Avis La Taverne de Saint-Malo

1. Rachel R.
    Rachel R.

Très joli cadre. Les fruits de mer sont de toutes fraîcheur. La soupe de poisson est a tomber. Le service serait juste à améliorer. Aucun conseil pour le vin, cest dommage.

2. Karima a.
    Karima a.

Ne pas se fier à la façade...la cuisine est excellente !Excellent rapport qualité prix. Plateau de fruits de mer au top niveau fraîcheur et qualité.Idem plats cuisinés de poissons à tomber! La famille est conquise . Bravo au chef . Jeune serveuse très gentille.

3. Raymonde W.
    Raymonde W.

J'ai passe un bon moment dans ce restaurant ! La cusine est bonne ! Le service souriant ! Quelquefois un peu long quand y a beaucoup de monde ! L'ambiance "marine" est depayasante et rappelle les vacances !

4. Marie Catherine M.
    Marie Catherine M.

Bons petits plats de poissons. La carte ne correspond pas à celle du site web. Service inégal entre une serveuse qui se donne vraiment à fond et une nettement moins agréable..

5. Régine R.
    Régine R.

C'est une très bonne table avec une excellente qualité des mets, un accueil chaleureux, un service de qualité., Tout y est pour passer un excellent moment et se régaler.

6. Nadine h.
    Nadine h.

Accueil et service sans reproche. Cadre et musique typique breton. Repas parfait. Tarif correct et cafés offerts. A conseiller vivement sans attendre

7. Evie N.
    Evie N.

Une valeur sûre pour les plateaux de fruits de mer, serveuse très aimable cadre sympa je recommande fortement si vous êtes un amateur de produits de la mer

8. Natacha d.
    Natacha d.

De la commande a l’addition c’était du grand n’importe quoi. Une seule personne en salle (qui ne devait pas être serveuse a la base) qui du coup faisait ce qu’elle pouvait mais.... c’était pathétique. Et pour finir on a même pas ma remise la fourchette.

9. KUNZ E.
    KUNZ E.

Nous avons très bien mangé mais service très long ( 45min entre la commande du dessert et le service). La carte est très bien et le goût des plats est au rdv.

10. JDD D.
    JDD D.

Sans égal sur Strasbourg ! Excellente qualité ! Prix corrects au vu de l'éloignement de toute mer...

11. Catherine r.
    Catherine r.

Un charmant cadre " breton" musique en sourdine très agréable, climatisation juste ce qu'il faut ( ouf ) mais surtout accueil vraiment très sympatique et plats délicieux ; nous avons passé un moment que nous voulons réitérer très rapidement Nous conseillons plus que vivement

12. Daniel W.
    Daniel W.

Tout ce que nous avons mangé était excellent. Dommage qu'il ait fallu attendre un heure pour être servi et devoir demander 3 fois pour avoir un verre de vin. En tout, presque 3 heures pour une entrée, un plat et un café. Heureusement, c'était un dimanche soir.

13. Nathalie B.
    Nathalie B.

Comme toujours, très bonne table : poisson excellent, cuisson parfaite de la lotte. Accueil et service irréprochables. Bref, très bonne adresse à Strasbourg.

14. ALAIN R.
    ALAIN R.

l'accueil a été chaleureux et la suite a été a la hauteur nous avons dîné de poissons , les cuissons étaient irréprochables . Bon moment

15. Amélie B.
    Amélie B.

Super restaurant avec des plats au poisson de qualité. Nous avons adoré chaque plat que nous avons pris. La serveuse était très sympathique. Le cadre est vraiment beau, et la terrasse abritée est sympa (il manque juste un peu d’éclairage).

16. Tristan B.
    Tristan B.

très bon restaurant de poissons, produits frais et goûteux. je recommande!

17. Nicolas H.
    Nicolas H.

C’est un grand plaisir de trouver des fruits de mer proche de Strasbourg. Accueil et service agréable et attentionnée. Quantité et qualité au rendez-vous. À recommander.

