Avis La Taverne Royale

Très bonne table

1. Justine B.
    Justine B.

J'y suis allée par 2 fois, un dîner et un dejeuner, la cuisine y est généreuse, goutue, et parfaitement bien servie ! Un beau choix de vins, et petit plus, certains apéritifs servis dans une jolie corne. Cadre atypique à l'abri des regards, pause GOURMANDE et tranquille assurée !

La Taverne Royale

Ravie de vous avoir satisfait et nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup. Au plaisir !

2. Caroline D.
    Caroline D.

Un serveur trop bavard même si c’est un peu compréhensible, fin de travail à minuit (coronavirus).

3. Katia C.
    Katia C.

Première fois à la taverne royale, une belle surprise, les 8 personnes se sont régalés de douces saveurs...tout est bon et vous avez différents menus de 17,21,26 jusqu'à 70 euros..le personnel est très aimable et aux petits soins, le cadre super avec une nette préférence pour la salle du haut, l omelette norvégienne à tomber seul bémol il faut rajouter un supplément au menu pour la découverte mais c est vraiment très très bon...la cuisine est délicieuse avec des frites maison et des viandes vraiment tendres...je recommande vivement ce restaurant et oublier la jalousie des avis négatifs...4 étoiles sur 5 sans soucis...cadre médiéval bien évidemment

4. Leslie W.
    Leslie W.

Le dessert était le moins bon, l'entrée et le plat, parfait !

5. Nicolas B.
    Nicolas B.

Apéritif pas terminé que l'entrée arrive déjà. Entrée et dessert très bons mais la viande du plat principal était trop nerveuse et malheureusement froide. Obligé de demander à 2 reprises une carafe d'eau. Bon accueil et cadre original avec une belle déco. Content de l'avoir enfin découvert mais pas à faire 10 fois.

6. Johann M.
    Johann M.

Un cadre qui sort de l ordinaire, une bonne cuisine. Peut etre un peu cher dans le cadre de tous au restaurant pour compenser le menu gratuit. Par contre le service est peu organisé : pas de proposition d aperitif, obligé de demander pour avoir une bouteille de vin a 36 euros et l eau servie au plat principale sur demande.

7. Marina G.
    Marina G.

très bien à nos dernières visites mais là très décevant

8. Patrick S.
    Patrick S.

Le cadre moyenâgeux est original.La situation à l'entrée du vieux Hyères est intéressante. Le repas est bon,mais sans originalité. Un bon moment entre amis.

9. Dominique H.
    Dominique H.

Personnel très sympa et bon repas. Belle découverte. Nous y retournerons volontiers. Merci aux serveurs très sympathiques et à l écoute de leurs clients

10. Maryse V.
    Maryse V.

Très agréable repas

11. Eric M.
    Eric M.

Tout etait parfait. Cuisine excellente et copieuse dans un cadre medievale intime.

12. Isabelle F.
    Isabelle F.

un rapport qualité prix bien trop élevé, un resto très bien si on avait dépensé 35 euros pour le menu, 40 maximum, ça ne valait pas 70 euros ! d'autres restaurant gastro sont bien moins cher et de bien meilleure qualité

13. Virginie  H.
    Virginie H.

Restaurant exception nous avons était très bien accueilli et nous avons vraiment très très très bien manger des serveurs très à l’écoute je recommande vivement merci pour cette très belle soirée

14. Ghislaine E.
    Ghislaine E.

Ce restaurant porte bien son nom : nous avons mangé Royalement. Serveur très attentif, ambiance calme. Tout ce qu’il nous fallait pour savourer ces plats succulents avec un foie gras d’exception. Bravo au cuisinier. Un sans faute.

15. André G.
    André G.

Très bon moment passé ! Bon repas, cadre original et budget maîtrisé avec plusieurs menus de 20 à 70 €. Mention particulière pour leur délicieuse omelette norvégienne (attention, c'est très gros !) et pour la patronne trônant derrière son comptoir !

16. Joelle F.
    Joelle F.

Le prix du repas (70€) n'est pas justifié, il n'en vaut tout juste que 35€, c'est à dire le prix que nous avons payé dans le cadre de l'operation Tous au Restaurant. Seuls le foie gras, le demi St Marcellin et l'omelette norvégienne étaient corrects. Aucun plat recherché dans un menu à 70€. A mon avis ils ne jouent pas le jeu !

