Avis La Taverne de Saint-Malo

1. Birkan B.
    Birkan B.

La serveuse est exceptionnelle. D’une gentillesse incroyable. J’ai rarement vu plus accueillante.

2. Johann N.
    Johann N.

Très bon restaurant à poissons et fruits de mer (vaste choix dans ce dernier cas) : des produits frais, ça se sent. Très bonne décoration et ambiance musicale bretonne ("j'entends le loup, le renard et la belette" mais c'était pas Manau !), on est bien à St Malo (sans la vue sur la mer). Service impeccable. Dommage que le restaurant fut vide (covid, vacances), nous n'étions pas nombreux, c'était un peu triste.

3. Yves C.
    Yves C.

Nous avons adore. Le cadre de abord. Puis le service. Le serveur est d une gentillesse. D un professionnalisme sans égal. Le repas est succulent. Nous avons passé une excellente soirée. Encore une super cuisine dans un beau cadre servi par un serveur super.

4. Ricardo C.
    Ricardo C.

Excellent, rien à dire sur la fraîcheur et la qualité des fruits de mer..attention s vous prenez le grand plateau , ne prenez rien meme pour l'apéro car pour 10 € leur 4 tapas de la mer sont copieusement garnie et ne finirez pas votre plateau.

5. Julie M.
    Julie M.

De bons plats servis par un serveur aimable et réactif.

6. Gilles R.
    Gilles R.

Excellent repas, rien à dire, nous connaissions l’adresse depuis quelques années. Rien à redire sur le repas même si j’avoue que nous n’y avions pas été depuis le changement de propriétaire. Et ben rien à dire service et repas au top. Vivement le retour du Kouign-amann ma femme était un peu déçu sur le coup ( perso le far breton est toujours la donc à choisir ;) )

7. Michel l.
    Michel l.

Toujours la grande qualité que ce soit sur le plan de l'accueil ou celui de la cuisine. une totale fraîcheur des produits de la mer. Irréprochable. Lors de nos nombreux repas pris à la Taverne de Saint-Malo, nous n'avons jamais été déçus. Une publicité qui n'est plus à faire sur Strasbourg. Tout est parfait.

8. Véronique L.
    Véronique L.

Toujours parfait, accueil sympathique, jolis plats succulents, décoration Bretagne. Je reviendrais à la taverne de saint malo.....................

9. Françoise E.
    Françoise E.

Une très découverte. Serveur au top, avec accueil chaleureux. Cuisine excellente avec produits frais. Jolie cadre .

10. Philia T.
    Philia T.

Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps et la cuisine / fruits de mer restent de bon niveau. Les accompagnements (sauces) ont toutefois baissé en qualité. La serveuse était aimable et souriante mais sa désinvolture déplaisante. "Alors les filles vous prenez quoi?" ou un "Mademoiselle" systématique. J'ai 65 ans et je souhaite faire pouvoir attendre un minimum de courtoisie. Dommage pour l'établissement.

11. Catherine r.
    Catherine r.

Je suis très fan ..j'adore cet endroit ! Et vraiment j'ai beaucoup de respect pour les propriétaires et les employés qui se battent pour survivre en ces temps sombres et compliqués ..ils ont tout mon soutien

12. Nicolas M.
    Nicolas M.

De l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine mais à l'intérieur, le cadre est magnifique, l'accueil très courtois et les plats délicieux. N'hésitez pas à demander conseil, le serveur saura vous guider ou vous conseiller. Et avec la musique bretonne, on se croirait en bord de mer. Je conseille vivement pour tous les amateur des produits de la mer.

13. Annabelle B.
    Annabelle B.

Excellent restaurant. Très bon accueil, personnel sympa et souriant, cadre original et cuisine délicieuse avec des produits frais et de qualité.

14. Catherine r.
    Catherine r.

Absolument parfait comme toujours ! L'accueil est plus que sympathique, amical et, en ces temps de précautions sanitaires tout est mis en oeuvre pour rassurer et sécuriser les clients..les plats sont délicieux et raffinés ..je recommande vivement et ..j'y retourne dès la semaine prochaine avec une amie ..

15. Thierry H.
    Thierry H.

Service très agréable et cuisine impeccable, comme les fois précédentes. A noter : une réduction du choix sur l'ardoise. Mais c'est quasiment constant dans les restaurants depuis la réouverture post confinement. Nous avons néanmoins trouvé notre bonheur parmi les propositions.

16. Dominique D.
    Dominique D.

nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés ! Je vous conseille vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats, son cadre calme , lumineux et dépaysant !

