Avis La Taverne de Saint-Malo

1. Marinette A.
    Marinette A.

Ne changez rien les mets sont toujours aussi délicieux , l’ équipe avenante aux petits soins

2. Anne Catherine G.
    Anne Catherine G.

Très bon moment

3. Samia k.
    Samia k.

Serveur au top cuisine au top ???????? comme d’habitude

4. Christelle C.
    Christelle C.

Nous étions seuls en ce lundi soir,la serveuse était professionnelle,correcte, les plats bien présentés, bons et plutôt généreux. Manque le petit truc qui justifierait le prix un peu élevé ( kouing amann a 8,50€)

5. Myriam C.
    Myriam C.

Toujours aussi bon. Agréablement surprise par le service, qui cette fois ci fut tout à fait digne de ce restaurant. Une serveuse agréable, très professionnelle et pourtant seule au service. Excellent

6. Annabelle E.
    Annabelle E.

Très très bon ! équipe et chef très attentionés. Notre fille intolérante au gluten, ils ont fait une sauce rien que pour elle qui était tellement bonne que toute la famille a goûté ! Poisson excellent.

7. ANGELIKA D.
    ANGELIKA D.

Les plats sont excellents, dommage que le temps d'attente est très long et le cadre n'est pas très soigné. Le chemins de table sont effilochés, les WC pas vraiment propre.

8. Nicolas h.
    Nicolas h.

Rien de fou pour un restaurant. Les plats sont corrects la carte des vins en baisse! Bref plus l'éclat.

9. Lucie A.
    Lucie A.

Produits frais, plateau pour deux à 89€. Deco dans l’ambiance.

10. Sylvie G.
    Sylvie G.

dans l'ensemble correct cependant je l'ai connu dans de meilleures conditions

11. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Toujours aussi délicieux et délicat, que demander de plus ? Le service est a l'image de l'établissement.

12. Hubert A.
    Hubert A.

parfait, rien à redire, comme d'habitude.

13. Pascal M.
    Pascal M.

Repas sympathique et très apprécié. J'aurais aimé que la réduction de 20% sur la carte promise lors de la réservation soit appliquée ce qui n'a pas été le cas (3 plats à 32€ facturés à 96€).

La Taverne de Saint-Malo

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément! Toutefois, je me note votre nom afin de vous appliquer la remise sous demande de votre part lors d'un éventuel prochain passage au restaurant. Bien Cordialement, Laure

14. Mélanie B.
    Mélanie B.

Une catastrophe ! A éviter si vous souhaitez passer une bonne soirée... après plus de 45 min d’attente pour avoir une entrée (12 huîtres et un panier de bulots pour 5 personnes), nous avons attendus plus d’une heure pour le plat. À 22h45, nous avons décidé de quitter le restaurant sans avoir reçu nos plats ! Service déplorable !!

La Taverne de Saint-Malo

Bonjour Madame, Effectivement le service de samedi soir a été long, nous essayons de gérer au mieux les heures d'arrivées des clients mais lorsque celles ci ne sont pas respectées et que tout le monde arrive en même temps alors oui il y a de l'attente. Certainement pas autant que ce que vous prétendez dans votre commentaire mais je reconnais que çà a tout de même été long. Je suis venue m'excuser et vous l'expliquer, en voyant votre mécontentement, j'ai demandé a la cuisine de vos faire passer en priorité. Malheureusement 3 minutes plus tard alors que les plats étaient prêts, vous avez souhaité partir. Malgré votre comportement très désagréable, je vous ai gentiment offert une bouteille de pinot gris à 30 euros, ce a quoi vous m'avez répondu "c'est la moindre des choses". Pour un servie déplorable, je pense avoir fait mon maximum étant donné la situation. En m'excusant encore une fois de vous "avoir gâche votre samedi soir". Bien Cordialement, Laure

15. Matthieu V.
    Matthieu V.

Mis à part le temps d'attente tout a été bien. Je recommande le resto vivement !

16. Claudine L.
    Claudine L.

Plats bons

17. Nabil Jawad A.
    Nabil Jawad A.

Dommage nous venions faire une découverte en nous rendant à la taverne de st malo seul point positif dans cette soirée le service qui a essayer temps bien que mal de combler les manque de la cuisine.

18. Lambert y.
    Lambert y.

bonne soiree.

19. Vanessa K.
    Vanessa K.

Resto décontracté et service sympathique. Dans l’assiette, même si j ai trouvé les accompagnements un peu trop simples, les poissons et autres fruits de mer étaient bien cuisinés et la cuisson maîtrisée. Si je dois donner un axe d amélioration, peut être faire attention au temps pour servir, 45 min d’attente c est un peu long ( un soir de semaine).

20. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Le repas était très bon, nous avons passé un bon moment en famille.