18. David G.
    David G.

Rien à dire sur la qualité et la fraîcheur des fruits de mer. Par contre, le temps d'attente pour le service était vraiment très long.

19. P.hilippe z.
    P.hilippe z.

Très bien mangé ! Pour les fans de poissons il n’y a pas mieux bonne équipe, et pour certains qui disent que le service est un peu lent prenez le mal en patience plus c’est lent meilleur c’est ! A bientôt

20. Franck C.
    Franck C.

Très bien comme d hab !

21. Luisa B.
    Luisa B.

Mets de qualité et en quantité suffisante.

22. Sabin M.
    Sabin M.

Très bonne qualité des produits, original la carte des menus, servi copieusement

23. Dominique W.
    Dominique W.

Une découverte par hasard, un bel endroit. On se croirait en bord de mer. L'ensemble des plats que nous avons consommé ont été de très bonnes qualités. Avec le service agréable en plus. Une adresse à transmettre et conserver. Merci à toutes l'équipe, pour cette agréable soirée.

24. Céline K.
    Céline K.

Bateau pirate à goûter absolument ! Des tapas de la mer servis sur un bateau en bois, suivi d'une cocotte de palourdes sauce crème et d'un poisson (lieu noir) cuit au four, avec un risotto bien crémeux ! A tomber ! La dame au service est très agréable. Le resto est climatisé et calme. Seul bémol, leur playlist :)

25. Thierry H.
    Thierry H.

Une belle découverte. Restaurant proposant des spécialités de la mer. Belle carte, salle climatisée (appréciée pendant la canicule). Service agréable.

26. Raymonde W.
    Raymonde W.

Très bon repas ! Très bon service !

27. Corinne K.
    Corinne K.

Les produits sont de qualité. Les portions sont très généreuses et les assiettes joliment présentées. . Accueil très sympathique. Ambiance chaleureuse.

28. Agnes l.
    Agnes l.

Excellent de l'amuse-bouche jusqu'au dessert .... Nous y retournerons avec grand plaisir !

29. Vincent S.
    Vincent S.

Très bon restaurant de poissons. Je le recommande.

30. Brigitte L.
    Brigitte L.

Que dire de ce 2ème passage dans ce restaurant ??? Succulent : la fraîcheur des produits est au rdv. N'hésitez pas allez y.... Vous ne serez pas déçu.

31. Ulrich G.
    Ulrich G.

Très belle et bonne adresse comme à son habitude et le personnel est très avenant. La nourriture reste excellente. Merci beaucoup.

32. Noel D.
    Noel D.

Un mets de qualité, un service sympathique et toujours le sourire bref une bonne soirée Merci à toute l'équipe

33. Anne Marie B.
    Anne Marie B.

Petit coin de Bretagne en Alsace. Les plats sont excellents.

34. Josiane M.
    Josiane M.

Bel accueil, bonne cuisine.

35. Guy D.
    Guy D.

Comme d'habitude, c'est un festival. Un accueil et un service remarquable assuré par Valérie. Festival également dans les assiettes avec une salade de Gambas délicieuse particulièrement bien assaisonnée. Une excellente sole sauvage et une très originale présentation de filet de bar au curry. Surtout ne changez rien. Bravo.

36. Cindy M.
    Cindy M.

Nous aimons y aller de temps en temps et ne sommes jamais déçues de la cuisine, le service était différent, beaucoup plus rapide et "sympa" rien a redire je recommence

37. Caroline l.
    Caroline l.

Excellente expérience. service prévenant discret mais super attentionné, mets excellents, très parfumés. On recommande chaudement les bulots à l’alsacienne et les tapas de poisson. Les plats sont copieux. Attention à la lotte qui est relevée....

38. PIERRE K.
    PIERRE K.

tout va bien très bon choix

39. CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

Restaurant très agréable, le plateau de fruits de mer est parfaitement garni, il ne manque rien. Les prix sont corrects et le service était sympathique et professionnel, ça se salue!

40. Marie S.
    Marie S.

Belle découverte, accueil et service attentionnés, mets délicieux et joli cadre !