17. Jacques A.
    Jacques A.

Superbe découverte de ce restaurant , à renouveler . Carte très sympa , simple , non pléthorique . Tapas en entrée excellente . Homard parfait. Huitres superbes

18. Muriel F.
    Muriel F.

Bons produits . Cadre sympathique et personnel agréable .

19. Giovanna J.
    Giovanna J.

C'est toujours un plaisir de venir à la Taverne de Saint Malo et déguster de très bons produits de la mer. Le service est discret et attentif. Félicitations à toute l'équipe.

20. Joan A.
    Joan A.

Dommage que le bateau du pirate n'était pas à la carte ... mais normal vu le contexte. On s'est régalés !

21. PATRICE L.
    PATRICE L.

Pour faire une jolie balade bretonne et gustative, rien ne vaut La Taverne de Saint MALO. Niché dans une rue calme, cette escale culinaire vaut vraiment le détour. Je conseille vivement.

22. Manon G.
    Manon G.

Très bon restaurant. Personnel agréable. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Les fruits de mer sont frais, le poisson est excellent ! Il y a même un plat alternatif si quelqu'un ne mange pas de poisson et de fruits de mer.

23. Marie José F.
    Marie José F.

Très agréable soirée. Règles de distanciation très bien respectées ainsi le port du masque. Très bon plateau de fruits de mer. A tester sans hésitation. Un grand merci.

24. René W.
    René W.

Une belle retrouvaille ! Personnel très accueillant, service parfait ! Produits de qualité ! Merci à vous ! Adresse à retenir et à recommander pour des fruits de mer excellents !

25. Marie-Emmanuelle B.
    Marie-Emmanuelle B.

Une très belle adresse: cuisine excellente spécialités de poisson et de fruit de mers à la carte et plat du jour. Equipe jeune et sympathique. Terrasse et salle agréables. En face d'un petit parc et de la charmante Roseraie de Schiltigheim. Le tout dans un quartier qui gagne à être connu et qui est accessible par les transports en communs...Sortez du centre ville et venez à la taverne de St Malo.

26. Michaël W.
    Michaël W.

Une très belle trouvaille culinaire, l'extérieur ne paye pas de mine mais les plats sont vraiment copieux ! Nous reviendrons et nous allons recommandé ce restaurant.

27. Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

Enfin de retour dans cet excellent restaurant spécialiste poisson; la carte était limitée suite au Covid, mais les principaux plats présents. Toujours excellent et avec un serveur extrêmement sympathique et professionnel.

28. Philippe z.
    Philippe z.

nous avons retrouvé avec joie le goût des produits frais de la mer

29. PATRICE L.
    PATRICE L.

Pour les amateurs de poissons, de fruits de mer et autres crustacés, la taverne de Saint Malo, est une excellente adresse, une des meilleures de Strasbourg et ses environs. Les plats sont très bons, très bien servis. Je conseille vivement.

30. Lucie C.
    Lucie C.

Petit bout de Bretagne en Alsace :) cuisine délicieuse et service impeccable : à l'abordage !

31. Safia a.
    Safia a.

Comme d'habitude très bien!

32. Ségolène A.
    Ségolène A.

Mets toujours aussi délicieux, notamment la mijotée de queue de lotte copieuse et divine. Le responsable de salle était parfait : serviable, aimable, de bon conseil, à l'écoute des souhaits. Encore un très bon moment passé dans ce restaurant.

33. Joanna S.
    Joanna S.

Très bon restaurant de poissons frais et fruits de mer. Atmosphère maritime, décor sympathique, accueil cordial, en semaine menu maritime à 20 euros.

34. Cindie G.
    Cindie G.

comme avant le confinement trés bon restaurant; service impeccable et les plats succulents. on peut enfin revenir manger dans l'un de nos restaurants favoris. UN GRAND MERCI pour la prestation ????

35. Lucile R.
    Lucile R.

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer. On y retourne chaque année depuis 3 ans et tout est à chaque fois parfait. Cuisine raffinée et fruits de mer délicieux. Je recommande !

36. Claude K.
    Claude K.

Problème de service , beaucoup trop long ... manque un capitaine au sein de ce restaurant !

37. Michel w.
    Michel w.

Excellente adresse très bon menu du jour accueil sympa et agréable Je reviendrai avec grand plaisir

38. Yves G.
    Yves G.

Nous nous sommes régalés d'un excellent plateau de fruits de mer ; nous reviendrons !

39. Jary A.
    Jary A.

Très bon.... Les plats et le service également. Serveur Brian très à l'écoute et souriant. Nous reviendrons ????

40. Myriam C.
    Myriam C.

Très bonne adresse, bon rapport qualité prix.