21. Sabine H.
    Sabine H.

Très belle découverte. Excellent repas. Serveuse très souriante et très professionnelle. Nous y retournerons sans hésitation.

22. Serge B.
    Serge B.

Excellente surprise produits très frais qualité remarquable service au top. Bref étonnant de ne pas voir cet établissement au dessus de 9/10. Un moment fort agréable !

23. Claude F.
    Claude F.

Agréable

24. Audrey M.
    Audrey M.

Nous avions une envie de poisson, la Taverne nous a apportée entière satisfaction. La formule Pirate est généreuse et goûteuse.

25. Catherine K.
    Catherine K.

Wouah ! Nous avons été épatés par une adresse de cette qualité dans un endroit pas vraiment attirant ( rue excentree). Produits de la mer excellents et variés.Bref nous recommandons !

26. Hubert A.
    Hubert A.

trés bien, pas grand chose à redire. La qualité est au rendez-vous. Nous connaissions, nous apprécions, nous reviendrons !!

27. Rolf K.
    Rolf K.

Un service souriant, une cuisine goûteuse, des plats typés copieusement servis, une qualité qui ne se dément pas au fil des visites... Félicitations au chef !!

28. M.A C.
    M.A C.

Vin bouchonné mais échange après réclamation Il me semble que lors de l'ouverture d'une 2*) bouteille on fait gouter mais ??? ce n'était pas le cas

29. Sebastien r.
    Sebastien r.

Très bon repas, dommage que c’était un peu. long. Mais nous y retournerons

30. CHRISTELLE R.
    CHRISTELLE R.

Pourtant habitués de ce restaurant, nous avons été très déçu cette fois-ci. J'ai eu un doute sur la fraîcheur des gambas, elles étaient immangeables, je les ai retournées, j'ai donc eu une nouvelle assiette, mais idem, je ne les ai donc pas mangées. Aucun geste commercial à la fin du repas, le plat a été compté sur l'addition, même pas le café offert ! Par ailleurs, la serveuse faisait la déco du restaurant en même temps de que service ! Nous n'y retournerons plus. Je ne recommande pas ce restaurant.

31. Patrick D.
    Patrick D.

La cuisine est raffinée et tout est bon. Une belle adresse pour les amateurs de poissons et fruits de mer. L'accueil est chaleureux ,et les plats servis sont très copieux.

32. Muriel H.
    Muriel H.

Nous avons passé plus de 2h à table et avons dû faire l'impasse sur le dessert (alors que nous venions pour un anniversaire entre amis). Près de 3/4 d'heure entre l'entrée et le plat, le service a été très très long. C'est vraiment dommage car je me faisais une joie de découvrir cet établissement. Petit plus : les plats étaient très bons.

33. PATRICE L.
    PATRICE L.

Les plats sont généreux, une touche d'exotisme grâce aux épices et tous les amateurs de poissons, fruits de mer et crustacés, y trouvent leur compte.

34. Richard g.
    Richard g.

Vu le nombre de clients, le restaurant était pratiquement complet il y a un manque évident de personnel. Durée du repas environ 2h45. Problème dû à la direction qui a priori ne connait pas grand chose à la restauration. Le personnel quant à lui fait du mieux qu'il peut. Dommage car ce restaurant mérite mieux.

35. Dominique S.
    Dominique S.

Beau moment passé dans ce resto... le poisson est frais et bon ! Présentation serait à améliorer ainsi que le service un peu trop long, dès qu'il y a affluence. Toutefois, les plats sont un peu chers ainsi que les vins.

36. Jonathan s.
    Jonathan s.

Une belle découverte, des produits frais, c'est beau c'est bon. Amoureux de Saint malo j'y étais à nouveau le temps d'un repas ! A refaire !

37. Isabelle g.
    Isabelle g.

Une adresse à découvrir, un cadre très agréable et accueil et service parfait La carte est variée nous avions envie d'une entrée sous forme de plat et c'est ce la serveuse nous a proposé Le plat de gambas était copieux et excellent E T les desserts......grand café gourmand avec 4 desserts et ananas rôti ..... C'est une adresse que nous allons retenir, j'ai envie de le faire découvrir à d'autres personnes Et avec la remise la fourchette le prix reste raisonnable Allez au bord de mer en direction de La Taverne de Saint Malo

38. Eric F.
    Eric F.

Excellents tapas, tout comme la suite du repas. Portions copieuses, impossible pour nous de finir... Service chaleureux et attentionné.

39. André W.
    André W.

Plats très savoureux et copieux, servis dans un cadre très original. Carte bien fournie, vaisselle adaptée à la décoration du lieu.

40. Norbert V.
    Norbert V.

Parfait, bonne adresse on y retournera.