17. Sylvie P.
    Sylvie P.

Accueil très sympathique, repas très copieux.

18. Philippe m.
    Philippe m.

J’ai commandé à la carte et mes plats ont été strictement identiques à ceux commandés avec les menus... aucune quantité supplémentaire... au final, j’ai payé plus cher le droit de pas avoir de dessert... les serveurs ont l’aitr pommes ???? ... bof

19. Joubert a.
    Joubert a.

Accueil assez froid repas du réveillon de la saint sylvestre équivalent au repas du nouvel an ou de Noël mais beaucoup plus cher il manque ce petit plus qui change une bonne soirée à une très bonne soirée Pour les plus très bon repas service très correct mais un peu trop rapide La patronne assise à sa caisse rapelle bien les auberges d'autrefois

20. Michel M.
    Michel M.

Très bon qualité prix à recommander

21. BRIGITTE T.
    BRIGITTE T.

Déçue. Repas à 70 euros, ca ne les valait franchement pas. Les menus habituels sont à 38 euros. Nous avons eu l'impression d'être pris pour des idiots, en nous faisant payer 70 euros, le 2e menu offert, en fait cela revient au même qu'en temps normal mais le prix est doublé ! Qualité de service très moyenne, cadre vieillot. Nous sommes déçus

22. Françoise f.
    Françoise f.

nous reviendrons

23. Daniel c.
    Daniel c.

Sincèrement je n'ai pas aimé ce restaurant ! La côte de boeuf...au secours ! Ma femme a apprécié les rougets et son café gourmand ! Nous ne reviendrons plus !

24. - -.
    - -.

Nous avons partagé une très agréable soirée dans un cadre très accueillant. Le menu est très copieux et de très bonne qualité.

25. - -.
    - -.

Le repas était de qualité, mais je ne pense pas que cel

26. Christian V.
    Christian V.

Ambiance sympathique mais le compte n'y est pas. Tout est à revoir de la décoration du restaurant, le confort dès chaises, la disposition des tables, et surtout ce qui arrive dans l'assiette tant au niveau gustatif que la présentation. Il faut vraiment que tout le monde se forme pour éviter de péricliter. Vraiment étonnant de nos jours d'être à ce point décalé !

27. - -.
    - -.

Personnel très gentil et avenant mais cuisine pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique.

28. Jennyfer J.
    Jennyfer J.

Serveurs très charmant, bonne cuisine mais pas gastronomique. Agréable, joli cadre

29. - -.
    - -.

Décevant au niveau du repas qui n'était absolument pas gastronomique. Ça ne valait même pas la moitié du prix donc l'invité a très largement payé sa part. Ils avaient doublé très certainement le prix du repas pour participer à votre promotion. L'accueil très froid de la patronne nous a donné envie de faire demi-tour. En conclusion : nous ne viendrons pas une deuxième fois.

30. Audrey C.
    Audrey C.

Belle découverte à l'occasion de l'opération Tous au Restaurant ! Cuisine et service de qualité. On a passé une agréable soirée.

31. - -.

K

32. - -.
    - -.

Bonne cuisine, service correct mais un peu cher

33. Sandra L.
    Sandra L.

Très raffiné et bien présenté, service agreable et efficace. Prix très corrects. Allez y sans hésiter !

34. David S.
    David S.

Un restaurant très agréable. La cuisine y est bonne et le service agréable.

35. OLIVIER S.
    OLIVIER S.

Trés bon rapport qualité prix. Restaurant séminaire gastronomique à conseiller. Le menu à 25 euros est trés intéressant.

36. Lydie d.
    Lydie d.

Les serveurs et la patrone sont aimables et serviables. La cuisine excellente. Rare à hyeres et dans la region. Nous y retournerons.

37. Lucie L.
    Lucie L.

C etait Bon. Bon rapport qualité prix Un peu D attente entre les plats et un service pas extrêmement précis mais Bien Dans l ensemble

38. Jean-marie V.
    Jean-marie V.

Cuisine bien travaillée et très bonne .

39. Jeanine F.
    Jeanine F.

Restaurant tranquille dans une rue piétonne.Les plats sont bons et copieux avec un service rapide.

40. - -.
    - -.

Accueil parfait La cuisine était exactement à la hauteur de l'univers présenté Les serveurs à l'écoute et dynamique Je recommande encore et encore !