20221 avis

Un cadre chevaleresque qui vaut le détour Service parfait Cuisine généreuse et un soufflé au grand panier à montrer à beaucoup de pâtissiers Continuez !

La Taverne Royale (Propriétaire)

Merci pour votre visite, nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié notre cuisine et notre établissement, nous y mettons tout notre cœur. Au plaisir

• Bérangère L.

19 mars 20221 avis

Impossible de passer à Hyères sans manger à la Taverne Royale. Cuisine excellente et service impeccable dans une vraie ambiance médiévale en harmonie avec la vieille ville alentours. On adore.

Panam D.

6 mars 20224 avis

Daniele H.

22 février 202225 avis

Accueil très agréable et service rapide à midi. Menu bien servi notamment entrée et plat. L'assiette de dessert était un peu plus standard.

Eric C.

19 février 20228 avis

Restaurant sympa, très beau cadre et bonne cuisine. Seul bémol prix de l'entrée trop cher par rapport à la quantité si on ne prend pas de menu.

Jeremie J.

14 février 20222 avis

• Carla S.

11 janvier 20221 avis

Restaurant superbe ! Très contente de notre trouvaille Je recommande les yeux fermé Atypique et chaleureux, personnel adorable et plats très bon. Merci.

La Taverne Royale (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre message très agréable qui nous encourage. Bien cordialement

• Gary M.

9 janvier 20224 avis

Très belle découverte dans ce restaurant agréable. Les plats étaient très bien présentés et délicieux.

• Richard J.

7 janvier 20225 avis

• Geraldine P.

1 janvier 202211 avis

Menu de qualité et intéressant en tarif et produit frais serveuse adorable et très présente si besoin pendant le service comme à chaque fois. Une ambiance médiéval chaleureuse...

• Pascal B.

31 décembre 20219 avis

Une excellente découverte, de très bons plats très généreux, et un super personnel Nous avons passé un très bon réveillon de la saint sylvestre

Yannick R.

27 décembre 202123 avis

Restaurant sympa avec son décor médiéval. Serveuse très agréable , les plats sont bons

Jehanne D.

26 décembre 202120 avis

Très bien Restaurant bien décoré. Service très agréable. Plats harmonieux.

• Alain A.

24 décembre 20212 avis

Excellent du début à la fin ( Repas de Noël). Très beau cadre. Le velouté de morilles, une tuerie ????

• Jean-Baptiste L.

24 décembre 20211 avis

Ambiance médiévale réussie et apéritif parfait. Malheureusement le service était TRES lent et la cuisine moyenne pour un réveillon de Noel. Dans l'ensemble un peu déçu.

• Jean-Charles C.

18 décembre 20211 avis

Accueil très chaleureux. Restaurant médiéval plein de charme. Repas excellent. Assiettes bien présentées et on s'est régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Lise B.

12 décembre 20211 avis

• Franck v.

15 novembre 20218 avis

Réservation confirmée, table également. Le cadre est original, on se retrouve directement au temps des rois. Service très courtois. Les plats sont généreux et de bonne facture.

FATIMA R.

9 novembre 202114 avis

Apéritif médiéval pas bon . De l’eau et du sucre.

• Geraldine P.

5 novembre 202111 avis

Menu très bien et prix intéressant

Marie-françoise C.

2 novembre 20211 avis

Un ambiance hors du temps avec ce décor médiéval. Une carte très attrayante et assez originale. C'était très bon et avons passé un agréable moment.

Dominique M.

9 octobre 20216 avis

Apéro dans corne de brume original et bon entrée foie gras bon mais plat principal moyen tentacules trop secs à notre goût dessert banal très chantilly

• Frank S.

9 octobre 20212 avis

bon plats , mais aucuns gestes pour l'anniversaire de ma femme (précisé lors de la réservation)

Isabelle P.

8 octobre 20219 avis

Guy l.

14 septembre 202198 avis

• Jean-Pierre S.

5 septembre 20218 avis

Un très beau cadre et beaucoup de saveurs dans les plats

• Fabienne L.

31 août 20211 avis

Agréable soirée , serveurs adorables et cuisine excellente Je recommande cet etablissement

• Laurent F.

27 août 2021101 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons