Avis La Taverne de Saint-Malo

1. Muriel G.
    Muriel G.

Très bon accueil. Repas de qualité. Irréprochable. À renouveler. Nous conseillerons ce restaurant à tous nos proches. Très bonne soirée en famille

2. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Portions généreuse, produits frais, service et cadre agréable.

3. Christine C.
    Christine C.

Accueil très bien. C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant, le poisson est toujours aussi frais et savoureux. Les vins sont un peu chers mais de bonnes qualités. Endroit calme et soignée. Si vous êtes amateur de poissons ou crustacés, restaurant à conseiller.

4. ALINE F.
    ALINE F.

Le cadre pourrait être modernisé pour être en accord avec le standing des plats proposés. L'éclairage était blafard et il faisait froid.

5. Vincent L.
    Vincent L.

Bon établissement, le patron fait beaucoup d'effort. Quelques détails à améliorer pour que ce soit vraiment parfait. Je recommande !

6. PATRICE L.

Une belle carte, des mets succulents, c'est ça la Taverne de Saint MALO

7. Jean Paul K.
    Jean Paul K.

Globalement cuisine correct , nous avons pris du bar, sans savoir si sauvage où pas. Depuis la dernière fois amélioration du service. Bon accueil. Je recommande.

8. Patrice B.
    Patrice B.

Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Plateaux de fruits de mer excellent

9. Jean-luc P.
    Jean-luc P.

Une institution du coin. On y va pour manger, pas pour flâner car les environs sont très quelconques. En revanche une fois à l'intérieur, ambiance marine et très bien reçu. Samedi soir le restaurant était plein et pourtant sourires service pas trop long.Plats bons et copieux. L'addition n'est pas trop chargée, surtout avec la réduction La Fourchette faite sans discussion et sans la faire repréciser. ceci dit les produits de la mer et crustacés ne sont jamais bons marché, ici comme ailleurs. Une bonne adresse, allez-y.

10. Aurélie T.
    Aurélie T.

Très déçue par ce restaurant, il faisait froid hier soir et l'équipe a décidé d'accueillir leurs clients sous la verrière. Je l'ai fait remarqué au serveur qui n'a pas voulu nous changer de place alors que le restaurant avait seulement 4 tables à servir. Mais bon. Les aliments étaient gelés donc aucune saveur en bouche et le vin... Aie aie aie un petit cours avec un sommelier éviterai ses erreurs de service... Bref je déconseille. De l'ambiance au plat tout était froid

11. Rolf K.
    Rolf K.

Des produits goûteux, cuisinés finement, relevés avec des épices, juste comme il faut ! nous reviendrons avec plaisir....

12. Christine l.
    Christine l.

Une habituée de ce resto et c’est toujours aussi bon. Je recommande

13. Jean - Jacques L.
    Jean - Jacques L.

Rien à redire sur ce restaurant. Très satisfait du service et de qualité des plats. J'y retournerai sans hésiter.

14. Charlotte l.
    Charlotte l.

Super découverte en amoureux, une parenthèse en bord de mer. Tres bien servis autant en qualité qu'en quantité.

15. Nicolas M.
    Nicolas M.

On mange toujours très bien (Autour du poisson bien sûr) et le service était super sympa. Un menu enfant toujours très correct et très copieux.

16. Ségolène A.
    Ségolène A.

Pour les amateurs de poisson et fruits de mer, courez-y ! Les portions sont très généreuses et tout est un vrai régal. La mijotée de lotte et la brochette de l'océan sont un délice. La serveuse très pro, elle connaissait ses plats, savait conseiller et était très agréable. Franchement une super soirée dont nous nous rappellerons. Merci à tous.

17. Ralph L.
    Ralph L.

Accueil sympathique, service cordial et rapide, bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

18. PATRICE L.
    PATRICE L.

Pour les amateurs de poissons et autres fruits de mer, rien de tel que La Taverne de Saint Malo avec un service souriant et détendu.

19. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les plats étaient excellents et le service attentionné.

20. Michel I.
    Michel I.

Temps d'attente beaucoup trop long et facture erronnée : la machine de caisse calcule une réduction de 10% sur les plats , alors que la réservation prévoit 20%

21. CHEKIR A.
    CHEKIR A.

Un endroit très sympa, très accueillant et surtout très bon.

22. Nicolas L.
    Nicolas L.

Ce restaurant est une excellente découverte. Une bonne équipe pour une cuisine fruits de mer assez récente et délicieuse. Les boissons ne sont pas à tarif très modéré, mais on vient pour déguster la cuisine !

La Taverne de Saint-Malo

Bonsoir Monsieur, Nous somme heureux que cela vous ai plu et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, L’équipe de la Taverne de Saint Malo

23. Fanny J.
    Fanny J.

Les produits frais (avons dégusté un plateau de fruits de mer, bien fourni) étaient délicieux. Mais le temps d'attente à sa préparation - trop long - nous a empêché de prendre dessert et café, pour respecter nos autres engagements. Dommage, car l'accueil est sympa et la serveuse aux petits soins !

24. Catherine P.
    Catherine P.

Dommage - par le passé nous avions déjà fait l expérience d une certaine lenteur. Mais attendre près de 35 minutes pour 9 huîtres en entrée - en relançant sinon qu’elle aurait été l attente ? - n est pas vraiment acceptable. La cuisine est bonne, les poissons excellents et les produits frais. Le personnel en salle était confus et essayait de faire de son mieux mais subit de facto des lenteurs en cuisine, quelles qu’en soient les raisons. Malgré un geste commercial je n ai malheureusement plus envie d y retourner. Quel dommage de se tirer ainsi soi même une balle dans le pied.

La Taverne de Saint-Malo

Bonsoir Madame, Nous sommes désolé que vous ayez du attendre 35 minutes pour votre plateau d'huître. Nous espérons vous revoir afin de vous prouver notre efficacité et que ce malencontreusement retard est bien évidemment exceptionnel. Cordialement, L'équipe de la Taverne de St Malo

25. Thierry H.
    Thierry H.

Quelle lenteur pour être servis!!! Au bout d'une heure nous avions mangé 9 malheureuses huîtres! Dommage car la cuisine est bonne. Au service, même si pas très pro, elles ont fait ce qu'elles ont pu pour atténuer notre insatisfaction. Même si -15% sur l'addition en plus des yums, nous n'y retournerons plus. Aller au restaurant doit être un plaisir pas un moment d'énervement !

26. Loan N.
    Loan N.

Bon et personnel accueillant, à découvrir et redécouvrir

27. PATRICE L.
    PATRICE L.

À la taverne de Saint MALO j'y suis toujours bien. C'est calme, les plats sont bons et l'accueil est toujours convivial et souriant. Mention spéciale à TIPHANNIE, nouvelle serveuse, souriante et motivée. ça fait plaisir. Longue route à elle à la taverne.

28. Martine R.
    Martine R.

Excellent !

La Taverne de Saint-Malo

Bonsoir Madame, Nous somme heureux que cela vous ai plu et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, L’équipe de la Taverne de Saint Malo

29. Myriam C.
    Myriam C.

excellent rapport qualité prix tant pour la saveur des mets que pour la présentation..

30. Jean-marie R.
    Jean-marie R.

Service complètement défaillant, et c'est bien dommage. Pas de carte pour commander l'apéro, pas de carte des vins donnée, puis très long temps de prise de commande de vins, un petit panier de pain mis à disposition pour 4 personnes pour les pirates, crêpe aux sucre commandée et dessert crêpe + glace apportée, pas de débarrassage de table, ..... Plat rissoto, mijoté de poisson et coquillages (que des moules) peu cohérent. Plateau bateau des pirates très bien, et super à partager en famille. Nous avions une très bonne impression du resto jusqu'à là, mais cette impression a été complètement torpillée par un service clairement en-dessous de tout. C'est bien dommage.

31. Gilles V.
    Gilles V.

Pas terrible - Attente de 10 mn pour avoir la table réservée - Attente de 20 mn pour avoir un apéritif - Plateau de fruits mer sans saveur , langoustines trop cuite, tourteau passé ( goût ammoniac), seul les huîtres étaient bonne

32. Jacques m.
    Jacques m.

Service trop lent 1/2 h avant de avoir la carte

33. Benjamin S.
    Benjamin S.

C'est toujours un plaisir de venir passer la soirée autour d'un bon plat de la mer à la Taverne. Cuisine excellente et copieuse. Personnel aux petits soins. Fait partie de nos restaurants préférés. Un grand merci !

34. Jerzy D.
    Jerzy D.

Expérience mitigée Saumon sur galettes pommes de terre bien mais déçus par le homard dur et sans saveur. La jeune femme, souriante et sympa, qui nous a accueilli parfaite pour le service mais trop peu au courant pour pouvoir présenter les plats et/ou éventuellement conseiller. Pour finir nous avons dû réclamer les 20% qui ne figuraient pas sur la facture. A se demander si sur bateau/restaurant il y avait un capitaine

35. Bernard h.
    Bernard h.

Accueil sympa, service rapide, quantités largement suffisantes, prix correct, nous avons passé un moment agréable et reviendrons.

36. Jean L.
    Jean L.

Très bon rapport qualité prix La quantité y est également Service soigné et sympathique A conseiller surtout pour les amateurs des produits de la mer Pour ma part j’y retournerai

37. Jonathan S.
    Jonathan S.

Très bon

38. Marie S.
    Marie S.

Superbe nous n'avons pas été décus. Personnel très sympathique. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

39. Anne L.
    Anne L.

Resto sympa, personnel agréable mais manque un peu d’expérience. Fruits de mer frais, plateau suffisant pour 2 personnes . Adresse à recommander.

40. Nathalie S.
    Nathalie S.

La réservation est pour le 10 nov Mais je connais déjà le restaurant....